Titre : Coup de folie
Disclaimer : Akira Amano, vous vous en doutez.
Paring : 6918 et un peu de D18. Aucun de ces deux pairing ne sont réciproques.
Rating : T
Genre : Angoisse/Tragédie
Note : L'histoire se passe dans un univers alternatif où Kyôya ne fait pas parti de la mafia, où les Millefiore ont les mêmes membres que dans le manga ou l'anime, tout comme les Cavallone, mais où le Kokuyo Gang regroupe aussi les Vongola. Mukuro et Dino ont vingt-deux ans tous les deux.
Chapitre 1
Kyôya Hibari est quelqu'un de craint et de respecté, ce dont il a conscience.
C'est aussi quelqu'un de fort, ça aussi il en a conscience.
Par contre, il n'a pas conscience d'une chose : nombreux sont ceux, hommes ou femmes, qui le désirent. Il fait parti de ces gens qui séduisent naturellement leur entourage et qui possèdent un charisme exceptionnel.
Plutôt petit, fin, les cheveux d'encre et les yeux à mi-chemin entre le gris et le bleu, il a le physique d'une personne fragile. Ce qu'il n'est pas du tout. D'ailleurs, son physique est systématiquement démenti par l'aura de puissance qui se déploie en permanence à ses côtés.
Le commun des mortels est donc attiré vers lui comme un papillon à la flamme d'une bougie. Pour son apparence, qui donne envie de le choyer, de le protéger, de n'être plus que la seule personne que ce fragile (hum, hum…) trésor veuille regarder, et pour l'aura de danger et d'inaccessibilité qui l'entoure, le désignant comme de glace incassable. Kyôya Hibari est donc l'objet de moult convoitises, à son insu, car, après tout, un carnivore n'a pas besoin de se préoccuper des herbivores pour que son territoire, en l'occurrence Namimori, aille bien et soit en paix, débarrassé de tous ses potentiels prédateurs. Et ce, même quand le carnivore n'a que seize ans.
Mukuro Rokudo est joueur, ça, il en a conscience.
Il est aussi considéré comme un bon parti, même si le fait qu'il se serve des gens comme des jouets et qu'il les blesse réduit quelque peu sa côte, il en a conscience.
Il n'a pas conscience, par contre, qu'à force de meurtrir les gens et de s'en servir sans aucune considération, on finit forcément par tomber sur une personne capable de nous faire souffrir, de nous détruire, même. De cela, il n'en a pas conscience. Pas encore.
Mukuro se promène discrètement dans Namimori. Cela fait trois semaines qu'il est arrivé dans la ville, trois semaines qu'il a repéré sa future proie. Trois semaines qu'il reste effacé pour ne pas la braquer. Trois semaines qu'il ne se fait pas remarquer et qu'il commence à mémoriser des petites choses sur sa cible. Un, il l'a vite remarqué, elle veille farouchement sur son domaine, soit Namimori, et réduit à néant quiconque la défie. Deux, elle est forte. Trois, elle possède un petit canari nommé Hi-bird, et à qui seul un fou oserait faire du mal… et encore. Quatre, sa proie habite à proximité d'un temple japonais. Cinq, elle a pour réputation d'être inaccessible, ce qui augmente le challenge. Six, outre ses subordonnés, la seule personne a pouvoir l'approcher –presque- sans craintes est un homme de vingt-deux ans répondant au nom de Dino Cavallone, blond, plutôt grand et beau gosse, un tatouage sur tout le bras droit qui remonte jusqu'à la naissance du cou.
Mukuro sait qu'il n'a que peu d'informations, mais il sait aussi qu'il n'abandonnera pas.
« Kufufu~ Petite alouette… bientôt tu seras dans mes bras… Hibari Kyôya… »
