Avant propos, Note de l'auteur:

Attention! Cette fiction parle entre autre de relations amoureuses entre garçon (yaoï) entre fille (yuri) et hétéro. Je la déconseille donc à toutes personnes homophobes et hétéro phobes... Amis, vous voilà prévenus.

Bêta lectrice: Yay, merci encore, ma belle... (si vous trouvez des fautes d'ortographe, s'adresser à elle ")

Cette fiction ne prend pas en compte le tome 7. C'est un après guerre se passant à Poudlard, principalement accé sur les romances, qu'elles qu'elles soient.

Evidemment, je le répète, chaque personnage ou lieu est la propriété de Madame J.K. Rowling (fallait-il vraiment le rapeler?), seul le scénario est à moi (Mouhahahaha). Je suis ouverte à toutes les critiques, tant qu'elles sont constructives... Et j'espère que ce que vous lirez vous plaira...

Amicalement,

.Dreamhavre

Chapitre 1: le Survivant est perturbé du bulbe.

Du haut de ce grand un peu trop maigre, j'arpente les couloirs de Poudlard...

J'ai l'impression de ne rien maîtriser dans ma vie, ni mon statut de "vaincqueur" (et oui, survivant est dépassé, maintenant...) ni ma démarche ou le mouvement de mes bras... Je me sens molusque, moi qui suis pourtant "admiré" de tous... Elle a bon dos, la célébrité... Oui, on me regarde, je suis deux fois plus jugé qu'une personne "normale" et le pire? On m'envie pour cela. La gloire? Oh, je m'en passerais volontier. Je n'ai jamais compris comment on pouvait souhaiter le pouvoir, la célébrité et toutes ces choses que le commun des gens cherche désespérément à atteindre. J'aurais juste vulu être moi, responsable de mes actes et libre de faire des choix...

Une belle utopie que celle-là, non?

Je sens les regards qui coulent sur mon corps et tente de les ignorer. Encore une chose que je ne comprends pas: pourquoi est-ce que les gens me regardent autant?

Souvent, dans leurs yeux, je retrouve les mêmes sentiments, la jalousie, la rancune, l'admiration... Parfois j'y vois même une sorte de désir. Souvent j'ai peur, je me dis que ce n'est pas normal, et je m'imagine qu'un jour je tombrai sur un malade qui finira par avoir ma raison ou ma peau.

Et toi, toi tu sembles tellement... étrangé à tout ça. Tu avances, la tête haute, la démarche royale, sans te préocuper le moins du monde de la foule, à qui tu n'accordes jamais un coup d'oeil.

Comme à chaque fois que nous avons les mêmes cours je passe mon heure à te détailler... La façon dont tu t'assieds, la manière dont tu sembles totalement désintéressé par tout, ton sourire ironique... Tout chez toi me fascine et me térrifie à la fois.

Je te hais pour ce que tu es et pour ce que tu représente: le parfait opportuniste, l'enfant gâté, celui-qui-malgré-sa-servitude-au-lord-est-parvenu-à-s'en-tirer-blanc-comme-neige.

Et surtout plus que tout, je te maudis pour cette aura glaciale et charismatique, qui chaque année semble gagner en force.

Personne n'a jamais remarqué mes yeux posés sur toi, ou en tous cas, ne m'en a jamais fait remarque.

Toi-même, depuis tout "ça" tu t'évertues à nous ignorez, moi, mes yeux verts et mes sarcasmes.

Obsession, oui, c'est probablement ce que tu es pour moi; mon obsession. Et je jure que je te tuerai un jour pour cela.

Une fois de plus, Harry Potter détourna les yeux, maudissant ses pensées qui filaient toujours vers le blond... Malefoy, assis exactement deux place devant Harry se comportait comme un petit bourgeois prétentieux... Les poings de Harry se contractèrent de rage. Comment quelqu'un d'aussi foncièrement pourri que Malefoy pouvait avoir amadoué son monde au point de passer pour un pauvre angelot innocent?! Le survivant ne le comprenait pas. Comment ce petit blondinet pouvait-il vivre avec autant de trahisons et de sang sur les mains? Vivre avec ce sourire ironique, en plus...

Une fois de plus, les yeux de Harry retracèrent le profil d'un Drago taquinant Pansy, s'attardant un peu trop longtemps sur les lèvres dont les mouvements étaient traînants.

Une fois de plus, le survivant se demanda comment il était possible d'avoir des cils aussi longs que la fouine... Qui à nouveau avait tourné la tête, offrant au célèbre ébouriffé tout le loisir de détailler sa nuque diaphane.

Comme il aurait été doux de poser ses mains sur ce cou... Pour l'étrangler, bien sûr!

De même se plonger dans ses orbes couleur orage... Avant de les crever!

Effleurer ses lèvres du bout des doigts... Ou plutôt lui fiche un bon pain dans la figure!

Glisser ses mains contre le torse fin mais musclé du blond... Et lui arracher ce coeur de pierre qui, de tout façon ne devait pas lui servir à grand-chose...

Ron se retourna vers Harry pour lui faire part de ses récentes idées diaboliques pour rendre Rogue complètement fou mais à peine eut-il tourné la tête qu'il découvrit son meilleur ami, l'air totalement absorbé, dont les joues avaient pris un teinte délicatement rosée. Ses pupilles étaient dilatées et son sourire tenait à la fois du sourire stupide et du sourire sadique. La curiosité du rouquin fut piquée au vif et il suivit le regard fixe d'Harry pour atterrir sur la bande des Serpentards. Son sourcil gauche se fronça comme à chaque fois qu'il ne savait pas quoi penser. Harry avait-il des vues sur l'une ou l'autre Serpentard ou avait-il simplement un coup tordu en tête…?

Il donna un coup de coude au brun qui sursauta, comme pris en faute. La rougeur de ses joues s'accentua et ses yeux cherchèrent à éviter ceux de son ami.

-'Ry?

-Grmble.

Bon, visiblement monsieur Potter avait décidé de conserver le silence avait d'épargner un peu les points des Gryffondors. Parfait. Ron écrirait donc.

"Alors, qu'as-tu en tête, l'ami?"

"T'occupe!"

"Hé? Tu sais quoi, vieux? Tu ressembles à Hermione le jour où elle a déboulé dans la salle de bain quand on y était! C'est qui, qui te met dans cet état?"

"Rogue, bien sûr!"

"Oooooh! Veracrasse! T'as pas le droit de m'imposer cette image mentale! Par les couilles de Merlin!! Banane!"

"...Je suis et je reste"

"Oui, mais moi je ne te suis plus, Vieux... Tu es sûr que tu n'as rien à m'avouer? A propos par exemple de tes amours..."

"Je te l'ai dit, j'aime Rogue passionnément!"

"Mais t'es con!!"

Soudain, à l'oreille de Ron grinça une voix qui le fit frissonner... L'abominable chauve-souris aux cheveux gras en personne venait de se saisir de leur "conversation" et se proposait d'en faire la lecture à voix haute.

Ron vit Harry pâlir et lui même sentit ses oreilles rougir comme jamais.

- Alors, qu'as-tu en tête, l'ami? T'occupes! - Réponse pleine d'esprit, Potter, je suis impressionné!- Tu sais quoi, vieux? Tu ressembles à Hermione le jour où elle a - Oh! Et bien, Miss Granger, ce comportement me surprend légèrement... Quoiqu'à votre âge...- a déboulé dans la salle de bain quand on y était! C'est qui, qui te mets dans cet état? - Monsieur Weasley, votre écriture devrait être un minimum plus soignée, On écrit pour être lu, pas pour être déchiffré.

Rogue releva la tête et dans un de ses sourires les plus sadique défia Potter du regard avant de poursuivre sa lecture.

- R...!! Arg! Hum. Arf!

Le teint du professeur habituellement si cireux venait d'un coup de passer au vert, puis au rose pâle avant de redevenir aussi blanc que d'habitude. Son regard était dès à présent affolé, Un tic nerveux agitait le dessus de sa lèvre. Il releva les yeux vers Harry, complètement choqué.

Le survivant n'en menait pas large... Ses joues étaient devenues cramoisies et il ne savait pas où poser les yeux... Une fois de plus tous ses camarades le dévisageaient... Et Rogue...

- Et bien, professeur? Qu'as donc écrit Potter pour vous couper ainsi dans votre élan oratoire…?

C'était Malefoy qui, tout sourire, venait d'interroger son professeur préféré. Ses yeux pétillaient d'anticipation: un sujet pour torturer Potter? Pas de problème, il était preneur!

Ron n'avait jamais été aussi écarlate de toute sa vie. Il était horrifié et en même temps sentait monter en lui un rire nerveux... Heureusement qu'il ne faisait pas face au professeur sinon il aurait fini mort de rire... Ou plutôt, mort pour avoir ri de quelque chose d'aussi...

Hum.

Le grand roux se demanda par qui il aurait été assassiné, Harry ou Rogue?

Ledit professeur de potion venait de relire, totalement incrédule, les quelques lignes rédigées à la va-vite par ses deux élèves... Avant de relever la tête et de fixer le prince des Serpentards avec une expression de condamné à mort... Puis, à nouveau, baisser les yeux sur le parchemin. Puis sur le survivant.

- Popopo! Potter!!

Heureusement pour le survivant, la sonnerie retentit à ce moment là, ce qui eut pour effet de faire sursauter Rogue, qui poussa même un petit cri strident.

- Je je je je...

- Vous vous vous vous, professeur? demanda Drago, de plus en plus inquiet et étonné par le comportement de ce dernier.

- Papapapartez tous! Allé! Allez à votre prochain cours, celui-ci est terminé!

Harry ne se fit pas prier et instantanément balança ses affaires en pêle-mêle dans son sac avant de quitter au pas de course le local, maudissant mentalement Rogue, Ron et surtout Malefoy, qui décidément parvenait à lui pourrir la vie, quoi qu'il advienne!

- Harry?

Décidément, il devait avoir fait quelque chose qui avait grandement contrarié les puissants... Voilà maintenant qu'il se faisait harponner par l'aîné des frères Crivey!

- Oui, Colin?

- S'il te plait, est-ce que le fondateur de ton fan club peut connaître cette information aussi exclusive que capitale? Harry? oh! Dis moi oui, je t'en supplie!

- Quelle info, Colin?, demanda Harry, usant ainsi de toute la patience dont il était capable.

- Mais la personne sur laquelle tu fantasmes, bien sûr! Oh s'il te plait! Je pourrai peut-être t'aider, t'arranger le coup! Et puis vous prendre en photo, immortaliser tous vos souvenirs... Devenir votre ombre, le parrain de vos enfants, le...

Harry blanchit à nouveau de manière drastique. Ça se savait déjà…? Au moins Rogue avait-il eu la décence de garder son bec fermé au sujet de "l'élu de son coeur"!

- Colin, je vais te le dire une bonne fois...

Les yeux du Survivant se mirent à luire de rage et malgré le ton calme et posé de sa voix, n'importe qui aurait senti qu'il était sur le point d'exploser.

- Ma. Vie. Privée. Ne. Regarde. Que. Moi!

Saleté de Malefoy! Tout ça c'était de sa faute!! Maudis soient les Serpentards et leur stupide curiosité! Pourquoi diable avait-il fallu que Rogue tombe sur ces messages…? Pour une fois qu'Harry faisait preuve d'ironie! Comment quoi, dirait Hermione, ça ne lui réussissait pas d'imiter le blond... Malefoy! Oui, tout était de la faute de cet immonde petit bourgeois de Malefoy! Oh celui-là, s'il le tenait!

Qu'avait dit Colin au fait...? Un fan club?!

Harry songea qu'une fois encore, le "Survivant" survivrait mais... L'idée de se trouver un coin tranquille et de se tirer une balle dans le crâne commençait à lui apparaître comme une libération toute trouvée...

Malefoy avait-il un fan club? Sûrement... Il en était probablement le fondateur, d'ailleurs... À moins que… Parkinson?

Mais plutôt qu'un suicide ou un meurtre, Harry choisit de continuer son chemin, en se massant les tempes pendant quelques pas...

Rogue quant à lui était toujours assis, l'air égaré derrière son bureau, dans la pénombre des cachots... Jamais de sa vie Severus n'aurait imaginé être le fantasme de quelqu'un, ou pire: la personne que quelqu'un aimerait! Alors savoir que Potter nourrissait de tendres sentiments le stupéfiait littéralement... Potter et lui…?

Son teint cireux se colora à nouveau en pivoine. Non. Non, il faudrait qu'il tente de raisonner le Survivant!

Mais comment s'y prendre…?

"Bonjour Monsieur Potter"

"Professeur Rogue…"

Ledit professeur visualisait parfaitement Potter, les joues rougies, des larmes retenues le long de ses cils sombres et de pivoine, son teint passa à tomate bien mûre.

"Je suis vraiment désolé, Harry... Mais entre nous, rien n'est..."

"Oh, professeur! Jamais au grand jamais mon amour n'aurait dû être découvert! Je suis tellement désolé... Jamais je n'aurais osé vous embarrasser avec cette passion-là..."

"Voyons Potter! Cessez! Cessez de pleurer!"

C'était incroyable ce que Potter pouvait être beau, en larmes... Et cette façon qu'il avait de se mordiller les lèvres...

Rogue secoua la tête. Non, décidément, ça n'allait pas du tout! Potter était aussi perturbé du bulbe que lui-même!!

Fichu Potter... Qu'elle que soit la génération, ils lui pourrissaient la vie...