Manchester, Angletterre.
Octobre 1984.
L'automne était magnifique en Angletterre. Les feuilles des arbres se teintaient d'une superbe couleur orangé et tourbillaient dans les airs. Jane dégagea précotioneusement la feuille de chêne qui était venue se loger sur la page de son livre. Les Hauts de Hurlevent.
Lorsqu'elle l'avait aperçu dans la bibliothèque de son père elle avait immédiatement été attirée par la magnifique reliure de cuir usé du livre. Elle s'était alors assise dans un des fauteuil de leur immense bibliothèque. Elle s'était alors mise à lire jusqu'à ce que ses yeux ferment d'eux-même.
À la mort de leurs parents, Jane s'était renfermé sur elle-même ne parlant qu'à son frère jumeau ou Heidi leur gouvernante. Alec quant à lui, avait toujours été quelqu'un de très discret, les filles le qualifiait de beaux ténébreux. Il ne parlait que très peu mais lorsqu'il le faisait c'était avec calme et assurance.
Un groupe de garçons de leurs classe s'approcha d'eux. Tous avaient un sourire espiègle scotché aux lèvres que Jane pouvait deviner sans mêne lever les yeux.
-Hep, mais si c'est pas nos deux jumeaux aliens préférés !
Lui et sa bande éclatèrent de rire à la blague de très mauvais goût.
Agacée Jane releva la tête pour fixer le jeune homme dans les yeux. Effrayé il recula d'un pas et perdis son sourire arrogant.
-Oh mais c'est qu'elle est sauvage la tigresse, s'exclama un autre.
-Je crois que vous feriez mieux de vous en aller. Alec s'était exprimé avec tellement de calme qu'ils n'avaent aucun mal à comprendre la menace voilée de son avertissement.
-Non, Alec ce sont nous qui partons. La voix de Jane avait claqué dans le silence. L'ordre de la jeune fille dégageait une autorité non-feinte
Ils s'étaient alors levés et elle avait croisé ses yeux. Deux magnifiques Saphirs. Sont coeur s'était gonflé de joie lorsqu'il l'avait apperçue et lui avait souris, les jumeaux quittérent rapidement la cour de leur collège.
C'était Heidi qui les avait amené aux Volturis. C'était même elle qui s'était chargé de les transformer.
Aujourd'hui il y avait eu cette humaine, elle était venue exprésement à Volterra pour le sauvé. Jamais elle n'avait vu une histoire plus ridicule. La petite humaine avait même tenté de protéger son vampire contre l'attaque de Jane. L'amour rendait aveugle, mais pourtant elle aurait tout donné pour que ça lui arrive.
Donc je sais que je devrais être entrain de finaliser mon OS pour le Bloody Valentine ou encore être entrain d'écrire un nouveau chapitre pour Breath me, mais l'inspiration m'est vue d'un coup ! Sinon ce sera une suite de pleins de petits O.S pas néssécairement sur Jane et Alec.
20 minutes chrono et le tout était bouclé
Bise Betty-x
* Je viens de me rendre compte que je l'avais mis Rated M mais je vais le mettre rated T dès que je sais comment faire
