µ
Salut à tous et à toute ^^
J'ai eut une idée ce matin en vivant une expérience... plutôt traumatisante XD
Je vous laisse découvrir !
µ
Bonne lecture !
µ
µ
Elle était là, devant lui, noire, toute velue avec des yeux injéctés de sang. Harry sentit un frisson le parcourir de la tête aux pieds. La bête s'avança vers lui, c'est sûr, elle allait l'attaquer !Il sentit les battements de son coeur jusque dans ses tempes... Elle était tellement énorme ! Il se voyait déjà allongé sur le sol, tué par cette bête sauvage qui ressemblait horriblement à Aragog, l'arraignée géante d'Hagrid et Merlin savait qu'Harry avait horreur de ces bestioles depuis sa rencontre avec l'arachnidée. C'était sûr ! Elle allait mettre fin à ses jours, l'abattre sans aucune pitié ! Mais notre Survivant national décida de prendre son courage à deux mains, après tout il était le sorcier le plus puissant depuis que tronche de serpent avait mordu la poussière, alors un horrible monstre n'allait pas l'effrayer ! Harry s'apprêta donc à se lancer dans la bataille ....
- DRACO !
Un grognement retentit de la chambre attenante à la salle de bain et Harry se ressera contre le mur, elle allait l'abattre et son petit copain ne semblait même pas s'en offusquer !
- DRACO ! SI TU BOUGES PAS TON CUL, HARRY IL EXISTE PLUS !
Le dit Draco se blottit un peu plus dans ses couvertures, mais qu'est ce qu'il avait l'autre abrutit à crier de si bon matin ! Le blond grogna et ferma plus fort les yeux en espérant se rendormir et ignorer les cris répétés du brun de ses fesses ! On était dimanche en plus !
- DRACOOOOO ! JTE JUUURE !
Draco soupira et se leva pour rejoindre son petit ami dans leur salle de bain et ce qu'il vit faillit le faire s'écrouler.... de rire. Ah, il était beau l'espoir du monde sorcier ! Un magazine à la main, monté sur une chaise et les jambes tremblantes, Harry gémissait et s'aggripait au mur afin d'échapper à son pire cauchemard...
- Une arraignée ? ricana le blond
- Dracoooo ! gemit Harry, fous moi cette sale bête dehors !
- Sinon quoi ?
Le brun se tourna vers lui avec un regard démoniaque, les sourcils fronçés, la bave aux lèvres.
- SINON TU POURRAS ALLER T'ASTIQUER LE POIREAU TOUT SEUL !
Draco mit une main devant sa bouche pour eviter d'explosé de rire et soupira théatralement avant de prendre la dite arraignée par une patte et d'ouvrir la fenêtre.
- Quand même, juste pour une petite bestiole !
- Elle était enorme celle là ... bouda Harry en descendant de sa chaise
Draco poussa l'arraignée dehors et n'eut même pas le temps de se tourner completement vers son petit ami que celui ci lui sautait dessus ! Harry papillona des yeux et lui fit un grand sourire. Le brun lui donna un baiser qui le laissa pantelant.
- T'es le meilleur, murmura le brun en l'embrassant de nouveau.
Le baiser cessa et Draco serra le brun contre lui pour cacher son sourire pervers. Il fallait le faire ! Devoir aller jusqu'à placer une araignée dans la salle de bain pour qu'Harry le reconnaisse enfin... Le blond ricana silencieusement dans le cou de son petit ami en se redressant victorieusement.
Et voilà ! Une journée torride assurée.
µ
µ
Voila ! Vous l'aurez compris XD Je deteste les arraignées, j'ai peuuuuur !
µ
Harry: Et pourquoi j'ai peur des arraignées ?
Draco: Pour que je puisse te rassurer !
Swato: Bah vi ^^
Harry: ...
Draco: ^^
Swato: hiiiii ^^
Harry: ... J'ai peur des arraignées ?
Draco: (PAFF !) V_V"
Ry": Aiiiie !
µ
