Esclave des sens :

Fan de Frostiron depuis un bon moment déjà, j'ai découvert une fiction, que dis-je une fiction, un chef d'œuvre nommé Lessons from a God a qui cet OS est un peu dédié, car légèrement inspiré quant aux relations et rapports entretenus entre les personnages présents(sans pour autant complètement copier, bien sûr.). Je remercie Malkavia, la seule et l'unique de nous faire découvrir ce chef d'œuvre, et j'espère qu'elle continuera à nous régaler toujours autant.

...

Synopsis : Plusieurs mois après la bataille de New York, Loki revient avec des intentions particulières pour Tony. Ce dernier n'a pas vraiment le temps de se préparer à tout cela...

« C'est hors de question ! » s'écria Tony, en sortant de la douche.

Loki était revenu. Encore une fois, et ce n'était certainement pas pour jouer aux cartes. Le Dieu était revenu voir Tony il y a de ça un mois, et venait lui rendre quotidiennement visite. Le soir la plupart du temps. Après la bataille de New York, Loki avait été emmené à Asgard pour y purger sa peine, seulement, il semblait que le dieu de la malice était, comme l'indiquait son nom divin, malicieux. Il avait réussi à s'échapper et à semé les traces, vivant une existence paisible loin de toutes les personnes qui semblaient vouloir le rechercher pour l'enfermer à nouveau dans cette cellule.

Et c'était sur Tony que c'était tombé, bien sûr. Enfin, bien sûr, ce n'est pas comme si le génie aurait pu deviner que le dieu viendrait le voir plusieurs mois après la bataille pour le prendre cruellement dans sa douche. D'ailleurs, à chaque fois qu'il remettait le pied dans cette stupide douche, il avait l'image et la sensation du corps de Loki se collant au sien pour commencer à avoir des gestes plus brusques et explicites. C'était donc à partir de ce soir là que tout avait commencé.

« Je ne t'avais pas particulièrement demandé ton avis. » marmonna Loki, en retirant ses lourds et compliqués vêtements Asgardiens pour les poser sur le lit double et défait de Tony.

Les cuirs kakis et olives tombèrent les uns après les autres, jusqu'à ce que Loki ne se retrouve complètement dévêtu.

Tony se sécha rapidement, enfila un peignoir bleu ciel et sortit de la salle de bain. Il déglutit, quoi que habitué. Enfin, il commençait à l'être du moins. Loki venait pratiquement chaque jour dans la seule et unique intention de baiser Tony. Certes, parfois il restait pour déjeuner, mais la plupart du temps il disparaissait lorsque Tony avait gémit deux à trois fois de suite dans la même nuit. Le milliardaire avait donc des nuits très courtes, et particulièrement épuisantes. Il passait donc la plupart de ses journées enfermées ici, se reposant et travaillant un peu sur ses armures. Loki n'était pas un cadeau, et il ne lui avait jamais vraiment donné d'explication sur le fait qu'il l'ait choisi lui, au lieu de Steve ou de Bruce, par exemple.

L'excentricité, à mon avis.

Ouais, peut être.

Bref, Loki était à nouveau ici. Cela faisait trois jours qu'il n'était pas venu, et même si Tony en mourait d'envie, il n'allait pas lui demander d'explication. C'est vrai quoi ? Il se faisait déjà baiser par son ennemi, alors si en plus il lui demandait de justifier son absence c'était quasiment lui avouer que...qu'il aimait ça. Non ?

« Je le sais bien. De toute façon, tu ne m'as jamais demandé mon avis. Bon, finissons en que je puisse être tranquille. » grogna Tony, en se dévêtissent à son tour et en allant directement s'allonger sur le lit.

Les lèvres de Loki s'étirèrent en un sourire, et il monta à quatre pattes sur le lit, le visage vagabondant sur le corps encore un peu mouillé de son amant. Il s'arrêta lorsqu'il fut près de Tony, et caressa chastement sa taille, avant de descendre vers le bas, les yeux plongés dans le regard fuyant du mortel. Tony n'avait jamais vraiment assumé tout cela. C'est vrai quoi, lui d'un naturel si direct et tchatcheur, là, il était vraiment timide comme une adolescente.

« Fais moi un sourire, » demanda Loki en s'arrêtant,pour se pencher au dessus de Tony, le visage à quelque centimètres de son amant.

Tony fut quelque peu surpris de cette demande. Pourquoi est-ce que Loki, après tant de partie de jambes en l'air non voulues s'inquiétait-il enfin des envies de Tony ? Et puis, le génie n'allait pas se mentir...même en se forçant il n'y parviendrait jamais.

« Dépêche toi d'en finir s'il te plaît, je suis crevé. »

Loki se redressa et il semblait perdu dans ses pensées. Il se mordit la lèvre avant de finalement glisser jusqu'au bout du lit pour se remettre sur ses jambes.

« Bien, repose toi. Nous baiserons plus tard. » déclara t-il, avant de ramasser le peignoir pour s'envelopper dedans.

Il disparut ensuite dans la salle de bain où le jet de la douche venait de démarrer.

Euh...quoi ?

Tony se redressa à son tour, abasourdi. D'habitude, Loki prenait Tony sans se soucier de ce qu'il pouvait ressentir ou penser et disparaissait avant de réapparaître et rejouer les mêmes scènes.

Nu comme un verre, Tony resta silencieux en se dirigeant à son tour à la salle de bain où le corps nu de Loki était une silhouette pâle derrière les portes glissantes de la douche. Il pouvait percevoir clairement la masse noir de cheveux, plus lisses lui semblait-il.

« Je crois que tu me dois une explication, là ? » demanda Tony, en cherchant un autre peignoir du regard.

Il put entendre clairement le rire léger et mélodieux de Loki et aurait même pu deviner ce léger sourire qui étirait ses lèvres.

« Je prends soin des choses qui me serve et me sont précieuses. » répondit-il simplement, en continuant sa douche.

Concret. Mais pas complet.

« Je suis donc...une chose ? En même temps, je ne vois pas vraiment pourquoi je suis surpris, vu le nombre de fois où tu m'as violé. »

L'eau s'arrêta soudainement, les portes claquèrent les unes contre les autres et Loki, le regard tranchant et furieux sortit de la douche pour faire face à Tony. Arrivé là, il l'attrapa par la mâchoire et le plaqua contre le mur.

« Ne redis plus jamais ça. »

Ses yeux semblaient déçus, comme blessés. Mais Tony n'avait pas d'autre mot qui lui était venu à l'esprit. Il n'avait jamais voulu tous ça. C'était donc du viol.

Sans qu'il n'eusse le temps de dire quelque chose, Loki poursuivit son discours.

« J'éprouve des sentiments pour toi, sale mortel. Comment oses-tu me traiter de violeur ? Jamais je n'oserais te blesser ainsi ? Je veux juste que tu sois à moi. Les créatures qui t'entourent ne voient pas comment tu es et ce que tu vaut. Moi, je l'ai remarqué directement, et je n'ai pas pu supporter de te laisser ainsi, seul et destiné à n'être qu'un simple mortel parmi tant d'autre. »

Tony sentit la colère monter en lui, tandis que Loki lui expliquait clairement qu'il lui appartenait et qu'il n'était dévoué à rien d'autre que le servir en tant que chose.

Un peu comme un esclave des sens*

« Ah ouais ? Parce que le fait d'avoir été violé -oh pardon- baisé amoureusement par monsieur le dieu Loki fait de moi un être humain à part et particulier ? »

Loki lui lança un regard froid tout en resserrant la prise sur sa mâchoire.

Ok, là j'ai mal.

« Je cite : ''Jamais je n'oserai te blesser.''. Là mec j'ai mal. »

Loki lâcha brusquement la prise sur Tony mais continua de le dévisager. Ses cheveux mouillés lui tombaient sur les épaules et le fait qu'il soit plus grand lui donnait un air supérieur.

« Tony, je refuse que tu me vois comme un tortionnaire ou comme quelqu'un que tu dois craindre. Je veux que tu sois heureux de me voir, que nous soyons heureux lorsque nous sommes au lit. Je veux que ma présence te face frissonner et que tu aies envie que je te prenne. »

Une main humide et pâle s'enroula soudainement autour de son membre et Tony avala difficilement sa salive.

« Je veux que mon toucher te procure un plaisir extrême et que, même lorsque je ne suis pas là, tu te touches en pensant à moi. Que tu fantasmes de nous et que tu rougisses en te disant que nous sommes trop beaux et parfaits pour être ensemble. »

La queue de Tony devint dure et brûlante dans la main de Loki. Le dieu sourit et commença ses mouvements rapides, tandis que le visage de Tony devint rouge et qu'il se mit à gémir. A quoi bon se retenir de toute façon ? C'était pratiquement impossible, une telle poigne autour de son membre et de tels mots venant d'une telle voix suave ne pouvait que vous faire plaisir. Et donc là, c'était vraiment le cas de le dire.

« A présent, vas t'allonger dans le lit, j'ai envie de te faire crier mon nom jusqu'au petit matin. »

Tony, toujours aussi rouge pivoine, se précipita sur le lit. Il ne savait pas vraiment comment se mettre, alors il s'allongea sur le dos, la queue en l'air et palpitante. Loki le suivit de très près et commença à laisser sa bouche glisser sur le membre glissant. Pendant ce temps, ses doigts préparés de salive glissèrent en Tony les uns après les autres, l'écartelant dans deux sortes de plaisir intense. A vrai dire, Tony se sentait déjà dans un autre monde, il sentait cette bouche divine glisser de façon experte sur sa queue et les trois doigts fins le dilater en effectuant des mouvements de ciseaux.

Oui, Tony était déjà dans un autre monde. Un monde brumeux de chaleur, de plaisir, de picotements agréables et doux. Et Loki. Loki qui le dirigeait avec ses gestes experts et divins. Peu importe où Tony essayait de se cacher pour dissimuler honteusement son plaisir, une paire d'yeux verts étaient là, et une voix suave marmonnait des ''Tony'' délicieux.

« Oh LOKI ! » gémit longuement Tony, lorsque le pénis de l'interpellé s'enfonça brutalement en Tony, touchant directement et délicieusement sa prostate. Il lui semblait même que leur contact était la plus belle chose qu'il avait jamais senti. Il aurait tué pour que cela recommence.

« Vas-y, vas-y ! » gémissait le mortel, arqué tout en tentant de garder une respiration mesurée.

Loki souriait et poursuivait ses mouvements longs et experts en Tony, frappant toujours plus profondément son amant.

« Oui Tony, je suis là. N'aie pas peur, je le serai toujours. Tu es à moi. Tu es l'unique chose dont j'ai besoin, tu es mon mortel, mon petit esclave rien qu'à moi. Tu m'attendras avec une telle impatience, et tu me seras tellement dévoué que seuls notre contact visuel te procurera l'extase dont tu auras besoin. Mais n'ait crainte, je te prendrais quand même, et tu seras toujours aussi beau. Je le sais, tu me surprendras à chaque fois- »

« Oww, LOKI ! » l'interrompit Tony, en s'accrochant au draps tandis que les mouvement s'accentuait et que Tony se sentait défaillir. Il était comme engourdit car sa queue était terriblement douloureuse. Il avait peur au fond de lui même que s'il jouissait, plus jamais il ne pourrait ressentir ça. Peut-être que c'était la dernière fois qu'il voyait Loki...et non, il ne voulait pas que son dieu disparaisse.

« Je t'aime Tony, n'aie pas peur. Je suis là, pour toujours, mon petit mortel, ma beauté, mon petit esclave,...

Mon esclave des sens. »

*Le titre de l'OS fait référence à un épisode de Buffy Contre Les Vampires assez sombre où trois jeunes gens mal attentionnés fabrique une sorte de femme dévouée à être un docile objet sexuel. La référence à la série n'a aucun rapport, juste le contexte de l'épisode, ce qui peut vous permettre de comprendre un peu la pensée de Tony.