Disclaimer : tout est à JKR sauf tout ce qui est nouveau (animaux, persos, sorts, etc.…).

Rating : cette fiction a un rating action/aventure, et le romance c'est parce que qu'il y aura des slashs, mais pas de lemons et tous les trucs du genre, j'apprécie ce genre de choses, mais de là à les écrire y a une marge assez importante !

Bonne lecture ! Amicalement, LQPC.

L'Elfe au sang mêlé, chevalier de l'ordre du Licombral.

Chapitre 1 : Licombral et révélations.

Depuis deux semaines, date de son retour chez les Dursley, Harry était "libre" de ses mouvements dans la maison tant qu'il ne rencontrait aucun des trois membres de la famille. Il allait et venait donc à sa guise dans la maison, mais le plus souvent il était assis sur le trottoir, à l'endroit exact où il était trois ans auparavant avec sa valise et où il avait vu pour la première fois - non sans une certaine frayeur - son parrain, Sirius Black, sous la forme de Patmol. Il dormait très peu, et le peu de temps qu'il réussissait à dormir - trois heures en général - était toujours hanté par le même cauchemar. Celui où il voyait son parrain passer derrière le voile de la mort, sous l'arcade mystérieuse et inquiétante au département des mystères, symbole d'un allé sans retour.

En plus de la disparition prématurée de Sirius, sa cinquième année à Poudlard avait été marquée par la présence de Dolores Ombrage, la soi-disant "grande inquisitrice" de Poudlard. Harry se souvenait d'elle en tant que "femme-crapaud", avec son nœud de velours noir dans les cheveux, et ses yeux globuleux. A cause d'elle, il avait passé une année épouvantable, particulièrement abominables lors des heures de retenues passées dans son bureau. Il copiait des lignes sur un parchemin à l'encre rouge, qui se trouvait être son propre sang, avec une grande plume noire. Tout ce qu'il écrivait se gravait instantanément dans la chair de sa main. La plaie avait mis un long moment avant de cicatriser totalement. Il n'y avait plus de trace sur sa main, mais parfois lorsqu'il était énervé, il ressentait des picotements là où la phrase "je ne dois pas dire de mensonges" s'était inscrite.

Il était aux environs de vingt deux heures trente, et Harry était encore une fois plongé dans ses sombres pensées, lorsqu'un animal, des plus inattendus et inconnus vint l'en extirper. Harry s'était simplement aperçu que quelque chose se trouvait derrière lui lorsque la pluie - qui tombait drue ce soir là - avait cessé de marteler son visage.

Il s'était alors retourné, et s'était retrouvé "nez à nez" avec…… quatre pattes squelettiques, munies de sabot d'argent, et recouverte d'une fine fourrure noire et luisante. Il releva la tête, ses yeux suivant le mouvement. Malgré l'obscurité, il put détailler un long corps fin, une queue et une crinière aux crins d'argent, un poitrail finement musclé et bien planté sur des épaules robustes, une encolure digne du plus beaux et majestueux Pur-Sang espagnol, une tête fine, aussi squelettiques que les pattes, des yeux d'une couleur bleu-électrique avec des pupilles argentées, une longue et magnifique corne d'argent ainsi qu'une immense paire d'ailes dépourvues de poils, dont la peau semblait faite d'argent pur.

S'il n'y avait pas eut les yeux bleu-électrique, la corne et les ailes d'argent (qui, accessoirement, le protégeaient de la pluie), Harry aurait juré qu'il était face à un Sombral, plus particulièrement face à Ténébrus, le chef du troupeau de Poudlard, mais là, il ignorait complètement le nom de cette créature, à la fois réconfortante parce qu'elle le prenait sous son aile et inquiétante à cause de son aspect reptilien, car cette créature avait bien l'aspect reptilien si particulier des Sombrals.

Harry était encore en train d'admirer l'animal quand il vit un petit parchemin roulé et soigneusement fixé sous l'aile gauche, de manière à ne pas être mouillé par la pluie abondante. Il se leva, et prit délicatement le parchemin sous l'œil attentif et bienveillant de l'animal. Harry le décacheta et reconnut, avec une grande surprise, l'encre vert émeraude toujours utilisée par Mc Gonagall ainsi que son écriture, et il lut :

"Cher Monsieur Potter,

Je pense que vous avez été surpris en découvrant l'animal qui vous a apporté ce message, et bien sachez désormais qu'il vous appartient, ainsi que Buck, l'Hippogriffe de votre défunt parrain Sirius Black. Cet animal est un Licombral du nom d'Elébrus. Elébrus est le fils de la Licorne Electra et du Sombral Ténébrus. Hagrid vous expliquera tout ce qu'il y a à savoir sur le Licombral, espèce éteinte depuis trois siècles, et dont Elébrus est le seul et unique spécimen sur terre.

J'ai quelques autres petites choses à vous dire. Premièrement, Dobby a fait une requête des plus inattendues auprès de Dumbledor, il souhaite être votre Elfe de Maison particulier, c'est pourquoi vous le trouverez dans votre chambre en rentrant chez vous. Deuxièmement, afin d'apprendre tout ce qu'il faut savoir sur le Licombral, vous êtes prié de revenir dès ce soir à Poudlard. Pour vous y rendre, vous vous couvrirez de votre cape d'invisibilité et vous indiquerez votre destination à Elébrus, après être au préalable monté sur le dos de celui-ci. Dobby se chargera de vos bagages. Et ne vous souciez pas des Moldus par rapport à Elébrus, seuls les Dursley et Madame Figg peuvent le voir.

A très bientôt,

Minerva Mc Gonagall."

Après sa lecture, Harry resta immobile et silencieux afin que toutes les informations soient bien imprimées dans son cerveau, qui était actuellement sur la position "stand-bye". Comme pour le sortir de ses pensées, Elébrus le bouscula gentiment du bout de sa corne. Harry le regarda un instant, puis lui caressa tendrement l'encolure en lui murmurant à l'oreille "tu es vraiment magnifique Elébrus. J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur les Licombrals". Puis il parla plus haut en cessant de le caresser :

-"Aller viens, on va être malade si on reste comme ça sous la pluie", et un peu plus bas, "je crois qu'il va y avoir un malaise cardiaque collectif au 4 de la rue en vous voyant, toi et Dobby… Dommage que Dudley soit parti chez un de ses amis…"

A ces mots, le visage d'Harry s'illumina d'un large sourire narquois, à faire pâlir de jalousie Drago Malefoy.

Elébrus suivit donc Harry le long de la rue, tout en continuant de le protéger de la pluie avec son aile droite. Arrivés devant le numéro 4 de Privet Drive, Harry alla sonner et retourna en toutes hâtes auprès d'Elébrus. La tante Pétunia vint ouvrir quelques secondes plus tard, et poussa un cri de frayeur. Elle appela ensuite son mari. Lorsque l'oncle Vernon fût lui aussi devant la porte, Harry s'avança tranquillement, suivi par Elébrus. Harry s'arrêta à une cinquantaine de centimètres de son oncle et dit à Elébrus d'une voix claire :

-"Je t'en prie Elébrus, entre te mettre à l'abris."

L'oncle Vernon se mit en travers de la porte et hurla :

-"Il est totalement HORS de questions que cette heu…… "chose" entre dans ma maison, tu m'entends !!!!!! Et n'essaye pas de me faire bouger de cette porte avec ta foutue baguette, tu n'as pas le droit de l'utiliser ici !!! Fulmina l'oncle Vernon.

-"Erreur mon oncle, erreur. Il se trouve qu'à la fin de l'année j'ai passé des examens, et que passé ces examens, j'ai le droit d'utiliser la magie hors de l'école. Alors pousses-toi de là pour laisser entrer mon ami Elébrus sauf si tu tiens vraiment à subir le même sort que la pauvre tante Marge ou si tu préfère le même que Hagrid avait lancé sur Dudley il y a quelques années de cela maintenant. De toute façon, dans un quart d'heure, Elébrus, Dobby et moi serons partis, je retourne à Poudlard", dit-il d'un ton dégagé.

-"Comment ça Dobby ?!!! Il y a autre "chose" sous mon toit ?!!! Dit Vernon en refermant la porte derrière eux.

-"Ah ! Oui, j'avais complètement oublié de le mentionner…… Dobby ? Veux-tu bien descendre s'il te plait ? Mon oncle et ma tante aimeraient beaucoup faire ta connaissance."

C'est alors sous l'œil ébahit et effrayé de Vernon et Pétunia que Dobby descendit l'escalier. Il fit une petite révérence devant eux avant de se jeter dans les bras de Harry !

-"Oh ! Harry Potter, Monsieur, Dobby est si heureux de vous revoir et que l'aimable professeur Dumbledor lui ait accordé sa requête. Oh ! Monsieur, Dobby est si heureux !…" Le petit Elfe pleurait de joie en regardant Harry.

-"Moi aussi Dobby je suis content de te revoir et de savoir que tu vas rester avec moi maintenant !" Dit un Harry bouleversé par le bonheur de l'Elfe et par l'affection que celui-ci lui portait. "Mais avant toutes choses, je voudrais te présenter Elébrus, c'est un Licombral."

-"Hooo ! Mais Dobby connaît bien le Licombral Elébrus, Monsieur. Dobby a aidé Hagrid pour l'élevage du Licombral Elébrus, Monsieur."

-"Donc tu vas pouvoir me dire quel âge a Elébrus ?"

-"Oui, Monsieur. Elébrus a exactement deux semaines", voyant l'air stupéfait de Harry, Dobby poursuivit, "Mais cela représente deux années entières pour les Licombrals, Monsieur."

-"Ah, je comprends. Bon, Dobby ? Pourrais-tu préparer immédiatement mes bagages, m'apporter ma cape d'invisibilité et dire à Hedwige de me rejoindre s'il te plait ?"

-"Monsieur est trop gentil avec Dobby, personne d'autre ne demande à Dobby s'il lui plait de faire quelque chose."

-"Dobby, je t'ai déjà dit des dizaines de fois de m'appeler Harry……" Dit Harry avec lassitude.

-"Monsieur Harry est beaucoup trop gentil avec Dobby."

-"Files immédiatement faire ce que je t'ai dit !" Dit Harry sur un ton faussement autoritaire, provoquant un grand sourire de la part de Dobby qui disparut dans un "pop" pour réapparaître quelques secondes plus tard avec Hedwige sur son bras droit, et la cape d'invisibilité sur le gauche.

-"Voilà Hedwige et votre cape d'invisibilité, Monsieur Harry. Mais où est-ce que Dobby doit mettre vos bagages ?"

-"Tu peux te charger de les emmener à Poudlard ? Moi j'y vais avec Elébrus et Hedwige me rejoindra là-bas quand elle aura rempli la mission que je vais lui confier."

-"Bien Monsieur Harry." Et il redisparu.

-"Hedwige, voici Elébrus, Elébrus voici Hedwige", les deux animaux se firent un petit signe de tête, "Hedwige, tu vas pouvoir te dégourdir les ailes, tu vas aller porter le parchemin de Mc Gonagall ainsi que le mien à Ron, puis à Hermione." Il griffonna un petit mot sur un bout de parchemin, celui-ci disait "Je retourne dès ce soir à Poudlard, dites-moi simplement si tu peux m'y rejoindre. Harry." Puis il se tourna vers Hedwige : "Tu me rejoindras ensuite à Poudlard avec les réponses de Ron et d'Hermione. Aller, vas ! Et fais bien attention à toi."

La chouette avait mordillé affectueusement le doigt de Harry pendant qu'il fixait les parchemins à sa patte, la chouette s'était envolée dès qu'il lui avait dit d'être prudente.

-"Bon… Mon oncle, ma tante, mes amitiés à mon "Dudlynouchet d'amour", et sur ce, à l'année prochaine !!!"

Harry monta sur le dos d'Elébrus, ordonna à son oncle d'ouvrir la porte - celui-ci s'exécuta sans broncher, de peur de se retrouver avec une queue en tir-bouchon comme son fils quelques années auparavant - il mis sa cape d'invisibilité, et prononça haut et distinctement "A Poudlard !" L'oncle Vernon et la tante Pétunia regardèrent Elébrus se cabrer avec élégance devant eux, puis se lancer dans un galop effréné avant de s'envoler et de disparaître dans l'ombre de la nuit.

Harry se sentait revivre, l'air était son élément. A chaque fois qu'il volait, il laissait tous ses problèmes au sol, mais les reprenait quand il redescendait sur la terre ferme.

Il avait déjà monté des animaux volants auparavant, tels que Buck l'Hippogriffe et Ténébrus le Sombral. Certes ces deux animaux étaient agiles, silencieux et stables dans les airs, mais Harry ressentait de petites secousses à chaque battements d'ailes. Sur le Sombral, Harry percevait des secousses minimes par rapport à l'Hippogriffe, mais sur le Licombral il ne sentait rien, et n'entendait rien, pas même les ailes fendre l'air.

Par moment, il oubliait totalement qu'il chevauchait un animal, il avait l'impression que lui, Harry, était doté de la faculté de voler.

Harry fût époustouflé d'apercevoir en l'espace de vingt minutes les nombreuses tours de Poudlard à l'horizon. Il n'avait pas du tout fait attention à la rapidité avec laquelle Elébrus se déplaçait.

"Déjà qu'un Sombral est rapide, mais là, c'est une fusée que je monte !" Pensa Harry, émerveillé par la vitesse d'Elébrus.

C'est ainsi qu'une heure après avoir lut le message de Mc Gonagall, Harry atterrissait tranquillement devant la cabane d'Hagrid. Les rideaux étaient tirés, mais on pouvait voir un rai de lumière au travers. Signe qu'Hagrid attendait le retour d'Elébrus.

Toujours sur Elébrus, Harry retira sa cape, la plia et la posa soigneusement devant lui sur le garrot du Licombral. Comme pour avertir Harry de s'accrocher, Elébrus frappa le sol de ses sabots et fit semblant de s'énerver, ce qui marcha parfaitement puisque Harry se cramponna à sa crinière. Puis, avec une élégance incomparable, Elébrus se cabra et poussa un puissant hennissement, pour avertir Hagrid de son retour.

Hagrid apparut sur le pas de la porte, enchanté de voir Harry se tenant droit sur Elébrus qui reposait ses pattes au sol.

-"Harry !!! Ravis de te revoir !" Lança-t-il, "Non, non, ne descends pas !" Ajouta-t-il en voyant Harry qui s'apprêtait à descendre.

-"Mais, pourquoi est-ce que je ne dois pas descendre ?"

-"Parce que tu vas immédiatement aller dans la Grande Salle voir le professeur Dumbledor et le professeur Mc Gonagall."

-"Mais…"

-"Emmène-le Elébrus."

Se lançant dans un nouveau galop effréné, Elébrus emmena Harry au château. Il pénétra dans le grand hall qui était ouvert, puis dans la Grande Salle (qui était également ouverte) et où se trouvaient Dumbledor et Mc Gonagall.

-"Ha, Harry, nous t'attendions." Dit Dumbledor.

-"Oui, mais… pourquoi ?"

-"Désolé Harry, pas de questions ce soir. Dès demain tu pourras en poser autant que tu veux. Je voulais juste te voir pour te dire que partout où tu vas, Elébrus va. Même dans ton dortoir. Jusqu'à la rentrée tu passeras beaucoup de temps avec Hagrid, afin d'apprendre tout ce qu'il faut sur les Licombrals. Tu auras également des cours avec le professeur Mc Gonagall pour apprendre quelques techniques magiques. Sur ce, je t'invite à rejoindre ton dortoir. Bonne nuit."

Après avoir fini sa tirade, Dumbledor lui indiqua gentiment la sorite de la Grande Salle. Voyant Harry s'apprêtant à demander des explications, Dumbledor l'interrompit, avant même que la bouche du jeune homme ne s'ouvre.

-"Harry, j'ai dit demain pour les questions. Bonne nuit."

Le Survivant se tourna alors vers son professeur de métamorphose et lui lança un regard intense, et bourré d'interrogations. Mais Minerva Mc Gonagall se contenta de répondre d'un ton nonchalant.

-"Avez-vous écouté ce que le professeur Dumbledor a dit ?"

-"Oui. Mais…"

-"Dans ce cas, à demain Monsieur Potter."

C'est donc un Harry bouillant littéralement de rage qui sortit en trombe de la Grande Salle, Elébrus sur ses talons. Arrivé devant le portrait de la Grosse Dame, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le mot de passe. Et sans prévenir, il se mit carrément à hurler.

-" HAAAAA !!!!!! Mais qu'est-ce qu'ils peuvent être agaçants de changer tout le temps de mot de passe !!! Ils ne peuvent pas en mettre un définitif non ?!!! Valable pour tous les ans ?!!! Ca serait beaucoup plus pratique que ces incessants changements !"

Il avait dit ça spontanément, les mots sortaient et il réfléchissait à leur sens après. Il fût donc grandement étonné de constater la cohérence de toute sa phrase.

Dans un "hum hum" digne de Dolores Ombrage, la Grosse Dame attira l'attention d'Harry.

-"Sachez, jeune homme, qu'il est inutile de hurler ainsi car, la rentrée n'ayant pas eut lieue, aucun mot de passe n'est en vigueur dans cet établissement. Et vous allez être enchanté d'apprendre que puisque vous possédez un Licombral, vous êtes digne de confiance, et par ce fait, dispensé de mot de passe."

-"Comment pouvez-vous savoir que je suis digne de confiance seulement par le fait que j'ai un Licombral ?"

-"Parce qu'un Licombral ne se promène jamais aux côtés d'une personne qui n'est pas digne de confiance !" Répondit la Grosse Dame, sur le ton de l'évidence.

Elle libéra le passage, et laissa entrer Harry et Elébrus. Ils furent accueillit par Dobby, qui les attendait devant la cheminée.

-"Oh, Monsieur Harry est de retour avec Elébrus !" Dit-il en les étreignant. "Dobby est heureux Monsieur, parce que Dobby va dormir dans le même dortoir que Monsieur Harry et Elébrus."

-"C'est génial ça !" Dit Harry, tout content d'avoir quelqu'un avec qui parler dans son dortoir. "Bon, si ça ne te dérange pas, je vais aller me coucher. Vous venez ?" Dit-il en se retournant, alors qu'il posait le pied sur la première marche de l'escalier. Il s'aperçu alors que Dobby et Elébrus le suivait déjà. Il se retourna et monta l'escalier, avec le Licombral et l'Elfe de Maison à sa suite.

Harry se mit directement en pyjama et se coucha. Elébrus se pelotonna à côté de son lit, et Dobby fit de même contre le Licombral qui le couvrit de son aile.

-"Dobby, il n'y a personne, tu peux dormir dans l'un des lits du dortoir."

-"Oh non, Monsieur, Dobby n'aime pas dormir dans un lit, c'est beaucoup trop mou. Dobby préfère le fermeté du sol."

Sachant qu'il ne pourrait pas faire changerd'avis l'Elfe, Harry se résigna à le laisser dormir par-terre.

-"Très bien, prends quand même une couverture pour toi et Elébrus." Dit Harry.

Il prit la plus grande couverture qu'il put trouver dans le dortoir et en couvrit Dobby et Elébrus, qui s'endormirent aussitôt. Harry fit de même lorsqu'il eut éteint la chandelle de sa table de chevet, plongeant immédiatement dans un monde où tout n'était que vols planés, manœuvres de Quidditch et piqués, sur un Licombral.

Le lendemain, le Survivant s'éveilla vers neuf heures et demi, en même temps que les deux autres. Il s'étira paresseusement tout en baillant. Il prit sa douche, s'habilla et sortit du dortoir un quart d'heure plus tard.

Sachant qu'Elébrus le suivrait vers la Grande Salle, il se tourna vers Dobby, qui était resté au milieu de la salle commune de Gryffondor, à épousseter un tapis. Il dit :

-"Tu viens avec nous Dobby ? On va dans la Grande Salle prendre notre petit déjeuné."

-"Dobby est un Elfe de Maison Monsieur, il ne doit pas se montrer dans la Grande Salle."

-"Très bien, tu le prends comma ça. Seulement voilà, tu as voulu être à mon service pour je ne sais quelles raisons (faudra d'ailleurs que tu me le dises…) alors, en tant qu'Elfe de maison, tu te dois de m'obéir. Donc je t'ordonnes de venir avec nous dans la Grande Salle !"

-"Mais Monsieur !…"

-"Il n'y a pas de mais ! Tu fais ce que je te dis, point barre."

-"Très bien Monsieur Harry…" dit l'Elfe tout penaud.

Ils sortirent ensemble de la salle commune de Gryffondor. Elébrus fit alors quelque chose auquel Harry ne s'attendait pas, mais alors pas du tout : il parla.

-"Harry, je suis ta monture, et cela fait déjà deux fois en comptant hier soir que tu ne monte pas sur moi pour te déplacer. Je me sens donc un peu frustré."

Harry resta planté devant lui, les yeux ronds, la bouche ouverte, incrédule.

-"Tu parles ???"

-"Bien sûr que oui, qu'est-ce que tu crois que fais ? Que je miaule peut-être ? Bon aller, grimpes avec Dobby, on verra ça plus tard."

N'ayant rien à répondre, Harry se contenta de grimper sur son dos, et aida Dobby à faire pareil. Celui-ci s'agrippa à la taille du jeune homme, qui, lui, se tenait à la crinière du Licombral qui se mit à avancer à petit galop.

Le Licombral se mit à voler dès qu'il atteignit le premier obstacle, c'est à dire un escalier. Il reprit son petit galop une fois arrivé devant la Grande Salle. Ils entrèrent. Harry et Dobby descendirent à coté d'une table (qui était la seule présente dans la Grande Salle en période de vacances). Albus Dumbledor, Minerva Mc Gonagall et Hagrid y étaient déjà installés.

-"Bonjour professeurs, bonjour Hagrid." Dit Harry.

-"Bonjour Harry, tu vas bien ?" Demanda le garde chasse.

-"Oui oui."

-"Bonjour Harry." Dit Dumbledor, "mais je t'en pries, appelles moi Albus".

-"Et moi, appelez moi Minerva. Mais ne vous y habituez pas, ce n'est que pour les vacances."

-"Très bien."

Harry et Dobby s'installèrent, et Albus fit apparaître un mangeoire remplit de nourriture pour Licombral, à l'intention d'Elébrus.

-"Merci." Dit celui-ci.

-"Oh, mais de rien mon ami."

Ils mangèrent tous en silence, jusqu'à ce que Harry ne s'arrête, et se tourne vers Dobby pour le questionner.

-"Dobby, pourquoi as-tu demandé au pro… heu à Albus d'être à mon service ?"

-"Dobby a ses raisons Monsieur Harry. Et si tout ce passe comme prévus, vous le saurez dans un peu plus d'un mois. Dobby ne peut rien dire de plus car il a promis aux êtres supérieurs de ne rien révéler à personne."

Tout le monde le regarda avec une expression d'incompréhension sur le visage. Ce fût une nouvelle fois Harry qui brisa le silence.

-"Très bien, je vois encore que comme d'habitude on me cache des choses, et que donc on me tient à l'écart !" Qui s'aperçus qu'il était en colère parce qu'il ressentait des picotements dans sa mains, là où la phrase "je ne dois pas dire de mensonges" s'était gravée dans sa chaire.

-"Ne parles pas de ce que tu ignores." Lança Elébrus d'un ton dur et sans répliques possibles. "Personne ici n'est au courant à part Dobby et moi. Et n'essayes même pas de me poser de questions."

-"T'es drôlement bien placé pour dire ça !!!" Cria Harry, "Hier tu t'es bien gardé de me dire que tu pouvais parler !!!"

-"Je l'ai fait selon la tradition séculaire de mon espèce. Elle consiste à observer la personne qui a reçut un Licombral, et de voir si elle est digne d'avoir le Licombral. Les Licombrals sont des êtres neutres, à mi-chemin entre la lumière et les ténèbres que nos géniteurs représentent. Lorsqu'un sorcier atteint un stade où il est capable d'utiliser la magie noire comme la magie blanche pour que le bien triomphe, les engrenages d'un phénomène unique se mettent en mouvement. Une licorne rencontre un Sombral, et le lendemain naît un Licombral. Si le sorcier est extrêmement puissant et qu'il a des pouvoirs cachés, les animaux procréant le Licombral sont eux aussi les plus puissants. C'est ce qui s'est passé avec toi et moi. Tu es si puissant, qu'Electra, la plus puissante Licorne qu'il existe, a rencontré Ténébrus, le plus puissant Sombral. Je suis donc le plus puissant Licombral qui ait jamais existé. Harry, tu es beaucoup plus puissant que tu ne le penses. D'ici un mois et demi, tes pouvoirs te seront révélés par un être supérieur et par moi-même. Harry, tu es destiné à devenir le plus grand mage gris de tous les temps."

Tout le monde regarda Harry avec des yeux ronds. Seul Dumbledor avait un regard amusé.

-"Il va falloir que je me méfies, et que je protège mes arrières pour t'empêcher de devenir plus puissant que moi." Dit-il en plaisantant.

-"Heu…… Elébrus, tu es sûr que tu ne t'es pas trompé de personne ?" Demanda Harry.

-"C'est bien ce que je me disais, tu ne crois pas en toi. Il va y avoir un sacré boulot là-dessus……" Dit Elébrus en soupirant.

-"Si tu le dis…" Dit Harry, pas très convaincus.

Un grand merci à Marion, allias PirateOfHogwart, qui a accepté gentiment de corriger mon texte et de me donner quelques conseils d'écriture !!! Kiss à toi et à Finch !!! LQPC.

Reviews appréciées !!!