L'auteur: Jada Austen
Le titre: la Berceuse de Serpent
Le refus: les Caractères sont à Amelia Atwater-Rhodes, mais le terrain m'appartient.
Avec une bouffée insignifiante de mes joues et un exhale de souffle la petite bougie qui a brûlé faiblement dans la fenêtre a éteint. La salle est allée sombre, je wasn't craintif cependant, je pourrais entendre le respirant même du lit à travers la salle, et bien que c'était sombre j'ai fait ma façon là-bas parfaitement. Marcher où j'ai eu besoin d'à et dévier mon corps pour accommoder le placer des meubles.
Je me suis tenu à côté du coin du lit, et a regardé comme le clair de lune semé en bas sur mon mari Zane Cobriana, le roi et le dirigeant des gens de Serpiente. J'ai abaissé ma main doucement de mon côté et ai caressé son front avec mes doigts. Ses cheveux noirs glissants bouclant au-dessous de ma touche comme je l'ai brossé éloigné de ses yeux fermés. Comment étrange il doit avoir semblé nous voir ensemble, Zane, un Cobriana, et m'un Shardae. Pour les siècles nos familles avaient été des ennemis mortelles, mais maintenant l'homme que j'ai été enseigné était mon ennemi était maintenant mon mari, et je ne pourrais pas nier que je l'ai aimé fort.
Avec un sourire sur ma face que j'ai marché dans le lit, soulevant les couvertures légèrement si je ne dérangerais pas Zane. Le busyness du jour avait été épuisé pour lui, et j'ai su la tension qu'il sentait pesé lourdement sur lui. Jamais sentir nous avons décidé de transférer à Haente, la nouvelle ville capitale des nations maintenant jointes de avian et Serpiente, une plus grande agitation comme a appuyé nos gens. Il y a des soulèvements partout, et rébellions que semble a destiné à continuer à jamais.
Comme j'ai placé ma tête sur l'oreiller j'ai caressé ma main par-dessus Zane'la face de s, un mouvement qui lui est réveillé d'habitude de même son sommeil le plus profond, mais calme ses yeux restés ont fermé. J'ai embrassé la peau douce au-dessous de son oeil et lui permet de suis, je me suis rendu compte qu'il était à a épuisé être dérangé. Après avoir examiné sa face paisible une fois plus j'ai fermé mes yeux pour dormir.
Un coup bruyant, suivi par les pas même plus bruyants est réveillé Zane et j'en haut instantanément. La confusion a envoyé Zane de notre lit, craignant rapidement que les traitres soit entrés le garde. Je l'ai vu qu'atteint pour sa lame, le tenant ponctuellement en haut dans l'obscurité, et examinant sans aucun doute la salle avec sa vision nocturne. "Me pardonner vous're l'hauteur!" A Dit une voix bruyante de l'embrasure. Un grand soupir de soulage par-dessus m'a pris comme j'ai reconnu Rei'le s calmant la voix de l'homme qui avait parlé. Je me suis élevé rapidement en haut du lit et de tâtonner au lit de coin une bougie. Immédiatement je l'ai transmis à Zane qui il a pris avec joie, mais je pourrais voir sur sa face qu'il n'était pas heureux avec cette interruption.
Par le temps j'avais lit une autre bougie et l'ai tenu en haut Rei a commencé à parler encore. Avec la bougie'le s allume je pourrais voir douze plus ou moins gardes derrière mon ami bien-aimé, tout lourdement armé et sur l'alerte. "Encore me pardonner pour cette interruption mais vous're les hauteurs leur se bat tout autour le garde. Les rebelles nous sont plus nombreux qu'ici, et c'est non plus long sûr pour vous rester l'ici."
Zane et je les deux a regardé chaque autre en même temps, j'ai su qu'il pourrait voir que la crainte dans mes yeux et il a transféré à rapidement mon côté pour me calmer. "Véritablement, devons-nous partir?" j'ai demandé amèrement, ne voulant pas partir ma nouvelle maison, et la paix qu'il a apportée avec cela. Zane a tenu solidement à ma main comme il s'est penché la tête pour creuser, avec ses lèvres à mon oreille qu'il a dit: "recevoir habillé, je'le retour de ll pour vous le bientôt." j'ai retenu des déchirures comme il a embrassé mon, ses lèvres pourtant avec force ont appuyé aimer pour creuser. J'ai étouffé les déchirures de dos comme il a tiré loin et a été hors mené par Rei. Avant de la porte a fermé j'ai entendu l'ordre de Zane qui il y a au moins quatre gardes placées à ma porte.
Quand la porte a fermé j'a brouillé rapidement pour allumer plus de bougies, désespéré pour le confort de la lumière. Une fois quelques bougies avaient été lit je suis allé à la fenêtre, tenant la lumière jusqu'à le verre, espérant que je voie quelque chose, quelque signe que le Rei de nouvelles avait apporté était faux; je pourrais't découvre plus de lutte.
Je me suis rendu compte rapidement que je pourrais voir que rien et a mis la bougie en bas à côté du lit. Prudemment et sans délai j'ai enlevé ma fin de nuit et habillé dans une paire d'ordinaire mou et un chemisier blanc. J'ai assis sur le lit pour lacer en haut mes bottes et pinned mes cheveux en haut dans un buisson en désordre sur ma tête, j'ai fait'le soin de t que j'ai eu l'air de vraiment, mais j'étais des nerfs et n'avais pas d'idée ce qu'arriverait si plus se battant continué; il casserait Zane et j'en haut? Nous ferait pour être blessé de cette guerre jamais terminant, comme tant d'autres?
Sans un autre me regarde j'ai couru à la porte, prévoir, bien que toujours surpris par les quatre gardes que Zane avait posté là-bas. Les tous est incliné quand je suis entré le couloir, mais je les ai arrêtés rapidement: "me dire la vérité; comment mauvais est le lutte." que j'ai commandé, lançant de n'importe quelle allusion de ma voix que j'ai été effrayé.
"C'est meilleur si vous et Zane reçoit comme au loin de la ville comme possible mon dame." A Dit une des gardes; un Serpiente à ma droite. J'ai soupiré, mais j'ai su que s'il avait dit n'importe quoi plus je perdrais le contrôle par-dessus me, et c'était des temps comme ceci quand j'ai eu besoin de rester comme a composé comme possible.
Me, et mes quatre escortes, deux devant mon et deux dans le dos ont fait notre façon à la salle de trône, j'ai espéré trouver Zane là-bas, et probablement recevoir encore répond à. En entrant j'ai trouvé Zane avec Rei et quelques-uns autres de ses conseillers. "Zane" j'ai appelé hors, me lançant dans le sien arme quand j'ai reçu assez proche, "me dire il isn't vrai" j'ai dit, bien que je nouveau que je pourrais le nier non plus long. Il a souri à moi, et a caressé aimer les plumes derrière mes cheveux; un geste que j'ai su qu'il n'était pas complètement confortable avec faire même après tout cette fois.
"Rei" il a dit, tournant éloigné de moi et regarder le dos à Rei qui s'est tenu quelques pieds loin. "J'aimerais que vous ait accompagné ma femme au sûreté."
Rei et je les deux protesté immédiatement.
Rei furrowed ses yeux et a tombé ses d'habitude hautes épaules: "mon seigneur que je souhaiterais rester et voir cette rébellion par jusqu'à le fin."
"Je sais que vous feriez" Zane a dit détaché, tourner me soutient, bouclant le sien arme vers mes épaules et ma presse de ma fin à lui. "Mais il y a personne autrement que je me fie avec ceci, je ne sait pas que le mal viendra à Danica avec vous protéger le son."
"Zane je'm ne vous partant pas" j'ai dit, le ton de ma voix aurait été assez d'arrêter l'argument l'autre temps, mais Zane était énergique comme il a dit, doucement et dans mon oreille.
"J'ai besoin de savoir que vous êtes sûr. Aucun mal viendra aussi longtemps me que je sais que je vous ai à revenir à, s'il vous plaît, allez maintenant, vous'll est l'économie nous les deux." qu'UNE déchirure est tombée de mon oeil et roulé en bas ma joue comme j'ai emballé mes bras vers lui. Il a accentué le mouvement et m'a tenu solidement dans le retour. J'étais effrayant, si je pars je ferais jamais le voit encore? "Aller," il a chuchoté dans mon oreille encore, son
steaming de souffle chaud ma chair comme le désespoir dans son ton ses frissons envoyés par moi.
Je choque ma tête, plâtrant un sourire faux sur mes lèvres, espérant qu'il le réconforterait, mais j'ai su qu'il a fait't. Rei a marché éloigné des autres conseillers et m'a approché. J'ai appuyé mes lèvres solidement à Zane'le s un temps final avant que je me sois soit tiré loin, je pourrais sentir que LE se penche dans le baiser, et j'ai su qu'il a été saddened quand j'ai tiré loin. J'ai suivi Rei rapidement; qui m'a mené au balcon à la fin de la salle lancée. J'ai fait'le besoin de t pour se se tourner, sachant que si j'ai vu Zane encore je ferais la coutume pour être dans le sien arme encore, mais j'ai su qu'il me regardait. J'ai su qu'il ferait'le virage de t jusqu'à ce qu'il a su que j'étais sans accident du garde et sur ma façon à où que c'était que Rei allait me prendre.
Je pourrais sentir LE'le regard de s sur moi, bien que j'ai fait't se se tourne jusqu'à ce que j'ai atteint le bord du balcon. Ma tête tourne pour voir que Zane me regardait en effet, sa face grossissant jamais l'étape que j'ai pris. J'ai souri à lui, avant de marcher hors dans l'obscurité. Mon corps transformant rapidement dans mon homologue de Faucon, et prenant rapidement au ciel. Je laisse mon feathered vole plane sous le vent comme Rei et j'ai dirigé hors dans l'obscurité de la nuit sanglante.
