Bellamy retroussa son nez. Il n'était clairement pas de bonne humeur et les choses ne semblaient pas s'arranger au fil de la journée. Il s'était réveillé et s'était retrouvé face à sa soeur et son petit-ami, se dévorant le visage dans leur cuisine. Il avait grogné pour attirer leur attention mais Octavia lui avait lançé un regard des plus noirs.

"Si tu es pas content, tu as cas te trouver un appart."

"Hey ! Je paye le tier du loyer, j'ai quand même le droit à un peu de respect. Et vous voir vous grimper dessus dès le matin, c'est pas vraiment la meilleure façon de me le montrer."

Octavia leva son majeur dans sa direction et reprit son activité après lui avoir dit ces quelques mots.

"Joyeuse Saint-Valentin, Bell."

Vivant avec Octavia et Lincoln depuis plus de trois semaines -son meilleur ami, Miller, avait emménagé avec son fiancé et le loyer de son ancien loft était beaucoup trop cher pour lui.-, il avait été premier spectateur de leur affection quotidienne et en avait presque oublié qu'une journée 'spécial amoureux' existait. Comme si il n'avait déjà pas assez envie de vomir tout les jours. Il avait chippé un croissant que Lincoln avait été chercher dans une boulangerie française qu'Octavia aimait plus que tout et s'était retiré dans sa chambre pour se preparer.

Il était donc à présent dans le Target de leur ville et assurait la mise en rayon de tout les chocolats, joliment rangé dans des boîtes en formes de coeurs, décorés de rubans rose, de roses rouges et de mignons petits oursons. Tout ce que Bellamy reniait le plus au monde. Pourquoi devait-on prouver notre amour ce jour-ci et pas simplement tout les jours ? Bellamy connaissait très bien l'origine de cette tradition... il ne pouvait cependant pas comprendre comment quelqu'un pouvait croire que les oiseaux s'accouplaient seulement en ce jour et faire perpetuer cette tradition pendant des siècles ? L'idée de l'amour, selon Bellamy, était une succession de petites attentions, même anodines. Pas besoin de fleurs qui se faneraient en trois jours, ni de chocolats qui donneraient mal au ventre.

"Hey Blake !"

Il se tourna vers la nouvelle venue. "Salut Griffin."

"Tu m'as l'air heureux, dis-moi." Un petit sourire nacquis sur le coin de sa bouche.

"Tu connais mon aversion pour toutes ces choses." Il désigna le rayon devant lui en soupirant.

"Oh, c'est pas si mal, tu sais... Faut juste avoir quelqu'un avec qui partager cette journée."

"Bien sûr, c'est toi qui me dit ça." Elle savait très bien qu'il ne faisait pas vraiment dans le genre 'relation durable'. "Je suis sûr que Spacewalker t'a préparé une super soirée romantique."

Elle désapprouva le surnom du regard. "Figures-toi que non, pour deux raisons. J'ai rompu avec Finn il y a presque deux mois de ça et je te rappel que nous sommes tous invité au club de Jazz de Jasper et Monty ce soir."

Il fit les gros yeux. "Merde."

"Tu avais oublié."

"Non ! Non... Oui." Il baissa les yeux sur sa liste d'inventaire.

"Bellamy, on lui a promis de venir tous ensemble ! Maya sort de l'hôpital cet après-midi avec Lola. Après des semaines enfermé là-bas, on peut pas lui refuser ça."

Il leva les mains et ferma les yeux, honteux. "Je sais, je sais, j'y serais !"

"Désolé pour ton rencard, mais ton ami est plus important qu'un coup d'un soir."

"J'avais rien de prévu de toute manière..."

"Pardon? Toi, Bellamy Blake, pas de rendez-vous pour la St-Valentin? Je sais que tu n'aimes pas cette fête mais de là à te priver de mettre dans ton lit une jeune femme desespérée que tu as rencontré au supermarché... Ca m'étonnes."

"C'est vexant, ça."

"Oh, je suis désolé, Bellamy, mais avoue que ça te ressemble..." Elle chatouilla ses côtes du bout de ses doigts, qu'il chassa d'un coup de boîte de chocolat.

"Laisses-moi travailler, sale vipère."

Elle lui prit la boîte des mains et la fourra dans son panier. "Bien, monsieur Blake."

Il la regarda s'éloigner et l'appela avant qu'elle ne change de rayon.

"Je suis désolé... Pour Finn."

Elle lui sourit doucement. "A ce soir, Bellamy."

Il la regarda partir et se remit à compter ses sucreries.

Blue Jazz Club

"Un Blue Lagoon pour moi." Déclara Octavia en se laissant tomber à côté de son frère.

"Une corona, s'il te plait." Demanda Lincoln de sa voix basse et rauque.

Harper s'eloigna en leur demandant de patienter deux minutes. Octavia se tourna vers son frère et le bouscula d'un petit coup de poing dans l'épaule.

"Je suis surprise que tu n'es pas oublié, grand frère."

Il pouffa. "Qu'est ce que tu crois? Je suis là pour mes amis, moi." Il bénit le ciel que Clarke ne soit pas encore là pour se moquer de lui. "En revanche, j'aurais parié que vous, vous seriez en retard, vu comme vous aviez pas vraiment l'envie de quitter le lit ce matin." Il grimaca en se souvenant de leur rire dans la chambre pendant qu'il se preparait.

Lincoln rougit et Octavia désigna un petit paquet à leur pied. "Il fallait bien. On avait totalement oublié d'acheter un petit cadeau pour Lola."

Bellamy avala difficilement sa salive. Il fallait un cadeau ?!

"Tu as oublié, c'est ça?" Badina sa cadette.

"Non !" Il fronça les sourcils et chercha une excuse. "J'ai fais équipe avec Clarke sur ce coup là... Elle s'y connait mieux que moi en bébé, c'est sans aucun doute."

"Aah... J'en serais pas si sûre si j'étais toi." Octavia plissa le bout de son nez.

"Mais si..." Il roula des yeux. 'Enfin j'espère.'

Il changea de sujet et fit mine de sortir son téléphone pour jouer.

A;Princesse

SOS, oublié de prendre un cadeau,

Partenaire ? :) :) :)

JETEAIMEJETAIMEJETAIME

De; Princesse

Tu me dois 20 balles.

Gardes ton amour bidon, Don Juan.

A; Princesse

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME

Grouilles-toi de venir, O et Lincoln parle

de mariage... :'(:'(

Il glissa son téléphone dans sa poche et but une gorgé de son verre en écoutant vaguement sa soeur et son futur beau-frère se disputer -mais toujours avec des mots d'amour, sinon il ne serait pas Linctavia, comme les appelait Raven-.

"Salut les enfants."

"Clarkey !" Octavia bondit de sa chaise pour serrer sa meilleure amie dans ses bras. "Alors tu es d'accord avec moi, la première danse des mariés se fera sur Thinking out loud et non pas sur Bubbly."

"Et bien, les deux sont trés jolies..."

"C'est exactement pour ça que j'ai demandé à Raven de m'aider pour les préparatifs." Elle se tourna vers Lincoln et lui souffla. "Elle est incapable de prendre de décision."

"Je suis parfaitement capable d'en faire ! Regardes, Finn." Elle prit l'exemple. Bellamy grimaça à l'entente du nom de l'ex de Clarke. Il n'avait jamais apprécié ce garçon, beaucoup trop égoiste et monsieur-je-sais-tout d'après lui.

"Hin, hin. Et la raison pour laquelle tu l'a fais, elle arrive quand?"

"Elle a raison Linc, Thinking out loud est mieux pour un premier slow." Elle donna raison à Octavia pour la faire taire. Celle-ci la regarda avec un petit sourire satisfait et Lincoln fit la moue.

"Attention, tout le monde, soyez prêt ! J'arrive !" S'annonça Raven en entrant dans le club, Wick derrière elle.

Le petit groupe fut rapidement compléter par Monty, Miller et Murphy avant que tous se prépare à accueillir la nouvelle maman 'en liberté', accompagné de Jasper. Monty s'occupa de faire le guet.

"Faire le guet ou se faire le gai?" Ricana Murphy en désignant Miller.

"Peut-être que je ferais les deux." Répondit Monty en s'éloignant vers la porte avec Miller.

Murphy siffla les deux amoureux et Bellamy lui frappa l'arrière de la tête en riant. Il se leva pour chercher un autre verre. Clarke le suivi en demandant poliment si quelqu'un voulait quelque chose.

Posté au comptoir, ils attendaient patiemment le retour d'Emori.

"Aufaite, merci pour le cadeau." Bellamy lui donna un coup de bassin amicale.

"C'est rien. On va dire que tu va m'offrir ce verre." Dit-elle en remerciant la brune qui leur tendait leur verre.

"Ce n'est que justice." Il tendit un billet à la barmaid.

"Dis, je me disais... On se connait bien tout les deux."

"Au bout de sept ans à te supporter, oui, quand même."

Clarke lui donna une tappe sur le bras. "Je me disais... enfin, je pensais que ça pourrait être sympa que tu... enfin tu va pas vivre éternellement chez Octavia, avec la mariage, tout ça...Et comme Finn ne vit plus chez moi..."

"Et si tu en venais au bout?" Il n'avait pas vraiment envie de parler de lui.

"Tu voudrais vivre avec moi?" Elle cracha. -Au sens figuré!-

Bellamy haussa les sourcils et considéra l'offre une demi-seconde. "Ok."

"Ok?!" Clarke sursauta presque.

"Oui, ok !" Il lui sourit et posa sa main libre sur la sienne. "Je veux dire, tu as raison, je vais pas vivre chez ma soeur pendant des mois, c'était juste le temps de trouver autre chose et toi, je te connais, je sais comment tu fonctionnes et je crois que vivre seul, c'est pas pour moi. Tu es mon amie, ça devrait marcher." Il pouffa. " Qu'est ce que je raconte, t'es pas mon amie... t'es beaucoup plus que ça..."

Clarke tilta. Bellamy regardait le plafond, cherchant ses mots.

"T'es comme une soeur pour moi."

Clarke se sentit se blaser. Bellamy pesa ses mots. 'Non, Clarke n'est pas comme une soeur. Je n'ai pas envie d'embrasser ma soeur.' Il pensa en grimaçant. Clarke prit la parole.

"Bien, alors je crois que c'est réglé !" Elle tapa dans ses mains. "Allez viens, on verra ça demain. Jasper et Maya ne devrait pas tarder.

Bellamy la suivit jusqu'à leur table et ils s'asseyèrent sur la banquette côte à côte.

"Attention, ils arrivent !" Chuchota Monty en criant tout de même pour se faire entendre à travers le pianiste.

Il attendèrent que l'heureux couple passe la porte pour crier.

"SURPRISE !"

"Wow les gars !" Un Jasper avec un bébé dans les bras les remercia. Ils firent la bise à tout le monde et présentèrent la petite Lola à tout le monde. Murphy se mit à rougir et à begayer quand Maya lui proposa de porte le petit bébé brun touffu.

Clarke, à sa gauche, se moqua de lui. "Ca c'est quelque chose que je pensais ne jamais voir!"

Murphy lui tira la langue.

"Oh ! Tu peux la tenir Clarke? Il faut que j'aille aux toilettes ! Vite !"

Maya fourra le bébé dans les mains de Clarke, qui tint la petite, assise sur la table, du bout des bras, la bouche ouverte.

"Euh, non?" Malheureusement pour elle, Maya était déjà partie. Elle essaya de la refourguer à ses deux voisins mais Bellamy et Murphy lui firent vite comprendre qu'ils ne l'aiderait pas sur ce coup-là. "Oh les gars pitié... Je fais pas les bébés, moi."

"Menteuse!" Cria Raven en fond.

"S'il vous plait, c'est pas mon genre ces choses là... Je préfère largement ceux à qui je lance une balle." Elle regarda Lola qui tapait dans ses mains. " Et elle a clairement pas envie de me la raporter là..."

"Sois courageuse, Clarkey !" Lui lança Octavia. "Comment tu fera quand tu aura un bébé?"

Clarke grogna et dévisagea la petite Lola, qui gasouilla. "Désolé bébé, je parle pas chinois. Tu parlerais pas français ou italien par hasard?"

"Sois pas bête, Princesse." Bellamy approcha son doigt du ventre du bébé et la chatouilla. La vision fût beaucoup trop mignonne pour Clarke.

"Putain..."

Bellamy haussa les sourcils et lui demanda du regard pourquoi elle avait juré. Elle se contenta de relever les épaules et changea de sujet.

"C'est une chance que les petits humains ne comprennent pas les gros mots."

"En fait, je crois fortement qu'ils comprennent tout ce qu'on leur dit." Informa Jasper, de l'autre côté de la table.

"Ils comprennent?" Il opina. Clake minauda. "Merde alors..."

Après quelques heures de rigolade, à parler bébé, mariage, sexe et bouffe, le groupe commença à s'eparpiller. Murphy draguait Emori au bar, Monty et Miller avait disparus depuis une dizaine de minutes, Raven et Wick étaient rentré 'se coucher', Lola s'était endormie contre sa mère et Octavia s'étalait de plus en plus sur le torse de Lincoln, les yeux dans le vagues.

"On va pas tarder? Je crois que tout le monte est K.O." Proposa Jasper. Clarke finit de bailler et elle, Lincoln et Bellamy aidèrent le couple Jaya -nouveau surnom de Raven- à ranger les cadeaux dans le coffre de leur voiture.

"C'était une super surprise, les gars. Si on oubli le fait que c'est moi qui vous ai tous réuni ici ce soir." Plaisanta Jasper.

"Hey, c'était une vrai surprise pour moi !" Maya embrassa leur amis et ils prirent la route de leur chez eux.

"On te ramène, Bell?"

"Non, allez y, je vais ramener la princesse à son château." Il montra Clarke du doigt.

"Tu es venu à pied." Clarke constata.

"Oui ben hein..." Ils dirent au revoir à Linctavia et se mirent à marcher. Heureusement pour eux, Clarke n'habitait qu'à dix minutes du club et la neige de janvier n'était plus qu'un lointain souvenir.

"Je voulais te dire, Clarke..."

"Oh oh..."

"Quoi?"

"Tu m'as appelé Clarke." Elle constata. "C'est jamais bon quand je ne suis plus une princesse."

Bellamy pouffa et la fit s'arrêter pour se mettre en face d'elle.

"Ce que j'ai dis tout à l'heure, je le pensais pas..."

"De quoi tu parles? Tu veux plus habiter chez moi?" Elle fronça les sourcils.

"Si, bien sûr que si ! C'est ça le problème." Il vit Clarke attendre patiemment qu'il s'explique et soupira. "Tu n'es pas comme une soeur pour moi, c'est beaucoup plus que ça. Tu es... ma meilleure amie. Et je sais pas, parfois, j'ai juste l'impression que tu es à moi. Quand je te vois avec Spac... Finn ou qu'on croise Lexa au café, c'est bizarre mais j'ai ce besoin de te tenir la main et de savoir que ces personnes ne font parti que de ton passé."

Clarke sentit les larmes flouter sa vision. Elle ne comprenait pas. Est-ce que Bellamy essayait de lui faire comprendre qu'il l'aimait vraiment plus qu'une soeur ou ressentait-il le besoin de savoir qu'elle était sa meilleure amie à lui et qu'elle ne se confiait plus à ses exs?

"Je crois que je suis amoureux de toi. Et le problème c'est que j'ai jamais été vraiment amoureux alors comment je peux savoir si... les trucs bizarres que je sens dans mon ventre... ou quand je souris pour des futilités... ou quand tu rentres dans la pièce, j'ai l'impression que le soleil est entré avec toi... Je sais pas si..."

"Je t'ai jamais pris pour un romantique mais là..." Il venait clairement de lui avouer ses sentiments. Le soir de la St-Valentin.

Bellamy regarda sa montre -que Clarke lui avait offert pour ses vingt-trois ans- et patienta un instant.

"Ca y est, il est minuit."

Clarke fronça les sourcils.

"Il est minuit. La St-Valentin est officiellement terminé." Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes et elle comprit. Les papillons dans son ventre s'envolèrent, elle sentit ses joues chauffer jusqu'à atteindre son coeur, éclatant de bonheur dans la nuit noir et elle ne put s'empêcher de sourire dans le baiser tant elle était heureuse.

"Et si..." Elle proposa entre deux baisers. "Je te faisais visiter ton futur chez toi?"

"Je suis déjà venu un million de fois chez toi." Il se moqua.

"La ferme."