Ne s'aimer que la nuit
Hetalia = pas à moi
Un peu de FrUK sur la chanson de Emmanuel Moire (que j'aime beaucoup) Ne s'aimer que la nuit
Francis et Arthur dînaient ensemble, le français en profitait pour flirter alors que son voisin d'outre-Manche se contentait soit de l'ignorer soit de le traiter de tous les noms d'oiseaux lui venant à l'esprit. Pourtant, ses joues rougissaient et son regard se baissait chaque fois qu'il croisait le sien. Il serrait les jambes, essuyait ses mains moites sur ses cuisses... Petits signes que la France savait reconnaître. Ses caresses précises et ses mots bien choisis savamment distillés tout le long de cette soirée entre alliés avaient portés leurs fruits. Oui, Arthur était un fruit bien mûr dans lequel il voulait croquer.
On pourrait faire l'amour...
Mais l'amour c'est fait de quoi?
Mots maintes fois répétés, question sans réponse tangible mais que l'anglais se plaisait à poser à l'autre blond, comme pour mettre au défi le pays de l'Amour d'y répondre correctement. Savoureuse énigme qui se mêlait à leur relation. Francis sourit, amusé, et croisa les mains pour poser son menton dessus. Son regard bleu se riva à celui de ami/ennemi/amant, surtout le dernier pour le moment, et d'une voix suave livra une solution.
On peut se faire la cour...
Et finir chez toi, chez moi.
Oh, Arthur lui répondait toujours du tac au tac. C'était vrai, qu'importait la tentative de séduction, qu'importait de qui elle venait, la conclusion était la même. Ils finissaient au lit. Que ça soit dans le confort moderne de l'appartement parisien ou dans le style ancien du manoir londonien ou même dans la chambre d'hôtel louée par l'autre lors de son voyage, peu leur importait. Que Francis lui fasse perdre la tête ou que Arthur le rende incapable de penser, ça aussi, ce n'était pas le plus important. Leur union l'était, leur façon de le faire moins. France se leva alors et conduisit élégamment son compagnon jusqu'à sa suite dans l'hôtel particulier où il résidait temporairement. Le britannique se laissa pousser sur le lit, entraînant l'autre dans sa chute car le tenant fermement par le col. Il réclama son plaisir au Bloody wanker qui fit une moue presque adorable.
Tu pourrais même, dire que tu m'aimes...
Angleterre ne répondit rien, préférant poursuivre leurs activités plutôt que parloter. Le plus âgé soupira mais se remit vite dans le bain, rendant caresses et baisers à son amant. Il frissonna quand la voix d'Arthur se mit à chuchoter à son oreille juste avant que leurs corps ne se lient.
On peut aussi, ne s'aimer que la nuit...
Voilà, OS songfic très court mais que vous aurez appréciez j'espère ^^
