Hey ! Si vous êtes arrivés sur cette page, c'est que c'est presque un miracle :D ! Je vous offre une fan fiction cross over Dean/Impala, la impala étant physiquement incarnée par Damon, un personnage que vous pouvez retrouver dans The Vampire Diaries. Cependant, le personnage de Damon n'a rien à voir avec celui de TVD puisqu'il y incarne un vampire. Aucun spoiler ici, juste le début d'une romance… Dites-moi ce que vous en pensez =p

Disclaimer : Les personnages de Supernatural ou de TVD ne m'appartiennent pas

Secret Identity

Dans la pénombre de la chambre d'hôtel que Dean et Sam avaient loué pour la nuit, seul des bruits de respiration lente et profonde se faisaient entendre. L'aîné était affalé sur le dos, son drap à moitié par terre et l'autre était confortablement installé sur le ventre, la tête enfouie dans son oreiller. La journée avait été longue, et tous deux avaient besoin de beaucoup de repos. La impala était garée juste devant la fenêtre de leur chambre, là ou Dean pouvait garder un œil dessus. La laque noire luisait sous la lumière des lampadaires, parfois éclairée par les phares des autres voitures qui passaient par là. Cependant aucune ne pouvait la dépasser en beauté, elle faisait la fierté de Dean, qui avant ça avait fait la fierté de John Winchester.

Alors que le grand frère se retournait dans son sommeil, le moteur de la impala se mit en route, et les phares éclairèrent l'intérieur de la chambre. Dean ne se réveilla pas, se contentant de grogner. La voiture se mit à faire marche arrière, sortant de sa place et quittant le parking.

Le chasseur ouvrit un œil, méfiant, mais il le referma aussitôt, emporté de nouveau par le sommeil.

« Mon bébé… » Murmura-t-il, la voix endormie.

Le lendemain matin, Sam se réveilla doucement, s'étirant de tout son long. Ses bâillements finirent par réveiller son frère qui se cacha sous son drap en marmonnant des paroles incompréhensibles. Seulement quelques secondes plus tard, il balança son drap à travers la pièce, se levant d'un bond. Dean couru vers la fenêtre, vérifiant que sa impala chérie était toujours là.

La belle était toujours sagement garée là ou Dean l'avait laissée. Elle n'avait pas bougé d'un millimètre. Le chasseur se persuada qu'il avait dû faire un mauvais rêve cette nuit et alla finalement prendre son petit déjeuner avec Sam.

« Toujours aussi inquiet pour la voiture ? » ricana Sam. « Tu sais ici il doit y avoir cinq habitants au mètre carré… »

« Ce n'est pas 'la voiture' Sammy, c'est mon bébé. Normal que je m'inquiète, n'importe qui rêverait d'avoir une bête comme ça… »

Sam se contenta d'acquiescer en souriant, attrapant quelques tranches de pain de mie pour se les beurrer.

La journée fut toujours aussi longue que la veille, car les recherches à propos des fantômes locaux n'avançaient pas. Ils étaient venus dans cette petite ville car des rumeurs concernant le fantôme d'une petite fille s'étaient répandues dans leur réseau de chasseurs. Malheureusement les rumeurs ne restaient que des rumeurs. Les deux frères parcoururent toute la ville à la recherche d'informations, frappant à chaque porte et entrant dans chaque boutique ou restaurant. La journée ainsi passée, les deux frères allèrent manger un bout au dinner's du coin et rentrèrent à l'hôtel. Sam semblait vraiment de mauvaise humeur après deux jours de chasse infructueuse.

Une fois qu'il fut l'heure d'aller au lit, Dean se mit à réfléchir tout en regardant le plafond avec intérêt. Ce n'est qu'une fois qu'il eut fermé les yeux une seconde qu'il entendit le moteur de la impala se mettre à fonctionner. Se relevant à toute vitesse il se précipita à la fenêtre comme il l'avait fait un peu plus tôt dans la matinée. Son bébé n'était plus à sa place, Dean la regarda s'en aller vers la route. Sans prendre le temps de réfléchir il se précipita dehors, seulement vêtu d'un t-shirt et d'un boxer. Il courut aussi vite qu'il put, alors que la pluie commençait à tomber. La impala, qui roulait à une vitesse raisonnable fut facile à repérer.

Dean remarqua que le voleur l'arrêta un peu plus loin, devant le pub du coin. Il fronça les sourcils. Pourquoi un enfoiré de voleur de voiture prendrait-il sa chérie pour faire seulement quelques mètres ? La pluie était maintenant torrentielle, un camion passa devant le chasseur à toute vitesse, l'aveuglant. Le temps que Dean reprenne l'usage de la vue, la impala avait à nouveau disparue.

Il arriva devant le pub, trempé de la tête aux pieds, et remarqua un jeune homme qui n'était pas là quelques secondes plus tôt. Son sang ne fit qu'un tour, il lui sauta dessus, le plaquant contre le mur le plus proche et commença à lui hurler au visage.

« OU ELLE EST ? MA CAISSE ! » On pouvait lire la rage sur le visage du beau chasseur. L'homme en revanche avait l'air apeuré. Ses cheveux étaient aussi noirs que la peinture qui recouvrait la impala, les traits de son visage étaient d'une sensualité sans pareille, sans oublier ses yeux, d'un bleu si clair qu'il ressemblait presque à un démon. Dean se relâcha un peu, il avait presque l'air innocent.

« Je… Mm… »

L'homme ne pouvait apparemment pas trouver ces mots, mais le chasseur le plaqua à nouveau avec force contre le mur, lui arrachant un cri de douleur, et il se décida à parler.

« OK OK ! Attends Dean…

« Comment tu connais mon prénom ? » s'énerva Dean.

« Je suis… C'est moi… La impala…. Dean. Ne t'énerve pas s'il te plait… Je voulais juste aller faire un tour. Si tu savais comme je m'ennuie. »

La sincérité brillait dans les yeux du jeune éphèbe, mais le chasseur ne put croire ses paroles complètement loufoques.

« Non mais tu débloques ou quoi ? » Voyant le regard de l'autre, il ne pouvait s'empêcher d'y trouver quelque chose de familier. Ses mains s'enlevèrent du col de la chemise du brun.

« Bébé ? … »

« Oui ! C'est moi Dean… écoutes, la preuve que ce que je te dis est vrai, regardes ! »

Le brun déboutonna sa chemise à moitié et en écarta le pan gauche. Des initiales étaient gravées sur la peau de son épaule. Dean reconnu ses initiales, et celles de Sam. Il était impossible de ne pas reconnaître ses petites marques qui en disaient long sur l'histoire des Winchester.

« Wow… Hem… » Le châtain ne savait plus vraiment quoi penser.

« Tu n'étais pas censé me voir comme ça… » La « Impala » semblait très inquiète. « Montes, tu peux pas rester sous la pluie comme ça. »

Avant que Dean n'ait eu le temps de cligner des yeux, le jeune homme avait disparu. La voiture avait fait sa réapparition derrière lui et le klaxonnait avec force. La portière du conducteur s'ouvrir d'elle-même avant que Dean ne grimpe dedans, toujours aussi choqué. Une voix sortit de l'autoradio.

« Je vais te ramener au motel Dean. »

Le frein à main se dé enclencha tout seul, et le chasseur ne put rien faire si ce n'est regarder la impala se mettre en marche toute seule.

« J'espère vraiment que tout ça est encore un de ces rêves bizarres que j'ai l'habitude de faire… » S'exprima Dean à lui-même. Ils furent très rapidement de nouveau garés devant la chambre de l'hôtel. Alors qu'il s'extirpait de la impala, cette dernière se retransforma dans sa forme humaine.

« Dean ! » s'écria le brun. Le chasseur se passait et repassait les mains sur le visage pour être sûr qu'il était réveillé.

« Depuis combien de temps t'es là ? Tu es un fantôme ou je ne sais trop quoi ?… » Dean semblait presque sur le point de s'évanouir. C'était son bébé, et dès que quelque chose clochait avec, il en devenait malade.

« Non… Je ne suis pas un fantôme… à vrai dire… Je n'ai jamais vraiment rencontré quelqu'un de la même race que moi. »

Le brun aux yeux bleus regardait sans cesse derrière lui.

« Comment est-ce que… Tu as un prénom ?... »

Non content de voir que Dean commençait à adopter un comportement normal, le brun lui fit le plus beau de ses sourires. Il était aussi beau que cette fichue voiture, et avait des airs de séducteur expérimenté. La pluie le rendait encore plus mystérieux qu'il ne l'était déjà.

« Je m'appelle Damon. Mais si tu préfères m'appeler Bébé, ça ne me dérange pas. J'ai l'habitude. »

Dean fronça les sourcils d'un air apeuré, mais finit par se détendre.

« Je me suis toujours dit que la impala avait quelque chose de spécial. Mais je n'aurais jamais deviné que ce serait un mec comme toi qui serait son incarnation… »

Les yeux bleus de Damon se fixèrent d'un air de dédain sur le chasseur qui n'arrêtait pas de l'examiner de haut en bas.

« Allons bon Dean… Tu connais déjà chaque recoin de ma carrosserie, arrêtes de me fixer comme ça… »

Voyant le regard désapprobateur du châtain, il finit par céder.

« C'est bon j'ai compris. Je reste ici, et je serais sage. »

La impala retrouva sa forme habituelle, et sa place de parking. Dean, extrêmement troublé, peina à retourner dans son lit sur lequel il finit par s'effondrer, épuisé. C'était un rêve. Tout cela n'était qu'un putain de rêve. Du moins, il l'espérait.

A suivre…