Bien le bonjour ! Me re-voici, me re-voilà avec un nouveau défi pour le Poney Fringant !
J'espère que vous prendrez plaisir à le lire et pour les tomates, c'est après la lecture !
OOOO
A quand la délivrance ?
OOOO
Cela devenait plus dur de mois en mois et le jour où il se rendit compte qu'il ne pouvait plus sortir de son Smial, ce fut la goutte de bière fit déborder la pinte.
-Je suis tellement fatigué Sam… Je ne suis pas fait pour supporter ça.
-Vous dites n'importe quoi Monsieur Frodon, vous vous en sortez très bien et je suis sûr qu'il sera parfait !
-Oh Sam, que ferais-je sans toi ?
Sam était tellement merveilleux, toujours là pour lui, à le soutenir. Il ne l'avait jamais abandonné, jamais ! Même dans les moments où Frodon devenait la plus abjecte des personnes - pire qu'un Nazgûl en furie - lorsqu'une de ses crises de nerfs pointait le bout de son neurone ! Et là, il était toujours là, à l'entourer de toutes ses petites attentions qui font tellement plaisir. Frodon savait qu'il ne méritait pas Sam. Personne ne pouvait mériter Sam.
-Regardez comment il grandit ! Vous verrez, ce sera le plus beau ! Jamais personne ne pourra en avoir de plus beau.
-J'ai peur Sam, tellement peur. Et si je n'étais pas à la hauteur ?
Et c'était vrai, jamais il ne serait à la hauteur, personne ne pouvait être à la hauteur face à une situation comme celle-ci ! Sauf peut-être Sam. Sam lui serait à la hauteur !
-Vous avez accompli tellement de choses déjà, pourquoi n'y arriveriez-vous pas cette fois-ci aussi ?
-Tu étais toujours avec moi. Jamais je n'aurais pu réussir sans toi. Et ce n'est pas mon Oncle qui pourrait me renseigner, il a toujours évité le sujet…
-Ttttt, stop, ça suffit ! Laissez votre Oncle en dehors de cette conversation, vous savez qu'il n'a rien à y faire. Je suis là avec vous et je n'irai nulle part, jamais ! Soyez sans crainte. Mais maintenant, il faut vous reposer, ce n'est pas bon d'être trop fatigué et d'être trop nerveux…
Finalement, Frodon arriva au terme. Cela lui avait coûté de nombreux efforts, de nombreuses douleurs, mais le résultat en valait tellement la peine… Et c'est en ce jour de grand soleil, entouré de tous ses amis et surtout avec Sam à ses côtés que Frodon Baggins nomma la prunelle de ses yeux, le sang de son sang :
La chute du Seigneur des Anneaux et le retour du Roi
OOOO
Voilà, c'est fini ! Vous avez trouvé cela absolument magnifique, n'est-ce pas ? Eh ! J'ai une idée ! Et si au lieu de me balancer des tomates, vous me laissiez une review ? ^^
