Bonjour, et bienvenu ici a toi / vous ! Avant de vous laissez lire, je tiens a préciser que cette fanfiction est une co-écriture faite par moi (Nassthel) et Sleepy-anger. Elle a été écrite lors de grande heures d'ennui profond afin de nous occuper et n'a pas beaucoup de sens ! Mais ne vous en faite pas ! L'humour, absurde surtout, est au rendez-vous !

Sur ce, Bonne lecture !


« Cloc... Cloc... » Jean marchait dans le couloir du lycée vide, dans ses nouvelles santiags achetées à l'interclasse. Le jeune avait l'esprit hanté par les événements qui secouaient sa vie depuis une semaine... Si seulement Connie avait fermé sa mouille à propos de leur trafic !

-MA VIE EST RUINEEE ! hurla-t-il

-Cessez de hurler dans les couloirs jeune homme ! Continua à la suite de la phrase,

ô combien ennuyeuse de son cours, une quelconque prof de math avant de fermer la porte qui grinça dans un bruit immonde. Tous les élèves de son cours avaient sursauté au hurlement de Jean, mais la prof de mathématique enchaîna sur son cours.

-Bien... qui va venir au tableau ? Ah, Marco va nous corriger cette équation à deux inconnues.

-…. ! fit Jean, n'écoutant que son courage pour s'indigner face à cette injustice. Il serra les poings dans ses poches trouées et s'éclipsa dans les étages inférieurs de l'établissement.

Alors que le talon droit de Jean se brisa sous le poids titanesque du pubaire, son talon gauche se brisa en trois. Mis au tapis, Jean eut à peine le temps de faire attention à un son qui allait pourtant changer sa vie à tout jamais.

C'était en effet le son de la cloche. Non pas que ce son soit un changement dans sa misérable existence, mais ce qui allait se passer ensuite était ce qui allait tout bouleverser. Alors que Jean s'occupait à ramasser les 3 morceaux de son talon gauche, râlant sur leur qualité, une bourrasque, ou plutôt un raz-de-marée d'élèves commença à dévaler les escaliers, marchant sur les doigts de Jean mais surtout sur les morceaux de talons. C'est alors après un grand « AÏE » de Jean qu'une voix s'éleva près de lui.

-C'est toi qui as crié "ma vie est ruinée" tout-à-l'heure ?

Des miettes du nachos que mangeait l'être de lumière tombèrent dans les cheveux de Jean, qui releva la tête, pour découvrir... Son ex.

-Oui. Et fais pas genre je t'ai vu en première de Voici ce matin.

-Ouais ouais toujours aussi drôle à ce que je vois, Moooonsieur Kirschtein. Alors c'est quoi le souci ? Ta vie est nulle depuis qu'on est plus ensemble ? Haha, dommage, moi, au moins, j'ai trouvé « chaussure à mon pied ». Ce qui ne semble pas être ton cas

-Rah la fer-...

Trop tard, l'ex de Jean, connu dans lycée comme étant une véritable tête brûlée, était déjà parti avec ses amis de toujours.


Voilà qui signe la fin de ce prologue ! Les autre chapitres devraient être plus longs ! Aussi, bientôt un tumblr dédié a cette fanfic uniquement va être ouverte, mais pour l'instant, il est vide !

A bientôt !