Disclaimer : Les personnage ne sont pas à moi T.T Hélas

H&D : Non encore heureux

Raiting : M héhé

Note 1 : Je suis pas une experte j'accepte les conseils sans méchanceté...Je mange pas encore les lecteurs

Note 2 : Les fanfictions sont écrite pour avoir des commentaires T.T N'oubliez pas l'auteur ''fait la manche''

Note 3 : TOM FELTOOOOONNNNNN ! Kyaaaaaa *q *

Conscience : Oh non elle est repartie...Mais pitié sauvez moi T.T c'est dur de vivre dans la tête de cette timbrée

OoOoOoOo

Prologue : Je suis de retour !

Harry était un sorcier comme les autres, il était jeune, 17 ans, il avait des amis, Ron, Hermione et toute la bande. Il avait une vie plus ou moins normal, tout dépend de ce qu'on appelle normal surtout pour un lanceur de sort.

Il avait un semblant de famille recomposé et bien sûr il avait des ennemies. Cependant durant ces deux dernières années sa Némésis avait disparut purement et simplement.

Du jour au lendemain plus de nouvelles, même sa famille, dû ce qui en restait, avait perdu contact avec lui.

Oh bien entendu Harry ne s'était pas inquiété...Après tout il s'agissait de Draco Malfoy ce mec pouvait bien se faire écraser sous ses yeux que ça ne changerait pas sa vie...

Oui il le détestait, pour la simple et bonne raison que ce petit con arrogant avait vraiment un trop beau cul...Bref...Cela faisait deux ans jour pour jour que Draco avait disparut.

OoOoOoOo

La forêt sombre semblait aspirer les ténèbres environnants comme un trou noir terrible. Dans cette forêt ou aucuns humains n'osaient s'enfoncer trop profond sous peine de disparaître à jamais, se trouvait des créatures de toute sorte.

Des créatures sombres et malveillantes qui semblaient ricaner dans l'obscurité. Même les rayons fort du soleil printanier ne semblait pas pouvoirs percer les ombre sauvage des arbres puissants.

Dans cette forêt luxuriante une des ombres se déplaçait à une vitesse soutenue, elle se glissait sans problème entre les troncs noirs, la flore semblait s'ouvrir devant lui pour ne pas prendre le risque d'être touchée par cette force inhumaine qui parcourait les muscles bander de l'homme.

Il courrait à une vitesse inhumaine sa vision réduite à des traits de couleur sombre, vert et noir pour la plus part.

Ce coureur ne semblait même pas réel, seul sa crinière blanche se détachait sur son corps tout de noir vêtu. Enfin après cette longue course sans arrêt le corps s'immobilisa et observa le ciel avec un sourire moqueur. Il semblait se moquer des étoiles, petits point d'or qui se débattaient dans l'océan de noir qui les entouraient rien ne semblait pouvoirs les empêcher de se battre pour briller...Pour exister.

Il inspira profondément l'air ambiant et descendit son regard argent sur le paysage en face de lui, un grand château noir s'élevait dans l'horizon semblant pointer le tableau immense au dessus de lui comme pour essayer de le toucher. Bien sûr il n'y arriverait jamais, mais il n'était pas censé le savoir.

Après une longue réflexion silencieuse sur des questions rhétorique sans queue ni tête le jeune homme se redressa et avança dans le jardin d'encre se dirigeant d'un pas sûr et leste vers les portes du château.

Il ne savait pas ce qu'il était revenu faire ici, après tout maintenant qu'il était libre de ses responsabilité il n'avais aucune raison de revenir dans ce lieu.

Lentement il franchit les grandes portes d'entrée, l'air ambiant lui sembla d'un coup bien plus lourd, emplie de chose pas forcément très positive. Il sentait la peur et l'anxiété autour de lui comme un poison cruel qui s'imprimerait en lui.

Les élèves avaient peur et il ne pouvait que les comprendre, le lord noir faisait régner sur le monde un véritable chaos et chaque jour la liste des décès n'était que plus grande.

Tout était silencieux pourtant, comme si même les êtres dans le château retenait leur souffle pour attendre la mort. Cependant le jeune blond savait que cela n'avait rien à voir

Ils dormaient, pour la plus part, bien qu'une grande partie avait trop peur pour fermer les yeux.

Ses pas résonnaient froidement dans les couloirs qu'il parcourait, la rentrée venait à peine d'avoir lieux et tous les élèves étaient là...Oui tous...

Un sourire glacial pris place sur ses lèvres pâles, il tendit son cou et inspira profondément cherchant cette odeur de musquée et douce qui flottait dans l'air. Oui lui aussi était là, dormant d'un sommeil agité de cauchemars dans sa chambre...

La directrice pouvait attendre il lui suffisait d'aller dans l'escalier de monter au 7eme étage, de se glisser dans la salle en forçant un peu la grosse dame et il pourrait aller respirer cette odeur de plus près, peut-être même le toucher.

Sur cette excellente idée, le garçon fit demi-tour pour aller se glisser dans la salle commune des gryffons. Arrivant devant un certain lit il se pencha, ses prunelle se couvrirent de rouge alors que l'odeur lui sautait au narine asséchant sa gorge.

Oui il en avait envie, cette chair palpitante, se corps alangui dans les draps...oh oui il rêvait de pouvoirs le prendre entre ses mains, le griffer, le mordre, le marquer comme sien et l'épuiser de plaisir, le rendre fou à son simple contact...En faire sa chose.

Oui il en rêvait, et il simple fait de sentir son sexe devenu dur se presser contre son boxer lui confirmait cette envie.

Il ne lui échapperait pas, fois de Draco Malfoy...Du moins..Lorsque celui-ci reviendra à lui il ne se souviendra de rien mais lui s'en souviendrais et il mettra tout en oeuvre pour que le petit brun tombe sous son charme qu'il puisse utiliser son corps encore et encore jusqu'à le tuer...

Oui avoir son sang et son sperme entre les doigts devrait être...Jouissif.

Mais pour le moment il avait d'autre chose à faire, ce petit ne payait rien pour attendre, bientôt il le suppliera d'être pris plus fort, plus profondément au point d'en devenir fou.

L'être sombre repartit dans le même silence religieux de son arrivé. Il fallait qu'il redonne le contrôle de son corps à Draco...Mais tout vient à point qui sait attendre non ? Et il savait être extrêmement patient...Potter finirais par se plier à lui et restera criant entre ses doigts pour l'éternité. Comme une poupée...

OoOoOoO

YamanekoOo : Et valaaaaaaa !

Conscience : Mouais...Reste à voir si ça plait ! e_e

YamanekoOo : J'te sens septique êe

Conscience : Juste que les deux autres n'ont pas encore ouvert leur bouche...Alors je me demande ce qui leurs arrivent

Harry *choqué * : Euh...Je rêve là ...Ou ...TU ME CONFOND AVEC UNE POUPEE ?

Draco : Pour l'instant j'aime bien mon rôle pour une fois que je suis pas une tafiole dans t'es fics u_u

YamanekoOo : Je signale que c'est ma première fic sur vous

Draco & Harry : On corrige, c'est ta première fic sur nous que tu PUBLIE

Conscience : Toute la nuance est là...

YamanekoOo : T.T Bon bah je fais le preview : Prochain chapitre, Folie sanguinaire

'' Qu'est ce que tu fais là Draco ?

-J'ai envie de cul...

-Mais bien sûr tu veux que je t'aide peut-être ?''