Titre : Réciproque II : Prolongement

Auteur : Shadowkan Shai ( moi )

Disclaimer : Mon Yu-yun , son uke et leurs potes ne m'appartiennent pas , Hoshino-sama , je suis obligée de vous le rendre ?

Couple : Yullen

Note 1 : Et oui , je suis de retour avec la 2nd partie de Réciproque, qui porte le si charmant nom de Réciproque II ( notez la ô si grande originalité dont fait preuve l'auteur ) ;Allen et Kanda sont finalement ensemble, Komui frôle l'arrêt cardiaque à chaque fois qu'il voit Lavi poser les mains sur sa chère sœur mais n'oublions pas notre cher Comte =)

Note 2 : Ce second volet ( rohh l'auteur qui fait genre) sera plus centré sur la relation Yullen , son développement mais également sur le Comte Millénaire qui , je vous le rappelle , a concocté un plan pas zolie zolie pour anéantir nos bishos. sans oublier l'étrange évolution de l'innocence.

Il y aura donc du drame , des Noa , du rire , du Yullen comme je l'aime et en promo le super dentifrice du Comte !

Note 3 : Je reste sur mon idée , je ne prendrais donc pas ou peu en compte les évènements du manga , peut être juste les Noas qui sont apparus ( vu que ça a évolué , et qu'il y a de plus en plus de YuAlma , et que je reste une fervente pro- Yullen , il dominera le monde ! Tu entends Alma ? Yuu il ne veut plus de toi , il s'est remarié ! Sale Briseur de ménage ! Allen te vaincra ! MOUHAHAHAHA ! )

Note 4 : Bonne lecture ! Et désolée pour les éventuelles fautes restantes, l'erreur est shaienne.


Dans une grande chambre rose, remplie de peluche et de sucrerie en tout genre, Road terminait de se préparer pour le bal organisé par son père, le Prince voulait leur annoncer une grande nouvelle.

Consciencieusement , elle accrocha dans sa chevelure une rose rouge et sourit au reflet de l'immense miroir , elle était prête. La petite fille s'était coquettement affublée d'une courte robe à dentelle noire dont le dos était dénudée , dévoilant une peau pâle et satinée, à ses pieds une paire de bottes à la mode, lui arrivait à mi-mollet et de grandes chaussettes rayées roses et noires lui remontaient jusqu'aux cuisses.

La jeune Noa , terminait d'attacher de longues mitaines pourpres le long de ses bras quand un discret « toc » se fit entendre.

- Entrez chantonna la fillette , tiens Tyki , je ne t'attendais pas de si tôt , un problème ?

- Absolument pas , est-ce mal qu'un frère escorte sa jeune sœur ? Taquina le bel homme.

Il était vêtu d'un élégant costume trois pièces noir , ce qui tranchait avec sa peau légèrement halé , ses cheveux bouclés lui tombait devant les yeux ce qui lui conféré un charme quasi hypnotique, il ressemblait à un parfait gentleman au visage d'ange , mais Road savait que sous ses traits angéliques , un véritable démon sommeillait...

- Trêve de plaisanterie , Road , ne trouves tu pas le comportement de notre Prince...étrange ?

- Oh , toi aussi tu l'as remarqué ? Demanda la jeune Noa , le visage soudain empreint de tristesse

- Il est bien plus joyeux que d'habitude, il s'enthousiasme pour un rien et il ne cesse de répéter que la fin des exorcistes et de l'humanité est proche...

- Et sous ses airs joyeux , il y a un désespoir et une rage destructrice murmura Road , elle leva un regard suppliant vers Tyki

- Sa folie devient démesurée , elle empiète sur sa raison continua la Noa

- Cette folie finira par causer sa perte avoua le jeune homme, ces mots avaient été chuchoté, comme si la conversation devait être tenue secrète , connue d'eux seuls sous peine de terribles représailles.

- Non ! Ne dis pas çà , nous sommes là pour le protéger , pour détruire ces vils humains , nous sommes l'élite ! Nous sommes là, nous sommes là pour lui ,termina t-elle dans un souffle , ses yeux d'or remplis de larmes contenues.

Tyki poussa un soupir imperceptible , comme si cette discussion l'ennuyait au plus au point puis avec un regard grave que l'on apercevait rarement chez cet être , il prit sa sœur dans ses bras et lui murmura tout bas , au creux de l'oreille « oui,nous devons aider le Prince , rester à ses côtés jusqu'à la fin et surtout le protéger de lui-même, ça sert à ça , une famille »

- Venez , venez prenez place ma chère famille , conviait le Comte Millénaire. Festoyons jusqu'au matin !

Le sourire du Comte semblait encore plus lumineux que d'habitude , son comportement si « boute en train » , n'étonnait plus les Noas,ces derniers avaient pris place à table, ils observaient juste leur maître qui présidait la tablée , attendant patiemment qu'il divulgue le pourquoi de leur présence.

Un long silence passa dans les rangs des Noa tandis que leur souverain s'était mis à chantonner.

- Maître ? Hasarda Lulubelle , Pourquoi sommes nous réunis ?

- Ah , vous n'êtes guère patient , allons faisons la fête , il faut fêter dignement cet évènement !

- Quel évènement , Prince ?

- Ah, ah , mon cher Tyki-Pon , ce misérable Dieu me prend enfin au sérieux ,se réjouit le Faiseur.

- Au sérieux ?

- Vous êtes tous au courant que certaines innocences se sont mises à évoluer d'une manière assez déroutante , je pense notamment à l'innocence d'Allen Walker , le clown couronné de Dieu...

Le clan retint son souffle , et attendit la suite des révélations.

- - Le pouvoir de l'innocence est intriguant , imprévisible , j'avoue qu'elle me fascine , et j'ai hâte , jubila le Comte avec un rire sinistre et le regard fou, son aura destructrice grandissait à chaque mot qu'il prononçait, J'ai si hâte de pouvoir me confronté à cette force , l'écraser et voir la douleur et le désespoir pulluler chez les humains , quel spectacle jouissif ! Je m'y vois déjà , tant de peine , de haine, de soumission , ces humains sont vraiment horripilant, ce sera un vrai plaisir de mettre fin à leurs pitoyables existences !

Et pour cela , nous allons laisser un peu de répit aux exorcistes , qu'ils deviennent plus forts , plus téméraires , plus arrogants , qu'ils croient pouvoir me battre et ainsi je pourrai les soumettre , les exterminer , ils seront brisés ! Et là , moi le Comte Millénaire aurait gagné , j'aurais la victoire sur ces immondices !


Omake:

Shadyy, sirotant son Schewpes Agrume : ouh la , ça sent pas bon du tout...

Kanda, sirotant son thé : je dirais même que ça pue...

Allen , sirotant son jus de mangue : il me ferait presque peur ce gros lard...

Au faite Shadow , c'est quoi ce titre tout pourri ?

Shadyy, honteuse : oui, je sais que c'est pas très original , mais j'ai eu beau me creuser les méninges , je ne voyais pas de nom plus « adapté » , et puis si on ferme un œil et que l'on se bouche les oreilles , ce titre est pas si mal. D'ailleurs , je vais renommer « Réciproque » en « Réciproque : Commencement » et donc ce deuxième volet sera « Réciproque II : Prolongement ».

Allen , sceptique : mouais , vu comme ça c'est un peu plus logique

Kanda , jetant sa merde : tché cette idiote est incapable de faire fonctionner les 4 neurones qu'elle a.

Shadyy, réfléchissant intensément : n'empêche je me demande bien ce qu'il va se passer dans cette suite !

Kanda, légèrement agacé : t'es l'auteur , non ? Tu devrais le savoir, et au faite , où étais – tu passée durant tous ce temps ?

Shadyy, étonnée: J'ai eu le temps de finir ma canette , et après ce petit rafraichissement mon cerveau s'est mis en veille , t'aurais du demander avant , Kandouille !

Kanda, s'énervant : 'fais pas chier sous merde ! Ça fait bientôt un an que t'as pas squatté le site ! Et en plus , c'est pour pondre ce minuscule machin!

Shadyy : oh , je te manquais ?

Kanda, de légères rougeurs sur les joues : pas...pas du tout ! Je pensais au Moyashi , il s'inquiétait pour toi !

Allen mode Dark : Pas vrai , il ment ! Hier soir il se plaignait qu'il n'y avait plus d'ambiance depuis que tu as déménagé !

Kanda, embarrassé : t'as gueule !

Shadyy , minaudant comme une oie: Oh mes bishos d'amuuuur , fallait pas s'inquiétait comme ça , et puis maintenant , je suis bien installée dans ce bled pourrave , faut juste prier que la connexion internet tienne ! Puis , c'est pas grave si ce premier chapitre est aussi court , ce n'est que le prologue , histoire de revoir ce si sexy Tyki et prendre conscience de ce qui trotte sous le chapeau du Faiseur!

Et j'ai des tas d'idées sur ce que notre Comte chéri vous fera subir , hé hé hé

Yullen, angoissé : Oo , finalement , elle était mieux sans internet !

La suite viendra après les épreuves du bac français (donc à peu près dans deux petites semaines) , ceci n'est qu'une mise en bouche =)