~ The Death ~
Décidément, je ne veux pas m'arrêter d'écrire... Je sais que j'ai pas terminé les autres, mais j'ai pas d'inspiration! lol! Alors j'en fait des nouvelles! Puis du reste, celle-là va être vraiment courte! C'est juste une idée que me traversait par la tête!
Disclaimer: Aucun des perso ne sont a moi etc...
Rated: PG
Spoiler: End Game
Résumé: Un jour, la mort a voulu s'en prendre à Roxton, elle avait échoué, mais maintenant, elle est de retour prête à tout pour avoir ce qu'elle n'a pas eu: son âme!
Note: Cette petite fan fiction prend forme dans la troisième saison quand Finn est là, mais pas Malone et hum... c'est cela! Ah, avant Legacy, Trapped et HOTS, mais après Trapestry... lol
Puis, vous savez quoi? J'ai remarqué que dans les épisodes, Marguerite et Roxton essaient vraiment de se rapprocher! Et ils agissent de façon tellement naturel ensemble que ça cause certain trouble dans mon esprit! C'est vrai! Nous on les met assez éloignés l'un de l'autre quand c'est presque le contraire! Daphnée tu vois ce que je veux dire: The knife sur la plage, Mud bath, Suspicion, Secret(tite danse!) En tout cas! Je suis pas assez claire! lol
Bonne lecture!
******************
Chapitre 1:
La brise du petit matin soufflait lentement dans la jungle amazonienne faisant balancer la chevelure rousse que c'était attribué la mort. Après avoir été punie par les démons de l'enfer, elle n'avait besoin que d'une seule et unique chose; la vengeance! Se venger de ce cher Roxton qui par son affection ou son inconscience avait mit à l'eau ses plans! Si elle était de retour, c'était un peu parce qu'on le lui avait ordonné! Si elle revenait bredouille, c'est à dire sans âme, elle n'exercerait plus jamais son rôle!
Cependant, elle s'était préparé. Elle avait les bons atouts, les bonnes armes contre cet homme au coeur tendre. Oui, une chose pouvait le détruire et elle l'avait saisit lorsqu'elle avait joué avec lui. L'amour, l'amitié, la famille. Voilà ce qui faisait de lui une personne plus faible! Puis si elle parvenait à ses fins, Marguerite l'aurait sans doute aidé grandement. Cette femme allait jouer un rôle important dans cette histoire!
Marguerite s'étira tout en descendant les escalier de la Tree House. Il était assez tôt ce matin et elle n'avait pas beaucoup dormit, mais elle était de bonne humeur. Du moins, d'humeur impassible, car de bonne humeur signifiait quoi pour la jeune femme? Un sourire sur son visage dès le réveille? Ce qui était assez rare ces derniers temps! Un café remontrait davantage son bien-être, songea-t-elle en se dirigeant vers la cuisine où elle fit bouillir de l'eau chaude dans un chaudron sur le feu.
Le soleil brillait de tout ses éclats aujourd'hui, ce qui annonçait une belle journée! Elle soupira, se servit une tasse de café, puis alla se poser sur le balcon où elle laissa son esprit divaguer vers Roxton. Il n'y avait que trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouver seuls! Avec l'arrivé de Finn, aucun d'eux ne pouvait aller nulle part sans être suivit par le jeune fille du futur! Bah... elle était spécialement après Véronica, mais tout de même!
La brunette respira l'air frais de la jungle. Elle ferma les yeux et sursauta légèrement lorsqu'elle sentit une présence derrière elle.
-On se lève tôt aujourd'hui, remarqua Roxton d'une voix encore ensommeillé.
Il se plaça près d'elle et s'accota contre la rambarde pour la regarder. Elle haussa les épaule et se contenta de répondre:
-Bon matin à toi aussi Lord Roxton!
Il lui sourit.
-Tu as bien dormie?
-Oui, oui.
Comme il allait entamer ne serais-ce qu'une petite conversation avec la jeune femme, Véronica et Finn arrivèrent toutes les deux déjà en train de parler avec enthousiasme. Roxton adorait surprendre Marguerite au petit matin, ses longs cheveux détachés, son visage souvent paisible ou endormi et ses yeux qui manifestait mille et une expression. Seulement, ces occasions semblaient s'accourcir depuis quelques semaines! En effet, il regarda la jeune femme aller à l'étage où elle prendrait sans doute une douche et reviendrait dans ses vêtements habituelles!
-Salut Roxton! salua Finn avec son sursaut d'énergie.
-Bon matin Finn, souhaita-t-il tandis qu'il prit une place à la table de la cuisine.
Véronica lui sourit aimablement et lui tendit une tasse de café avant de déclarer:
-Je vais faire le petit déjeuné...
Quelques minutes plus tard, Challenger vint les rejoindre sortant de son laboratoire où il avait sans doute passé la nuit!
-Allô George! dit la jeune fille du futur prenant une place à la table voyant que Véronica s'apprêtait à servir le petit déjeuné.
-Oh, bonjour Finn, que dirais-tu de venir me donner un coup de main? Je fais une expérience fort intéressante sur la gravité du plateau...
-D'accord!
-Après manger, reprocha la princesse du plateau avec un sourire.
Lorsque son assiette fut devant lui, Roxton savoura l'odeur avant de prendre une bouché. Il arrêta un instant pour regarder Marguerite qui descendit les rejoindre. Elle semblait particulièrement rayonnante aujourd'hui! Un point pour lui! Elle s'assit devant lui, à côté de Challenger.
-Mmh, délicieux Véronica, murmura-t-elle en goûtant au contenu de son assiette qui restait à déterminé... Oeuf... sans doute!
Ils mangèrent ensemble en parlant un peu, puis chacun vaquèrent à leur propre occupation. Finn s'éclipsa dans le laboratoire de Challenger avec le propriétaire même et Véronica se mit devant sa planche à dessin. Marguerite et Roxton eux se retirèrent encore une fois sur le balcon.
-Tu croix que Challenger aurait besoin de plante pour ses expériences? demanda-t-il de manière à ce que seule la jeune femme puisse l'entendre.
-Pourquoi? questionna-t-elle malicieusement.
-Disons que la compagnie d'une seule lady pendant une heure me serait très agréable!
Marguerite lui accorda un sourire magnifique avant de chuchoter telle une conspiratrice:
-Nous pourrions aller à la plage...
-Oui, alors allons-y!
-Maintenant! ria-t-elle.
-Pourquoi pas?
-Mmm, Lord Roxton vous êtes légèrement impatient!
-Et avec raison, souffla-t-il se retenant bien de ne pas s'approcher pour l'enlacer.
Elle l'avait éviter pendant une semaine et maintenant elle semblait... "libre". Il voulait largement profiter de la situation! Ils restèrent néanmoins sur le balcon tandis que pas très loin en bas une jeune femme dont les yeux vert les examinait traçant déjà le chemin de sa vengeance!
Comme Roxton et Marguerite allait donner un prétexte pour partir en douce, Véronica dit:
-Je dois aller au village Zanga chercher deux panier de fruits qu'Assaï m'avait promit...
-Je peux y aller! s'empressèrent Marguerite et Roxton d'une même voix.
La jeune blonde arqua un sourcil en souriant.
-Je veux prendre l'air, se défendit Marguerite voyant avec quelle insistance Véronica les regardait.
-Très bien, je vais aller "chasser" pour le dîner...
-Ça je peux m'en occuper, sourit gentiment Roxton.
-Bon... dans ce cas, il ne me reste plus qu'à dessiner, dit-elle en levant les yeux au ciel.
Roxton s'empara de sa ceinture d'arme et suivit Marguerite dans l'élévateur. Ils allaient la mettre en marche lorsqu'on les interpella:
-Attendez! s'écria Finn sortant du laboratoires, je viens avec vous!
Véronica la retint par le bras et Marguerite faillit lever les bras au ciel pour la remercier! Lorsque l'élévateur se mit en marche, Finn protesta à l'avis de la jolie blonde:
-Que vais-je faire moi? Je m'ennuis! Au moins dehors j'aurais eu quelque chose à faire! Allez Vee viens chasser dans ce cas!
-Roxton s'en occupe.
Finn soupira. Elle avait besoin de se défouler un peu. De faire un peu de gymnastique peut-être! Peu importe! si elle ne bougeait pas elle allait en faire une dépression! Cependant, elle du se résoudre à regarder Véronica peindre. Ce n'était pas si terrible...
***
Une fois à l'extérieur, Marguerite et Roxton se sourirent. Ils se fichaient bien d'aller voir les Zanga ou de chasser, au moins ils se retrouvaient un peu seuls. Ils avaient la journée à eux! Aucun d'eux ne savaient si leur relation avait vraiment évolué ou si elle restait au même stade d'une passion passagère, mais ce qui était certain c'est que Marguerite et Roxton voulaient se rapprocher. Essayer d'établir une relation un peu plus solide... Ce qui était plus ou moins difficile étant donné que la jeune femme préférait se tenir juste assez loin de lui pour qu'il ne puisse découvrir ce qu'elle se bornait à lui cacher. Il en savait déjà beaucoup, mais pas assez... N'empêche qu'il profitait maintenant des petits moments qu'ils avaient parfois ensemble.
-Quel chemin empruntons-nous? demanda la jeune femme le retirant de ses songes.
-Prenons tout droit, ça ira plus vite, sourit-il.
Marguerite suivit John. Il était incroyablement séduisant aujourd'hui! Enfin, comme toujours, mais aujourd'hui plus que les autres jours... "trouvez la faille!" imposa sa conscience. Il prit sa main pour l'inciter à marcher près de lui et elle ne la refusa pas trouvant en cet unique contacte une sorte d'allégresse.
La mort les suivait guettant chacun de leur pas, leurs gestes et leur paroles. Elle se faufilait telle le vent entre les arbres et son entré en scène allait bientôt se faire. Elle savait qu'elle réussirait cette fois à créé plus que la confusion dans les beaux yeux de Roxton...
Lorsqu'ils furent à la plage, Marguerite enleva prestement ses bottes pour sentir le sable chaud contre ses pieds nus et Roxton fit de même enlevant du même fait sa chemise. Geste innocent qui força Marguerite à ne pas trop paraître captivée! Elle n'eut pas le temps de faire mentalement l'éloge de ses larges épaules ou de son corps bien bâti qu'il se jeta quasiment sur elle! En un cri, elle recula.
-Qu'est-ce que tu fais! s'écria-t-elle en riant.
Il ne lui répondit pas et se mit à ses trousses sans qu'elle ne sache très bien pourquoi! Il la rattrapa un peu plus loin, tout les deux à bout de souffle tel des gamins ayant fait la course.
-Seulement ça, répondit-il un peu tard en glissant une main sur son visage avant de l'embrasser.
Seigneur! Elle aurait passé le reste de ses jours sur cette plage avec John s'il le lui avait demandé! Elle répondit à son baiser effleurant ses larges épaules de ses mains qui gambadèrent sur le dos de son compagnon. Roxton la serra un long moment contre lui avant de jouer les parfait gentlemen reculant à regret avant de la prendre dans ses bras, prêt à la mettre à l'eau!
-John!!! ria-t-elle
Il ne put accomplir ce qu'il avait en tête car un cri traversa la forêt jusqu'à leur oreille. Il déposa la jeune femme qui laissa une main sur son avant-bras.
-Qu'est-ce que c'était? interrogea-t-il.
-Je ne sais pas et je m'en fiche, répondit-elle franchement.
Roxton fronça tout de même les sourcils et alla guetter vers la jungle. Marguerite le suivit et avant même qu'ils n'eurent atteint la cime des arbres. Une jeune femme sortit. Pas n'importe quelle femme. Non. Cette femme qui avait trahi chaque membre de la Tree House et qui était rester dans la mémoire de tous avec une basse estime, sauf peut-être pour Roxton.
-Danielle!
************************************************************************************************************
.... lol! Mwhaahha! Bah c'est un court chapitre pour vous introduire! Dites moi ce que vous en pensez! Review :)
