Aujourd'hui est le jour où je retrouve des drabbles dont l'existence m'avait totalement échappée. Du coup, vu que j'ai rien posté sur Hetalia depuis quelques temps, je mets ça là. C'est hyper guimauve, j'espère que ça plaira !

(Note pour Me from Hetalia fandom si tu passes par ici : je n'oublie pas de te répondre, promis ! J'ai dit aujourd'hui, ça sera aujourd'hui o/)

Warning : GUIMAUVE. Voilà, vous êtes prévenus. Si vous êtes diabétiques, passez votre chemin. :p

Pairings : FrUK et DenNor, parce que je le peux

Disclaimer : Hetalia et ses personnages appartiennent à leur créateur, Himaruya Hidekaz.


Magiciens et cuisiniers

Lukas reposa son verre sur la table basse. Ses yeux bleus croisèrent ceux d'Arthur. Un petit moment de silence passa alors qu'ils se regardaient, puis ils soupirèrent. Ils n'étaient pas certains que le repas arriverait très vite cette fois-ci.

Matthias et Francis s'affairaient tous deux dans la cuisine de la nation française. Leurs bavardages s'entendaient du salon, et ils semblaient plus s'y adonner qu'à la préparation du repas, bien qu'une odeur délicieuse se dégageait de la pièce. Une odeur de saumon et de poireaux.

-I-ils parlent de nous, là, non ? rougit Arthur en tendant l'oreille.

Lukas se tut, le temps d'écouter, les joues légèrement rosies par les louanges que faisait Matthias à son sujet auprès de Francis.

-Je crois bien, oui… souffla-t-il d'un ton embarrassé.

Ils se regardèrent de nouveau, gênés, avant de se lever d'un même mouvement pour rejoindre leurs amants respectifs dans la cuisine. Ces deux derniers leur adressèrent un sourire doux en les voyant arriver, et les deux plus jeunes sentirent une douce chaleur naître dans leurs ventres.

-Vous avez pas bientôt fini de faire les commères ? râla un peu Arthur. On aimerait bien manger, nous !

Matthias éclata de son rire bruyant tandis que Francis lui frotta doucement les cheveux.

-Patience, mon lapin lui sourit-il. C'est bientôt prêt !

Voyant cela, Matthias ne put s'empêcher d'attirer le Norvégien dans ses bras pour lui faire des bisous. Ce-dernier devint écarlate et se laissa faire quelques secondes avant de s'écarter.

-B-bon, ça suffit…

Le grand blond éclata de rire et lui ébouriffa affectueusement ses cheveux.

-Si vous voulez manger, ne venez pas dans la cuisine pour nous distraire ! plaisanta-t-il.

-What ! protesta l'Anglais. C'est vous qui racontez n'importe quoi sur nous !

-On ne raconte pas n'importe quoi, on se dit à quel point on vous aime.

Arthur rougit de plus belle et retourna dans le salon en marmonnant, tout gêné, accompagné par les rires des deux cuisiniers. Lukas le suivit de près en soupirant et ils reprirent leur conversation sur leurs créatures magiques en attendant leurs amants respectifs.

Lorsque le repas arriva enfin, ils ne furent pas déçus du résultat. Les deux européens s'étaient surpassés.

La soirée fut très agréable pour les quatre nations. Après le repas, Matthias et Francis tinrent la majeure partie de la conversation après avoir fait la vaisselle, tandis que les deux sorciers échangeaient quelques mots sous le regard attendri de leurs maris respectifs.

Lorsque la nuit tomba, ils s'endormirent paisiblement Lukas bien au chaud dans les larges bras de Matthias, tandis qu'Arthur et Francis étaient étroitement enlacés.