Hello.
Je vous livre la denrière production sortie de mon cerveau tortueux ^^
J'ai un peu abandonné Eclosion ces derniers temps, car je manquai d'inspiration. Merci à mes deux copines d'écriture/lecture, et à mes deux betas.
Avant tout, une petite preface, qui sera suivie du prologue. Bonne lecture, et rendez vous en bas ^^
Préface de Jersey Fierce.
Je suis toujours l'une des premières à sauter sur une nouvelle fic, un nouveau chapitre ou une nouvelle ligne de tout ce que peut écrire dexash.
Lorsque je me trouve confrontée à une nouvelle fic dont le contexte et les personnages me sont inconnus, je suis doublement euphorique mais j'avoue en général ne pas accrocher car je suis trop dans le "flou". Ce ne fut pas le cas avec cette fiction. Tout y est: l'action, les sentiments d'amour et d'amitié, l'humour tantôt acerbe et tantôt bon enfant,... Que l'on soit néophyte ou fan de la série, chacun y trouve son compte car elle a été écrite pour tous. C'est ça, la magie dexash :)
- Ma petite fille...
L'homme, un solide quadragénaire, semblait frêle malgré sa haute stature. ALlongé dans son lit d'hopital, branché et perfusé, il était pâle, si pâle...
La jeune fille, une petite brune d'environ 18 ans ravala ses larmes avant de s'approcher du lit.
- Papa...
Elle tenta d'esquisser un pauvre sourire, mais peine perdue. Elle savait qu'il était perdue, et que malgré tous leurs effeorts les médecins n'avaient pu que retarder l'inévitable, et lui permettre de faire ses adieux.
- Lucy, chérie... Après la mort de ta mère, j'ai fait de mon mieux pour faire de toi quelqu'un de bien. Sache que je suis fier de toi, et de ce que tu es devenue.
L'homme s'interrompit, et déglutit avec difficulté, avant de reprendre.
- J'espère t'avoir donné tous les outils pour affronter la vie, parce que... je ne pourrais pas t'accompagner plus loin. Sois heureuse ma chérie, et trouve toi quelqu'un de bien. Peu... peu importe son age, son sexe, je suis sur qu'il y a dehors quelqu'un qui sera ... ce que ta mère a été pour moi. Je vais la rejoindre...Je … je t'aime.
La voix qui n'était plus qu'un murmure s'était faite souffle, et la main qui serrait la sienne se détendit. Elle sut alors que c'était fini.
- Non... Papa... Papa!
Un an plus tard...
- Seb c'est Lucy. Rappelle moi, ça m'nquiète là.
La jeune femme raccrocha son téléphone avec violence, avant de composer un autre numéro.
- Ramon, s'il te plait rappelle moi...
Elle raccrocha, et balança son téléphone de frustration. A cet instant, on sonna à la porte.
- Bonjour Lucy...
Deux militaires en uniforme se tenaient devant elle.
- Oh non...
- Je suis désolé... Ils ont été assassinés, tous les deux...
- Non...Non!
Les deux hommes échangèrent un regard avant que le plus âgé n'enlace la jeune fille.
Quelques mois plus tard...
Elle ouvrit le coffre enchassé dans le mur et en sortit un permis de conduire, avant de déposer une liasse de documents.
Elle verrouilla l'objet, et entreprit de fermer toute la maison. Elle la verrouilla et enfourcha une moto flambant neuve.
Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
Devant le restaurant, elle souffla profondément, et assura la courroie de sa sacoche.
Pour vous les gars...
Et elle entra.
