La chair de sa chair.
Résumé : Ziva échappe de peu à un tueur à gage mais cela ne s'arrête pas là. Et si quelqu'un voulait sa mort ? Mais pourquoi ? Ziva et l'équipe vont tout faire pour le découvrir, mais toute vérité est-elle bonne à savoir ? Lisez et dites moi ce que vous en pensez =)
Note : Les personnages de NCIS ne m'appartiennent pas et je ne touche pas d'argent de mes écrits =)
Chapitre1 : Épiée et traquée
Depuis le retour de cette mission Ziva avait un pressentiment étrange, comme un goût de déjà vu. En effet les méthodes utilisées par le poseur de bombes qui sévissait sur les sous marins de la Navy lui était même familières puisqu'elle les avait elle même appris lors de son entraînement au Mossad. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur ce fichu rapport de mission pourtant l'enquête avait rapidement été bouclée grâce aux analyse d'Abby mais voilà elle se sentait comme observée et ce continuellement depuis quelques jours.
Ce soir là après avoir bouclé l'affaire la veille tout le monde était au bureau et finissait ses rapports, le bleu toujours consciencieux était en train de taper frénétiquement sur son ordinateur, l'italien quant à lui était discrètement en train de lui lancer diverses fournitures de bureau. Le boss quant à lui observait son équipe et se dit qu'après tout il pouvait les laisser souffler cinq minutes puisqu'ils avaient travaillé à fond pour retrouver ce poseur de bombes et n'avaient pour la plupart pas dormi depuis bientôt 72h. Tout à coup il remarqua que Ziva avait l'air embêtée, quelque chose semblait la tracasser.
Gibbs : Un problème David ? Demanda-t-il en restant neutre
Ziva tirée de ses pensées: Non aucun.
Gibbs : Alors à votre rapport.
Ziva se remit à son rapport mais qu bout de quelque minutes elle n'arrive toujours pas à se concentrer et décide donc d'aller se chercher un café. Di Nozzo suit prestement sa collègue espérant lui tirer les vers du nez autour d'un café. Ziva accélère le pas même si au fond d'elle elle sait qu'elle ne pourra échapper à son équipe indéfiniment, son équipe c'est sa famille et on s'inquiète toujours pour les membres de sa famille. Elle met de la monnaie dans la machine choisis un café bien serré et attend en tapotant du pied quand son coéquipier arrive.
Di Nozzo : ça va Ziva ?
Ziva : oui pourquoi ?
Di Nozzo : Non , rien je me disais juste que tu avais l'air préoccupée depuis cette enquête. Cela aurait un rapport avec ce poseur de bombes.
Ziva : Tu n'as pas un rapport à taper, lui dit-elle avant de se diriger vers son bureau avec son café dans la ferme intention de finir rapidement ce rapport pour pouvoir enfin rentrer chez elle et de pouvoir enfin se détendre. Elle avait horreur d'être le centre d'intérêt, et de voir la sollicitude des autres pour elle, elle était une femme forte et n'avait, enfin le pensait-elle encore, besoin de personne.
Pendant ce temps Tony sortit son portable et appela Abby afin de lui expliquer la situation et de lui demander si elle pouvait essayer de savoir ce qui tracassait notre belle israélienne lors d'une soirée fille par exemple. Celle ci se dit qu'il faudrait qu'elle appelle Ziva pour lui proposer et puis décida finalement qu'il serait mieux de lui demander en face car de cette manière Ziva aurait plus de mal à lui poser un lapin, elle ne pouvait rien refuser à Abby.
Au même moment dans l'open space.
Gibbs : Allez prenez tous vos affaires et rentrez chez vous vous reposer, je vous veux tous ici demain à 9h précise pour me finir ces rapports.
Di Nozzo et les autres se lèvent prennent leur affaires et saluent leur patron en se rendant dans l'ascenseur. Lors de la descente de l'appareil Mac Gee ne peut réprimer un bâillement ce qui lui vaut une moquerie de la part de Tony. L'ascenseur s'ouvre toute la petite équipe sort et se dirige vers le parking et leur voiture respective.
Mac Gee : A demain tout le monde.
Di Nozzo : A demain Mac Geek et n'oublie pas de ne pas jouer toute la nuit le patron nous veut frais demain matin, s'amusa-t-il à taquiner celui qu'il considérait secrètement comme son petit frère. A demain Ziva.
Ziva salua ses collègues et s'approcha de sa voiture au même moment où la porte de l'ascenseur s'ouvrit laissant sortir Gibbs et la laborantine. Cette dernière héla Ziva en criant qui était en train de déverrouiller sa voiture à distance. Lorsque tout à coup l'impensable se produisit la voiture de l'agent David explosa et la propulsa plusieurs mètres plus loin inconsciente.
Note : Pensez à me laisser une petite review pour me dire ce que vous en pensez et si je fais la suite c'est ma première histoire alors tout conseil est bon à prendre. Merci =)
