Titre : une nouvelle vie, un nouvel amour
Genre : Action/ Romance yaoi
Les personnages appartiennent à Gundam Wing
Couples : par pour l'instant mais viendra : 5x6, 1x2, 3x4 et 13xR
C'est ma première fic sur GDW alors soyez indulgent merci
Chapitre 1
A la fin de la guerre Quatre, Wufei, Heero et Trowa essayèrent de reprendre une nouvelle vie.
Quatre lui n'avait pas échappé à l'obligation familiale c'est-à-dire de s'occuper des entreprises Winner qui d'ailleurs lui prenait tous son temps, Duo quand à lui avait ouvert un petit garage, Trowa avait reprit les tournées du cirque avec sa sœur, Heero avait ouvert une petite entreprise de réparation d'ordinateurs qui marchait très bien, et enfin Wufei qui avait été le seul reprendre ses études et une fois son diplôme de médecin obtenu, on lui proposa un poste dans l'un des plus grand et réputé hôpital de la ville.
A cause de leurs emplois respectifs, ils ne se voyaient que rarement sauf pour des occasions (anniversaires).
Lorsque que la secrétaire de Quatre lui remis son courrier son attention fut de suite attiré par une enveloppe de couleur rose qui se trouvait au milieu des autres lettres,
Melle PEACECRAFT Réléna et Monsieur KUSHRENADA Treize
Ont le plaisir à vous convier à leur union qui aura lieu
Le 17 Octobre à 14 h 30
Dans la demeure familiale des PEACECRAFT
Après avoir relu le carton d'invitation, il décida d'appeler son ami pour savoir s'il était au courant de cette nouvelle. Il reposa la lettre et appela sa secrétaire
- Virginie ne me passez aucunes communications téléphoniques et annulé mes rendez-vous de la journée, merci
- Bien Monsieur Winner, je m'en occupe tout de suite.
Une fois sa secrétaire sorti, Quatre se saisit de son portable et appela son ami.
- Garage MAXWELL bonjour
- Duo c'est toi
- Oui à qui ai-je l'honneur
- C'est Quatre tu reconnais plus ma voix ?
- Oh Quatre, désolé je m'attendais pas à ton appel ça fait combien de temps que l'on s'est pas vu déjà ?
- Environ six mois
- Tans que ça ! Alors raconte-moi qu'est ce que tu deviens ?
- Et bien comme d'habitude les réunions et les voyages d'affaires ça ne s'arrête pas, et toi ton garage il marche ?
- Ca va on ne va pas se plaindre, depuis quelques mois j'ai beaucoup de travail, j'ai même dû embaucher deux autres mécanos donc tout va bien
- J e suis contents pour toi, au faite est ce que tu as des nouvelles des autres, car moi avec mes déplacements je n'ai pas était joignable.
- I l y a quelques jours, j'ai appelé Heero, pour lui proposé d'aller boire un verre ensemble mais tu le connais, il m'a dit que ce n'était pas le moment car il avait trop de boulot. Quand à Trowa j'ai appris que son cirque ferait une tournée la semaine prochaine dans notre ville, mais je suppose que tu dois être au courant n'est ce pas par contre Wufei depuis qu'il a accepté plus de responsabilité dans son hôpital, il y passe sa vie c'est tout juste s'il à le temps de rentrer chez lui pour se changer il me rappelle quelqu'un n'est ce pas ?
- Oh c'est bon ce n'est pas facile la vie d'un chef d'entreprise, bref je voulais savoir si tu avais reçu une invitation pour le mariage de Réléna.
- …
- Allo Duo, tu es toujours là répond moi bon sens
- Non mais j'y crois pas c'est ce qu'Heero voulais me faire comprendre par beaucoup de travail, elle a fini par l'avoir cette chipie mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot.
- Arrête Duo calme toi, tu as mal compris
- Comment ça je me calme, mais tu te fous de moi j'espère
- Tu vas me laisser en placer une à la fin
- Qu'est ce que tu veux rajouter à ça, non mais franchement
- Je disais donc que j'ai reçu une invitation pour le mariage entre Réléna et Treize et non Heero.
- Alors tu me promets que ce n'est pas avec Heero qu'elle se marie mais bien avec Treize. Attend attend un peu Treize l'ancien d'OZ c'est une blague.
- Non c'est vrai c'est bien avec l'ancien Colonel d'OZ, je me demande comment ils ont pu se rencontré ces deux là.
- Mais tu le fais exprès ou quoi tu as oublié que Zeck est le frère de Réléna et celui-ci servait sous les ordres de Treize.
- Ah oui où avais-je la tête
- Je me le demande peut être que tes pensées étaient tournée vers un français
- Duo ça suffit, moi je ne te taquine pas avec ton soldat parfait alors sil te plait.
- Bon j'arrête, au faite comment cela se fait-il que je n'y sois pas invité, je sais que Réléna et moi on ne s'adore pas mais au moins depuis la fin de la guerre avec Treize on avait oublié nos différents, et nous sommes même devenus ami, alors j'aurai pensé qu'il m'aurait invité moi aussi je suis déçu.
- Ecoute Duo, est-ce que tu regarde ton courrier de temps en temps.
- Maintenant que tu me le dis c'est vrai que j'ai une pile de lettres entassée sur mon bureau, mais tu sais avec le boulot que j'ai en ce moment je n'ai pas pris la peine de faire le trie dans mon courrier.
- Qu'est ce que tu attends, regarde si dans ton tas de lettres il n'y aurait pas une enveloppe rose ;
- Mais pourquoi rose ?
- Regarde, les questions après Duo.
- Bon bon d'accord tu peux patienter je vérifie et je te reprends ensuite
- Ok vas-y
- J'avais tord, j'ai bien moi aussi reçu une invitation au mariage
- Et bien tu vois toi qui de suite étais monté sur tes grands chevaux, si je puis dire.
- Bref cela veut dire que les autres ont dû recevoir aussi une invitation, mais cela m'étonne qu'ils n'ont pas essayé de nous joindre pour nous en informer c'est bizarre, tu ne trouves pas ?
- De suite toi alors, tu te fais des films tu oublie que Trowa est en tournée, Wufei trop occupé pour rentrer chez lui par contre pour Heero je ne vois pas ce qui peut l'empêcher de t'appeler au moins à toi.
- Tu trouves ça drôle Quatre, mais n'empêche que tu as raison pourquoi lorsque je l'ai eu au téléphone, il ne men n'a pas parlé peut-être il n'a pas supporté d'apprendre le mariage de Réléna car il est amoureux d'elle.
- Qu'est-ce que tu vas encore imaginer mon pauvre, ça n'a aucun rapport, Heero n'a jamais eu de coup de cœur pour Réléna. J'en suis sûre.
- Comment tu peux en être si sûre ?
- Par mon empathie idiot, l'aurais-tu oublié et je peux même confirmer qu'i a des sentiments pour une personne en particulier. Bon je crois que je vais arrêter là car j'en ai déjà trop dit.
- Non vas-y continue tu es mon meilleur ami, alors maintenant tu vas me dire de qui Heero est amoureux.
- On ne peut pas parler de ses choses là par téléphone, tu peux comprendre ça Duo.
- D'accord, alors je peux passer te voir disons en début d'après midi je vais m'arrangeais pour me libérer et tu en fais autant sil te plait pour ton ami tu peux bien faire cela.
- C'est bon tu as gagné, on se voit chez moi disons vers 14h 00 ça te va.
- Pas de problème tu ne vas pas le regretter, tu verras.
- C'est ça je le regrette déjà.
Pendant ce temps à l'hôpital Wufei venait de finir une série de plusieurs gardes de nuit et s'apprêter à renter chez lui, afin de se reposer
- Docteur CHANG, vous partez c'est vrai que depuis quelques temps vous n'arrêtez pas entre les opérations et les gardes de nuit. Un peu de repos vous fera le plus grand bien
- Oui c'est vrai Dr LAMBERT que là je ne tiens plus, je suis à bout cette semaine de repos est la bien venue
- Dans ce cas je ne vous retiens pas, allez avant que l'on vous appel pour un patient
- Vous avez raison, alors à la semaine prochaine et faite en sorte que l'on ne m'appelle pas de toute façon je ne répondrai pas aux appels provenant de l'hôpital, et ce jusqu'à mon retour de congé
- J'en aurai fait autant, allez partez et reposez vous bien
Wufei alla jusqu'au vestiaire afin de se changer et quelques minutes plus tard, il se trouva dans sa voiture et prit la direction de son domicile
Wufei possédait un magnifique appartement situé dans un des quartiers chic de la ville et de plus au dernier étage d'un immeuble qui comportait six étages dont chaque locataire possédait un étage à lui tout seul. Il avait refait le sien à son goût, il y avait 4 grandes chambres 2 salons composé d'un japonais et d'un autre occidental, une immense cuisine toute équipées, une grande salle de bain avec un coin saunât et pour finir sur le toit puisqu'il habitait au dernier étage un magnifique jardin.
Une fois arrivée chez lui Wufei se dirigea directement dans la salle de bain.
Tout d'abord une bonne douche me fera le plus grand bien, ensuite je ferai le tri du courrier qui s'est entassé depuis deux semaines.
Une demi heure plus tard Wufei s'installa dans son salon et tout en écoutant les messages sur son répondeur, commença à lire son courrier
Répondeur (je préfère signaler que ce sont les messages enregistré sur son répondeur qu'il écoute) :
- Salut mon wufy j'espère que tu vas bien et que tu ne tue pas trop au travail, mais comme je parle encore avec ta machine c'est que tu es encore entrain de travailler tu ne changeras jamais, au faite c'est ton ami Duo appelle moi afin qu'on se fasse une sortie bye.
- Bonjour Wufei rappelle moi dés que tu auras mon message c'est assez important à j'allais oublier c'est Treize salut.
Sacré Duo il ne changera jamais, je me demande qu'est ce que Treize me veut le message date du début de la semaine. Bon je finis de lire mon courrier ensuite je l'appelle, tiens c'est quoi cette enveloppe rose non j'y crois pas Réléna et Treize vont se marier alors ça c'est une nouvelle, maintenant que j'y pense c'est peut-être au sujet du mariage son appel c'est Zeck qui doit être en état de choc sachant ce qu'ils ont vécu tous les deux.
En parlant de lui je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis longtemps, remarque avec tout le boulot qui m'est tombé dessus depuis ma promotion je n'ai pas eu un jour de libre bon finissons le courrier ensuite j'appelle Treize
Une heure plus tard après avoir trié son courrier et manger un repas fait à la va vite, Wufei pris son portable et appela Treize.
- Treize à l'appareil
- Bonjour Treize c'est Wufei toute mes félicitation pour ton mariage avec Réléna, excuse moi du retard mais je viens d'entendre ton message à l'instant.
- Ah Wufei merci, mais ce n'est pas sujet de mon mariage que je t'ai demandé de me rappeler mais plutôt pour Zeck
- Zeck pourquoi qu'est ce que je peux faire pour toi ?
- Tout d'abord est ce que tu as eu de ses nouvelles récemment ?
- Euh non, j'ai été très occupé à cause de mes nouvelles responsabilités pour être franc cela fait environ quatre mois que l'on ne s'est ni parlé ni vu.
- Je m'en doutais, car nous aussi nous avons aucune nouvelles de lui et cela commence à nous inquiété.
- De qui parles tu en disant nous ?
- Réléna et moi évidement
- Tu veux dire que même sa propre sœur n'a pas eu de ses nouvelles ?
- Puisque je me tue à te le dire depuis tout à l'heure. Répondit Treize en colère
- Ca va pas besoin de me crier dessus
- Excuse moi mais je suis à bout à cause de cet histoire, en faite je me sens coupable de son départ.
- Vas y développe.
- Bon tu savais que lui et moi avions eu une liaison du temps d'OZ.
- Oui il m'en avait parlé et il a eu du mal a accepté votre séparation, mais après il était content que tu veuilles rester amis.
- Oui moi aussi j'étais heureux de notre amitié, mais tu sais que je travaille à mon propre compte donc je n'avais pas beaucoup de temps à lui consacré entre le boulot et aussi je commençais à voir sa sœur ensuite tu devine la suite.
- En résumé tu l'as laissé tombé, il n'ait plus personne avec qui parlé attend je ne te lance pas la pierre mais moi aussi, j'ai préféré privilégié mon travail au lieu de ma vie sociale.
- Voilà tu as tout compris, durant la période où je sortais avec sa sœur à plusieurs reprises il m'a demandé qu'on se fasse une sortie. Mais entre mon travail et Réléna je ne trouvais jamais le temps à lui consacré, à chaque fois je lui disais que je l'appellerai mais je ne l'ai jamais fait. Depuis un fossé c'est creusé entre nous il s'est senti délaissé seule et il a commencé à sortir tous les soirs et ramené à chacune de ses sorties un types différents, puis un jour sa sœur ma demandé de lui parlé pour lui faire entendre raison nous nous sommes disputées et depuis ce jour là il est parti et n'est plus revenu.
- Tu as une piste, est ce qu'il est toujours en ville ?
- Oui avec Réléna nous avons engagé un détective privé, qui a finit par le retrouver
- Alors pourquoi toi ou sa sœur n'êtes pas allé le voir pour discuter et essayer d'arranger les choses.
- Nous sommes bien les dernières personne qu'il souhaite voir, et en plus nous avons peur qu'il fuit encore. Comme toi et lui aviez tissé des liens je me suis dis que tu pourrais lui parler et le faire sortir de là.
- Qu'est ce que tu entends par le faire sortir de là, allez tu ne m'as pas tout dit ?
- L'endroit où le détective à retrouver sa trace n'est pas un lieu très recommandé. Il travail dans un bar qui a une très mauvaise réputation (dealers, prostitution et vols).
- Tu crois qu'il se drogue ou pire.
- J'avoue que je ne sais plus quoi penser mais je n'ai rien dit à Réléna quand au lieu où Zeck se trouve alors sil te plait ne fait pas de gaffe, je peux compter sur toi le sortir de là.
- Et bien je vais déjà repérer les lieux et il faudra que je contacte Quatre, Duo, Heero et Trowa pour que l'on mette un plan en place.
- Pourquoi tu as besoins des autres ?
- Au cas où tu l'aurais oublié l'endroit où se trouve Zeck est dangereux et il nous faudra une couverture, mais ne t'inquiète pas nous serons discret. Bon je t'appelle pour te tenir informé de la mission.
- Ok merci encore Wufei
Voilà un chapitre finit, mais la suite ne tardera pas à bientôt.
