Bonjour tout le monde! C'est ma première histoire x) Je lis des fictions sur ce site depuis longtemps et à force, ça m'a donné envie de publier! Donc voilà je me suis (enfin!) inscrite et je ne peux pas résister à l'envie de publier même si c'est qu'un tout petit prologue ^^ je viens de l'écrire donc c'est ni relu ni corrigé... Malgré ce que peut faire croire le prologue ce n'est pas un StingLu "classique" (enfin j'espère :p)

J'espère que ça vous plaira! N'hésitez pas à me laisser des commentaires ça me ferait super plaisir :)

Lucy soupira avant de jeter un énième coup d'œil à l'horloge tristement fixée sur un mur jaune délavé. Encore 45 minutes à tenir. Elle soupira de nouveau, maudissant Makarov de toutes ses forces. Car c'était lui qui, après des résultats catastrophiques au concours de français inter guilde, avait décidé d'envoyer les jeunes au lycée. Pendant trois mois. Elle se prit la tête entre les mains. Encore trois mois dans cet enfer.

Un cri de la prof sorti la blonde de sa réflexion.

_ Sting ! J'en ai plus qu'assez de ton comportement ! Prends tes affaires ! Tu vas aller t'expliquer chez la principale !

Sting Eucliffe… Ex-Saber, sur de lui, arrogant et méprisant, mais il avait ce côté tellement attirant sans qu'on se l'explique… et puis il était beau. Vraiment, vraiment beau. Beaucoup de gens le détestaient mais Lucy n'écoute pas les gens. Pourquoi le juger alors qu'elle le connait si peu?

C'était ce à quoi pensait Lucy tendit que Sting répondait de manière provocante avant de claquer la porte.

_Lushyyy ! geignit son voisin, c'est quand que c'est fini ?

_Dragneel !hurla la prof, ne croit pas que je ne t'ai pas entendu !

_Imbécile, siffla une voit derrière

_Tu veux te battre l'exhibitionniste ?!

_Quand tu veux tête de flamme !

_Grey ... Tes fringues!

Un petit sourire étira les lèvres de la mage aux clés. Quelque part, c'était un peu comme à la maison

Sting poussa enfin la porte du couloir, furieux. Cette salope l'avait gardé pour le sermonner jusque bien après que la dernière sonnerie ait retentit. Le lycée était désert tout le monde était partit. Il n'avait qu'une envie, se barrer loin des blaireaux qui essayaient de lui inculquer un minimum de discipline Courant presque jusqu'à la sortie, il pila net en passant devant les casiers. Un nom accrocha son regard. Heartfilia. Le casier juste à coté du sien! Un sourire sadique déforma son beau visage. Sans perdre de temps, il ouvrit violemment les deux casiers contenant leurs affaires de sport respectives. Les maillots étaient nominatifs. Il saisit le sien, marqué en grosses lettres "STING EUCLIFFE" avant de l'échanger avec celui de Lucy. Le dragon de la lumière referma les casiers avec satisfaction. Rien de pire que les rumeurs! Vivement demain.