Chapitre 1: le don d'empathie…

(NdA: nous allons commencer ce chapitre par une définition, celle de l'empathie. Empathie: faculté de sympathiser avec autrui, de ressentir, d'éprouver les mêmes impressions que lui.)

"Qu'il est beau!"

"Il faut absolument que je sorte avec!"

"il est tellement canon! En plus il a une bonne réputation se serais bien pour moi… il faut que je l'ai!"

"waouh! Faut que je largue mon copain pour lui!"….

Voilà se que Shaolan Li, élève au Lycée Seijo entendait tout le temps sur son passage à chaque rentré depuis l'age de 10 ans. À 18 ans, c'était encore pire, il était devenu encore plus beau, ses cheveux chocolat tombaient un peu sur ses yeux ambré lui donnant un air séducteur, froid et mystérieux… Bien qu'il soit dans une école entouré de gens parfaitement normaux, lui il ne l'était pas. Depuis le plus loin qu'il se souvienne il avait toujours entendu les pensées et les sentiments des gens…

Flash-back

Shaolan devait avoir cinq ans à l'époque. Il venait d'entendre toutes les pensées de sa famille à son égard et s'étaient réfugier dans sa chambre en espérant ne plus rien entendre et ne rien ressentir. Sa mère était alors apparue.

Yelan: qu'y a-t-il Shaolan?

Shaolan: je ne veux pas retourner là-bas! J'entends leur voix dans ma tête… Ils ne m'aiment pas….

Yelan: mon fils, dans ta vie, il y aura beaucoup de personne qui te détesteront (super réconfortante la mère!). C'est pourquoi tu as une chance de t'en sortir… et ce don est là pour t'y aider!

Shaolan: j'entends toute leur haine, tout leur dégout pour moi… ce n'est pas un don…c'est une malédiction!

Yelan: non, sa deviendra ta plus grande force… Tu saura aider les autres car tu trouveras leur faiblesse, mais tu pourras également les détruire… mon fils, aime ce don, il est fait pour toi. Toi, le futur leader du clan Li! Toi, et toi seul peut nous diriger car toi seul connaît les pensées les plus profondes de chacun des membres du clan! Maintenant mon fils soit fort et affronte-les!

Fin du Flash-back

Depuis se jour Shaolan ne se plaignait plus de se "don", il essayait de l'utiliser du mieux que possible. Il n'avait qu'un seul regret, il était incapable de faire taire ces voix. Malgré toute ces années d'effort, il était incapable d'ôter ses voix, il ne parvenait qu'à baisser le volume. Il alla dans sa salle de classe. Beaucoup d'élève était déjà installé mais il manquait le professeur. Shaolan s'installa à une table sans voisin et y posa son sac ne voulant pas que les filles trop "collante" s'y installe.

Prof(entrant): bien tout le monde à vos place. Nous n'avons pas de temps à perdre!

Tout les élèves allèrent s'asseoir, les filles lançant des regards de convoitise sur la place à côté de Shaolan. Lorsque tout le monde fut assis Shaolan remarqua alors une fille de son age qui se tenait dans l'encadrement de la porte. Elle était grande, ses cheveux couleur miel étaient relevé avec une pince et lui donnait un air décoiffée, elle portait l'uniforme du lycée: une chemise blanche, une cravate noir et une jupe noir. Ses yeux étaient caché par des lunettes noirs. Mais le plus étrange s'était son teint: il était blanc, comme si elle était tombé dans de la farine avant de venir ici.

Prof: vous pouvez entrer mademoiselle…

La jeune femme entra. Shaolan se demandait réellement comment elle parvenait à avancer avec ses lunettes de soleil! La salle n'était pas très éclairé, elle devait avoir des problème aux niveau des yeux songea-t-il….

Prof: mademoiselle pourriez-vous retirer ses lunettes?

Fille: bien sûr.

Sa voix était douce et mélodieuse, mais elle était également profonde…et envoûtante.

Fille: bonjour à tous, je m'appelle Sakura Kinomoto. Je viens de Fukuoka…

Prof: bien mademoiselle nous allons vous trouver une place… il y en a une à côté de monsieur Li. Levez-vous monsieur Li.

Shaolan se leva en poussant un soupire. Il allait se retrouver avec une fille à côté de lui… même si elle était très belle et très attirante, il n'avait aucune envie de se retrouver avec elle a ses côtés.

Sakura avança jusqu'à sa place sans un sourire ni un regard aux garçons qui la déshabillaient du regard ni aux filles qui la fixaient avec méchanceté. Lorsqu'elle passa s'assit, Shaolan reprit sa place, exactement comme s'il n'avait jamais eu de voisine… sauf à un détail près: il avait froncer ses sourcils. Une expression méfiante et curieuse était désormais peinte sur son visage.

Shaolan(pense): je ne ressens rien… c'est la première fois… elle n'est pas normal!

Le cours commença et pour la première fois depuis qu'il était né Shaolan ne s'y intéressait pas. Il faisait semblant de regarder le tableau mais son regard était dirigé vers Sakura. Elle semblait presque anormal… sa présence était à la fois rassurante et effrayante. On avait envie d'aller vers elle mais en même temps on voulait la repousser le plus loin possible de sois… Shaolan éprouvait se sentiment pour la première fois et il ne parvenait pas à le comprendre. De plus, Sakura ne l'aidait pas, ses yeux fixés sur le tableau et ses pensées impénétrable… Lorsque la sonnerie retentit Shaolan sursauta légèrement.

Shaolan(pense): il faut que je me ressaisisse!

Je sais: c'est un chapitre assez court! Mais je dois me stopper là pour le moment sinon après tout se que je veux faire par la suite va capoter! Sinon j'espère que ce premier chapitre vous à plus… si vous n'aimez pas les histoires surnaturelles ne continuez surtout pas votre lecture…

P.S.: le titre est une chanson de My Chemical Romance... C'est ma chanson préféré de ce groupe!!!