coucou tous le monde ! voici ma première fiction sur Bellamy et Clarke , sa faisait un moment que j'avais cette histoire en tête et j'ai décidé de la partager avec vous, alors bonne lecture !

L'histoire et les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à Jason Rothenberg et Kass Morgan.


Je m'appelle Clarke…Clarke Griffin est j'ai 17 ans.

C'est se quelle se répéter pour ne pas devenir folle dans cette navette.

La porte allé s'ouvrir et elle redouté beaucoup de chose, comme …est si l'air était toxique ? et si, il n'y avait pas de nourriture ? ou directement…si, ils ne survivent pas ?

Depuis quelle était dans cette satané navette elle n'arrêté pas de se poser des questions de la sorte. Depuis qu'ils l'on mit dans cette cellule volante en direction de la mort pour savoir si la terre était encore habitable, elle avait cette boule au ventre qui l'empêcher de bouger ou ne serais que de parler, et elle détesté ça. Elle détesté avoir peur.

La porte s'ouvrit lentement laissant l'air s'infiltré. Elle ferma les yeux en sentent cette délicieuse odeur de fleur remplir c'est poumon. Sa lui faisait du bien respirer cette odeur. Sur l'arche les fleurs ne sentaient pas autant bon.

Elle ouvrit grand les yeux en regardant ce qui ressembler au paradis c'était… elle ne trouva aucun mot pour l'expliquer, elle voulait juste se remplir les yeux de ce que lui offrez la nature. C'était vraiment diffèrent de ce que sa mère lui raconté sur la terre, elle disait que c'était dangereux, que tout avait était emporté, broyait par les radiations mais elle avait tort…

Elle sortit de c'est pensée et se retourna vers des jeunes qui crié …

Ils étaient en train de sautillé partout comme des gamins de 5 ans. Ils étaient heureux et sa se comprend. Sortir de l'enfer pour aller au paradis, qui ne le serait pas.

Clarke posa c'est deux pieds au sol.

-Clarke!

Elle se retourna interpellait par cette voix quelle connaissait si bien.

Wells se tenez devant elle avec un grand sourire … de quel droit se tenait-il devant elle ? comment pouvait-il faire comme rien ne c'était passer. Cet homme à qui elle faisait confiance… elle le foudroya du regard et son grand sourire s'effaça. Elle commença a avancé, vers où ? elle n'en sait rien. Mais pour vus qu'il arrête de la suivre.

-Clarke écoute moi ! insista-t-il

C'est mots…elle ne sait pas pourquoi mais c'est mot l'avait comme électrisé.

-Ecouté quoi !? haussa-t-elle la voix en colère. Il n'y a rien à dire Wells ! poursuivi-t-elle

Il ne dit rien et la regarda avec un regard triste. Il la trahie est c'est tout, il n'y à rien dire.

-Excuse-moi. dit-il tristement

Croyait-il vraiment qu'il lui suffisait de s'excuser … comment peut-il juste demander ?

-T'excuser pour quoi ? pour n'avoir pas su garder un secret de ta meilleure amie, ou avoir fait tué son père ? dit-elle sur un ton froid

Il avait compris. Il avait compris que ça ne sera plus jamais comme avant, et c'était à cause de lui … mais si seulement elle pouvait savoir le vraie du faux…

Après qu'elle lui est dit ça, elle ne lui reparler que quelle fois pendant les quatre jours qui était passer. Elle ne lui parler que quand c'était à propos du camp, elle ne voulait n'y le voir, n'y l'entendre. Comment avait-il eu le culot de lui demander pardon…

Elle se leva et enfila ses chaussures. Les quatre jours étaient passés plutôt vite, ils avaient construit un grand feu, ils chassaient et monté la garde, quelque chose lui dit qu'ils ne sont pas seuls, quelque chose rode dans le coin et c'était vraiment dangereux. Certain revenais avec des entailles profondes d'autre ne revenais pas du tout. Voilà pourquoi elle ne pouvait pas dormir, elle voulait savoir ce que c'était, mais elle n'était quand même pas suicidaire, alors elle s'assit au bord du feu et elle attendit l'aube, Le moment exacte ou les chasseurs quitte le camp pour pouvoir chassait.

Les rayons du soleil commencent à se montrer timidement et le groupe de chasse avec.

Wells la vit les rejoindre mais ne répondit rien, il savait ou c'est qu'il pouvait les mettre c'est pensée. Elle se moque complétement de ce qu'il pouvait bien dire, depuis le jour où ils sont appuyés sur le bouton rouge.

Un homme annonça le départ et ils se mirent tous en marche en direction de la forêt. Il avait bien plus hier et sa se voyait, les pieds de Clarke s'enfoncer dans la bout du chemin, juste avant de rentrée dans la forêt.

-Tiens tu vas avoir besoin de ça, si tu veux chasser.

Wells lui tendit la machette et elle le prit sans rien dire en faisant un signe de tête, pour le remercié, et partit devant.

Elle n'avait pas l'intention de se servir de la machette, sauf si on l'attaqué bien sûr. Enfin, elle espérait que ce n'était pas un animal mutant avec 10 bras, et 30 pieds … non parce que là, elle serait vraiment dans la merde et jusqu'au cou.

Son regard se posa sur une fleur à côté d'un arbre, recouverts a moitié d'une mousse jaune et verte. Elle reconnut cette plante violette avec une nuance de rouge au milieu, elle permette de cicatriser les plaies assez profondes, mais pas complétement. Elle essaya de se souvenir s'il lui en resté dans son sac fait à l'aide de ceinture et drap de la navette, mais n'y parvint pas. De toute façon mieux en vos beaucoup que pas assez.

Elle s'approcha et s'accroupie devant pour la ramasser … elle retira brutalement sa main qui était poser sur la tige. Une goutte de sang perla le long de son pouce pour finir écrasé par terre. Elle avait oublié que la fleur avait des piques tout le long de la tige. Elle porta sa main à sa bouche et suçota son pouce. Une fois fini elle cassa quelque épine pour pouvoir la prendre sans se repiquer, elle la prit et elle se releva … elle fronça les sourcils et plissa les yeux pour mieux voir, il y'en avait d'autre pas loin. Elle avança et grimaça au craquement de branche sous c'est pieds, elle aimé pas trop faire du bruit…surtout quand elle est toute seule, juste une machette a la main. Ce n'était vraiment pas rassurant, mais bon. Elle continua sa marche jusqu'au fleurs et s'accroupit pour les récupéré, elle les prenait avec toujours autant de délicatesse comme si …elle allait leurs faire mal. Elle continua sa récolte quand elle fut interrompue par un bruit beaucoup trop proche à son gout qui la fit sursauté.

Elle se releva vite, et brandit sa machette en avant. Elle était terrifiée par la grosse masse de poil noir aux oreilles et au dents pointue qui se poster devant elle, il était un tout petit peu plus grand qu'elle, et n'avait pas l'air très amical … c'est yeux était d'un bleu foncé avec du rouge sang autour de la pupille, il était mystérieux est envoutant, c'était assez bizarre. Son regard se dévia sur le loup à côté de lui, et elle pouvait entendre des petits grognements terrifiés. Un des amis du gros loup était tombé dans un piège. Il avait la patte entortiller par du fils de fer qui était relier a des casseroles qui se taper entre elle a chaque fois que l'animal bougé.

-Venait par ici j'ai entendu du bruit ! cria un homme.

Les hommes couraient vers eux. Elle ne sait pas ce qui lui prit, surement l'envie de mourir. Elle se dirigea vers la bête mais l'autre se montra agressif.

Elle avança doucement pour ne pas l'effrayé et posa sa machette au sol. La bête sembla se calmer et la laissa s'approcher. Elle accroupie devant la patte de la bête et retira le fils de fer qui avait sérieusement entailler la patte de l'animale, alors elle se retourna et prit deux écorce sur un arbre et y posa la plante quelle avait récupéré il y a peu de temps entre, elle jeta un œil à l'autre loup , et s'aperçu qu'on voyait plus c'est dent et c'est babine retroussé , il la regarder avec intriguassions . Elle se reconcentra sur la blessure est appuya sur les deux écorces ou la fleur était entre, du liquide violet en sortit et l'appliqua sur la blessure du loup.

Les bruit de pas se rapprocher et le loup se leva en partant dans la direction du brouillard du matin, tandis que l'autre loup noir c'était retourné vers elle, et la regarda avec un regard profond.

-Clarke ? quesque tu fait la ?

Elle se retourna et vis Wells et son groupe, il faut qu'elle trouve une excuse.

-Et bien je…balbutia-t-elle pour trouver une idée. Je …je suis venue cueillir des plantes et j'ai trébuché sur ce piège. Mentit-elle

Il souffla de soulagement .

-Tu ne t'es pas fait mal ? interrogea-t-il

S'ayez il la remettait en colère. Comme à chaque fois qu'elle entend sa voix, toute la haine remonté.

-Mêle-toi de ce qui te regarde Wells. Cracha-t-elle sur un ton sec

Elle le bouscula en passant et partit en direction du camp, elle était partie toute seule sous le coup de la colère mais se quelle espérait c'est de ne pas croiser les amis de ce gros loup noir de toute à l'heure. Elle était certaine qu'il ne l'avait pas attaqué parce que il était plutôt préoccupé par son ami que par elle. Elle remercia mentalement la personne d'avoir posait se piège là, qu'es qu'il se serait passer si n'y aurait pas était, il lui aurait sauté dessus par derrière et l'aurait probablement tué.

C'était donc sa qui tué les personnes de son camp, ils les dévoraient vivant … elle secoua sa tête pour enlever toute c'est affreuse image.

Qu'es qu'elle pouvait bien faire ? si, ils les attaques, il restera plus personnes, ils n'ont pas d'arme ici. Il faudrait qu'il construise des barrières qu'il les séparera mais ils ne le feront jamais attend. Elle doit le dire à Wells, il aurait peut-être une idée. Mais pour l'instant elle allait rentrer calmement au camp.

...

Elle c'était assis sur un rondin de bois et regarder le groupe de chasse rentrée, elle se leva a la vue de Wells et se dirigea vers lui.

-Wells ! l'appela-t-elle

Ils se dirigea vers elle.

Il faut se dépêcher à construire, des loups rode autour du camp.

-Des loups ? questionna-t-il

-Oui, ça ressemble à un chien, mais sauvage.

Il acquiesça, elle avait vu sa dans un livre que sa mère lui avait ramené de la grande bibliothèque de l'arche, il n'y avait pas ce genre d'animaux sur l'arche.

-Combien ils sont ? demanda-t-il

-J'en ai vu que deux mais apparemment se genre d'animal se déplace en meute, donc il doit en avoir beaucoup qui se sont repartit un peu partout.

-Ils doivent surement attendre qu'on c'éparpille pour nous attaquer. Dit-il en se concentrant

Un homme assez baraqué les interrompue. Il avait un couteau dans sa poche droite, et il avait l'aire bien affuté…

-Wells, il faut que tu viennes voir ça.

Il hocha la tête et se tourna vers elle

-On parlera de sa demain. Finit-il

Demain ? qui c'est ce qu'il pourrait se passer entre demain et maintenant ?

Wells partit en direction de la sortit du camp accompagner de l'homme, elle respira un grand coup pour se calmer et elle partit en direction de la navette pour aller se reposer, mais avant d'entrer son regard se posa sur Wells qui discutait avec… qui c'était d'ailleurs ?

Elle fronça les sourcils. Elle savait que ce n'était pas quelqu'un du camp, c'est vêtement n'était pas comme eux … mais alors qui ?

Elle s'approcha un peut et le regarda plus attentivement. Il était grand, bien taillé, cheveux bruns très foncé et bouclé. Il avait cette aire qui lui disait qu'il ne fallait pas trop l'embêter. Elle sortit de ces pensées quand l'homme la montra du doigt. Qu'es qu'il lui voulait ? elle ne le connaissait même pas.

Elle s'approcha encore un peu et s'aperçu qu'il n'était pas seule. D'autre gars comme lui mais cette fois habillé de peau et de masque avec des tatouage se tenait à côté de lui avec des armes bien travaillé. Mais qu'es qu'ils font ici ?

Elle était contente de voir qu'ils n'étaient pas seuls sur terre mais pas trop quand même, parce que vu la façon dont ils étaient sa signifié rien de bon.

Wells la regarda et se retourna vers l'homme en secouant la tête de droite à gauche, et la seconde d'après il se retrouva allongé parterre le nez en sang…

Elle grossit ses yeux étonnés par la violence du coup, surtout qu'il osé l'agressé alors qu'ils sont que trois et eux tout un camp.

Elle courue jusqu'à lui et l'aida a se relevé, il lui fit un signe de tête pour lui dire que ça allait.

Mais pour il se prenait celui-là ?

-Qu'es qu'il vous prend de faire ça !? dit-elle sur un ton agressif

Elle s'approcha de l'homme et le poussa. Elle sentit une main le tiré en arrière.

-Clarke c'est bon laisse ! articula-t-il douloureusement

Quoi il va rien dire ?! il est en train de se faire une racler devant tout le monde ! ah bravo le leader !

-Quoi tu vas rien dire !? tu vas le laisser te ridiculiser devant ton peuple et te rabaisser ?

Elle ne comprenait pas, et ne comprendra jamais ce genre de personne.

-Laisse-moi faire Clarke …

Elle lui coupa la parole, irritée par son manque de réaction.

-C'est ce que je fais depuis le début et tu te retrouves éclaté par terre. Termina-t-elle

Et sa recommencera encore si tu ne me donne pas ce que je veux. Dit l'homme sur un ton dur

Elle ouvrit la bouche mais ne savait pas quoi dire contre temps d'arrogance, alors elle regarda en le fusillant du regard

-Si tu cherches les embrouilles vas t'en ailleurs, on n'a pas que ça à faire de s'occupé de « personnes » comme vous. Crachat-elle d'un ton froid

Il s'avança vers elle avec un air arrogant mais elle ne bougea pas gardant toujours son regard dans le sien. Elle le défier du regard et vus son petit sourire sa lui plaisait. Ce petit sourire … que dire, elle avait envie de lui arrachait et lui faire avaler par les trous de nez.

-Je suis désolée Clarke, c'est pour le bien du peuple…

Elle n'avait pas trop prêté attention à la phrase que venait de dire Wells, elle était plutôt concentrée sur le regard du jeune homme. C'était bizarre parce que cet homme lui faisait pensée au loup dans la forêt, son regard était mystérieux, profond et flippant, sa c'est le cas de le dire …et lui c'est pareil…

Elle fronça les sourcils et plissa les yeux sur les mains de l'homme. Elle ne savait pas que on pouvait avoir des ongles aussi long et pointue…

L'homme referma sa main en point et le desserra. C'est doigt était redevenu normale …

Elle leva son regard vers lui et il la regarder intensément.

S'ayez. Elle avait compris… elle santé que c'est jambe allé la lâché, l'homme qui se tenait devant elle, était le loup dans la forêt, et elle … elle allait être leur repas de midi …

Elle se remémora la phrase de Wells, et compris qu'il l'avait échangé comme un vulgaire objet, contre qu'il ne les tue pas.

Elle le regard avec toute la haine quelle pouvait avoir.

-La prochaine fois que je te vois Wells, je t'égorge et te regarde te vidé de ton sang. Dit-elle d'un ton haineux

Il baissa la tête honteuse de la regarder dans les yeux. Elle passa sa main derrière son dos et toucha le bout du manche de la machette, puis elle reporta son regard sur le jeune homme qui était à présent à côté d'elle. Il tendit sa main derrière elle pour la pousser en avant mais elle se retourna et assena un coup de machette sur son bras, qui l'entailla profondément avant de s'enfuir en courant dans la forêt.

-Sale petite peste ! grogna-t-il

Elle ne se retourna pas pour voir s'ils la suivaient ou pas, mais ce qu'elle était sûr, c'était quelle n'avait pas envie de mourir découper. Alors elle courut le plus vite possible s'en s'arrêtait. Les branche d'arbre qui la fouetté lui faisait atrocement mal, à chaque fois quelle touché sa joue un morceau de chaire s'enlever, alors imaginais plein de petit branche … sa peau était en feu , son cœur battait tellement vite . Elle sauta au-dessus d'un tronc d'arbre mais s'arrêta à temps pour ne pas tomber dans le fossé qui lui faisait face.

Elle regarda derrière elle affolé et vit les hommes courir vers elle. Puis elle se retourna vers fossé, et pria pour que ça ne lui fasse pas mal et la seconde d'après elle se retrouvé en bas du fossé la tête qui tourné… elle se releva mais ne bougea plus …

6 loup était poster devant elle les babine retroussé en grognent.

S'ayez, elle allait mourir , elle qui pensait que c'était le paradis elle c'était tromper c'était l'enfer.


et voila ! j'espère que sa vous a plus ! a la prochaine , enfin si vous avez aimé .