Salut les loulous ^^
Me revoilà avec une nouvelle OS pour me faire pardonner pour le retard que j'ai pris sur Finding Hope et vous faire patienter jusqu'au prochain chapitre.
J'ai enchaîné les partiels et je n'ai pas trouvé ni le temps, ni la motivation pour écrire.
Pour le moment cette histoire est juste une OS mais si je trouve l'inspiration pourquoi pas en faire un multi-chapitre mais pour l'instant je préfère me concentrer sur
Finding Hope.
Désolé par avance pour les fautes ;)
N'hésitez pas à commenter comme d'habitude pour me faire progresser.
Juste petite apartée, lors de ma dernière OS quelqu'un a commenté qu'elle était nulle, ok chacun son opinion mais ayez au moins la décence de poster votre review avec
votre pseudo plutôt que se cacher derrière Guest et par ailleurs même si je suis la 1ère à faire des fautes : "cette histoire et nul." C'est "est" et "nulle"
Merci à Artemis972 j'espère aussi réussir mes partiels bien que ce ne soit pas une mince affaire ;)
Et merci aussi à L.S. McBeat et franchiulla pour vos commentaires
Revenons à nos moutons, bonne lecture et RDV au prochain chapitre de Finding Hope
Paring : Emma/Regina
Contexte : Loups-garou et vampires, mention de relations sexuelles
Emma's POV
Le vent souffle fort ce soir, ses doigts brumeux se glisse dans ma fourrure blanche comme neige alors que mes pattes battent le sol terreux de la forêt. Je suis née et j'ai grandi dans ces bois, ils n'ont plus aucun secret pour moi. Je pourrais y courir les yeux fermés et pendant des heures. Les sons de la nature et son odeur m'apaise toujours, c'est l'endroit que je peux appeler chez moi. Dans mon champ de vision je vois les arbres défiler rapidement au rythme de ma course, avec mon flair je peux sentir tous les petits animaux qui s'écarte de ma route par peur d'être ma proie mais ce soir je ne suis pas là pour chasser. La lune qui est pleine se reflète dans mes yeux émeraudes et m'éclaire le chemin, bien que je n'en ai nullement besoin avec mes sens accrus. J'adore ce sentiment de liberté qu'offre mon loup, à chaque fois que je cours j'ai l'impression de pouvoir enfin enlever ce poids qui repose sur mes épaules. Courir pendant des heures sans la contrainte, la faiblesse du corps humain, a une vitesse vertigineuse.
Je suis un enfant de la lune, née du plus puissant des alpha de notre espèce. Mon loup est beaucoup plus grand et fort que n'importe quel autre loup, ce qui fait de moi un dirigeant inné. J'ai été élevée dans ce but, on m'a appris à un jour diriger ma propre meute. Mais aujourd'hui je n'ai plus de meute à guider, plus de famille à protéger. Je suis devenue un loup solitaire alors que notre nature nous pousse à vivre parmi nos compagnons.
On a pris tout loin de moi, tout m'a été arraché lorsque la guerre a éclaté. Les vampires ont mis fin à la trêve qui garantissait la paix depuis des siècles entre nos deux espèces. Et tout cela à cause d'une seule des leurs, un vampire assoiffé de pouvoir régnant en maîtres sur leur race : Cora. Mon père a mené de nombreuses batailles contre elle jusqu'au jour où Cora l'a fait tuer ainsi que toute ma meute sous mes yeux de louveteau. Trop faible pour défendre ma famille j'ai dû les regarder un à un mourir et quand je fus la seule survivante Cora s'approcha de moi pour me murmurer ces mots : "Le jour où tu deviendras le véritable alpha, retrouve moi, venge toi." Depuis lors je n'ai eu de cesse de m'entraîner pour devenir plus fort, prise dans une spirale de haine. Perdue dans l'obscurité jusqu'à ce qu'elle me trouve.
Je ralentis ma course alors que j'atteins une clairière désormais familière, notre refuge. C'est le seul endroit où nous pouvons être nous-même, pas besoin de se cacher, pas besoin de masque. J'aperçois sa silhouette dans l'ombre d'un pommier à la lisière de la forêt et mon coeur s'emballe dans ma poitrine. Elle a toujours eu cet effet sur moi, elle est devenue mon monde après des années d'errance. Alors que nous nous avançons l'une vers l'autre, je prends dans les détails de son corps que je connais par cœur après l'avoir parcourus de nombreuses fois avec mes mains. Ses cheveux noirs tombent dans une cascade de boucles sur ses épaules, ses yeux bruns profonds dans lesquels je me perds souvent, ses lèvres rouges sang que j'adore embrasser et ses courbes parfaites que je caresse constamment du bout des doigts. Elle est pour moi une telle déesse.
Tandis que j'arrive à sa hauteur je frotte mon museau contre son ventre dans un geste tendre avant de reprendre forme humaine, nue comme le jour où je suis née. Je scelle mes lèvres avec les siennes dans un baiser passionné qui dure plusieurs minutes, la luxure entre nous n'a jamais diminué depuis tous ces longs mois. Quand nous nous séparons je repose mon front contre le sien, mes bras entourant sa taille alors que les siens sont autour de mon cou. Un doux sourire étirant ses lèvres.
"Tu m'as manqué."
Sa voix rauque me fait toujours autant frissonner de désir.
"Tu m'as manqué aussi."
Très vite plus aucun mot n'est nécessaire alors que nous nous embrassons une fois de plus, nos corps se moulant l'un contre l'autre, nos mains se faisant baladeuses. Rapidement nos vêtements forment une barrière futile dont nous nous débarrassons d'un mouvement fluide.
Je l'allonge délicatement sur l'herbe fraîche avant de la ravir sous le ciel nocturne. Mon loup la réclamée il y a de cela des mois, elle est mienne à jamais. De ma bouche je dépose de léger baiser dans son cou, pendant que mes mains prennent soin de ses seins les malaxant, titillant ses mamelons avant que ma bouche n'en saisisse un le mordillant, lui extirpant un gémissement de plaisir. Ma bouche continue d'explorer sa poitrine tandis que ma main droite voyage plus au sud, créant la chair de poule sur sa peau sur le chemin de mes doigts. J'unis mes lèvres aux siennes une fois de plus alors que deux de mes doigts pénètrent dans son intimité, étouffant efficacement un cri d'extase. J'installe un rythme rapide, mon pouce venant caresser son clitoris envoyant des frissons dans sa colonne vertébrale, elle gémit de plus belle. Mon attention retourne à sa poitrine et alors que je sens qu'elle est sur le bord j'ajoute un troisième doigts, ses murs intérieurs se resserrant autour d'eux. Alors que son orgasme la frappe par vague, elle crit mon nom résonnant dans la nuit calme. Je m'allonge à ses côtés et elle vient se blottir contre moi, nos corps en sueur, le parfum de sexe dans l'air qu'attrape mes narines.
Être obligé de la voir en cachette est une véritable torture, à chaque instant passé loin d'elle mon loup hurle à l'agonie et mon cœur est serré dans ma poitrine mais nous devons faire en sorte que personne ne découvre notre relation et surtout pas sa mère. Notre union est interdite, un loup-garou et un vampire ne sont pas censés s'aimer. Mais notre amour est plus fort que tout et même si elle est la fille de Cora, elle est bien différente de sa mère et je n'ai jamais pu trouver dans mon cœur pour la haïr. Depuis le premier regard j'ai su que c'était elle, elle était l'unique, mon véritable amour.
Bientôt nous fuirons, à la prochaine lune, pour un endroit sûr en attendant de pouvoir éliminer le problème Cora. Une place où je puisse protéger ma famille.
Elle enfouit sa tête dans mon cou me faisant sortir de mes pensées, mon bras vient l'entourer et ma main se reposer sur son abdomen.
Oui je vais protéger ma famille, la femme que j'aime de tout mon cœur et le produit de notre amour vrai qui en ce moment se développe en son sein. Dans huit lunes un nouvel alpha verra le jour et la puissance de nous trois combinés convaincra mon espèce à s'unir pour lutter contre Cora.
Dans huit lunes Regina et moi seront parents et pour l'instant c'est cela ma priorité protéger ma femme et mon enfant à naître.
Kyran Anam
L'écrivain de mon destin
