COUCOU ! C'est ma première fic de Hunter x Hunter ! J'espère que ça va vous plaire ! N'hésitez pas à m'envoyer des commentaires, positifs ou négatifs ! Surtout si vous avez des suggestions à me faire ou des critiques, JE SUIS TOUTE OUI !
Prologue
De redoutables monstres….…Des créatures exotiques…...De nombreuses richesses…..Des trésors cachés…..Des terres maudites….Des paysages inexplorés….
Le mot « inconnu » tient de la magie.
Et quelques personnes incroyables sont attirées par cette magie.
Ces personnes sont connues sous le nom de…. Hunters !
Chapitre 1:
EXAMEN DE HUNTER x ET X Nouveaux amis
« Tch » dis-je en frappant dans une pierre en bougonnant.
« Que des faibles ! Pas un seul candidat assez intéressant ! » Me dis-je en passant en revue rapidement les candidats autour de moi. « Et ça se dit vouloir devenir Hunter ! Tous des minables ! Ils ne valent même pas la peine que je me batte contre eux !»
Cela faisait maintenant un bon quart d'heure que je venais d'arriver par l'ascenseur dans les souterrains ou allait se dérouler l'examen de Hunter. D'après la difficulté de l'examen, je me serai quand même attendu à un niveau assez élevé de la part des candidats, mais rien ! Aucun d'eux ne dégageait une aura assez puissante ! En d'autres mots : QUE DES FAIBLES ! Dire que je me faisais une joie de venir ici pour affronter des adversaires puissants. C'était à se demander pourquoi je m'étais si durement entrainée durant ces longues années, espérant rencontrer des adversaires puissants lors de cet examen !
J'allais me résigner et chercher un endroit tranquille ou m'asseoir quand je senti une aura meurtrière pas très loin de moi.
Je me retournai vivement et cherchai l'origine de cet aura, la trouvant rapidement : C'était cet homme !
J'esquissai un sourire et le regardai d'un peu plus près. C'était un jeune homme roux assez grand et habillé en Joker. Malgré le fait qu'il essayait de masquer son aura, il ne pouvait néanmoins pas dissimuler complètement ses envies de meurtre.
Même si les autres candidats n'étaient pas capables de percevoir les auras, ils étaient malgré tout capable de sentir le danger que représentait cet homme et prenaient leur distances avec lui, en l'évitant du mieux qu'ils pouvaient.
Tout à fait typique de l'instinct d'une proie fasse à un prédateur dangereux.
Ce « Joker » portait le numéro « 44 » …je tacherai de m'en souvenir et de garder un œil sur lui …..il me paraissait assez intéressant.
Sentant qu'on l'observait, le numéro « 44 » se retourna immédiatement vers moi, me détailla de haut en bas, puis se lécha avidement les lèvres et esquissa un sourire à vous en donnant des frissons.
Je reculai de quelques pas, à la fois écœurée et dégoutée…me retournai vivement et m'enfuis de l'autre côté de la salle…..changement de plan …..il valait mieux rester le plus loin possible de ce pervers ….
Soudain je perçu une autre aura puissante, et , en quelque sorte semblable à celle du numéro « 44 » .
A mon grand étonnement, celle-ci provenait d'un jeune garçon d'environ 12 ans , au teint pâle et aux cheveux d'argent ! Un bref coup d'œil à sa plaque m'indiqua qu'il portait le numéro « 99 ».
Celui-ci dissimulait un peu moins bien son aura , mais il ne dégageait aucune envie meurtrière . Au contraire, il se contentait juste de jouer, d'un air détaché, avec son squatte-board , ne prêtant aucune attention aux autres candidats . Pourtant, mon instinct me dit qu'il ne s'agissait pas d'un gamin ordinaire …je ne saurai pas très bien l'expliquer mais …le simple fait qu'il ait une aura similaire au numéro « 44 » faisait de lui, à mes yeux, un adversaire dangereux …..
J'esquissai un sourire encore plus large que le premier. Décidément, je ne regrettais pas d'être venue, je n'allais pas être déçu du voyage …..
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent à ce moment précis sur un groupe de trois nouveaux arrivants.
Le silence se fit dans la salle, tendit que tous les candidats les regardaient d'un air qui ne présageait rien de bon.
Le moins qu'on puisse dire est qu'ils étaient jeunes …..enfin , peut-être pas pour le grand en costume cravate qui donnait l'impression d'un vieil homme tout droit sorti de son boulot . L'un deux avait environ deux ou trois ans de plus que moi et avait des cheveux mi-long blonds et des yeux couleurs saphirs . Il ressemblait beaucoup à une fille , mais un bref coup d'œil à sa poitrine me fit changer d'avis …..non…c'était décidément un garçon…
Le dernier d'entre eux n'était qu'un gamin aux cheveux vert d'environ le même âge que le numéro « 99 ».
Je le détailla du regard et remarqua qu'il n'avait pour arme qu'une cane à pêche.
Ce détail m'intrigua…Comment pouvait-on se battre avec une cane à pêche. C'était un Examen de Hunter ici ! Pas un concours de pêche !
Décidément, ce gamin là m'intriguait vraiment. Il fallait que j'en sache plus ….
« Il y'a une étrange atmosphère ici. » dit à voix basse l'homme en costume cravate .
« Ils sont clairement différents des candidats que nous avons vu au port et dans la cité. Chacun est spécialisé dans une discipline…. » dit à son tour le blondinet.
Le gamin s'avança de quelques pas vers les autres candidats.
« Heu excusez-moi…. » dit-il .
Tous l'ignorèrent et se détournèrent de lui .
« Ils sont vraiment tendus … » ajouta-t-il .
« N'est ce pas ?... »
Je m'étais avancée vers eux et venait de parler au gamin à la cane à pêche. Il avait l'air surpris qu'on lui adresse la parole après qu'on vienne juste de l'ignorer.
« Ils sont un peu sur les nerfs, mais n'y fait pas trop attention. Je viens juste d'arriver, quelques minutes avant vous, et ils m'ont réservés le même accueil. »
« H-hum… » dit-il en hochant de la tête .
« Moi c'est Mia …..Mia Asakura et comme tu peux le voir sur cette plaque je porte le numéro « 402 », ravie de vous rencontrer » leur dis-je en leur souriant amicalement.
« Salut Mia , moi c'est Gon » répondit-il.
« Je m'appelle Kurapika , et cet abruti là, avide d'argent, c'est Léorio » dit le blondinet .
« QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE ? RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR ! » cria l'intéressé.
« Tu n'es qu'un abruti avide d'argent » répondit calmement le garçon. « Est-ce assez clair pour toi ? ».
« GRRRR Mais c'est qu'il me cherche le morveux ! »
Pendant qu'ils se disputaient, je m'approchai de Gon et lui glissait discrètement à l'oreille : « Dis Gon …ils sont toujours…..comme ça ? »
Gon soupira et acquiesça doucement de la tête.
Puis semblant se désintéresser de la querelle il me regarda et dit :« C'est la première fois qu'on participe à cet Examen et on ne sait pas trop comment les épreuves se déroulent. Mais qu'est ce qu'on est censés faire maintenant ? »
« Pour moi aussi c'est la première fois que j'y participe, donc je n'en sait pas plus que vous à ce sujet. »
Kurapika et Léorio en avaient apparemment fini avec leur dispute et écoutaient attentivement ce que je disais à Gon. Soudain je remarquai quelque chose d'étrange.
« Au fait, vous n'avez toujours pas eu vos numéros ? »
« Ah tien c'est vrai ça ! Tous les autres en ont ! Ou est ce qu'on peut les avoir ? »
« Venez je vais vous montrer le responsable de l'association de Hunters, il vous donnera les vôtres »
Je passai un bref coup d'œil à travers la salle remplie de candidats et repéra tous de suite le petit bonhomme vert habillé en costume et qui donnait des numéros par ci pas là à l'autre bout de la salle.
« Tiens , il est là bas ! Ne bougez pas , je vais le chercher. »
Et je parti à la rencontre du responsable , laissant mes trois nouveaux compagnons seuls.
P .O .V normal
« Elle est plutôt sympa , vous ne trouvez pas ? » dit Gon avec un sourire aux lèvres « Elle est même parti chercher le responsable pour nous ».
« Elle est surtout très mignonne ! »renchérit Léorio avec un sourire béat sur ses lèvres.
« Tu me dégoute » ajouta Kurapika en jetant un regard malsain à Léorio « Tu n'as pas honte à ton âge ? »
« GRRR Puisque je te dis que je ne suis pas si vieux que ça ! Et puis ne me dit pas qu'une aussi jolie fille ne t'intéresse pas ! En fait , je parie qu'elle te plait et que tu n'ose pas l'avouer , vu comment tu la regardais tout à l'heure !»
Les joues de Kurapika virèrent immédiatement ou rouge pivoine. Il avait été pris sur le fait en train de la regarder discrètement tout à l'heure ! Certes la jeune fille était d'une beauté époustouflante avec ses longs cheveux vert qui lui retombaient délicatement jusqu'aux hanches, ses longues jambes fines que laissait entrevoir son short, ses yeux d'un beau bleu marine qui vous faisaient chavirer d'un seul regard, sa peau d'une blancheur presque translucide. Il n'y avait pas à dire, elle était vraiment divine…..
Kurapika arrêta soudain le flot de ses pensées en voyant que Léorio le regardait d'un air triomphant et il se donna une gifle mentalement pour reprendre ses esprits. Il n'était pas venu ici pour ça, voyons !
« Qu...quoi ? J…je te signale qu'on est ici pour passer un examen, et pas pour flirter Léorio ! »
« Ben voyons ! »
« Gooon ! Kuraapika ! Léoorio ! »
La jeune fille en question leur faisait des signes de la main et revenait dans leur direction avec un bonhomme tout vert d'assez petite taille, qui semblait être le responsable de l'association des Hunters.
Ce dernier leur donna leurs numéros respectifs : le « 403 » pour Léorio, le « 404 » pour Kurapika et le « 405 » pour Gon.
P .O .V Mia
Je venais juste de revenir avec le responsable quand je remarquai l'air bougon de Kurapika et de Léorio. Ils venaient surement de se disputer…encore….. Ces deux là étaient vraiment comme chien et chat …pauvre Gon….
Chacun reçut son numéro et le responsable s'en alla vaquer à ses fonctions.
« Je ne vous ai jamais vu ici auparavant ….Yo ! » dit une voix du haut d'un gros tuyau.
Un homme assez corpulent y était perché et nous regardait avec intérêt, un sourire qui n'augurait rien de bon, aux lèvres.
Cet homme ne me disait vraiment rien qui vaille.
« Tu peux deviner que nous sommes nouveaux ? » demanda Gon intrigué.
« Plus ou moins »
L'homme sauta du haut du tuyau et atterrit en bas , près de nous. Il portait une plaque avec inscrit le numéro « 16 ».
« Après tout, c'est la trente-cinquième fois que je repasse l'examen »
« TRENTE-CINQUIEME FOIS ? »s'écrièrent Gon et Léorio à l'unisson.
« Eh bien vous pouvez dire que je suis un vétéran de l'examen. » dit-il , toujours en souriant.
« Il n'y a pas de raison de se vanter comme ça »chuchota Léorio.
« En effet » agréa Kurapika.
« Si vous avez des questions, n'hésitez pas » dit le numéro « 16 » en s'adressant à Gon.
« Merci »
« Je m'appelle Tompa »
Il tendit sa main à Gon.
« Et moi Gon », lui serrant la main « Et se sont Mia, Kurapika et Léorio. Hé, y a-t-il d'autres personnes qui ont passés beaucoup de fois l'examen comme toi ? »
Tompa commença a faire une liste de candidats , qui selon lui , avaient passés plusieurs fois l'examen. Parmi eux , le numéro « 255 » , Todo le lutteur , le numéro «103 », Barbon le charmeur de serpents, le numéro « 191 » , Bodoro le maître du Kung-fu, les trois frères Amori, Imori et Umori et enfin le numéro « 384 » , Gereta le chasseur.
Soudain je me désintéressai de la conversation et vis un candidat, à la cape imposante, bousculer le numéro « 44 » que j'avais remarquée tout à l'heure, sans s'excuser.
Mon instinct me dit qu'il venait de faire une grave erreur…..
Ce fut très bref…..et on entendit bientôt un cri de douleur retentir à travers la salle. Les bras du candidat à la cape se mirent à se transformer en pétales de fleur rouges sang et à disparaitre petit à petit…..sous les cris d'agonie de ce dernier…
« Oh comme c'est bizarre…ses bras semblent se transformer en pétales de fleur. Il n'y a pas de fumée ni de miroirs ici…Fais attention…Quand tu bouscule quelqu'un, tu devrais vraiment t'excuser…. » dit le « Joker » d'un air malsain.
Un frisson glacial parcourut la salle….
« Ce psychopathe est de retour …. » chuchota Tompa.
« De retour ? » demanda Gon.
« Cela veut dire qu'il a passé l'examen l'année dernière ? »renchéri Kurapika.
« Numéro « 44 » , Hisoka , le magicien. L'an dernier , il était prêt à passer le test, jusqu'à qu'il tue un examinateur qu'il n'aimait pas. » répondit Tompa d'un air lugubre.
« E…Et ils l'autorisent à repasser l'examen cette année ? »s'exclama Léorio, offusqué.
« Bien sûr…tous les ans les examinateurs et le test changent, et ce sont les examinateurs qui choisissent le nouveau test. Même le diable en personne pourrait passer le test si l'examinateur est d'accord. C'est comme ça que fonctionne l'examen d'entrée des Hunters. De toute façon, personne ne l'aime. Vous devriez aussi rester loin de lui.»
« Il a l'air dangereux ça c'est sûr… » dit Léorio à voix basse.
Mes mains tremblaient d'excitation …..Ce « Hisoka » dépassait décidément toutes mes espérances…Utiliser son nen de cette façon et dans un moment pareil !Il l'avait d'ailleurs utilisé si rapidement qu'il m'avait fallut quelques secondes avant de tous comprendre….
Naturellement personne n'avait l'air d'avoir remarqué son tour de passe-passe. Mais mon Gyo m'avait permis de le percer à jour : Il avait en faite déployé son nen en fins fils élastiques pour coller sur les bras de l'homme, deux morceaux de tissus auxquels il avait insufflé du nen pour qu'ils changent d'apparence et les cachent complètement de notre vue, puis il lui avait juste fallut coller d'autres fils de nen à des pétales de fleurs, dans sa poche, et les envoyer sur les bras du pauvre candidat. Ainsi ses membres semblaient avoir disparus sous une pluie de pétales de fleurs.
Enfin, il avait finit le travail en lui envoyant discrètement, pendant que notre attention était focalisée sur ses bras, une carte en plein cœur qui fit s'écrouler le candidat
Très astucieux… C'était la première fois que je voyais quelqu'un utiliser son nen de cette façon….
J'esquissai un sourire. Il me tardait vraiment de me mesurer à lui…mais patience…..la première épreuve n'avait même pas encore commencée…..
FIN du chapitre 1
