Je m'appelle Hinata Hyuga, j'ai 20 printemps et je suis en troisième année de journalisme dans une université de Paris. J'ai pris mon indépendance assez tôt en me prenant un appartement en banlieue parisienne.
La vie d'étudiante c'est bien mais même avec ce que tes parents t'envoient et ton salaire sa te permet pas d'habiter dans le centre, de sortir et se faire plaisir.
Chacun ses priorités.
Dans ma famille, on est quatre, sans conter la famille extérieure. Mon père est chef d'entreprise au Japon depuis 5 ans maintenant et ma mère est journaliste. Elle dénonce dans ses articles l'inégalité Homme / Femme dans le monde et tout ce qui peut toucher le droit de la femme.
Ils sont partis, tous les deux, vivrent au Japon pour les affaires.
Après il y'a mon adorable, mais insupportable, soeur: Hanabi. Elle vit au-dessus de la Région Parisienne, dans l'Oise, chez mon oncle Hisachi et mon cousin Neji. Mes parents n'ont pas voulu l'emmener vivre au Japon définitivement d'une part comme elle était toute petite sa aurai pu la perturber et d'une autre je voulais qu'elle me connaisse en tant que sœur et pas comme une inconnue qu'elle voit une fois par an pour Noël.
Sur Paris, je travaille pour une agence de presse (le shippuden) spécialisée dans la mode et les stars du cinéma. Mon travail consiste à réaliser les articles de magazines et à participer au shooting photo des stars.
Une semaine par mois, je suis à l'université Hiruzen Sarutobi, pour poursuivre ma formation.
Je me suis fais aussi certains amis sur qui je suis vraiment conter comme Sakura et Ino, qui sont en partie Restauration de l'école, Sakura est une cuisinière inégalable et Ino, une serveuse qui est spécialisée dans l'art floral de la table.
Il y'a aussi Tenten et Kiba, ils sont tous les deux un peu plus vieux que moi et sont partis habiter ensemble dans le Sud.
Et puis la, maintenant, tout de suite, il y'a moi à la bourre pour le taffe qui commence dans les vingts minutes. Comme par hasard le jour ou je reçois un client important pour un très important contrat ...
Bah bravo Hinata!
