Nous y voilà enfin ! Je travaille sur cette fic depuis le mois de Janvier et pour tout vous dire, elle n'est pas fini… mais presque, c'est pour ça que je m'autorise à la publier dès maintenant, mais pour une publication hebdomadaire, pour le moment… Cette histoire est « encore » basé sur le retour de Kensi, mais cela n'a rien avoir avec mes deux précédentes fics… Donc, ce n'est pas une suite…

Je risque d'être un peu Hors caractère avec Kensi, je préfère vous prévenir tout de suite, car elle va en prendre dure au moral ! Et j'avais envie de voir une Kensi moins « dure » et plus « tendre »… Bref je veux la voir souffrir… (Moralement et physiquement) MOUHAAAAAAA *RIRE SADIQUE*…

Bien sûr, je ne possède aucunement de droit d'auteur sur cette série, qui n'appartient qu'à Brennan & CO…

seul mes OC m'appartienne alors pas touche!

Un grand merci à mon homme qui attend la suite à chaque fois (la carotte pour qu'il puisse me relire et me corriger) ainsi qu'a Rochandlol pour la deuxième relecture ! Et oui il me faut au moins ça ! lol !

Sur cette longue présentation je vous laisse déguster ce premier (petit) chapitre…

Neferete.


Chapitre 1

Et voilà ! Elle y était, Los Angeles, bienvenue à la maison ma grande ! Elle avait passée près de vingt-quatre heures dans les avions, taxis et voitures…Elle n'avait même pas pu fermer l'œil depuis son départ de Kaboul. La fatigue, les turbulences, l'excitation où même l'angoisse ne l'avaient pas aidé à se reposer, bien au contraire.

Elle avait reçu un message d'Hetty lors de son escale à Londres, lui demandant de venir lui faire un débriefing oral dès son arrivée, même si elle lui avait déjà envoyé sa version « écrite », mais il était presque vingt-trois heures et elle était vraiment épuisée, je suis sûr qu'Hetty comprendra parfaitement… Et puis elle avait une personne à voir en premier ! Elle ne l'avait même pas appelé pour lui dire qu'elle arrivait enfin. À vrai dire cela faisait plus de trois semaines qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles, entre le décalage horaire, et « la mission » le temps ne lui en avait pas permis. Le dernier échange qu'elle avait eu avec lui était une photo qu'il lui avait envoyée, de lui sur la plage avec Monty…Et dire que dans moins d'une heure elle sera chez lui…

Elle sortit du terminal, une pluie diluvienne était en train de s'abattre sur sa tête, elle héla un taxi qui s'arrêta à son niveau.

« Bonjour » dit-elle en entrant dans la voiture « 1894, Parkson avenue, s'il vous plaît »

Il fallut moins de trente minutes au taxi pour la déposer devant le domicile de son partenaire. Elle paya sa course au chauffeur en lui souhaitant une bonne soirée.

Elle y était, elle prit une profonde aspiration et gravit les quelques marches qui menaient à son appartement. Le peu de trajet entre le trottoir et le logement de Deeks avait suffi à la tremper de la tête aux pieds. Elle remarqua que la lumière du salon était allumée. Elle se plaça devant la porte et après une légère hésitation, frappa…

Elle entendit le bruit d'un verrou se déclencher, puis la porte s'ouvrit. Il était là, en chair et en os…

« Ken… Kensi ?! » C'est la seule chose qu'il put dire à ce moment, car il ne s'attendait certainement pas à ça « Qu… que fais-tu là ? Pou… pourquoi tu n'as pas appelé ? »Le ton de Deeks était un mélange de surprise et, mais plus incroyable encore, de colère.

Kensi fut surprise du ton utilisé par Deeks : « Quoi ? Je voulais te faire une surprise…j'ai voyagé plus de vingt-quatre heures, sans dormir, je suis trempée et je me disais que si je venais directement chez toi ça te ferrais plaisir. Mais apparemment pas… » Finit-elle tristement.

« Qui est-ce Marty? » fit une voie féminine derrière lui.

Kensi n'en croyait pas ses oreilles « Qui est là ? » demanda t'elle soupçonneuse à Deeks.

C'est à ce moment-là qu'une femme s'approcha de Deeks pour pouvoir voir ce qu'il se passait. Elle avait des cheveux bruns mouillés, portait seulement un t-shirt qui faisait apparaitre ses longues jambes filiformes. Elle regarda Kensi de haut en bas « Marty ! Tu nous présentes ? » Lui demanda t'elle en se collant à lui.

« euh…Ouais…c'est Kensi , ma…ma partenaire » dit-il embarrassé.

« Ta partenaire ? Je croyais que tu ne bossais plus pour la Police ? »

« Je…oui c'est le cas, mais il semblerait qu'elle n'est pas vraiment compris » dit-il sur un ton moqueur « Kensi ! Je croyais que j'avais été clair ! Je ne veux plus vous voir ! Toi ou tes potes du NCIS, lâchez-moi bordel ! » Et il lui claqua la porte au nez…

Elle n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles, que s'est-il passé ? Elle ne savait pas si elle devait se mettre en colère ou pleurer. Une partie d'elle avait envie de faire exploser cette porte et défoncer le crâne de cette gourdasse avec ses poings, ainsi que repeindre l'appartement de Deeks avec le sang de celui-ci… Mais ce fut l'autre partie d'elle qui prit le dessus… La partie d'elle-même, épuisée et malheureuse. Elle était frigorifiée et elle avait envie de pleurer. Elle descendit les marches pour se diriger vers la route. A cette heure-ci pas un taxi ne passait par là, elle prit donc son téléphone pour en commander un. L'opératrice lui confirma que son taxi serait là dans cinq minutes, elle raccrocha et se posa sur un banc qui longeait le trottoir. Malgré toute la force qu'elle avait en elle, les larmes finirent par couler, suivies de sanglot, que seule une bonne nuit de sommeil pourrait peut-être calmer…


Il avait osé, comment avait-il pu lui faire ça ? Il n'en revenait pas lui-même. Il luttait intérieurement pour ne pas la rejoindre et la prendre dans ses bras et lui expliquer ce qui se passait vraiment, mais il ne pouvait pas, il était bloqué là avec Emmy.

« Ho ! Marty ? » La brune posa une main délicate sur le torse de Deeks « on dirait que tu as vu un fantôme ! Ça va ? »

« Oui, c'est juste que je ne m'attendais pas à cette visite… Mais pourquoi t'es-tu présentée habillée de la sorte ? » Finit-il par dire avec irritation « Tu te présentes souvent comme ça ? »

« Hooo calme toi Marty ! Mes vêtements étaient mouillés à cause de cette flotte, je t'ai juste piqué un t-shirt et puis tu m'a déjà vu avec bien moins que ça ! »

« C'était il y a longtemps Emmy !... Tu devrais rentrer… »

« Quoi ! Déjà ? Mais mes vêtements ne sont pas secs… »

« Tu n'as cas prendre ce t-shirt et je dois avoir un pantalon de survêt' qui pourrait t'aller » Il se dirigea vers sa chambre et en revient quelques secondes plus tard avec le pantalon « y'a un cordon, tu n'auras cas le serrer… »

Elle prit le vêtement « Merci Marty, mais quand est-il de mon affaire ? »

« On en rediscutera plus tard si ça te dérange pas, là, je suis vraiment crevé …» dit-il avec lassitude.

« Ok, je finis de m'habiller et j'y vais » Elle se dirigea vers la salle de bain.

Deeks, lui, se dirigea vers la fenêtre, là où il pouvait voir Kensi, de dos, assise sur un banc. La pluie continuait de tomber avec force, mais elle était là, seules les agitations de ses épaule lui faisaient distinguer clairement qu'elle était en larme. Il colla sa tête sur la fenêtre, comment pouvait-il lui faire ça ! Il a rêvé de ce jour depuis son départ… il n'avait qu'une idée en tête la toucher, la prendre dans ses bras, lui parler, l'embrasser, sentir la chaleur qui se dégageait d'elle quand elle commençait à s'abandonner à ses caresses…Mon dieu, elle était si proche, mais pourtant si loin… Pourquoi n'a-t-elle pas appelé Hetty comme elle avait dû lui demander ?

Le taxi arriva et emporta avec lui l'objet de ses désirs…


Non, non me tapé pas !

Le pire c'est que je voulais arrêter le chapitre, bien avant que vous compreniez que Deeks était sous couverture, mais cela aurait fait un trop petit chapitre…

A la prochaine... N'oubliez pas, je me nourris que de review, alors si vous ne voulez pas me voir mourir de Faim, vous savez quoi faire…

Neferete.