J'avais cette histoire en tête depuis un petit bout de temps, maintenant, la voilà !
J'espère qu'elle vous plaira.
Esmé
Je sortis lentement de mon sommeil, l'esprit engourdi par je ne sais quoi. Quelqu'un remua à côté de moi et je sursautais. Mais ce n'était que Carlisle. C'est vrai, nous avions pris quatre jours de congé pour partir à New-York en amoureux. Cette nuit était la dernière que nous passions ensemble avant de retrouver nos enfants respectifs. J'espère qu'ils vont bien. Etrangement, je n'arrivais pas à me rappeler de ce que nous avions fait hier soir. Mes souvenirs étaient recouverts par une sorte de brouillard.
-Esmé ?
Je grimaçais. Le son de sa voix avait fait naître un mal de tête atroce chez moi. Carlisle se redressa, une grimace de douleur qui devait ressembler à la mienne sur son visage.
-Je pense qu'on a un peu trop poussé sur la boisson hier soir, murmura-t-il.
-Je pense aussi, approuvais-je, tu te rappelle de ce qu'on a fait ?
Il secoua la tête alors qu'on frappait à la porte de la chambre. Un sifflement résonna dans mon cerveau qui était sur le point d'exploser. Je me levais lentement, suivie par Carlisle. J'ouvris la porte un peu trop violemment mais je voulais juste que ce bruit insupportable cesse !
Un jeune homme souriant se tenait face à nous, un plateau dans les mains.
-Bonjour Madame et monsieur Cullen ! Je vous apporte le petit-déjeuner ! Vous avez passé une bonne nuit ?
-Ca a été, merci Franck.
Une petite minute. Madame et monsieur Cullen ? Franck savait très bien que nous n'étions pas mariés ! Lentement, je baissais mon regard jusqu'à ma main. Un anneau argenté tout simple trônait sur mon annuaire. Toujours aussi lentement, je levais les yeux et croisais le regard paniqué de Carlisle.
On avait un problème.
Bon, ça c'était juste l'intro. Les chapitres 2 et 3 seront la suite de l'intro et après ils seront plus longs, c'est promis.
Alors, qu'est ce que vous pensé de l'idée jusqu'à présent ? Je continue ou pas ?
Le chapitre 2 est déjà prêt, ils attend juste des reviews pour démarrer.
