Coucou tout le monde. Eh oui c'est bien. Me voilà de retour avec comme je vous l'avais promis, une toute nouvelle fic. J'espère que vous l'apprécierez autant que vous avez appréciez l'autre «L'Ange Démonique ».
Vous l'aurez comprit, il s'agit encore une fois d'une nouvelle traduction, du même auteur que la dernière fois.
Je ne peux pas vous dire à quelle fréquence je posterais, car je vais bientôt passer mon bac, ce qui pour le moment avec les révisions, me laissera peu de temps pour la traduction.
Une chose est néanmoins sûre, dès que les épreuves seront terminées, je pense que je posterais environ toutes les deux semaines.
Voilà aujourd'hui le premier chap de cette nouvelle fic, qui une fois de plus je le redis, j'espère qu'elle vous plaira.
Disclamer : aucun des personnages ne m'appartient ! Tout est la propriété de J.K.Rowling. Quant à l'histoire, elle appartient à Goten.
Titre : Vivre chez les Malfoy
Auteur : Goten
Rating : Je vais pour le moment le mettre en T (anciennement PG-13), mais il risque d'évoluer en M.
Traductrice : Elen-Elf
Paring : Quoi vous ne savez pas ? Je vous le laisse découvrir pour ce premier chap.
Voilà tout a été dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne lecture !
Chap1 : Une nouvelle maison
« …Je crois qu'il sera en sécurité avec toi…il ne viendrait jamais à personne l'idée de venir le chercher là… » murmura Dumbledore à l'homme qui lui faisait face.
« …Je le crois aussi… » lui répondit l'inconnu.
« …bien…Dans ce cas, nous nous verrons dans deux mois à l'école Harry, bonne chance… » lui dit Albus et dans un pop sonore, il disparut laissant seuls Harry en compagnie de l'inconnu.
Harry se tourna vers l'homme qui était beaucoup plus grand que lui.
« …Hum…Comment allons-nous arriver à …euh… » demanda Harry incertain de sa demande, ne réussissant pas à prononcer le dernier mot qui fut suggérée par l'homme.
« …la maison ?...Maintenant c'est ainsi que tu devras la considérer Potter, ou plutôt Harry,… » ricana son interlocuteur « donne moi la main »
Harry posa sa main dans celle du sorcier. Tous les deux disparurent dans un 'pop' sonore, exactement comme l'avait fait Dumbledore quelques instants auparavant.
o0§0o
Quand Harry ouvrit de nouveau les yeux, il se trouvait au milieu d'une très grande chambre. Un feu ronronnait paisiblement dans une énorme cheminée toute en pierre noire. La chambre était plongée dans l'obscurité. Aux grandes baies vitrées étaient accrochés des tentures de couleur sombres, qui accentuaient l'obscurité des lieux.
« …Excusez-moi,…où est ma chambre ? » demanda Harry à voix basse.
« Draco te la montrera…ah…le voilà… » l'informa Lucius Malfoy, tout en désignant d'un geste très théâtrale l'entrée du fils.
En effet, l'homme qui avait accepté de prendre Harry Potter avec lui, afin de lui assurer une protection, n'était autre que Lucius Malfoy.
La famille Malfoy, avait finalement de changer de camps en passant du côté des forces de la lumière, se joignant à Albus Dumbledore. Personne n'aurait jamais suspecté que le grand Lucius Malfoy puisse trahir le Seigneur des Ténèbres.
« Potter. Bien arrivé… »lui dit Draco en guise de salutation alors qu'il s'approchait de lui.
« Draco » murmura Harry, intimidé par la présence du blond.
Chose qui ne passa pas inaperçue aux yeux de Lucius, qui décida pour le moment de ne pas y apporter attention plus que cela. Le jeune homme était fatigué et un peu secoué. Les mangemorts avaient attaqués Privet Drive à la recherche du garçon qui avait survécu.
Lucius qui avait été mis au courant de la prochaine attaque, avait envoyé Draco avertir le jeune Potter.
Draco avait à peine eu le temps de pénétrer dans la chambre d'Harry, lorsqu'ils entendirent une forte explosion à l'étage d'en dessous. Rapidement Draco avait pris Harry par le bras, et tous deux avaient transplanés dans le parc de Magnolia Crescent. Pour Draco transplaner avait été très fatiguant, dans la mesure où il avait du faire transplaner Harry avec lui. Malfoy était à bout de force.
Afin de leur porté secours, était arrivé Albus dumbledore, qui avait donné un portoloin à Draco, pour qu'il puisse retourner au Manoir Malfoy, pendant qu'Albus emmenait Harry au siège de l'Ordre.
………………………………..
« Potter, suis-moi… » lui dit Draco, emmenant Harry au deuxième étage.
« ehm…Mal…Draco, je voulais te remercier » lui dit Harry une pointe d'embarras dans la voix, car jamais au grand jamais il n'aurait imaginer qu'un jour il arriverait à remercier son ex-ennemi de Poudlard.
« De rien… » lui répo,dit le blond sans se retourner pour le regarder.
Harry remarqua à ce moment que Draco portait un pantalon d'équitation noir, une chemise blanche, ainsi que des bottes noires.
'' Il devait certainement être dehors vu sa tenue'' pensa Harry détaillant l'élégant Malfoy du regard.
Ils étaient arrivés devant une porte que Draco ouvrit, révélant une chambre beaucoup plus somptueuse et confortable que son ancienne. Harry resta sans voix devant la splendeur des lieux.
« Ceci est ta chambre, s'il te manque quelque chose ou si tu as besoin de quelque chose, appelle l'elfe de maison, il accourra aussitôt » lui expliqua Draco.
« Ok…merci, …et euh…mais ta chambre elle est où ? » demanda curieusement Harry.
« Pourquoi tu veux venir me retrouver Harry ? »
« Non…non…Qu'est-ce que tu vas penser ! Je…voilà, …je voulais seulement savoir, par pure curiosité…c'est tout… » lui répondit-il, cherchant à être convaincant.
Draco émit un léger rire face à la réponse pas très convaincante du jeune brun. Il sortit de la chambre d'un pas décidé, faisant signe à Harry pour qu'il le suive.
« Ma chambre est celle-ci, elle est voisine à la tienne… » lui apprit-il, en indiquant une porte en bois noir, très semblable à celle de la chambre d'Harry. Seuls les motifs qui figuraient sur le bois de la porte la différenciait de l'autre.
Harry était plongé dans une profonde observation de la porte, si bien qu'il ne s'aperçut nullement que Draco s'était dangereusement approché de lui.
« Bien, je crois que maintenant tu vas pouvoir aller dormir…'nuit Harry » chuchota-t-il à l'oreille du brun, en passant une main pâle sur la joue du Gryffondor, qui avait viré au rouge.
« N…nuit Draco » lui répondit-il avec le peu de force qui lui restait. Il dut faire appel à toute sa volonté pour rentrer dans sa chambre, sous le regard gris de Draco.
Une fois la porte refermée, il se jeta sur son lit, cherchant à calmer les battements effrénés de son cœur.
'' Mais que diable a prit Malfoy ? …Et que diable m'arrive-t-il ? Et d'abord depuis quand est-ce que je trouve Malfoy aussi séduisant et incroyablement beau ! …
J'ai deux mois à passer là…Je crois que je deviendrais fou très vite !'' pensa-t-il peu avant de s'endormir dans sa nouvelle maison…
À suivre…
