Disclaimer : tout l'univers de Thor est la propriété de Marvel, Disney et de la mythologie nordique. L'histoire appartient entièrement à son auteur : StarryNightXIX.

Warnings : UA, lemon (le mot précédent mériterait d'être triplement souligné ahah), traduction.

Fanfiction originale publiée en espagnol par StarryNightXIX sous le titre "A tres velocidades" sur ce même site.

Petit update inutile du 8/07/18: juste pour dire que l'auteur m'a donné son autorisation! Je suis trop contente!

Note de la traductrice :

Voilà encore une traduction, encore du Thorki, et encore un UA, mais cette fois plus long que les autres – et ce n'est pas exactement pour le plot, ahem – mais je vous laisse découvrir ça

StarryNightXIX pensait au début écrire juste un OS mais suite aux demandes elle a décidé d'écrire une suite, qui s'est révélée assez longue et qu'elle a donc coupée en deux parties. Donc cette fic a trois chapitres ! ^.^ Voilii, bonne lecture !


À trois vitesses

Chapitre 1: À trois vitesses

Le départ fut empreint su sentimentalisme qui caractérisait Frigga. Celle-ci se mit en devoir d'étreindre ses fils jusqu'à leur enlever toute leur capacité respiratoire, et de couvrir chaque centimètre de leurs joues par de sonores baisers de mère. Il lui arrivait d'oublier que ses petits Thor et Loki avaient laissé leur enfance derrière eux depuis déjà quelques années. Cependant, ils ne se plaignirent pas devant cet excessif et asphyxiant témoignage d'amour. Au bout du compte, ils savaient combien c'était dur pour Frigga de partir et de les laisser seuls, même quand c'était juste pour un pont de quatre jours. Elle allait sûrement les appeler tous les jours, même plusieurs fois par jour, alors que ce voyage était justement supposé l'aider à se déconnecter des problèmes du quotidien.

Frigga ne monta en voiture que lorsque ses fils lui eurent promis qu'ils ne feraient pas de bêtises, qu'ils seraient prudents, qu'ils mangeraient correctement, et à tous les repas, et qu'ils n'ouvriraient pas la porte aux inconnus. Bien sûr, ils eurent droit au traditionnel « Thor, prends soin de ton petit frère », auquel Loki répliqua que ses dix-huit ans étaient passés et qu'il n'avait absolument pas besoin que quiconque s'occupe de lui.

Quand le véhicule disparût au coin de la rue, Thor et Loki échangèrent un regard complice. Leurs géniteurs n'étaient pas les seuls à avoir des projets pour ce pont, et tous deux savaient déjà très bien à quelles activités ils allaient dédier ce précieux temps durant lequel ils seraient libres du joug de la vigilance paternelle.

Thor pensait passer le week-end dans l'immense maison de Fandral avec sa bande d'amis. Fandral venait à peine de terminer de tout nettoyer, et de remplir la piscine, et le blond était tout disposé à en profiter au maximum. En plus, tout le monde savait que personne ne savait organiser des fêtes comme Fandral. Et pour son plus grand bonheur, il n'avait pas besoin de s'inquiéter pour Loki – du moins pas trop – puisqu'il n'avait pas besoin d'être surveillé pour ne pas faire de conneries. Loki avait toujours été comme ça, il avait hérité du sens des responsabilités et de la prudence qui, à lui, lui manquaient tellement parfois. Et, cependant, c'était ce genre de différences qui faisait que tous deux se complétaient à merveille, comme deux pièces de puzzle (deux pièces faites pour être ensemble, s'entend, pas de celles sur lesquelles on force comme des bourrins pendant trois heures avant de s'apercevoir qu'en fait elles n'étaient pas faites pour (1)).

Pour sa part, Loki ne pensait pas passer ces quatre jours entouré d'amis et de fêtes qui s'étiraient jusqu'au lever du jour. Ses projets étaient, en fait, totalement opposés à ceux de son grand frère : il mettrait bien à profit toute cette solitude. Il terminerait quelques projets sur lesquels il travaillait, en commencerait d'autres. Il se délecterait du silence et de la tranquillité qui peupleraient la maison et, bien sûr, ferait toutes ces choses qu'on ne peut faire que quand on est totalement sûr que personne ne peut nous voir ou nous entendre.

- Tu rentres pour dîner ? - demanda Loki en milieu d'après-midi, observant attentivement Thor, depuis le seuil de sa chambre, mettre des vêtements de rechange et quelques affaires dans un grand sac de sport.

- Non, on se fera un truc à manger chez Fandral. - répondit le blond en terminant de remplir le sac et en fermant la fermeture éclair rapidement. - Mais je peux rentrer dîner si tu ne veux pas être tout seul.

Loki fit claquer la langue et esquissa un sourire moqueur.

- T'inquiète, je crois que j'arriverai supporter ton absence.

Thor observa Loki un moment et lui rendit son sourire.

- Au fond, je suis sûr que je vais te manquer.

- Mais oui, Thor – Loki laissa échapper un petit rire, puis pianota des doigts sur le cadre de la porte de ses ongles parfaits – Alors… je suppose qu'on se dit à demain matin.

- Plutôt vers midi. - le blond fit claqua sa langue et mit son sac sur son épaule pour se diriger vers la porte. - À coup sûr on va se coucher super tard, et j'ai pas envie de revenir avec une tête de zombie.

- Ahaha, en effet ce serait mieux si tu pouvais m'éviter cette vision. - Loki accompagna Thor jusqu'aux escaliers qui menaient au rez-de-chaussée, mais resta appuyé sur la rambarde pendant que l'autre descendait. - Amuse-toi bien, blondinette.

Thor laissa échapper un grognement sans cesser de descendre les escaliers. Il détestait quand son frère lui parlait comme ça, mais pour une raison obscure qu'il n'arrivait pas à comprendre, il le laissait faire. D'une certaine façon, il lui avait toujours tout laissé faire. Loki était un enfant capricieux, mais terriblement intelligent. Il était capable de convaincre, embobiner et séduire n'importe qui avec ses mots, ses mensonges, et la vérité était que Thor avait toujours admiré ce pouvoir, même si parfois il l'effrayait. Après tout, personne n'était insensible aux charmes de Loki. Pas même lui.

Quand la porte d'entrée se referma sur Thor, Loki laissa échapper un soupir. Parfois, quand son frère allait chez ses amis, à ses fêtes pleines de filles et de garçons qui admiraient cette armoire à glace à la crinière dorée, il ne pouvait éviter de se sentir jaloux. Jaloux parce que Thor préférait aller s'amuser avec d'autres plutôt que de rester à la maison avec lui.

Cependant, avec le temps, Loki avait appris qu'être complètement seul avait certains grands avantages, et qu'il y avait de multiples, que dis-je, d'illimitées façons de passer un bon moment sans autre compagnie que soi-même. Il avait toujours été une personne solitaire – du moins s'il se comparait à Thor dont la vie sociale était excessivement active – mais il lui avait fallu attendre l'adolescence pour réaliser qu'exploiter cette solitude pouvait être terriblement intéressant.

Après avoir passé les dernières heures de l'après-midi en complète tranquillité, Loki se prépara un dîner rapide et s'installa dans un des canapés du salon. Il mit le volume de la télé au max et regarda un de ses films préférés, qui se termina alors que la nuit était déjà bien entamée. Ensuite il monta au premier étage et prit une longue douche, profitant du plaisir de sentir l'eau tomber dans son dos à ces heures inhabituelles de la nuit.

Et, enfin, il arriva à sa chambre. Il ferma la porte par habitude, puisqu'il n'y avait plus personne pour venir le déranger, et passa un de ces immenses T-shirts de vieux concerts qu'il mettait comme pyjama. Ensuite il s'approcha de l'armoire, décala une des piles de vêtements tout en haut et atteignit la boîte qui était cachée juste derrière. Il la saisit et s'approcha de son bureau, où il l'ouvrit avec une impatience presque palpable.

Le voilà, un des ces grands avantages.

Loki avait acquis ce vibromasseur argenté à trois vitesses il y avait quelques mois. Malheureusement, les opportunités de l'utiliser étaient insupportablement rares. À peine avait-il pu se le mettre deux ou trois fois depuis qu'il avait osé l'acheter. Pas par honte, puisqu'il n'était pas particulièrement inhibé par rapport aux activités sexuelles, mais par peur que quelqu'un puisse le trouver dans sa chambre. Il n'aurait pas été très facile d'expliquer pourquoi un garçon supposément hétérosexuel gardait un vibromasseur tout en haut de son armoire.

Et en fait, il n'avait pas non plus de raison précise. Il avait toujours été curieux, depuis qu'il était tout petit, et, quand la puberté était arrivée avec son overdose d'hormones, sa curiosité avait commencé à se développer dans des directions un peu différentes. Et ça avait fini comme ça, entrant dans un sex-shop pour découvrir ce que ça faisait d'avoir quelque chose de plus grand que quelques doigts à l'intérieur.

Après avoir sorti la télécommande sans fil qui contrôlait les vitesses de l'appareil – quoi ? s'il devait dépenser trois semaines de salaire pour un foutu plug anal, autant qu'il soit un peu sophistiqué – , Loki rangea la boîte. Ensuite il ouvrit le troisième tiroir de son bureau et récupéra un tube de lubrifiant caché en dessous d'un paquet de feuilles. Il s'assit sur le rebord de son lit et dévissa le bouchon pour s'en verser un peu sur les doigts. Sentir le liquide glissant et froid contre sa peau suffit à lui faire sentir une forte pression entre ses jambes.

Quelques instants plus tard, le dernier fils Odinson était allongé sur son lit, les fesses relevées et deux doigts enfoncés en lui jusqu'au fond. Il utilisait sa main libre pour s'accrocher à l'oreiller dans lequel il enfonçait son visage, et, même comme ça, il n'arrivait pas à étouffer les halètements et les petits gémissements qui s'échappaient de ses lèvres. D'ailleurs pourquoi chercher à les retenir ? Il devait déjà être assez silencieux quand Thor dormait dans la chambre à côté : maintenant qu'il était seul, aucune raison de se contenir.

Après s'être dilaté ainsi un moment, son érection avait complètement durci. Son membre gouttait, palpitant, réclamant un peu d'attention, mais ce n'était pas ce genre d'attention que Loki voulait se donner cette nuit. Avec un gémissement étouffé, il retira ses doigts et tâtonna le matelas jusqu'à trouver le gode. Il le conduisit jusqu'à son entrée et poussa prudemment, sentant l'objet se glisser parfaitement en lui, grâce au lubrifiant qui enduisait encore ses fesses. Il lâcha un gémissement quand le gode fut à moitié enfoncé, et il dut fermer les yeux une seconde en se sentant si étiré, si rempli. L'objet était froid et contrastait avec la température de son corps, mais cela ne le dérangea pas le moins du monde : il finirait bien par se réchauffer. Alors il retira le gode pour l'enfoncer à nouveau une seconde plus tard, commençant à se pénétrer avec une lenteur aussi torturante que délicieuse.

Peu à peu, ses halètements et gémissements augmentèrent jusqu'à remplir la chambre. Il étendit le bras qu'il n'utilisait pas et attrapa la télécommande des vitesses. Il pressa le premier bouton et l'objet immergé entre ses fesses commença à s'agiter avec un léger vrombissement, lui arrachant un gémissement intense.

Loki enfonça un peu plus son visage dans l'oreiller, s'octroyant quelques secondes pour profiter de la sensation. Le plaisir secouait son corps par petites vagues qui faisaient trembler ses jambes. Son cœur battait en accéléré, et ses cuisses le brûlaient d'excitation. C'était ça qui faisait la différence entre utiliser un plug et simplement se masturber : se pénétrer exigeait une préparation, c'était un processus lent, mais qui offrait des sensations bien plus intenses que celles que l'on avait juste en se touchant. Loki avait atteint l'orgasme de nombreuses fois juste en s'explorant de l'intérieur.

Lâchant un long gémissement, Loki approcha de nouveau sa main de son entrée pour continuer à bouger l'appareil d'avant en arrière, encore et encore. Son dos se cambra quand la pointe du gode s'enfonça un peu plus dans son corps et atteignit d'autres de ces points qui faisaient délirer son système nerveux. Il haleta bruyamment et continua à bouger sa main, poussa l'objet de plus en plus loin.

Cette nuit il voulait l'enfoncer plus que jamais, se pénétrer jusqu'au fond, se remplir entièrement.

• • •

Thor s'amusait vraiment chez Fandral. Après quelques bières, quelques conversations anodines et pas mal d'effleurements de filles qui auraient été plus que disposées à se jeter à ses pieds s'il le leur avait demandé, le blond était assez motivé pour faire durer cette fête jusqu'à l'aube. Cependant, il commença à s'inquiéter quand quelqu'un lui donna son numéro et qu'il réalisa qu'il n'avait pas son portable sur lui.

Au début il crut qu'il l'avait perdu dans l'agitation de la fête mais ensuite il eut un flash-back de lui-même laissant son téléphone sur la table de sa chambre. Entre Loki qui lui parlait et le sac de sport à remplir, il avait été assez distrait pour oublier de le mettre dans sa poche avant de sortir.

Dans une autre situation ça ne l'aurait pas tant dérangé que ça, mais là si. Ses parents étaient en voyage, et Loki était seul à la maison. Que se passerait-il si ils l'appelaient et qu'il ne répondait pas ? Que se passerait-il si son frère avait besoin de lui, ou avait des problèmes et ne savait pas où il était ? Peut-être même que c'était le cas, peut-être qu'il y avait des voleurs chez eux, que Loki l'avait appelé pour lui demander de l'aide, et lui il était là, à faire la fête, au courant de rien.

Soudain très inquiet à cause du film qui s'était fait, Thor se glissa entre les danseurs et les buveurs et chercha Fandral. Après lui avoir dit qu'il rentrait chez lui prendre son portable, il quitta la fête et commença à marcher dans les rues. Par chance, sa maison n'était pas trop loin de celle de Fandral, et il mit à peine cinq minutes à arriver devant la porte.

Il lâcha un soupir de soulagement en voyant que tout était en ordre : la serrure n'avait pas été forcée, les fenêtres n'étaient pas cassées, et Loki n'était pas attaché et bâillonné sur aucune des chaises de la salle à manger. Bon, il n'y avait pas de voleurs à la maison, et le plus probable était que son frère se soit déjà couché il y a des heures.

Après avoir monté les escaliers le plus silencieusement qu'il put, Thor atteignit sa chambre et récupéra son portable. Il était sur le point de s'en aller quand il lui sembla entendre un son venant de l'autre côté de la cloison. Il attendit que le son recommence, et identifia la voix de Loki. Comme s'il était en train de pleurer.

Sans réfléchir et de nouveau inquiet, Thor parcourut la courte distance qu'il y avait entre sa chambre et celle de Loki. Il haussa un sourcil en se rendant compte que la lumière était allumée dans la chambre de son frère, et toqua deux fois à la porte. Mais il n'attendit pas la réponse et l'ouvrit, entrant dans la pièce.

- Loki ?

Thor s'avança vers le lit. Loki était couché sur le côté et couvert jusqu'au cou avec les draps et la couette, apparemment insensible à la chaleur qu'il faisait dans la chambre. Le blond observa comment son corps montait et s'abaissait au rythme de sa respiration, étrangement accélérée.

- Ça va ? Je suis rentré prendre mon portable, je t'ai entendu, et…

Pour l'amour de Dieu, qu'est-ce que que Thor foutait ici ? Il lui avait dit qu'il ne rentrerait pas avant ce foutu lendemain, et il était là. Putain, deux secondes de plus et il le prenait la main dans le sac, et c'était le cas de le dire (2). Heureusement qu'il avait entendu ses pas par-dessus ses propres gémissements, il avait à peine eu le temps de se couvrir avec ces maudits draps et d'éteindre le vibromasseur avant que cet imbécile n'entre dans la chambre sans y avoir été invité.

- Je vais bien. - répondit-il, après avoir dégluti. Sa gorge était sèche et, bordel, tout son corps tremblait encore du plaisir de la pénétration qu'il avait du interrompre (à moitié seulement).

- Tu es sûr ? Thor haussa un sourcil et s'approcha un peu plus du lit pendant que Loki le maudissait mentalement. - Tu n'as pas l'air bien.

- C'est… - Loki ferma les yeux un moment et se força à respirer profondément. Il crevait de chaud sous tous ces draps, ce putain de plug était toujours enfoncé entre ses fesses, et Thor était à seulement un mètre de lui. Comment, putain de merde, était-il supposé aller bien ? - Je crois que j'ai fait un cauchemar.

L'excuse fut stupide et banale, mais visiblement Thor la goba tout-à-fait. Peut-être même un peu trop, puisque son expression se fit immédiatement inquiète. Loki serra les dents. Génial, si maintenant il n'arrivait plus à se débarrasser de lui.

- Un cauchemar ? - Thor vint jusqu'au lit. Loki tourna la tête pour le regarder et acquiesça. Il essaya de bouger pour arrêter de tourner le dos à son frère mais quand il se déplaça un peu, le plug s'enfonça de nouveau en lui. Ok, le mieux était de ne pas bouger. - Ah merde… Désolé pour toi.

- Mais c'est bon maintenant. Ça va, tu peux retourner à la fête. - il insista, essayant un sourire. - Ne t'inquiète pas, vas-y.

Thor serra les lèvres, peu convaincu par les paroles de Loki. Il se pencha sur le lit et posa une main sur le front de son petit frère.

- Loki… tu ne serais pas malade ? - il demanda, enlevant sa main et plissant les yeux. - Tu es brûlant… tu es sûr que tu vas bien ?

Les lèvres de Loki s'entrouvrirent, mais les mots ne vinrent pas jusqu'à elles. Merde, qu'est-ce qu'il était supposé répondre à ça ? "Non, Thor, je ne suis pas malade, ce qu'il y a c'est que tu es entré et tu m'as interrompu pendant que j'étais en train de m'empaler sur un vibromasseur qui, bien sûr, est toujours enfoncé dans mon cul. Tu pourrais partir maintenant pour que je puisse terminer ?"

- Je vais bien, Thor.

- Peut-être que tu devrais enlever toutes ces couvertures… - dit le blond et – oh mon Dieu – il essaya de retirer la couette du dessus.

- Non ! - Loki les tira vers lui, empêchant qu'il puisse les baisser et découvrir son corps à moitié nu, tremblant et enduit de lubrifiant.

Thor fronça les sourcils, intrigué par le comportement de Loki. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait un cauchemar, mais après il n'était jamais aussi… bizarre. Son comportement inhabituel ne fit qu'augmenter son inquiétude. En plus, il lui tournait toujours le dos et paraissait malade pour de vrai. Il était rouge jusqu'aux oreilles, respirait plus vite que la normale, et même sa voix ne sonnait pas comme d'habitude. Mais alors, pourquoi ne lui disait-il pas ce qui se passait ?

- Écoute, Loki… - il murmura calmement, s'asseyant dans l'espace libre sur le lit, sur la couette.

- N-ah!

Putain. Putain. Sur tout l'espace qu'il y avait dans cette chambre, il avait fallu que Thor s'asseye pile sur la putain de télécommande du plug. Et avec précision, en plus : il l'avait ré-allumé. À la deuxième vitesse, au moins. Loki dut se couvrir la bouche d'une main pour contenir un cri, pendant que Thor l'observait, interloqué.

Loki venait de… gémir ? Thor déglutit et continua à le regarder, sans savoir quoi dire. Il se sentit soudain paralysé, gêné et confus. À chaque seconde qui passait, il comprenait moins ce qui se passait. C'était ça qu'il avait entendu depuis sa chambre ? Loki n'était pas en train de pleurer, même pas en train de crier à cause d'un cauchemar. Loki était en train de gémir.

Le rougissement des joues de Loki s'intensifia encore plus pendant que Thor continuait à le regarder. Il serra ses doigts contre ses lèvres, essayant d'empêcher les halètement que le gode lui provoquait de s'échapper. Ce foutu objet était en train de bouger à l'intérieur de lui. Et son grand frère le regardait pendant que cela arrivait.

Aussitôt Thor remua là où il était assis, haussant un sourcil. Il posa sa main en dessous, remarquant soudain la bosse inconfortable sous les draps, et fouilla pour en sortir la télécommande, sous le regard horrifié de Loki, qui ne pouvait pas croire que le blond était en train de l'examiner avec attention de très près.

- Qu'est-ce que c'est ?

Thor demanda sans même y penser. Il n'avait jamais vu de plug anal, bon, du moins il n'en avait jamais utilisé, alors il était logique que ça ne soit pas la première chose qui lui vienne à l'esprit en voyant une petite télécommande avec seulement trois boutons. Cependant, il fit honneur à son insupportable manie de toucher à tout quand il appuya sur le premier d'entre eux, sans savoir ce qu'il faisait.

Le gode passa en première vitesse. Loki se mordit la lèvre inférieure sous sa main. Il voulait dire à Thor d'arrêter de toucher à ça, il voulait le sortir à coups de pieds de son lit et le virer de sa chambre, mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait bouger, ne pouvait réagir. Il pouvait seulement observer ce qu'il faisait pendant que le gode vibrait en lui de manière insupportablement délicieuse.

Le blond jeta un regard autour de lui. Il attendait que quelque chose se passe après avoir appuyé sur le premier bouton mais il ne se passait absolument rien, de sorte qu'il appuya sur le troisième pour voir si ça changeait quelque chose. Et tu parles que ça changeait quelque chose !

- T-thor… ! N-non…

Et voilà. Loki avait recommencé à gémir, cette fois c'était certain. Thor baissa les yeux pour le regarder pendant qu'il s'accrochait aux draps des deux mains et fermait les yeux avec l'expression de plaisir la plus intense que Thor ait jamais vue.

- Loki…

Cette triple andouille avait passé la troisième vitesse. La troisième ! Même lui ne l'avait jamais essayée, c'était de la folie. Les vagues de plaisir traversèrent de nouveau son corps des pieds à la tête, lui ôtant presque toute sa capacité de réflexion et de paroles, pour dire autre chose que des incohérences. Il se tordit dans le lit et serra les paupières avant de laisser échapper un autre gémissement.

- A-arrête ça… - il arriva à murmurer en une plainte, ouvrant les yeux pendant qu'il étendait un bras vers la télécommande pour pouvoir l'enlever à Thor. - Thor, arrête ç-ça…

Et Thor leva le bras, empêchant Loki d'atteindre la télécommande, ce qui lui arracha un gémissement d'impuissance qui fit que le blond passa sa langue sur ses lèvres. Enfin, il avait reconstitué le puzzle. Il savait ce qu'était cette télécommande, il savait pourquoi Loki était aussi brûlant et, putain, il pouvait se faire une idée de ce qui était enfoncé entre les jambes de Loki. Et le pire de tout était que de savoir tout ça ne le fit pas se sentir gêné, mais… excité. Sérieusement ? Loki – son Loki – utilisait un gode, comme s'il était une petite fille en manque ?

Évitant une deuxième fois la main du brun, Thor introduisit une des siennes sous les draps. Loki essaya de se décaler, mais ses mouvements étaient trop maladroits et tremblants pour pouvoir y arriver à temps. Le blond descendit sa main le long de son dos, le sentant humide et brûlant, et les glissa jusqu'à l'endroit où le T-shirt de Loki s'arrêtait. Thor laissa échapper un halètement quand il le toucha. Cette chose si dure et si rigide, s'enfonçant presque en entier dans l'entrée de son frère.

- Loki… - murmura-t-il à nouveau, sentant une subite et sauvage chaleur s'accumuler dans son bassin. - Bordel, Loki.

- T-tais-toi.

Thor se mordit la lèvre inférieure. Il contempla quelques instants Loki, qui haletait, les lèvres délicieusement entrouvertes pendant que ses yeux, plus verts et brillants que jamais, essayaient désespérément de se focaliser sur lui, sans y parvenir. Des mèches de sa chevelure sombre, qui se répandait sur l'oreiller comme des plumes de corbeaux (3), étaient collées sur son front.

- S-s'il te plaît…

Compatissant, le blond diminua la vitesse de l'appareil, le laissant à la deuxième. Le visage de Loki se relâcha un peu, mais ses traits blancs et délicats continuèrent de dessiner l'expression la plus excitante que Thor ait jamais vue de sa vie. Comment Loki pouvait-il lui faire ça ? Il devenait dur rien qu'à le regarder comme ça. Même la meuf la plus collante de la fête de Fandral n'avait pas réussi ça.

Sans réfléchir, Thor étendit ses bras pour essayer de nouveau de retirer les draps. Et Loki essaya de nouveau de l'en empêcher, s'agrippant à eux de la même manière.

- Non, Thor – fit-il dans un filet de voix. Thor fut sur le point de ne pas le faire, mais la douce plainte qui sortit des lèvres de Loki acheva de le convaincre.

- Je veux te regarder, Loki – sa voix sonna plus ferme et plus grave que la normale. - Laisse-moi voir.

Loki lâcha une autre plainte, troublé par l'intensité du regard de son frère. D'une part, il était terriblement gêné que Thor l'ait finalement découvert, mais de l'autre il voulait que le blond le découvre encore plus. Au fond, il désirait que Thor continue à le regarder de cette manière, qu'il connaisse toutes ses perversions et qu'il l'aide à continuer d'exploiter son corps pour les réaliser toutes.

Finalement Loki lâcha les draps. Thor haleta, comprenant tout ce qu'il venait de lui permettre par ce simple geste, et déglutit encore avant de commencer à retirer le tissu qui couvrait son frère. Thor entendit la petite voix de sa conscience lui dire qu'il ne devrait pas faire ce qu'il était en train de faire, mais même elle tut complètement quand les blanches et fines jambes de Loki furent révélées.

Pendant quelques secondes qui parurent des heures au cadet Odinson, Thor resta figé comme une statue, l'observant fixement avec ce regard de feu qui brûlait sa peau nue. Dans la chambre, on n'entendait que ses propres halètements agités et le ridicule vrombissement de l'objet inutile enfoncé entre ses fesses. Ce fut à ce moment, pendant que Thor le regardait et qu'il regardait Thor, qu'il se rendit compte de la bosse qui s'était formée dans le pantalon de son frère.

Loki gémit de nouveau, laissant tomber sa tête sur l'oreiller. Il ferma les yeux, sentant que la situation avait commencé à le dépasser. Quelques fois il s'était demandé comment réagirait Thor s'il apprenait qu'il utilisait un vibromasseur pour se satisfaire, et voilà que la seule alternative à laquelle il n'avait pas pensé était qu'il bande. Lui, si hétérosexuel et masculin, en plus d'être son frère, bien sûr. Voilà qui était une situation absolument surréaliste.

- Ça ne te fait pas mal ? - demanda soudain Thor, et Loki ouvrit les yeux et le regarda. Il se mordit la lèvre et se concentra pour que ses mots ne se transforment pas en un pathétique gémissement.

- Non. - répondit-il, ignorant combien il était bizarre de parler de ça à son frère. - Si je fais attention, non…

Thor acquiesça, puis soupira. Il promena son regard sur les jambes – si blanches et si douces qu'elles paraissaient de crème – puis observa le plug qui sortait d'entre ses fesses. Le cylindre argenté vibrait sans répit, obligeant Loki à se dilater et à se mouiller.

Il sentit une pression plus forte dans son pantalon, et s'humidifia les lèvres avant d'étendre son bras vers le cul de Loki.

- Qu'est ce que tu fa-AH, T-thor, a-arrête !

C'était incroyable. Thor avait commencé à pousser le plug dedans, l'enfonçant quelques centimètres de plus dans son intérieur.

- Mais si je fais attention… - répliqua-t-il, d'un ton si calme qu'il semblait être en train de faire n'importe quoi sauf enfoncer un gode dans son petit frère.

- Putain – siffla Loki, cambrant légèrement son dos. Il essaya d'ignorer le regard de Thor quand il le fit, et se mordit la lèvre inférieure. - S-sérieux, arrête…

Et Thor arrêta. Il arrêta de pousser le vibromasseur, mais n'enleva pas sa main. Il bougea un peu sur le matelas et serra les lèvres en observant les pâles fesses de Loki, si rondes, douces et humides. Alors il se rendit compte qu'il ne voulait pas arrêter, et même s'il aurait du se sentir mal, ou au moins obligé de redéfinir quelques petites choses dans sa vie, il put seulement esquisser un sourire.

- Bien, alors je vais le remettre comme il était… - et il tira. Il tira jusqu'à le sortir presque entièrement, en s'assurant de ne pas l'enlever tout à fait. Il profita en silence du sifflement qu'émit Loki, et de la manière avec laquelle il cambra de nouveau le dos.

- Ne le sors pas ! - ces maudites paroles sortirent de sa bouche sans son accord. Loki porta une main à son visage pour se le couvrir quand il s'aperçut que ça avait été presque une supplique. Génial, il venait de supplier Thor de ne pas lui sortir le gode.

Il lui obéit presque instantanément. Il le ré-enfonça lentement, recevant en échange un gémissement de plaisir qui inonda toute la chambre pendant quelques secondes.

- C'est pour ça que tu n'as pas de copine ? - demanda soudain Thor.

Loki était si immergé dans le plaisir et l'incrédulité que lui provoquait la scène qu'il mit quelques secondes à traiter la question.

- Quoi… ?

- Est-ce que c'est pour ça que tu n'as pas de copine – et le blond sortit de nouveau le gode, sans effacer le sourire de son visage, pour le planter une seconde plus tard, faisant frémir Loki sur le matelas. - parce que tu aimes qu'on te la…

- Ta gueule ! - Loki bougea, s'allongeant sur le dos pour se relever et lancer à Thor un regard qui aurait pu être furieux si il n'y avait pas eu ce voile de plaisir qui l'embuait. - Ferme-la.

Thor soutint ce regard quelques instants, puis bougea de nouveau sa main, recommençant à mettre et sortir le vibromasseur de l'intérieur de Loki, le pénétrant sans arrêt et superficiellement de la pointe de l'appareil. Son petit frère haleta mais ne détourna pas le regard. Tous deux continuèrent à s'observer un long moment, fixement, pendant que Thor torturait l'entrée de Loki et lui fondait en soupirs de plaisir. Il s'était préparé pendant trop longtemps pour que cette pénétration si légère et si subtile puisse le satisfaire, et il était presque sûr que Thor le savait et le faisait exprès, de sort qu'il le maudit en se laissant tomber de nouveau sur le lit et s'humidifiait les lèvres.

- Va plus loin… - demanda-t-il, cette fois sur un ton moins dégradant, avant de lever ses hanches de draps. - Met-le moi plus profond, Thor.

L'autre laissa échapper un grognement excité avant de glisser un peu plus l'objet.

- Ah ! O-oui…

Les lèvres de Thor se courbèrent en un sourire tordu quand Loki dut encore s'accrocher aux draps. Qui lui aurait dit que son calme et discret frère, qui n'élevait jamais la voix au-delà du stricte nécessaire, pouvait gémir de cette manière.

- Tu gémis comme une fille, Loki.

- Q-qu'est-ce que tu dis… ? - Loki leva la tête, et Thor put voir comme il avait de nouveau rougi complètement. - Tu es… c-crétin…

- N'aie pas honte – dit le blond, et, ignorant complètement l'insulte, il bougea un peu plus le gode en Loki. Il baissa les yeux vers lui pour voir comment il glissait en avant et en arrière, et se rappela de nouveau de combien il était serré dans son pantalon. - Tu ne dois avoir honte de rien avec moi…

Loki dut retenir un juron quand Thor arrêta de bouger le vibromasseur, le laissant planté en lui. Il allait répliquer quelque chose quand il réalisa que le blond se déplaçait sur le matelas et se laissait tomber à côté de lui, se couchant sur le côté pour être face à lui. Avant que Loki ait pu s'en rendre compte, Thor avait passé un bras sous son corps et l'avait tiré vers lui, l'appuyant contre sa poitrine. À cette heure, le brun était si excité qu'il dut faire un effort pour ne pas gémir quand le parfum et la chaleur du corps étranger l'enveloppèrent entièrement.

- Thor… - murmura-t-il, essayant de ne pas faire attention aux chatouilles que lui faisaient les mèches de son frère dans son cou.

Il savait parfaitement qu'il devait dire à Thor de s'éloigner, il savait qu'il aurait déjà du lui dire quand il avait commencé à bouger ce foutu plug en lui… Mais, putain, c'était impossible de dire ça quand, au fond, il voulait seulement qu'ils soient plus proches, encore et encore, jusqu'à ce qu'ils puissent se fondre l'un en l'autre.

- Shhh… - fit le blond, et Loki le sentit porter une main à une de ses cuisses, caressant la peau et remontant jusqu'à atteindre sa fesse. Il le sentit presser ses doigts sur elle, l'étreignant d'une force qui révélait son désir. Il écouta le halètement qui sortit des lèvres du blond, qui lui effleura la joue parce qu'ils étaient terriblement près l'un de l'autre. Et alors il se rendit compte que lui aussi haletait, profitant de cette étreinte ferme et possessive.

- Tu ne dois avoir honte de rien avec moi. - répéta Thor, et il sembla à Loki que cela faisait des siècles qu'il avait prononcée cette phrase pour la première fois. - Je suis ton frère, Loki, et je dois t'aider avec ces choses.

Les doigts de Thor serrèrent la chair de Loki avec plus de force, se plongeant dans ce blanc immaculé.

- Tu veux que je t'aide ?

Loki ne réfléchit même pas avant d'acquiescer, sentant un frisonnement pervers dans son ventre aux paroles de Thor. Il leva les bras jusqu'à la poitrine du blond et s'accrocha des deux mains à son T-shirt, tirant sur lui pour qu'ils soient encore plus proche.

- Bien… - Thor descendit de nouveau sa main jusqu'à sa fesse pour lui prodiguer plus de caresses. La pulpe de ses doigts repassa la peau lisse et neigeuse de son frère de haut en bas, obligeant Loki à lever la jambe pour la mettre entre les siennes.

Une fois qu'ils furent tous les deux entrelacés, Thor dirigea de nouveau sa main vers le vibromasseur. Il l'empoigna fermement par son extrémité et soupira.

- Je vais te le mettre jusqu'au bout. - dit-il catégoriquement, sa voix aussi ferme et dure que l'érection que Loki sentait à travers son pantalon. - Et tu vas être un bon garçon et tout prendre.

Ce ne fut ni une question ni une proposition, et le dernier des Odinson frissonna de pure excitation. Normalement il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres et encore moins qu'on l'appelle « bon garçon », mais en voyant le gentil et tendre Thor lui parler de cette manière, dans cette situation, avec cet éclat si sombre dans le regard, il ne put que fondre.

Thor fit tourner le vibromasseur sans le sortir de Loki, et pendant qu'il frémissait de plaisir, ce dernier ne put s'empêcher de se demander pourquoi il n'avait pas essayé de le tourner avant.

Et puis il commença. Thor poussa le vibromasseur, suffisamment lentement pour rendre son frère fou, mais suffisamment rapidement pour que son étroitesse ne soit pas un obstacle. Le gode fut entré à moitié, et Loki serra entre ses doigts le T-shirt de Thor quand ce dernier continua à appuyer, s'en fichant que son corps ne soit pas habitué à héberger autant. Il poussa l'objet avec insistance, ouvrant Loki pendant que le cylindre disparaissait en lui sans cesser de vibrer.

- T-thor… - gémit Loki, cambrant le dos dans ses bras en sentant la brûlure qui lacérait son corps. - Mon D-dieu, Thor…

- Tu te l'avais déjà mis comme ça ?

- Non… Jamais si profo-ah !

Thor sourit, satisfait de la réaction de Loki, et il plongea son visage dans ses cheveux noirs et emmêlés pour y déposer un baiser.

- Il n'en reste pas beaucoup.

Il ne savait même pas pourquoi il faisait ça. C'était peut-être une manière de le punir de l'exciter autant, parce que c'est mal de faire bander ton grand frère comme ça, Loki. Ou c'était peut-être parce qu'au fond il était terriblement jaloux de ce foutu plug.

Au bout de quelques instants, Quand il n'y eut plus rien à enfoncer, Thor s'arrêta. Il s'écarta un peu un peu de Loki pour regarder son visage, s'emplissant de cette vision. L'autre haletait profondément, essayant d'assimiler tout ce qu'il avait en lui, tout ce qu'on lui avait mis. Il fermait les yeux avec force, les lèvres rougies. Le blond eut une envie soudaine de le manger, mais il fit appel à toute sa force de volonté pour rester calme.

- Loki – il l'appela, juste parce qu'il avait besoin qu'il ouvre les yeux pour se perdre dans ces océans d'algues vertes.

- Tu l'as mis… tellement… p-putain…

Loki avait les lèvres sèches de tant haleter. Il passa sa langue sur elles pour les humidifier, et ce geste arracha un rauque gémissement à Thor, qui bougea sur le matelas pour donner un petit coup de reins contre lui. Loki gémit quand son érection entra en contact avec le jeans du blond, et cela l'encouragea seulement à répéter son geste. Thor poussa de nouveau contre lui. Leurs hanches se heurtèrent, ravageant leurs corps d'un raz-de-marée brûlant d'excitations mêlées.

- C-c'est… tellement mal…

Les lèvres de Thor se courbèrent en un demi-sourire. Il savait ce que Loki voulait dire c'était une pure folie qu'il fassent cela. D'accord, ils avaient toujours été très proches l'un de l'autre d'accord ils parlaient de tout et s'aidaient en tout ce qu'ils pouvaient d'accord, malgré leurs disputes occasionnelles, il n'avaient jamais pu se séparer plus d'une semaine sans sentir qu'on leur avait volé une partie d'eux. D'accord, ils s'aimaient à la folie, et Thor était capable de tout, et au-delà, pour Loki, mais peut-être qu'ils venaient de franchir un peu les limites de cette relation. Cependant, il ne servirait à rien de s'arrêter, arrivés à ce point. Ils étaient allés trop loin, et même s'il se levait, sortait du lit de Loki et s'en allait, plus jamais il ne regarderait son frère de la même manière. Alors, puisqu'il était inutile de s'arrêter, ils pouvaient seulement se laisser aller. Et la vérité était que ça ne leur coûtait pas vraiment d'effort.

De toute manière, il trouvait ça drôle que Loki dise que c'était mal pendant qu'il gémissait et haletait de plaisir.

- Mais c'est bon, non ? - répliqua Thor, et il tourna le gode à l'intérieur de Loki, qui laissa échapper une plainte sonore.

- Oui ! O-oui, Thor, oui – il murmura, s'accrochant à son T-shirt avec plus de force. - C'est bon.

- Alors ce n'est pas mal. - conclut le blond et, même si en d'autres circonstances Loki aurait pu énumérer la liste des raisons qui faisaient que cette réflexion n'avait pas de sens, à ce moment elle lui semblait d'une clarté irréfutable.

Après avoir éclairci ce point, tout devint plus humide et plus chaud. Thor commença à bouger de nouveau le gode, le faisant entrer et sortit complètement de Loki plusieurs fois, doucement mais sûrement. Sa main libre se chargea de relever le T-shirt du plus jeune, lui donnant libre accès à la fine et délicate peau de son dos, qu'il commença à caresser impatiemment.

Voulant lui rendre la pareille, Loki fit descendre ses mains le long de la poitrine de Thor pour les plonger sous ses vêtements. Il caressa son torse avec soin, sentant le torse rugueux et dur du blond sous la pulpe de ses doigts pendant qu'il libérait des gémissements entrecoupés provoqués par la pénétration que l'autre accomplissait. Il avait eu l'occasion de voir Thor torse nu beaucoup de fois – après tout, le blond profitait de n'importe quelle occasion pour exhiber son physique imposant – mais n'avait jamais pensé qu'il pouvait arriver à le peloter de cette manière.

Thor grogna, satisfait, pendant que les sons qu'émettait Loki inondaient son esprit et aveuglaient entièrement sa raison. En quête de plus de gémissements du brun, il accéléra légèrement le rythme des pénétrations, enfonçant le gode avec plus de fougue dans le corps de l'autre. Loki se cambra dans ses bras, et le blond crut qu'il mourait de chaleur quand son frère commença à balancer les hanches, suivant le rythme qu'il imposait avec le gode.

En bougeant de cette manière, Loki faisait que tous deux se frôlaient l'un contre l'autre. Son érection continuait à se frotter contre le pantalon de Thor, et son genoux exerçait une délicieuse pression sur l'entrejambe de ce dernier, qui grognait d'une voix rauque à chaque frôlement.

- Loki… - murmura Thor, sentant le souffle chaud de son frère lui effleurer le cou d'une manière follement excitante. Le membre dur dans son pantalon palpitait chaque fois que Loki se frottait contre lui, avec un désespoir qui faisait trembler son corps et rougir ses joues.

Sans pouvoir se contenir, Thor commença à bouger lui aussi. Leurs corps commencèrent ainsi à bouger en rythme, se cherchant, se frottant, se donnant du plaisir mutuellement. À un moment qu'aucun ne put déterminer, Loki plongea son visage dans le cou de son frère et commença à lui donner de petites et humides coups de dents avec lesquels il essayait de calmer ses propres gémissements. Et, bordel, Thor ne savait pas où il avait appris à mordre comme ça, mais la bouche de Loki dans son cou était du feu pur. Au final même lui ne fut capable de rester silencieux, et ses gémissements s'unirent à la symphonie que créaient déjà les plaintes de Loki et la vibration du gode.

Le cylindre argenté se glissait à présent jusqu'au fond de Loki avec une facilité étonnante, émettant d'obscènes claquements chaque fois qu'il entrait et sortait. Thor commença à l'enfoncer avec plus de force, plus de violence, s'acharnant sur chaque pénétration pour que le corps de son frère se torde de pur plaisir entre ses bras.

- Thor ! N-ahh…T-thor… - Finalement, la seule chose que Loki était capable d'articuler était le nom du blond. Il ne pouvait se concentrer pour dire autre chose, ne pouvait penser, ni même garder les yeux ouverts. La seule chose qu'il pouvait faire était crier désespérément pendant que son frère lui enfonçait le gode jusqu'aux entrailles, et prier pour qu'il n'arrête jamais.

Thor haïssait cet appareil. Il le haïssait d'avoir le privilège de pouvoir se planter en Loki de cette manière, de lui procurer tout ce plaisir. Il avait du mal à croire qu'un morceau de plastique et de métal puisse rendre son frère fou. Aucun doute que si c'était lui qui était en train de se plonger dans son corps, il serait capable de lui arracher jusqu'au dernier vestige de lucidité. Si lui pouvait baiser Loki, s'il pouvait se mettre sur lui et lui donner de grands coups de reins encore et encore, il se chargerait de le faire gémir jusqu'à le rendre aphone. Et son petit frère ne penserait plus jamais aux vibromasseurs.

- T-thor, j-je ne, - hnnn – peux pas…

- Jouis, Loki.

Et comme s'il avait voulu satisfaire la demande, Loki arqua le dos une dernière fois en lançant un cri. Thor le sentit se répandre sur son pantalon, mais ça ne le dérangea pas le moins du monde, et pouvoir voir le visage de Loki alors qu'il se laissait aller par l'orgasme fut une compensation plus que suffisante.

Loki cessa de bouger contre lui. Il resta immobile, épuisé, tremblant sous l'écho du plaisir qui s'était emparé de son corps. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait avec agitation pendant qu'il haletait, essayant de reprendre son souffle. Malheureusement, Thor ne put profiter à fond de la scène avant que la pression insupportable son pantalon ne le ramène à la réalité. Loki avait joui, mais à lui il lui restait encore un peu avant de finir.

Incapable de se retenir, Thor poussa soigneusement Loki, pour qu'il revienne s'allonger, dos contre le matelas. Puis il retira le vibromasseur, appréciant la plainte que ce geste arracha à son frère. Il le mit de côté et bougea pour s'installer sur le corps de l'autre, un genou de chaque côté des hanches de Loki. Sans attendre une seconde de plus, il porta les mains à son pantalon et l'ouvrit dans un geste rapide et hâtif. Il laissa échapper un halètement quand il sentit son érection libérée de la prison de vêtements, puis il s'inclina en avant pour s'appuyer d'une main sur le matelas, à côté du cou de Loki.

Pendant une seconde, Loki fut presque certain que Thor allait le pénétrer. Il se mordit la lèvre inférieure, pensant à cette possibilité, tandis que son regard glissait inconsciemment vers la puissante érection de Thor, qui gouttait sur son ventre découvert. Ce qui est sûr c'est que le blond avait aussi pensé à cette possibilité, mais finalement il fut capable de se retenir. Il porta sa main libre à sa queue et commença à se masturber intensément tout en fixant Loki du regard. Il fit glisser sa main le long de son membre dur, encore et encore, se perdant dans la vision des joues brûlantes de son frère, dans ses cheveux désordonnés, dans ses lèvres entrouvertes et dans sa respiration encore haletante. Il suffit que Loki lui rende son regard pour que chaque recoin de son corps s'embrase comme mille soleils, et il commença à haleter de nouveau, tout en continuant à se toucher devant lui, sans honte aucune. Après tout, c'était sa faute s'il était dans cet état. La moindre des choses qu'il pouvait faire comme compensation était de regarder.

Oh, mais Loki n'allait pas rester bien sage pendant que Thor se masturbait et haletait sur lui, le dévorant de ses yeux bleus. Il leva une main et enleva celle du blond pour prendre la relève.

- Mon Dieu, Loki…

Thor s'appuya sur le matelas des deux mains tandis que Loki de chargeait de répondre à ses besoins. Il le caressait de manière douce, mais intense. On avait déjà fait ce genre de choses à Thor d'autres fois, mais jamais de cette manière. C'était un avantage que Loki ne soit pas une femme, il supposa, parce qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait. Il savait foutrement bien où, comment et quand le toucher pour le rendre fou.

- C-continue comme ça, putain…

Les doigts de Loki pressaient la longueur de son érection avec expertise, prêtant une attention spéciale à son extrémité, qui à ce point-là était dégoulinante de liquide pré-séminal. Thor ferma les yeux un instant, se laissant porter par le plaisir qu'on lui offrait, de laissant entraîner vers l'abîme avec des grognements excités. Et au final, quand l'intensité de l'orgasme parcourut son corps d'une force foudroyante, il entrouvrit ses lèvres pour prononcer le nom de son frère en un gémissement grave.

Quand il ouvrit de nouveau des yeux, Thor se rendit compte qu'il avait joui sur Loki.

- Merde… - murmura-t-il, la respiration toujours entrecoupée.

- Du calme. - Loki lui fit un sourire et porta sa main – la putain de main avec laquelle il l'avait masturbé – à sa bouche. Il sortit la langue pour se nettoyer les doigts, et Thor le regarda attentivement, la gorge soudainement sèche.

Quand Loki eut terminé avec ses doigts, il enleva son T-shirt de pyjama qu'il avait gardé et se nettoya rapidement avec lui.

- Tu vas rester ?

Thor, qui avait encore du mal à se concentrer après l'étourdissement de l'orgasme, haussa un sourcil et se releva dans le lit.

- Rester ? - répéta-t-il, et il esquissa un sourire. - Je ne crois pas que je puisse retourner à la fête après ça.

Loki se recala dans le lit, totalement nu entre les draps. Thor se demanda si cela était un geste habituel, ou s'il le faisait pour achever de lui voler le peu de lucidité qu'il lui restait.

- Non. - Loki dénia doucement de la tête. - Je veux dire si tu vas rester avec moi ici.

Thor se mordit la lèvre inférieure sans cesser de regarder Loki, surpris de la demande. Il savait que rester ici après ce qui s'était passé était jouer avec le feu. Et maudit soit-il, il avait envie de plonger la tête la première dans ce foutu feu. Et, de toutes manières, il avait envie de rester. Il avait besoin de rester.

Après avoir enlevé son pantalon sali et l'avoir jeté quelque part à côté du T-shirt de Loki, Thor se laissa tomber sur le matelas. Il accueillit Loki avec plaisir quand celui-ci se rapprocha, cherchant refuge entre ses bras protecteurs, et il commença à lui caresser les cheveux distraitement, glissant ses doigts entre les mèches emmêlées.

Quelques instants passèrent en silence, sans qu'ils se séparent même d'un seul centimètre, jusqu'à ce que Loki laissa échapper un petit rire.

- Quoi ?

- Rien. - Loki leva la tête pour le regarder. - J'arrive toujours pas à croire que tu m'aies découvert.

Cette fois ce fut au tour de Thor de sourire.

- Je suis très habile. - dit-il en se rengorgeant, tout en continuant de caresser Loki. - Rien ne m'échappe.

- Dis plutôt que tu es un gros balourd – répliqua Loki -. Si tu ne t'étais pas assis sur la télécommande…

- Si je ne m'étais pas assis sur la télécommande – interrompit Thor – je n'aurais pas pu t'aider. Et regarde ce que nous aurions perdu.

Loki fit claquer sa langue avec agacement, mais ses lèvres se courbèrent de nouveau en un sourire.

- Tu es stupide.

Thor lâcha de nouveau un rire, et étreignit Loki un peu plus fort entre ses bras. Il se sentait soulagé de savoir que, même après cette étrange et inappropriée scène de sexe qu'ils avaient partagée, cette confiance continuait d'exister entre eux. C'était comme ça avait toujours été, juste… différemment.

- Tu utilises ces machins depuis longtemps ? - il voulut savoir. Tout d'abord Loki ne répondit pas, et Thor se mordit la langue, pensant qu'il avait fait une gaffe.

- Non - répondit enfin l'autre, haussant les épaules. - En fait je les ai juste utilisés deux ou trois fois.

- Je vois. - Thor se recala un peu plus sur le matelas et fit descendre sa main pour déplacer ses caresses des cheveux au dos nu de Loki. - Et… - il hésita un peu, essayant de formuler sa question le moins brutalement possible. Cependant la délicatesse n'était pas son point fort. - On t'en a déjà mis une vraie ?

Loki entrouvrit les yeux et leva de nouveau son regard vers Thor. Il remua inconfortablement sur le matelas, mais ensuite se rappela que c'était avec son frère qu'il était en train de parler. C'était ridicule d'avoir honte d'une question pareille, et encore plus après qu'il l'ait fait venir avec un plug et que lui l'ait masturbé jusqu'à l'orgasme.

- Non.

Thor sourit, sans pouvoir ni vouloir cacher son soulagement. Après tout, Loki était toujours son Loki.

- Tu voudrais… le faire toi ?

Cette question prit le blond totalement au dépourvu. Même si il y avait à peine quelques minutes, il était plus que disposé à se plonger en Loki, il n'aurait jamais pensé qu'il puisse le lui demander de façon aussi directe.

- Tu parles sérieusement ?

- Oui. - Loki enfouit sa tête dans le torse de son frère, évitant ainsi de le regarder en face. - Il n'y a personne en qui j'aie plus confiance. Si c'était toi… ce serait bien. Je sais que tu te fais surtout des filles, mais bon…

Après avoir esquissé un immense sourire, Thor remonta de nouveau sa main jusqu'aux cheveux de Loki. Puis il se pencha et déposa un affectueux baiser sur son front.

- Je tuerais pour le faire, Loki.

Même s'il ne le vit pas, Thor sut que Loki souriait contre son torse. Après cela ils ne parlèrent plus, puisque n'importe quelle parole aurait été de trop. Le silence de l'aube envahit la chambre, remplaçant les sons obscènes qui s'en étaient emparés pendant ces derniers instants.

Quand la respiration de son frère devint plus calme et plus lente, le blond sut qu'il s'était endormi. Après avoir déposé un nouveau baiser sur son front, il sourit et étira un bras comme il put pour ramener un drap et en couvrir son corps et celui de Loki.

Avant de se laisser emporter lui aussi par l'épuisement, Thor esquissa un sourire. Depuis que leurs parents avaient quitté la maison ce matin, il avait su que les jours de pont qui l'attendaient allaient être extraordinaires, mais ce fut à ce moment qu'il prit pleinement conscience de combien.


(1) Parenthèse inutile ajoutée par moi parce que franchement ça m'y a trop fait penser, voilà XD Petit souvenir à mes après-midi pluvieuses d'enfance à faire (ou essayer de faire, ahem) des puzzles (mais quelle enfant sage, direz-vous : eh oui !)

(2) En espagnol l'expression est « con las manos en la masa », littéralement : les mains dans la pâte, alors ça le fait encore plus XD

(3) L'expression originelle était : comme du jais liquide (enfin « azabache » ça fait plus classe que « jais ») mais comme le jais c'est une pierre, enfin une gemme, je voyais pas trop comment ça pouvait être liquide, et comme visiblement les métaux noirs n'existent pas (j'ai cherché) bref enfin voilà j'ai mis plumes de corbeaux même si, je conçois, c'est extrêmement cliché.

Voilà pour ce début ! J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à laisser une review ça fait vraiment toujours plaisir, même si comme humble traductrice je n'y suis pour rien dans l'histoire et n'y peux rien changer…

La suite arrive bientôt, elle est déjà traduite! Cependant pour des raisons de connexion wi-fi je crains que ce ne soit pas avant une semaine au moins... Je ferai au plus vite.