Bonjour/Bonsoir à tous !

Voici une petite fic sur le couple Ciel/Sebastian. Pour bien tout comprendre mieux vaut avoir lu le OS : "Coquine St Valentin".

Voilà, voilà. J'espère que ça va vous plaire (à certains en tout cas).

Bon lecture et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Kiss; Paige0703

°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°

Le Mystère de la Saint-Valentin

Chapitre n°1 : Que cachez-vous jeune maître ?

Sebastian Michaelis, démon et majordome au service de la maison Phantomhive, venait tout juste de terminer la préparation du petit déjeuner de son maître : le jeune Ciel Phantomhive. Il se dirigea alors vers la chambre de ce dernier dans le but de le réveiller et de le préparer pour la journée. Une fois dans la chambre, il observa un moment la forme dans le lit qu'il devinait être le corps du jeune homme.

Ce dernier avait, depuis environ deux semaines maintenant, un comportement étrange selon Sebastian. Ciel avait toujours eu un comportement bien différent des garçons de son âge, mais là, Sebastian commençait sérieusement à s'interroger : Qu'est-ce qui n'allait pas, encore une fois, avec son maître ? Combien de temps encore comptait-il agir de la sorte ? Sebastian soupira, pensant qu'il n'avait pas le travail le plus simple et reposant. Il murmura alors pour lui-même :

- Ces humains… tous plus étranges les uns que les autres.

Il tira finalement les rideaux faisant entrer les rayons du soleil.

- Debout jeune maître.

Ciel ouvrit les yeux, observa son majordome faire le tour de son lit et revenir vers la plateau contenant son petit déjeuner.

Rien d'anormal pour le moment, pensa Sebastian alors que Ciel était déjà à la moitié de son repas. Il feuilleta rapidement le journal. Rien d'intéressant selon lui.

Une fois son déjeuner avalé, il sorti les jambes de son lit alors que Sebastian s'approchait à nouveau de lui, vêtements en main. Il commença à déboutonner la chemise de nuit. La plupart du temps Ciel l'observait, mais là… depuis peu, il s'obstinait à regarder ailleurs. Il fixait le plafond, la porte, la tasse de vide… mais jamais il ne posait son regard sur lui. Sebastian ne lui avait pas encore fait de remarque et préférait encore s'abstenir.

Ne pas penser aux mains de Sebastian sur mon corpsNe pas penser à son regard pénétrant, ni à son corps plus que parfait, non, ne pas y penser se répétait inlassablement le jeune homme. Penser à autre chose autre chose

- Que se passe t-il jeune maître ? demanda Sebastian alors que Ciel affichait une grimace de dégoût.

- J'espère ne jamais croiser Grell en maillot de bain… répondit simplement le comte avant de se lever et de se diriger vers la sortie.

Sebastian le suivit, perplexe, ne sachant pas vraiment comment il devait le prendre. Et puis, pourquoi le comte pensait-il à Grell ? De si bon matin ? Et en maillot de bain de surcroît ?

- Vous avez de drôle de pensé dès le réveil… finit par dire le majordome alors qu'il se dirigeait vers le bureau de Ciel.

Le jeune homme ne répondit pas à son domestique. A qui la faute ? pensa simplement Ciel alors que Sebastian le laissait seul. Il soupira devant la pile de dossiers qui attendait d'être étudiés. Au moins ça m'occupera l'esprit

Il s'empara du premier dossier de la pile. Sebastian, après avoir laissé Ciel à ses devoirs alla s'occuper des siens : il commença le ménages par la chambre de son maître, comme chaque jour depuis qu'il travaillait ici. Il avait eu beaucoup de mal à apprivoiser le jeune homme…

Sebastian n'alla dans le bureau du jeune homme que pour le prévenir que le repas était servi. Sebastian s'approcha alors de Ciel, s'accroupissant devant lui :

- Votre nœud se défait, je… s'interrompis Sebastian alors que les joues de Ciel prenaient une légère teinte rosée. Je vais vous le rattacher.

Ciel détourna immédiatement les yeux sous le regard interrogateur de son diable de majordome.

- Bien. Tu as fini ? Il ne te faut quand même pas une heure pour rattacher un simple ruban ? s'impatienta Ciel, s'obstinant à regarder ailleurs.

- Vous me cachez quelque chose… ajouta finalement Sebastian en se relevant.

- Je ne vois pas de quoi tu parles. Cesse de parler pour ne rien dire.

Sebastian ne quitta pas, ne serait-ce qu'une seule seconde, Ciel du regard ce qui commençait à impatienter ce dernier.

- Qu'as-tu à me regarder comme ça ? finit par s'emporter le Comte. Si tu as quelque chose à dire, dit le.

- Vous m'avez pourtant demandé de ne pas parler pour ne rien dire…

Sous le regard noir de Ciel il ajouta :

- Que me cachez-vous ?

Le démon crut apercevoir un léger tressaillement de la main de Ciel alors qu'il reposait son verre. Sebastian se rapprocha silencieusement et murmura alors, prés du visage de Ciel :

- Vous savez pertinemment que si vous me cachez quelque chose je le découvrirait tôt ou tard.

Ciel eu beaucoup de mal à rester de marbre.

- Je le sais parfaitement. C'est pour ça que je ne vois pas de quoi tu parles… Mme Robinson ne devrait plus tarder, dit-il en quittant la pièce. Je retourne dans mon bureau en attendant.

- Bien, répondit simplement le domestique. Vous ne m'échapperez pas, ajouta-t-il les yeux brillant d'une lueur démoniaque.

Il ne peut pas se mêler de ses affaires ? fulminait Ciel. Je préfère ne même pas imaginer sa réaction si il venait à apprendre pour ce maudit rêve Je devrai supporter ses sarcasmes pendant très longtemps Jusqu'à la fin du pacte même. Je dois tout faire pour qu'il n'apprenne rien. Il ne doit absolument RIEN savoir !

Pendant tout l'après-midi, Ciel n'eu pas à croiser le chemin de Sebastian. Il sentit pourtant à de nombreuses reprises le regard de ce dernier sur lui. Il savait pertinemment qu'il devait la jouer serré face à son majordome. Après tout on parlait d'un démon, et pas de n'importe lequel. Face à n'importe quels autres adversaires, il aurait eu pleinement confiance en ses capacités, mais là… il doutait. Sebastian s'en rendrait vite compte, profitant alors de ses faiblesses.

Le dîner se passa dans le calme. Quelques mots furent échangés, mais de simples banalités. Ciel sentait toujours le regard insistant de son majordome sur lui, mais ne le montrait pas. Finalement ce fut l'heure de coucher. Ciel évita encore de regarder Sebastian alors que ce dernier le préparer pour la nuit. Une fois Ciel couché, le majordome ajouta :

- J'accepte volontiers votre défi, jeune maître.

- De quoi tu parles encore ? Il ne me semble pas t'avoir lancé de défi, que je sache.

- Bien sur que si, dit-il avec son sempiternel sourire. Je découvrirai ce que vous refusez de me dire. Vos mensonges marchent peut-être avec le commun des mortels, mais pas avec moi.

- Très bien. Si tu as-tu temps à perdre vas-y, essaie de découvrir ce soit disant secret que j'aurai. Mais tu ne trouveras rien… vu que je ne vois pas de quoi tu parles, dit-il d'un ton décidé, le regard ancré dans celui de son majordome.

Sebastian devait admettre que son maître était un bon acteur, mais ses instincts de démon ne pouvait pas le tromper : le jeune homme lui cachait quelque chose. De plus, il était presque sur que ça le concernait, de près ou de loin.

- Passez une bonne nuit, demain risque d'être une longue journée pour vous.

- Et pourquoi cela ? Je n'ai rien de prévu ? s'étonna Ciel.

- J'ai légèrement modifie votre emploi du temps pour les prochaine jours. Rien de bien méchant. Vous verrez tout cela demain, ajouta-t-il alors que Ciel s'apprêtait à répondre. Bonne nuit.

Il quitta alors la pièce, laissant le pauvre Ciel se posait mille et une questions sur ce que son diable de majordome pouvait bien lui réserver. Il s'endormit finalement au bout de quelques minutes seulement.

°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°

PS : Je pense mettre le chap 2 mardi prochain et ainsi poster une chap par semaine (le mardi en l'occurrence)