Il le détestait. Oh oui ! Qu'il le détestait ! Il lui avait toujours pourri la vie. Et pourtant il n'arrivait pas à le détestait comme il le voulait. Et seul Dieu sait combien de temps Ichigo pourra encore tenir. Bon sang ! Pourquoi lui ? Pourquoi AVEC lui ? Sérieusement, le jeune roux ne le supportera plus longtemps. Il aller commettre un meurtre. Il sentait l'envie de tuer rien qu'en y pensant. Mais encore, si ce n'était que ça ! A chaque fois, ce cauchemar ambulant se dématérialiser dès qu'il sentait sa mort proche – et avec se sourire qui parait innocent ! - jusqu'à ce qu'Ichigo soit calmer. Il allait craquer.

Notre cher Ichigo tournait en rond dans sa chambre, cherchant un moyen de faire crever cet idiot fini. Il avait beau trituré sa matière grise, il ne trouvait aucun moyen. Cet homme était-il invincible ? Vaincu, il s'affala sur son lit. Quels tours allait-il encore lui jouait cet abruti ? Il passa une main sur son visage, las. « Réfléchis bon sang ! » se disait-il. Mais rien ne venait. Aucun soupçon d'idée n'émergeait dans le brouillard qui avait élu résidence dans sa pauvre tête. Ichigo fixa le plafond. Que faire ? Il décida de commencer à travailler sur ses exercices de math qui le mettrais presque plus en colère que le problème ambulant n°1. Il s'assit nonchalamment sur sa chaise et commença à travailler. Il n'eût même pas le temps de finir de lire le premier calcul qu'un souffle chaud vint caresser son cou. Ichigo soupira et se mit en tête d'ignorer l'intrus. L'intrus en question ricana.

-Tu boudes encore ?

Tiens ! Il ne l'avait pas utilisé ! Ce surnom débile. Peut être que l'autre débile avait compris.

-Ma petite Fraise.

Ichigo soupira d'exaspération. Finalement il n'avait rien dit, rien penser, rien fait. Il n'avait pas compris. Il continua d'ignorer le jeune homme derrière lui, ce qui ne fit qu'accentuer son ricanement.

-Aller ! Arrête de bouder !

Soudain, illumination ! Ichigo sourit machiavéliquement. Hé hé, il avait enfin trouvé son point faible !

-Avoue que ça serait gênant de ne plus pouvoir m'embrasser, Hichigo.

Après un petit silence, l'Hichigo en question rigola amèrement.

-Zut, tu m'as eu !


Un peu moins court que le premier (Mais elle était à la fraise !) mais toujours très court ! Hichigo X Ichigo cette fois-ci ! Dites moi ce que vous en pensez !