Bonjour,
Suite à la fin de mon histoire « Stupides Vampires », je vous ai promis une histoire avec comme changement, et si Edward n'était pas parti ? Et s'il s'était battu pour Bella ? Qu'est-ce qui aurait changé dans l'histoire de Damon et Bella.
Vous connaissez le film l'effet papillon ? Et bien voilà les répercussions de la décision d'Edward de se battre pour Bella.
Dites moi ce que vous en pensez !
A bientôt
PDV de Bella:
J'étais heureuse. J'étais sûrement la fille la plus heureuse au monde. J'avais une mère aimante, adorable, folle et amoureuse. J'avais un beau-père incroyablement sympa et totalement amoureux de ma mère. J'avais un père absolument adorable, complètement bourru, incapable de se faire cuire un œuf mais il était aussi le meilleur père pour moi, je n'aurais pas rêvé de meilleur père. Ma famille était tout bonnement géniale et je l'aimais plus que tout.
Ensuite, j'avais des amies plus qu'incroyable. Ma meilleure amie Angela Weber, la fille la plus gentille de l'univers. Vous pourriez la gifler qu'elle vous tendrait l'autre joue. Dès mon arrivée à Forks j'ai su que je m'entendrai bien avec elle et la preuve. Jessica, adorablement agaçante mais tellement drôle. Et même si elle adore me détester je sais qu'au moindre problème je peux compter sur elle. Puis il y a Mike et Tyler, adorable, collant, mais tellement gentils. Et bien sûr, il y a Ben. Le petit ami d'Angela, il est tout bonnement parfait. Si mon cœur n'était pas déjà pris je serais sûrement tombé amoureuse de lui. Il est beau, intelligent, drôle, me sauve de Mike et Tyler quand j'en ai besoin et totalement et irrévocablement amoureux d'Angela.
Puis il y a ma deuxième famille. Les Cullen. Rosalie, cette blonde fatale qui me déteste et me lance des regards noir à tout bout de champs. Carlisle et cette bonté qui dépasse celle de mère Theresa. Esmée et cette douceur qui comble celle que ma mère ne m'a pas donnée. Alice et sa « vitalité » épuisante. Jasper et ses regards bienveillants. Emmett et ses blagues vaseuses.
Et bien sûr il y a Edward. L'homme ou plutôt le vampire dont j'étais irrévocablement amoureuse. Enfin, je pensais que c'était ça l'amour puisque je n'avais jamais été amoureuse avant. C'est alors heureuse qu'Alice vienne me rejoindre dans la chambre d'Edward. Elle m'avait préparé, maquillé, habillé pour ma fête d'anniversaire et j'étais tout bonnement parfaite. J'avais le regard perdu dans l'immensité de la forêt quand elle me prit en photo.
Je me retournais vers elle surprise par le flash alors qu'elle observait mon appareil photo numérique offert par mon père le matin même.
Magnifique, commente-t-elle. A quoi pensais-tu ?
Je pensais à la chance que j'ai de vous avoir répondis-je.
Alice me serra dans ses bras et je crus qu'elle allait pleurer. Je lui embrassais tendrement la joue pour lui assurer mes paroles. Elle me laissa seule la seconde plus tard et je compris pourquoi. Mon amoureux venait juste d'arriver. Il était éblouissant dans son jean noir et sa chemise bleue à côté de lui je faisais tâche même dans ma robe blanche sans bretelle. Je souris comme à chaque fois qu'il entre dans mon champs de vision.
Il s'approche de moi et m'embrasse le front et je me love dans ses bras heureuse de l'avoir près de moi et dans ma vie. Nous descendîmes tous les deux pour remarquer qu'Alice avait fait les choses en grand. Bougie, pétale de roses, cadeaux, gâteau. Elle me mitraillait de photos pendant que je râlais devant la fête qu'elle m'avait organisé.
Tous les Cullen me souhaitèrent un bon anniversaire, même Rosalie chacun à leur façon. Emmett avec une de ses blagues, Rosalie avec un vrai sourire sincère qui me rendit plus heureuse que jamais. Carlisle et Esmée avec un de leur câlin que j'aime tant. Alice en me faisant tournoyer ce qui me fit rire. Jasper en m'embrassant sur la joue ce qui me rendit aussi heureuse que le sourire de Rosalie et mon amoureux en m'embrassant passionnément ce qui fit accélérer mon pauvre petit cœur et rire tous les Cullen.
La soirée se dérouler plus que bien, j'avais dansé avec tout le monde. Rosalie, Alice et moi avions dansé sur la piste de danse improvisé pendant une bonne partie de la soirée et je dois avouer que j'étais bien émécher. Emmett et moi avions dansé pendant un long moment en rigolant en continue. Jasper m'avait fait entraîné sur un rock ou j'ai réussi à ne pas lui marcher sur les pieds, j'avoue avoir été fière de moi à ce moment-là. Et quand Edward fut jaloux de ses deux frères, il ne me lâcha plus.
Mais j'avoue m'être beaucoup rapproché de Jasper et je l'adore vraiment ce qu'il ressent bien évidemment. Je suis pas mal éméché quand je m'assois à côté de lui.
Tu sais, t'es cool lui dis-je sans aucune honte.
Il rit chaleureusement. Un rire doux et incroyablement sexy et me tapota la tête en me souriant. Edward vint m'arracher à une conversation super sérieuse que j'avais avec Jasper sur les clignotants.
Hey mais je parlais m'exclamais-je. C'était suuuuuuper important, n'est-ce pas Jasper ?
C'était très important rigola Jasper.
Tu vois dis-je à mon amoureux. Laisse-moi retourner à ma conversation Edward.
Il était ironique Bella.
Non c'est pas vrai dis-je comme une enfant de 5 ans en boudant.
Edward rigola et me laissa repartir avec Jasper pour parler de clignotant, parce que d'après mon point de vue il faut les mettre tout le temps et Jasper n'est pas d'accord. Tout le monde sursauta quand la sonnerie de la maison retentit et je rigolais parce qu'ils se sont fait surprendre. Je courrais à la porte suivis de Jasper qui m'a retenu trois fois pour ne pas que je m'étale par terre et j'ouvre la porte.
Je tombe sur un humain des plus sexy, la vingtaine bien entamé et des yeux bleus acier dont je ne peux me détacher.
Sexy, lâchais-je sans m'en rendre compte.
Tout le monde rigola sauf Edward bien sûr et je me rendis compte que le rire du nouveau venu était juste à tomber. J'étais toujours les yeux dans les yeux avec le nouveau venu. Et dans ses yeux je ressentis tout. Absolument tout. L'adoration, l'admiration, l'amour que je lui portais sans aucune retenu et je savais que par ce regard nous étions liés car je ressentais aussi ses émotions.
Je comprenais maintenant ce que Jasper ressentait. Je ressentais les émotions du nouveau. Je sentais son amour pour moi, son admiration, son adoration, sa curiosité, son soulagement et puis son énervement. Puis soudainement Edward grogna sur le nouveau venu et notre échange fut coupé. Je le sentais frustré de ne plus pouvoir voir mes yeux et continuait notre conversation silencieuse mais aussi très énervé par le bras qu'Edward avait passé autour de moi.
Je me retournais alarmer vers Jasper qui s'était lui-même retourné vers moi pour me regarder curieusement. Il vient de tout ressentir. Et il sent que je suis complètement alarmé. Pourquoi je ressens tous ces sentiments alors que j'aime Edward ? Jasper me fit signe de me taire et il sourit au nouveau venu avant de l'enlacer.
Damon, je suis content de te voir, dit Jasper enjoué.
Damon? Alors c'est ça son nom? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tout va changer. Je sens que ma vie heureuse va être chamboulée par ce «Damon». Une partie de moi voulait rester tranquillement dans ma petite vie avec mon vampire. Mais une partie de moi ne pouvait attendre de voir les changements que Damon allait apporter dans ma vie. Et inconsciemment, je souris.
