Titre : Le pouvoir des femmes ( me demandez pas pourquoi ...ca sonne bien non ?Dans tout lles cas sa remonte mon égo féminin lol )
Couple : DM/HG/DM
Spoilers : Aucun(y'en a pas à ma connaisance )
Avertissement : Rated M ...enfin on verra ce que j'arrive à écvrire avecl'expérience que j'ai... Je prévien de suite , je suis un vrai ptit ange lol
Disclaimer : Les personnages de cette fanfic appartiennentà JK Rowling.( videmment comme d'hab ! )
Slurp….Slurp…Slurp….Smack!
Oh ! Rien à faire ! J'ai beau me mettre les mains sur les oreilles pour les boucher , m'efforcer de m'intéresser à autre chose(au livre devant moi par exemple ) ,survoler la taverne du regard pour voir si mon prince roux arrive pour me sauver , mais mes yeux reviennent inexorablement à eux !
Slurp….smack….slurp …smack…Slurp…slurp…
Assez !Assez!ASSEZ !J'en ai marre ! Il y a de quoi devenir folle !
-Harry arrête de lécher les amygdales de Ginny ….Tu vas l'étouffer avec ta langue !
-….
J'en reviens pas , aucune réaction ! J'aurais rien dit , ça aurait été la même chose ! Merlin aidez-moi … Mais que fait Ron ? Il devait arriver il y a une heure ! Je vais le tuer ! Pourquoi est ce que je sors avec un abrutit ? Etre ponctuel , c'est trop demander à un mec ? Pourtant c'est pas grand cho….
-Excusez-moi ?
Ron ?
Je lève des yeux remplis d'espoir , et me trouve face à face avec un serveur blond . Pffff , ça aurait été trop beau .Bon …il me veut quoi lui ?
-Oui ? minaudais-je .
-Voulez-vous que je vous apporte , une autre chope de Bière-au-beurre pour vous occupez , mademoiselle ?
Il veut dire quoi par m'occuper ? J'ai l'air si désespérée que ça ?
-Avec plaisir ! répondis -je avec un sourire crispé .
Le serveur me souris et commence à s'éloigner.
-Non , attendez ! Il se retourne , un air interrogateur sur le visage .Apportez moi , du Whisky pur feu …Une bouteille rempli de whisky .
-Hermione , je suis pas sûr que se soit une bonne idée !
Tien Harry , il se réveille celui là…
-Mon petit Harry chéri , c'est pas trop tôt , je commençais à me demander si tu t'étais pas noyé dans la salive de Ginny .
- Oh , c'est bon ! T'en prend pas à moi si Ron , n'est pas là !
- Mais je m'en f iche que Ron soit pas là , on ai pas marier !
Pourquoi est qu'il est pas là ? Bouhouhhh ...
-Hermione , je pense juste que Harry veut t'empêcher de commettre une bêtise !
Ahhh, la garce , c'est de sa faute ! C'est son frère elle aurait pu lui apprendre à ne pas poser de lapin !
-Est-ce que je t'ai sonné Ginny ?
La bouche de Ginny s'ouvre puis se referme ,préférant sûrement ne pas envenimer les choses , elle agrippe la main de Harry :
- Bon je pense qu'on va te laisser Hermione ! On se verra demain , quand tu sera calmée !siffle la rousse d'une voix grinçante ,tout en se levant pour partir .
Allez y abandonner moi tous !
-Ouais , c'est ça …allez continuer votre danse de la limace ailleurs !
Oups!Partit tout seul !
- Qu'est ce que tu as dit ? demande Harry en haussant les sourcils .
-Laisse tombé Harry !
Je le vois hausser les épaules , en réponse au regard interrogateur de Ginny . Il la rejoins , et je les regarde franchir la porte , main dans la main. C'est pas ti mignon ! Lâcheurs!
Un « boum » résonnant sur ma table , me sort de ma contemplation , le serveur vient d'arriver , il me sert un verre de whisky et pose la bouteille à côté de moi .Je lève les yeux , pensive :
-Je vous offre un verre ?
- Avec plaisir ….
En faite ,après mainte réfléxion et quelques verres ... le whisky-pur-feu , c'est la meilleur chose qu'on inventer les sorciers . Si , si je vous jure ! Regardez , j'entame le quatrième verre …Et tout au long des trois premiers , j'ai tout compris , le comment du pourquoi …tout est devenue clair comme de l'eau de roche . C'est ce que j'essaye d'expliquer au serveur en face de moi , mais il l'a pas l'air d'avoir la capacité mentale pour comprendre(il est blond me direz vous ) , il me regarde , en souriant bêtement :
-Mais si ! E' faite pouvais pô ré'ister, 'vec sa tâch' noir sur l' bout d' nez ! Pis , maintenant l'est grand , trèèèèèèès grand ….lui expliquai-je en levant les bras très haut pour lui montrer .
-Ah oui grand comme ça !me repond il en mettant ses mains à la même hauteur que les miennes
-Oui ! fis je en applaudissant, heureuse qu'il comprenne enfin quelque chose.
- Ah oui , et c'est qui le grand Monsieur , grand comme ça ?
Beh il est bouché ou quoi ? C'est ce que je lui explique depuis tout à l'heure !
-Mais c'est Ron , c'est mon p'tit ami par'que j' l'aime … Pis vous aussi !
-Quoi moi aussi ?
-Bah vous aime ….enfin j'pense …
-Moi je pense que vous ne tenez pas du tout l'alcool .
Hein ? Quel alcool ?
Mais qu'est ce qui raconte je suis très bien , tout est clair pour une fois ! Je vais dire à …euhhh… Ah oui , Ron je tiens à lui …. Et ma soirée ratée va finir en une formidable nuit de bai…enfin , une nuit agréable quoi .
-Mademoiselle , on va fermer , vous devriez renter .
Qui me parle ?
Je sens quelqu'un me soulever par les aisselles . Et m'emmener vers la porte .
-Ouh là , vous marchez pas très droit .
-C'est normal , j'ai le mal de mer en bateau .
J'arrive près de la porte , et le serveur enclenche la poignée , et laisse entrer un courrant d'air glacé . Bouh ! Qu'il ferme laporte on se les gèle ici !
-Je devrais peut être vous appeler une diligence , vous n'êtes pas en état de transplaner ! dit le blond en refermant la porte .
Mais qu'est ce qui raconte ! Je suis Hermione Granger ! La première à avoir eu son brevet de transplanage !Non mais !
-Mais si , mais si ! Fis je en me lançant dehors .
Je fais un tour sur moi-même et avant que je comprenne ce qui m'arrive je me retrouve face à la grille de Poudlard .
-Qu'est ce que je vous avez dis ! m'exclamais je à un arbre en face de moi ,en lui faisant un sourire victorieux !
Ah pu le Monsieur ? Bon , pas grave ... comment on fait pour rentrer au faite ?
-Grille ouvre-toi !
Rien , c'est quoi qu'il faut dire ?
-Abracadabra , ouvre toi !
Pourquoi elle veut pas s'ouvrir ?Veux pas dormir dehors moi !
- S'il te plaît , laisse moi rentrer , j'ai toujours était sympa avec toi . Ah j'ai compris ! Tu crois que je suis un mangemort ? Mais non regarde ! Je suis Hermione ? Tu me reconnais pas , pourtant , je suis venue te voir y a quelques heures pour sortir , et maintenant j'aimerais ré-entrer …Pour dire à Ron que …
-Hermione c'est toi ?
Que ? Une lumière m'aveugle , je plisse les yeux pour m'habituer à la lueur agressive . Une gigantesque ombre se découpe .
-Hagrid ?
-Evidemment … tu parlais à qui ?
-Bah ….je demandais à la barrière de m'ouvrir , mais elle veut pas ….
Hagrid affiche une mine perplexe , puis enfin me sourit .
-Viens je vais te ramener à la tour Gryffondor !C'est pas grave , tu régleras ça demain avec elle ...
Il a raison . Je le suit dans les méandres de la nuit , et au bout d'un certain temps ,je ne sais pas trop comment , nous arrivons , devant le tableau de la grosse dame . Le demi-géant murmure le mot de passe , et j'entre dans la salle commune. Personne . Tout est calme , le feu crépite tranquillement dans la cheminée . Je me dirige tant bien que mal vers le dortoirs des garçons . Ce qui est bien , c'est que les filles ont le droit d'y grimper , quand elles veulent . Ce qui est ridicule , c'était de penser qu'on pouvait leurs faire plus confiance qu'aux garçons . La preuve , j'arrive devant la porte de Ron saine et sauve , me recoiffe à l'aveuglette , humecte mes lèvres , et me glisse sans bruit dans la chambre . Je suis accueilli par des ronflement sonore , j'épouse la pièce du regard , Harry n'est pas dans son lit .Tant mieux.
Je m'approche du lit de Ron , et empoigne le rideau et le fait glisser lentement pour ne pas réveiller mon rouquin . Oh il est adorable , les yeux fermés et un sourire béat sur le visage .
-Surprise ! Hurlais -je .
-Ah ! Hermione ! dit-il en sursautant
J'affiche un sourire mi-amusé mi attendrit , qui s'efface bien vite , quand je vois les draps bouger bizarrement , au niveau de son entre jambe . Mais qu'est ce que ?
Une tête ébouriffé sort des couvertures .
-Lavande ? criais-je surprise complétement désaoulé .
-Salut Hermione ! Dit elle penaude .
-LAVANDE ! M'égosillais-je .
-Attend Hermione , je vais tout expliquer ! s'exclama Ron en sortant des couvertures nu comme un ver.
-LAVANDE ! LAVANDE ! continuais -je incapable de dire autre chose .
-Attend Hermione je vais …
-LAV…FERME LA RON ! lui ordennais-je , soudain les synapses de mon cerveau reconnecté !
Mes yeux passèrent , de Ron à Lavande , de Lavande à Ron , à toute vitesse. Sans que je comprenne pourquoi , ma main s'éleve à une vitesse phénoménale , et s'abat brutalement sur la joue du Rouquin .
Je les regarde une dernière fois et m'élance vers ma chambre personnelle , étant préfète en chef , j'avais le droit à mon endroit intime, en tout cas depuis cette année . Reste à savoir pourquoi .Peut-être que Dumbledore savait que Ron était un salaud , rectifications que Ron est un salaud .
J'arrive en titubant devant ma chambre , et me met à pleurer . La jeune fille du tableau , certainement par pitié , me laisse entrer sans le mot de passe. Je me traîne jusqu'au canapé , trônant près du feu , m'affale dessus avec la grâce d'un éléphant , tourne la tête vers la table basse , et tombe face à face avec "l'unique ".La première et dernière photo de moi avec Malfoy. C'est pas ça qui va me remonterle moral ! Etant préfets tout les deux , notre chère directeur nous à obliger à prendre cette photographie pour nous accrocher dans la salle des trophées au près de nos prédécesseur .Et nous à gentiment fait une copie à chacun …charmant souvenir...Pourquoi est ce que je l'ai pas jeté ?
Je regarde le roi des salauds posant à côté de moi , qui aurait pu deviner qu'enfin de compte Ron avait un point commun avec lui ? Le salaud ! Et l'autre blondinet là , un salaud aussi ! Je suis sûre que Harry le savait , étant son meilleur ami ! Le salaud ! Je suis entourée de salauds !
Que des salauds !
Tous des salauds !
Dans une pulsion de colère , je frappe avec le poing le petit cadre contenant l'image de Malfoy et moi , la vitre ,sur le coup, se brise et me coupe la main .
-ET MERDE !
J'éclate en sanglot encore une fois, inondant de larme et de sang le portrait . De rage je le jette au feu . Et m'endort comme une masse sur le canapé !
-Hermione jolie , réveille toi !susure une voix à mon oreille .
-Hummm...Aïe! gémis-je sentant une douleur dans ma nuque .
J'ouvre un oeil , puis l'autre m'habituant à la lumière encore timide du soleil . Et découvre deux pieds blanc face à mon lit improvisé .Mes yeux remontent lentement , s'enflamment voyant les deux belles jambes musclés, mes joues rougissent quand je m'aperçois que la personne en face de moi est un homme complétement nu , mon regard glisse sur son torse bien dessiné , puis enfin atteint le visage angélique . Des cheveux blond presque blanc faisant ressortir des yeux couleur orage et des lèvres légèrement rosé .
-Malfoy ! Mais qu'est ce que tu fou là , complétement à poil , dans ma chambre !
J'ai pas couché avec lui , rassurez moi ? Non je suis encore habillé ... Mais qu'est ce que fou ce vieux perver , nu comme un ver dans ma chambre ?
Malfoy ne répond pas , un sourire attendrit se dessine sur ses lèvres ...Deux secondes , un sourire ? Pas normal ...Un sourire attendrit ? Je cauchemarde !
Et soudain le blondinet s'approche de moi , les bras grand ouvert comme pour me prendre dans ses bras .
Mais qu'est ce qui fais lui ? Il a bu ? Maman j'ai peur !
Il avance lentement , j'attrape un coussin et le jette de toute mes forces sur lui pour arrêter , ou du moins ralentir son ascension . Evidemment , ça ne lui fait aucun effet .
BOUM ! BOUM ! BOUM !
Merci mon Dieu ! Ca doit être Harry ou Ron-le-salaud . Ils vont pouvoir m'aider à le foutre dehors .
BOUM ! BOUM ! BOUM !
Je me précipite vers la porte en m'éloignant le plus loin possible de Malfoy , l'ouvre à toute volé , et tombe dans les bras d'un Malfoy étonné . D'un Malfoy ?Il est où Harry ? Je m'éloigne de lui , dans un sursaut et hurle .
-Granger tu me casses les oreilles ! Merlin !
Je tourne les talons , tout en continuant à hurler et retourne le salon , et tombe nez à nez avec le Malfoy-nu-comme-un-ver . Mes cris deviennent complétement hystérique , je cours m'enfermer dans la salle de bain .
Merlin aidez moi ? Deux Malfoys ?Qu'est ce qui passe ?Ou suis-je ?Si j'ai fait quelque chose pour vous offensez ... Je vous en prie , je suis désolé ...
Enfin elle en veut pas , moi je l'ai prend les deux ! Niark ...Niark ...
