Little circle of light :

Partie 1 :

...

« A genoux ! Appelle moi ''Maître'' ! »

La voix de Loki résonnait dans l'immense salon de la Villa de Miami de Tony Stark. Ce dernier était de dos, semblant absorbé par une activité quelconque. Ses yeux s'illuminèrent, bleutés, tel la couleur du Tesseract, et il obéit.

Tony se retourna doucement et se mit à genoux devant Loki. « Oui...Maître ! » dit-il, un sourire en coin.

Par où commencer ? Par le commencement, n'est-ce pas ?

Loki...était introuvable. Le S.H.I.E.L.D le cherchait sans relâche. Ils désiraient surtout récupérer le Cube Cosmique -aussi appelé Tesseract- qu'il avait en sa possession. On ignorait encore pourquoi ils le possédait. Le S.H.I.E.L.D avait donc envoyé sa plus brillante équipe de super-héros pour tenter d'arrêter le vilain. Mais Loki était introuvable, un vrai fantôme.

Tony Stark était dans le salon de sa villa. Il avait eu quelques petites choses à régler, et depuis que le S.H.I.E.L.D l'avait engagé, il n'avait pas vraiment eu le temps d'y retourner. Peut être qu'il aurait mieux fait de ne pas y retourner, finalement.

« A genoux ! Appelle moi ''Maître'' ! »

La voix de Loki résonnait dans l'immense salon de la Villa de Miami de Tony Stark. Ce dernier était de dos, semblant absorbé par une activité quelconque. Ses yeux s'illuminèrent, bleutés, tel la couleur du Tesseract, et il obéit.

Tony se retourna doucement et se mit à genoux devant Loki. « Oui...Maître ! » dit-il, un sourire en coin.

Loki sourit également. Il avait fait une analyse rapide du Réacteur Ark que Anthony Stark avait dans sa poitrine, et il était pessimiste sur le sujet jamais il ne pourrait le posséder et le forcer à être son esclave pour diriger ce Royaume. Mais à cet instant, il fut incroyablement surpris lorsque Tony se mit à genoux en face de lui, arborant le même petit rictus que lui. La magie du Tesseract vagabondait bien dans ses veines, et surtout, dans son réacteur. Loki était tout de même méfiant. Il fallait bien tout vérifier si il ne voulait pas être surpris à un moment important. Il s'approcha à grande enjambée de Tony, et le gifla brutalement. Tony ne dit rien, restant à genoux, encaissant le coup, comme inconscient de la réalité.

« Bien, sourit Loki, je crois que nous pouvons commencer. »

Le plan de Loki était simple, mais parfaitement ordonné. Posséder Tony Stark, c'était fait, et tout simplement, alors qu'il aurait juré de pas être capable de passer cette étape. S'infiltrer dans le S.H.I.E.L.D et détruire le QG de l'intérieur... C'était en cours.

Tony pouvait entrer dans le S.H.I.E.L.D comme bon lui semblait, étant donné qu'il y travaillait. Il portait des lunettes de soleil, afin que personne ne remarque la couleur affolante de ses yeux. Il est vrai que voir quelqu'un avec les yeux presque blancs n'avait rien de commun. On pouvait certes croire qu'il était aveugle, mais tout le monde connaissait bien Tony. Loki devait juste dicter ses mouvements et ses paroles dans l'ombre.

Que demander de plus ? Il avait un pantin qui pouvait tout faire à sa place. Enfin tout, presque tout.

Tony marchait dans les larges couloirs remplis d'agents, silencieusement, une valise noire à la main. Il portait un smoking gris foncé, et son visage n'affichait aucune expression particulière. Ce qui, d'ailleurs, allait vraiment commencer à attirer l'attention... Jouons là comme Tony.

Loki fit pivoter sa main dans les airs, et Tony devint plus enjoué. Il sifflotait, tapotait avec un rythme frénétique contre la valise, ébouriffait ses cheveux, toussotait, saluait quelque personnes, les charriant avec des commentaires sympathiques... Il était Tony Stark quoi !

« M. Stark, que faites vous ici ? Le Directeur Fury ne vous a pas appelé, à ce que je sache. » lui dit Maria Hill, en le croisant dans un couloir.

Elle portait toujours sa tenue d'Agent et, était toujours aussi ouverte à la conversation.

Tony eut un petit rictus. « Je viens lui remettre quelque chose qui pourrait l'intéresser. Il est toujours aussi accroc à mes armes, n'est-ce pas ? » répondit Tony, sur un ton un peu sec.

Hill hocha la tête et lui indiqua dans un geste rapide la direction du bureau de Fury. Arrivé à celui-ci, Tony entra sans se faire prier. Fury n'en fut guère surpris. « M. Stark...Hill vient de me prévenir, ce n'est pas une surprise de vous voir ici, vous avez besoin d'argent ? »

L'homme au cache œil ne releva même pas la tête de son gros dossier rouge. Tony sourit, ouvrit la valise et en sortit un magnum. Il le pointa sur Fury, et, inconsciemment, lui tira une balle dans la tête. Fury n'eut pas le temps de réagir, et, quelques secondes après cela, son sang tâchait le bureau, les murs et le sol.

Tony replaça l'arme dans la valise et la referma. Il saisit une feuille et un stylo et nota seulement ces quelques mots :

« You were made to be ruled... »

A suivre.