A tout jamais
Disclaimer tous les personnages sont à la très gde J.K.R donc rien ne m'appartient sauf cette histoire.
Rating R relations homosexuels oblige.
Notre de l'auteur hum ceci est ma première fic' donc je ne suis pas du tout expérimenté dans l'art de l'écriture alors sivouplé soyez super indulgents ou pas mais dites moi ce que vous en pensez merci beaucoup et bonne lecture à tous.
o0o0o0o
Chapitre 1 POV Harry
Il est seul assi à cette table au fond du pub. Désespérement seul comme si on lui avait enlevé une partie de lui cette partie c'est moi. Moi qui l'ai quitté il ya trois mois jours pour jours. A la suite d'une dispute un peu trop tumultueuse cette fois-ci j'ai quitté la maison. Je lui ai dit qu'il pouvait aller se faire voir avec tous ces principes à la con. Il m'a que si je n'étais pas capable de me comporter comme un être humain civilisé je n'avais qu'à partir que ça ne serais pas une grande perte pour l'humanité et en tout cas à lui ça lui ferais des vacances. Qu'il ne savas pas pourquoi il s'évertuait à faire de moi un personne de bonne éducation bien ancrée dans la société mais que ça ne servait à rien que j'étais un cas désespéré et qu 'il ne savait pas pourquoi il avait gaché 5 ans de sa vie avec moi. Mettre en péril 5 ans d'amour passionel juste pour une dispute encore une mais une de trop. Je ne suis jamais rentré à la maison. J'ai fuis comme un lache je voulais nier l'évidence , notre couple battait de l'aile depuis peu de temps mais je ne refusais d'affronter l'évidence.
Et depuis on ne s'est jamais revu. J'ai fuis je suis parti à l'étranger pour oublier nier ma douleur car sans lui je ne suis plus rien , je n'éxiste que dans son souffle , je ne vois que dans la prunelle de ses yeux , je ne vis que parce que son cœur bat. Ce séjour à l'étranger m'a redonné un semblant de vie , je survi chaque jour un peu moins que la veille. Mais savoir qu'il est quelque part sur terre est dans mon enfer un petit coin de paradis.
Je le regarde encore et encore je ne m'en lasse pas. Il est si beau que l'on pourrait croire que c'est un ange. Blond presque blanc , pâle un peu trop dailleur il ne doit pas sortir beaucoup en ce moment , mince un peu trop aussi mange t'il assez ? Oh merlin qu'il me manque ! Mais je ne vais pas lui parler non le reste là à le contempler merlin que je suis làche moi le gryffondor plein de courage je suis le plus piètre des homme devant lui! Je n'aurais pas dut partir je n'aurais pas dut le laisser seul. Et je le regarde inlasablement je ne peux détacher mon regard de lui , heuresement que j'ai ma cape d'invisibilité sur le dos car il commencerait à trouver ça louche qu'on le dévisage de la sorte.
Personne de me vois personne ne sais que je suis là. J'aime cette sensation d'être un monsieur tout le monde c'est reposant. Je voudrais tant le prendre dans mes bras le serrer juste pour me prouver qu'il est enconre vivant. Mais je n'ose pas . je suis trop lache ,moi qui devrait être blindé de courage, devant lui je ne suis rien.
Il se léve , il est 17h30 il va aller prendre son service à St mangouste , il passe devant moi il me frolle , il s'arette interdit. A t'il sentit quelque chose ? je n'ose bouger je ne respire plus il me regarde , il a un voile de tristesse dans les yeux ses magnifique yeux gris. Je reste accroché à ses yeux ses magnifiques yeux je me noie dans son chagrin je voudrais tant lui dire comme je regrette mais je reste là sans rien faire je ferme les yeux pour éviter qu'une de mes larmes roule sur ma joue. Il soupire et il part il est triste et ça me fend le cœur. Merlin que je voudrais me montrer à lui. Mais je n'ose pas. Il sort il transplane et moi je reste seul avec ma lacheté et ma tristesse.
Je sort et je regagne mon hotel. Mes pieds raclent le sol boueux d'un trop plein de pluie. Le chemin de traverse n'a plus le même effet sur moi avant j'étais emerveillé tout simplement et me voilà maintenant résolu à ramasser ma carcasse et à la trainer sur ce lit d'hotel où je suis depuis bientôt 2 semaines. Je traine ma tristesse comme un boulet. S'il savait au moins comme je l'aime , à en mourir , à me damner. Je n'ai jamais cessé un seul instant de l'aimer. Mais pourquoi alors je n'arrive pas à trouver les mots pour lui parler pourquoi je me cache pourquoi je le fuis en même temps que le recherche ?
Je voudrais que tout s'arrete je voudrais mourir pour ne plus jamais voir ces yeux gris triste se perdre dans le vide. Je voudrais ne plus être là pour ne plus être la cause de son chagrin. Il pourrrait faire le deuil et réaprendre à vivre à rire à aimer peut être…
