Prologue
Son corps se rapprochait de moi petit à petit, tremblotant. Il ne faisait pourtant pas froid, la température était idéale. Nous avions même jeté les couvertures par terre, notre propre chaleur nous suffisant largement. Je pouvais voir des étincelles dans ses pupilles, tandis que ses lèvres se posaient à la commissure des miennes. Passant mon bras autour de ses épaules et l'amenant vers moi, je lui proposai un baiser d'une grande force. Sa réponse ne tarda pas tandis que ses jambes effleuraient les miennes dans un contact sensuel.
Une alarme retentit soudainement et je me redressai, le cœur battant la chamade.
J'étais dans mon lit, emmitouflé dans mes couvertures, et seul.
Ce n'étais qu'un rêve. Ça n'avait été qu'un stupide rêve.
Dernièrement, je faisais souvent des songes de ce genre, où je voyais toujours le même corps se rapprocher de moi en me suppliant de l'aimer. Soupirant, je me dégageai de mes draps et me dirigeai vers la salle de bain en traînant les pieds. Je savais qui était la personne qui apparaissait chaque nuit dans mes rêves, et c'était d'autant plus une torture que je la connaissais plutôt bien. Tous les jours je la croisais dans les couloirs de l'agence, je chantais et dansais à ses côtés, et riais à ses bêtises. Mais le pire, ce n'était pas de devoir résister à la tentation chaque jour. Le pire, c'était que cette personne n'était pas au courant des sentiments que j'éprouvais pour elle.
Après m'être préparé, je quittai mon appartement pour l'agence. Nous avions tous répétition, pour préparer le Johnny's Countdown qui arrivait. Les groupes les plus connus apparaîtraient lors de ce concert de fin d'année mais ceux-ci devaient travailler séparément avant la grande répétition générale.
L'air était glacial, et entrer dans le hall surchauffé du bâtiment me fit frissonner un moment. Je pris l'ascenseur, pensif, tout en redoutant le moment où je reverrai l'être de mes rêves. Lorsque les portes s'ouvrirent sur notre étage, je soupirai, puis sortis. De la musique s'échappait déjà de notre salle bien que je ne sois pas en retard. Je reconnu sa voix qui s'échauffait progressivement tandis que résonnait la mélodie de sa chanson solo. C'était un très beau timbre : chaud, doux, mélodieux, et ses passages des notes graves aux notes aigües se faisaient avec une incroyable sensualité. Un profond frisson me parcouru et je tentai de calmer les battements de mon cœur, histoire que je ne sois pas repéré lorsque je devrai lui parler.
Une fois prêt, j'entrai dans la salle de répétition dans laquelle se trouvait déjà trois de nos six membres : Nishikido Ryo, Tegoshi Yuya, et Masuda Takahisa. L'un des trois était celui que j'aimais.
Oui, parce que, contrairement à ce que pensait tout le monde, j'aimais les hommes. Ou du moins, un seul. Personne n'était au courant, et je comptais bien garder ce secret pour moi autant que possible.
Les trois se retournèrent vers moi à mon arrivée et me saluèrent amicalement, avec un sourire et un signe de la main. Mon cœur manqua plusieurs battements lorsque je vis celui, éblouissant, de celui qui me torturait l'âme. J'essayai de faire comme si de rien n'était et me dirigeai vers la liste des titres que nous aurions à interpréter pour le concert, durant lequel seraient aussi présents Arashi, Kanjani8, et KAT-TUN.
Tandis que nous attendions les autres membres, mes trois coéquipiers s'échauffèrent, s'accompagnant d'une guitare ou des versions karaoke de nos chansons, alors que je retardai le plus possible le moment où je devrai être confronté à lui. J'étais en train de rassembler quelques feuilles qui traînaient sur une table depuis plusieurs jours lorsqu'on me fit sursauter. Je me retournai vivement et me statufiai soudain.
C'était lui. Celui que j'aimais. Lui qui ne se doutait de rien.
Il m'adressa un sourire absolument radieux qui me fit un nœud à l'estomac et s'approcha de moi avec un regard malicieux.
-Je me demandai quelque chose. Pour le Countdown, c'est bon si je viens habillé en fille ?
-Euh... fais ce que tu veux...
-sankyuu~
Il se retourna et s'éloigna tandis que je soupirai de soulagement. Heureusement pour moi, le contact n'avait pas été trop long, même si le seul fait de le regarder pouvait être dangereux en soi. Je le suivis des yeux, camouflant un sourire amoureux. Il était vraiment sublime quand il souriait. Ce sourire était sûrement la chose que je chérissais le plus en ce moment. Je voulais le voir continuellement, pour sentir cette vague d'excitation et d'adrénaline monter en moi.
Je suis Yamashita Tomohisa, 25 ans, membre et leader de NEWS...
Et je suis amoureux de Tegoshi Yuya.
