Disclamer: Évidemment tous les personnages, -sauf ceux de notre création et en particulier Lou Aniston, qui a un gros Copie Right dessus et que si quelqu'un devait la reprendre dans une de ses histoires, Lunattica l'égorgerait sans attendre,son a notre vénéré J.K. Rowling.
ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Histoire classer 16+ pour les scènes de sexes explicites et entre personne de même sexe également. On le dit, comme sa, nous éviterons d'avoir des commentaires qui disaient que c'était choquant comme dans certaines fictions que j'ai vu. Vous êtes prévenus, mais il n'y en a pas temps que sa, alors vous pouvez tout de même la lire en toute liberté de conscience.
Fic corriger, mais il doit rester quelques fautes.
Chapitre 1: La Tigresse
Depuis des années il côtoyait la famille Evans. En fait, trois des quatre membres, ne se souvenant avoir jamais rencontrer la plus jeune des deux sœurs. Chaque été, les familles Evans et Potter se rencontraient dans l'immense manoir des Potter et festoyaient. Parfois, ils se rencontraient également pour fêter Noël, mais cette fois dans le manoir Evans. Et pourtant, malgré toutes ses visites et l'amitié de leurs parents, jamais il n'avait put même entrevoir la plus jeune, entendant seulement parfois parler d'elle que se soit de l'un des parents qui trouvait qu'elle leur donnait bien du fil a retordre ou bien, de la plus vieille qui ne semblait pas la porter dans son cœur, celle-là même avec qui il passait le plus clair de son temps. Pétunia Evans n'était pas la fille la plus charmante, ni la plus belle, qu'il lui eût été donné de rencontrer Elle était ordinaire et supportable, parfois même amusante dans certain cas. Mais l'été qui débutait n'était, pas cette fois, pour plaire à James Potter qui devrait le passer seul chez les Evans, ses parents partant pour un projet important ne désirant pas le voir traîner chez eux seul avec ses amis et sans chaperon, les connaissant trop bien.
- Je vous jure que je vais me pendre si vous m'obligez à y aller! Vous n'avez pas le droit je suis majeur, merde! Criait James dans les couloirs de son manoir très tôt le matin alors qu'il devait partir chez les Evans pour l'après midi même.
Ne portant qu'un jeans déboutonné laissant entrevoir des boxers noirs, il foudroyait, de ses yeux d'un bleu acier extraordinaire caché par des lunettes à la monture argentée, ses parents qui l'écoutaient à peine alors que ses cheveux d'un noir de jais en bataille, encore humide de sa douche, laissaient tomber de petites gouttes d'eau sur sa figure. Sans t-shirt, sa carrure parfaite d'athlète montrait l'entraînement acharné qu'il s'imposait. Grand, même trop grand, il était un véritable sportif et personne ne le battaient dans quelque sport que ce soit.
- Mais oui, j'espère que tu as fini ta valise. Rétorqua sa mère plongée dans son roman.
- Je vous hais! Je vous hais et je vous déteste, vous allez le payer cher!
- Tu veux combien? Demanda son père qui lisait son journal.
Le beau brun laissa échapper une plainte avant de frapper dans le mur, retenant sa force pour ne pas le défoncer. - Tu as mangé quelque chose? Demanda Élizabeth Potter.
- Je n'y vais pas! Vous m'entendez!
- Je croyais que tu t'entendais bien avec Pétunia, et puis, Richard et Rose ont donné leurs accords pour que tes amis viennent. Qui sait, tu auras peut-être plus de chance et tu vas pouvoir rencontrer la plus jeune qui semble être un léger problème pour eux.
- Je me fiche éperdument d'elle! Je me fiche de la rencontré ou pas!
- Je sais, mais ont ne sais jamais tu pourras peut-être nous rapporter une photo! Rigola Elizabeth.
- Je ne veux pas la voire et je ne veux pas passer l'été avec Pétunia! Elle n'arrête pas de vouloir que je couche avec elle! Je crois qu'elle n'a pas encore comprit un léger détaille.
- Alors fais-le lui comprendre, c'est le temps. Allez va finir tes bagages.
Il laissa échapper une nouvelle plainte. - Je ne veux pas! Je suis assez grand pour me débrouiller seul, merde!
- Tu sais que tu vas y allez, alors pourquoi continus-tu de nous dire le contraire?
- Parce que ça me défoule de vous hurler dessus! Je n'ai pas envi d'aller gâcher mes vacances d'été chez eux!
- Si sa peut te faire plaisir de le dire.
Une heure plus tard, il ce fit attraper par ses parents alors qu'il essayait de s'enfuir sur le toit par la fenêtre au grenier, et il ce fit pousser de force dans le Humer de ses parents. - J'en ai marre! Hurla-t-il.
- Heureux pour toi. Rétorqua Christopher en se dirigeant à grande vitesse vers le manoir Evans.
Lorsqu'il fut devant la grande porte, James croisa les bras, décidé à bouder le plus qu'il pouvait alors que Pétunia, en ouvrant la porte, ce jetait sur lui. - Oui, moi aussi je suis content de te voir. Dit-il sur un ton sarcastique qu'elle ne perçut pas.
- C'est tellement génial, on va s'amuser comme des petits fous! S'exista-t-elle.
- T'as vu James, il y a une moto. Lui fit remarquer son père.- Ca doit être à Richard, avec un peu de chance il peut toujours te la faire essayer.
Mais James n'était pas d'humeur et ce contenta de gratifier son père d'un regard noir.
- Sa, c'est à Lily. Dit Pétunia d'un ton dédaigneux.
- À ta sœur cadette? S'étonna James.
- Tu connais d'autre Lily? Ben pas moi, et je ne veux pas en connaître d'autre. Elle a cette chose depuis ses seize ans, tout pour faire chier mes parents.
- Simplement parce que toi tu en as vingt et que tu n'as même pas encore de permit de conduire. Ce moqua-t-il.
- J'ai bien trop de classe pour conduire, cette besogne est aux hommes.
- N'importe qui peut conduire une voiture d'autant qu'elle ait de la classe et cette moto a la classe Pétunia. Ma mère conduit et elle a la classe parce que c'est un Humer, si tu conduis une New Beatles alors tu peux aller te cacher, homme ou femme, sa craint pour les deux.
- Cette moto comme tu dis, n'a aucune classe, elle n'est rien, seulement un tas de ferraille qui fait du bruit. Elle lui fit son plus radieux sourire et lui saisit la main. - Allez viens, je vais te conduire à ta chambre, ton ancienne est en rénovation. Sur se, elle le tira à l'intérieure le traînant presque dans les escaliers.
Lorsqu'il put enfin redescende, il dit au revoir à contre cœur à ses parents et essaya de se sauvé de Pétunia ce qui fut vain. - Tu sais, tu n'es pas obligé de me coller aux basques Pet'.
- Je sais, mais j'en ai envie.
Il soupira alors qu'elle le menait au salon. - Pourquoi est-ce que tu fais sa? Je croyais que le message avait été clair la dernière foi.
- Je ne vois pas de quoi tu parles et puis on est ami, et on doit passer un séjour ensemble alors autant en profiter.
- Pétunia écoute moi bien, et cette fois, tâche de le retenir dans ta tête de blonde. Je–Suis-Gay.
- Je ne te crois pas! S'exclama-t-elle frustré.
Il ce passa lentement une main sur le visage. - Est-ce que tu m'as déjà vu avec une fille? Je veux dire, avec elle et tout.
- Non... mais qu'est ce que tu n'aimes pas chez les filles!
Il soupira. - Sa ne s'explique pas, je suis gay point à la ligne, et même si j'aurais été hétéro, je n'aurais pas couché avec toi.
- Mais pourquoi ! Un trou, reste un trou et puis les excréments sortent des deux, et tu peux jouir des deux, je ne comprends vraiment pas!
- Et tu ne comprendras probablement jamais. Maintenant tu m'excuses? dit-il en sortant de sa poche un cellulaire dernier crie. Il composa rapidement un numéro avant de s'éloigner. - Sirius? Tu te magnes ou je dois encore t'attendre toute la journée?
- Navré Jamesie, je peux seulement venir demain.
- Quoi! Pourquoi! S'indigna le Jamesie en question.
- Parce que j'avais promit quelque chose à un copain, si tu vois ce que je veux dire, mais je te promets qu'on se voit demain.
- Et demain, je vais te tuer pour la peine! Tu me laisses seul avec la harpie!
- Ce n'est pas mon problème, et puis, il te reste encore la petite sœur et la mère, ha c'est vrai! J'oubliais, t'es pas comme moi, séduit le père dans ce cas. Ce que j'aime être bi! C'est un vrai buffet chinois.
- Ferme ta grande gueule Sirius ou je vais te l'éclater.
- D'accord, dans se cas je te laisse, gros bizou. Sur se, la ligne se coupa. James soupira en rangeant son téléphone avant de monter les escaliers. Dans le corridor de sa chambre, il tomba face à face avec une fille aux cheveux blonds bouclés et au toupet carré, qui leva des yeux couleur bleu mer vers lui en lui souriant doucement.
- Merci! S'exclama-t-il en soupirant. Lou Aniston était la meilleure amie de Lily et il l'avait plus souvent vu elle dans cette maison que celle qui y habitait. - Je me sauvais de Pétunia.
- Comme toujours ! Ce moqua-t-elle.
- Comme toujours, et Sirius ma laissé tomber alors je suis seul.
- Ce qui est rare. Moi, Lily vient d'aller se coucher... depuis plus de six heures, mais sa ce n'est pas grave.
- Elle dort à cette heure si? Dit-il en arquant un sourcil.
- Elle passe sa nuit dehors et peut arriver à neuf heures le matin parfois plutôt, du genre, trois heures, tout dépend de ce qu'elle fait.
- Et elle te laisse t'emmerder seule ici?
- Non, je ne peux tout simplement pas toujours la suivre, elle travail de nuit, alors ce n'est pas sa faute.
- Tu ne faisais pas du… le... ce truck là qui ce fait sur des patins? Demanda-t-il en la regardant.
- Du patin artistique, oui. Parfois elle se lève pour venir me voir ou ne se couche pas tout dépendant de la journée et de l'heure de son arrivé.
- D'accord, alors c'est parfait, j'en déduit qu'elle est totalement cinglée.
- Sa dépend comment la personne peut la voire.
James prit un instant pour réfléchir. Durant toutes ces années où il ne l'avait jamais vu, il se l'était déjà imaginé, mais le résultat n'était pas des plus beaux. - Qu'est-ce qu'elle fait pour rentrer si tard?
- Tu lui demanderas, si jamais tu as la chance de la rencontrer.
- Tu ne peux pas me le dire toi?
- Pourquoi, tu essayes encore de te faire une image d'elle?
- Encore oui, répondit-il simplement.
- Elle est garde de sécurité parce qu'avec la carrure qu'elle a, elle est drôlement bonne. Elle s'imagine, aussi, être la plus belle alors que... enfin, une chance qu'elle est très gentille. Expliqua Lou.
Il arqua un sourcil en détaillant la poupée qui ce tenait devant lui. -Tu n'es pas gêné de mettre les touts petits costumes moulants que les patineuses ont? Dit-il pour changer de sujet.
Elle haussa les épaules, ses joues prenant une légère teinte rosé.- Sa dépend des jours, disons que je me suis habitué avec le temps. Et toi, pourquoi tu essayes autant de savoir à quoi Lily ressemble, c'est une fille, je croyais que tu étais gay.
- Je suis ici en moyenne deux fois par année et c'est toujours pour des événements où elle serrait sensé y être. Mais au lieu de sa, je tombe sur toi et je trouve bizarre de plus souvent tomber sur une fille qui n'habite pas ici. Et puis, je suis curieux, je veux savoir à quoi elle ressemble, toutes les rousses que j'ai rencontré étaient des mochetés, je veux savoir si je dois en ajouter une à ma liste.
- Tu n'as qu'à le faire, de toute façon, tu finiras bien par l'entrevoir un jour.
- Un jour oui.
- Alors, Pétunia veut toujours coucher avec toi. Ce moqua Lou.
James laissa échapper un rire. - Encore et toujours, elle dit ne pas comprendre, je ne voie même pas ce qu'il y a comprendre.
- C'est simple, pour une fille, tu es un gros lot, et c'est difficile à accepter que tu sois gay si elle s'intéresse à toi.
- Est-ce que tu viens vraiment de me dire sa?
- Si, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui le pense.
Il passa sa main dans ses cheveux en soupirant d'ennui. Il n'était la que depuis une demi-heure et déjà, il sentait un ennui monstre le prendre. - Tu veux aller à quelque part ce soir? Si je reste ici, je sens que je vais mourir.
- Sa dépend où tu veux allez.
Il haussa les épaules. - J'en sais rien, danser, dans un bar, dans un bar... un bar...
- Tu veux allez dans un bar de danseur? Questionna-t-elle.
- Je m'en fiche, n'importe où, d'autant que sa ne soit pas ici.
- J'ai seulement relié les mots que tu disais, à moins que tu ne préfères un bar de danseuses.
Il arqua a nouveau un sourcil. -T'es lesbienne?
- Non, je te faisais une blague.
- Évite de blaguer, ce n'est pas dans tes cordes Lou.
Elle soupira.- Je sais, mais je connais un très bon bar de danseurs et danseuses, c'est une bonne amie qui m'en a parlé. On ne sait jamais, sa pourrait toujours t'intéresser, moi, c'est pas vraiment mon genre, mais bon, on ne sait jamais.
- D'accord, alors on ce rejoint dans le hall à six heures? Et s'il te plait, évite la robe de poupée. Dit-il en regardant la robe facilement comparable à celle d'Alice au pays des merveilles qu'elle portait.
Elle soupira.- J'essaierai.
Il rigola avant de la saluer et de tourner les talons. À six heures tapant, il fut dans le hall d'entré vêtu d'une paire de pantalon de cuir si moulant qu'il n'y avait pas de place pour des sous-vêtements, des bottes de cuirs lui montant jusqu'aux genoux et d'une chemise d'un rouge sang lui allant à merveille alors qu'il avait remonté les manches à ses coudes.
Lou le rejoint une minute plus tard vêtue d'un mini short et d'un corset.- Qu'est ce que tu en penses? Demanda-t-elle légèrement anxieuse.
- Mieux, beaucoup mieux. Dit-il en ouvrant la porte pour ce diriger vers sa Ferrari que ses parents lui avait apporter un peu plus tôt dans l'après-midi. Peu de temps après, ils entrèrent dans le bar inondé de personnes alors que l'ambiance battait son plein. - J'aime bien. Dit-il avec un sourire.
- Il parait qu'ils ont des scènes très explicites, alors je crois que tu vas en avoir pour ton argent. Disons qu'on s'affirme ici. Expliqua-t-elle en regardant autour d'elle.
- J'aime ton amie. Dit-il en rigolant, évaluant la foule du regard à son tour.
- Beaucoup de garçons l'aiment à vrai dire. Répondit Lou avec un petit sourire. La soirée battait son plein et alors que le temps passait, d'avantage de gens arrivait.
Puis, alors que la musique semblait plus forte, une voix sortie des haut-parleurs, parlant fortement, et semblant amusé. - Maintenant que la soirée bât son plein on ouvre les enchères, combien offrez-vous pour passer dix torrides minutes dans la cage en compagnie de notre magnifique rousse? S'exclama la voix enjouée. James regarda les hommes pendant que les prix s'élevaient. Commençant de 100 dollars pour grimper à une vitesse fulgurante.
- Dix milles dollars! Cria une voix plus forte que les autres. James ce tourna et reconnu Amos Diggory. Il rigola froidement, n'en croyant pas ses oreilles.
- Douze milles! S'écria une voix un peu plus froide, celle de Lucius Malfoy.
- J'en mets quatorze! S'écria un autre.
- Seulement quatorze, mais vous êtes gratteux se soir, aller qui dit mieux! S'exclama la voix enjouer du présentateur.
- 30 milles. Se récria Malfoy.
- 30 milles! Qui dit mieux! Plus aucun son ne ce fit entendre alors que Lucius Malfoy affichait un air suffisant.
- Tu payes maintenant Malfoy? Rigola James en s'approchant de lui. Il ne lui répondit rien, continuant son chemin pour venir déposer un chèque à un gars qui fit un signe de main à un autre.
- Parfait, descendez la cage! S'exclama l'homme au micro. Une cage dorée descendit lentement alors qu'une fille se trémoussait joyeusement à l'intérieur entièrement vêtu de rouge, son habit se remarquant au milieu des couleurs plus terne du club alors qu'elle affichait un sourire des plus pervers, ses cheveux roux cascadants le long de son corps.- Aller chéri viens me rejoindre. Lui dit-elle d'un ton langoureux en lui faisant signe d'un doigt aguicheur.
- Ce n'est pas vrai. Rigola James n'arrivant pas à y croire, trouvant la situation complètement ridicule. Mais il ne put s'empêcher de regarder la beauté qui se trémoussait dans la cage, la trouvant splendide et absolument magnifique. - Qui est-elle? Demanda-t-il à Lou.
- Ils l'appellent la tigresse, mais de toute manière qu'est-ce que sa peut te faire, tu es gay. Lui rappela Lou avec un petit sourire. La dénommée tigresse referma la cage derrière Malfoy, le plaquant un peu plus durement sur l'un des côtés, se trémoussant sensuellement contre lui, frottant son corps au sien, ses mains se baladant à des endroits assez précis, ainsi que son bas ventre et ses fesses.
- Je voulais simplement savoir Lou. Lui fit-il remarquer en continuant de fixer la rousse.
- Si tu le dis, mais ils sont brillants. Mon amie ma expliquée, qu'ils distribuaient de l'extases et de la fortes alcools ici et que c'était souvent que les riches qui rentraient, ou enfin, des personnes avec assez de moyens ou encore des gars saouls et complètement excité. Ce n'est pas compliqué à leur tendre un piège et à les attirer dedans dans l'état où ils sont. Ils prennent la plus belle fille, la mette aux enchères et comme ils ont bien du fric à claquer, ils le dépensent et ne s'en rendent même pas compte.
- Une fois qu'ils regarderont leur compte je crois qu'ils le seront. Rigola-t-il.
- Ils le savent, mais reviennent toujours, ils ne peuvent pas s'en empêcher.
- Elle doit être très tentante.
- Tu vois ce qu'elle fait là, elle les pousse à bout, et les dix minutes se terminent alors qu'ils leur manquent un rien pour se lâcher dans leur pantalon. La plus part repaie pour y retourner afin d'avoir le plaisir total, mais c'est bien rare qu'ils le refassent d'eux fois.
- 30 milles dollars pour dix minutes, c'est de la pure arnaque.
- Oui, mais sa marche.
- On dirait bien, mais elle est très belle sa, c'est certain. Admit-il.
- Elle est encore plus belle de proche. Dit-elle avec un sourire en le regardant.
- Et voilà mesdames et messieurs, les dix minutes sont finies. Vous pourrez enfin l'admirer à votre guise sur scène et merci à monsieur Malfoy d'avoir participé! S'exclama de nouveau la voie alors qu'il faisait descendre de force Malfoy et qu'ils remontaient la cage, la belle réapparaissant sur scène une demi-heure plus tard. James passa le reste de la soirée à l'observer, ne pouvant détacher son regard d'elle, ne pouvant s'en empêcher alors qu'elle l'hypnotisait totalement.
- Je reviens. Lui dit Lou en rigolant avant de disparaître, alors qu'il ne s'en rendait même pas compte, frustré de voir la belle rousse sortir de scène, le claquement de rideau le faisant sortir de sa torpeur. - Tu l'as encore mit à bout? Rigola la blonde en arrivant dans les loges, s'adressant à la belle rousse.
- Bien sur, pour qui tu me prends, il paie assez pour ne jamais arriver à bout que s'en est presque jouissif pour moi. Se moqua Lily.- Et toi qu'est ce que tu fais ici, je ne m'attendais pas à te voir dans un tel endroit. En tout cas, je vois que tu es en bonne compagnie. Lui dit-elle avec un petit clin d'œil.
- Il s'ennuyait et comme il est tombé sur moi et que j'étais la seule âme vivante, je suis prise ici ce soir.
- Je croyais que Potter était gay.
- Il l'est ou enfin, je crois, il a passé son temps à te fixer ce qui fait que je me pose des questions maintenant.
- C'est bien ce que je me dis, mais bon, il est classé gay et juge être gay, donc, il va rester gay. Tu t'amuses?
- Ai-je la tête d'une fille qui s'amuse?
- Si tu ne t'amuses pas, pourquoi l'avoir emmené ici?
- Parce qu'au moins je savais que je pourrais me sauver ici durant quelques minutes. Répondit-elle.
- C'est vrai, tu veux quelque chose à boire ou à manger peut-être? Lui demanda la belle rousse.
Elle secoua la tête et serra ses bras autour d'elle. – Par contre… j'ai quelque chose à te demander.
- Quoi?
- Demain j'ai une compétition de patin… et sa ne devrais pas durer plus d'une heure… est-ce que tu crois que tu pourrais venir?
- Je finis tôt ce soir, alors sa devrais aller. Dit-elle avec un sourire.
Elle lui sourit également, semblant soulagé. - Tu fais combien d'autres numéros pour finir tôt?
- Seulement trois.
- Parfait, moi je vais aller trouver mon gay préféré et lui dire que je dois rentrer. Si mon entraîneuse savait que je suis venu ici, elle m'écorcherait c'est certain. Avant de franchir la porte elle ce tourna a nouveau vers Lily. - Je croyais que tu avais toujours voulu avoir un ami gay?
- T'inquiète, j'en ai et peut-être qu'il se rajoutera à ma collection si j'ai du temps à lui accorder. Rigola-t-elle.
- À demain dans ce cas. Dit-elle avant de revenir dans la foule, n'ayant aucun mal à trouver James. - Je dois rentrer...
Il pencha la tête vers elle, la regardant d'un air ennuyé. - Maintenant?
- Oui.
- Tu m'amènes ici et une foi que j'apprécie le spectacle, tu veux me faire rentrer? Il n'est que onze heures Lou, tu le savais?
- Je le sais, mais moi j'ai une compétition demain. Répondit-elle alors que la rousse revenait sur scène, mais cette fois en compagnie d'un mec bien battit, mignon et sexy.
- Je te déteste, je te déteste, je te déteste, je te déteste. Répéta-t-il en la suivant au dehors.
- Ce n'est pas ma faute, tu n'auras qu'à revenir.
- Ne t'inquiète pas, sa c'est certain. Dit-il en démarrant la voiture, l'air boudeur.
- C'est de manquer le show du beau gars ou de la fille qui t'attriste autant. Lui demanda-t-elle moqueuse en le regardant continuer de feindre sa moue boudeuse.
- Il était sexy se mec, et pourquoi juste quand il entre tu décide de t'en aller, tu as fait exprès ou quoi? Je suis certain que tu es lesbienne.
- Non, cette fille était mon amie.
- Raison de plus. Dit-il comme s'il s'agissait d'une évidence.
- Je ne le suis pas, mais là je n'avais plus le temps, j'ai seulement attendu pour lui parler.
- Sirius arrivera au manoir demain. Dit-il pour changer de sujet. - Il reviendra sûrement avec moi.
- Lui, je suis sur qu'il ne se gênera pas pour avouer que cette fille l'attire atrocement.
- Sirius est mi-fille mi-homme, alors ce n'est pas une grande nouvelle.
- Et? Peut-être que toi aussi et que tu viens de t'en rendre compte.
James éclata de rire. - Ho non.
- Tu couches avec Sirius? Demanda-t-elle alors en rigolant.
- Pourquoi tu me demandes sa? Répondit-il en arquant un sourcil.
- Pour savoir, c'est tout. Aller, répond moi!
- Oui. Dit-il simplement, sans quitter la route des yeux.
Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. – Je n'arrive pas à vous imaginez!
- Lorsque Remus est au Manoir, il ce joint souvent a nous. Ajouta-t-il en lui lançant un petit regard.
Cela ne fit qu'accentuer son rire.- Tu te fais mettre dans les fesses ou il te met, à moins que vous échangiez, tout dépendant de celui qui se sent le plus masculin.
Il rigola, ce moquant légèrement d'elle. - Pense ce que tu veux, de toute façon, les détailles écorcheraient tes pauvres petites oreilles de vierge.
- Sa, c'est toi qui le dis.
- Alors tu n'es pas vierge? Dit-il septique.
- Non je ne le suis plus depuis un petit moment déjà.
Il ouvrit des yeux rond n'en croyant pas ses oreilles. - Avec qui? Tu t'ais dépucelé avec un vibrateur ou un truck dans le genre?
- Non, avec Lily.
Il donna un coup de volant sec sous le choque et ce rattrapa juste à temps. - Avec Lily! Alors j'avais raison! Tu es lesbienne! Dit-il l'air triomphant, mais toujours aussi surprit malgré tout.
- Non, je suis bi. Lui dit-elle.
- Tu es quoi! S'exclama-t-il totalement déconcerté cette fois.
- Je suis bisexuelle. Répondit Lou en articulant chacune des syllabes.
- La vache... moi qui croyais que tu étais une petite poupée sans défense.
- Tu t'es trompé. Dit-elle en haussant les épaules.
- Est-ce que Sirius le sait?
- Non, tu es le premier à vrai dire.
- Je peux le lui dire?
- Fais comme tu veux.
- Je peux le crier à la planète entière?
- Non.
- Tu n'es pas fière?
- Si, mais je n'ai pas envie qu'on me prenne seulement pour une lesbienne comme tu le fais.
- Pour l'instant, tu es lesbienne ma petite Lou, quand tu auras couché avec un mec, j'arrêterai, mais jusque là, je ne crois pas.
- Je l'ai fait aussi. Dit-elle.
- Avec qui! Cria-t-il littéralement abasourdit par cette nouvelle révélation.
- Un gars qu'elle ma présenté.
- Et qui est?
- Je ne m'en souviens plus, c'était juste une soirée, pour essayer. Expliqua-t-elle.
James lui lança un bref regard, la détaillant rapidement. - Tu sais, tu n'es pas obligé. Dit-il en garant sa voiture dans l'entrée du manoir.
- Obligé de quoi? Demanda-t-elle confuse.
- De coucher. Dit-il en fronçant les sourcils.
- Je sais.
- Alors, pourquoi le fais-tu?
- Parce que j'en ai envie.
- Je ne te crois pas.
Elle haussa les épaules.- Sa tu vois, c'est pas mon problème, de toute façon, je n'ai nullement besoin de ton consentement pour faire ce que je veux de ma vie. Répondit-elle en sortant de la Ferrari pour rentrer à l'intérieur, se dirigeant vers sa chambre.
James la regarda partir les sourcils d'avantage froncés. Cette fille n'était pas la petite poupée qu'il avait vu aux vacances de Noël dans ses robes aux jupons, les joues rougies et au regard embué de larmes, gêné de simplement saluer les gens présents. Il haussa les épaules pour lui-même et monta à sa chambre à son tour, se laissant tomber sur son lit pour ce dévêtir, s'endormant presque aussitôt.
555555555555555555555555555555555555555555
Oui bon, le choque, James est bel et bien Gay, oui, oui ce n'était pas un rêve, mais bon, si vous voulez vraiment savoir la suite, vous avez juste à envoyer des reviews!
Bizzzzzzzzzzou tout le monde!
Lunattica & Marie-Lune
