'alut salut! Je reviens avec cette fic avec Lee en guest-star! Vu que c'est mon personnage préféré... Enfin, vu que l'histoire se passe principalement dans ma ville je ne devrai pas avoir de panne d'inspiration --'' . Je sais que j'ai encore la fic Ma Sakurasan en route, mais c'est une terrible habitude chez moi, j'aime beaucoup commencer un tas de fic en même temps. (Et à cause de ça, certaine sont abandonnée...).
Disclaimer: Rock Lee n'est pas à moi, mais la mystèrieuse inconnue est à moi!
Note: Pas de couple, aussi tordu soit-il, dans cette fic... Enfin, on verra.
Le soleil se couchait sur Konoha. Sur un des nombreux terrains d'entrainement, s'entrainait encore un jeune garçon nommé Rock Lee. Ses co-équipiers l'avait déjà laissé seul pour rentrer manger, tandis que Gai était en plein mission. Aujourd'hui, Lee essayait de faire 500 pompes verticales. Il en était à sa 458éme… Des gouttes de sueur perlaient lentement sur son visage crispé par l'effort. Mais il ne savait pas que quelque chose le guettait dans l'ombre. Lee s'écroula à sa 467éme. Couché sur le dos, il admira le soleil se coucher et le ciel changer de couleur au fur et à mesure du temps. Il se releva péniblement.
- Ahh, je n'ai pas réussi à faire mes 500 pompes… Tant pis, j'en ferai 600 alors ! Juste à la fin de sa phrase, il tomba lourdement par terre assommé par un étrange objet. Cela l'avait atteins à la nuque. Il se retourna sur le dos essayant de se relever pour apercevoir son agresseur. Sa vision était floue. Il eut juste le temps de voir une ombre lui cacher la vue du ciel orange et il s'évanouie.
- Parfait. Au moins il n'aura eut que moyennement mal. Fit une voix féminine. Celle-ci ramassa l'objet et traça un cercle et écrit des signes qui ressemblait à des kanji autour du cercle. L'inconnue s'approcha de Lee en rangeant son objet. Elle sortit un kunai et préleva quelque goutte de sang de la main de Lee. Elle lança les quelques gouttes sur son torse. L'inconnue exécuta des signes incantatoires et plaqua sa main sur le torse du jeune spécialiste du taijutsu. Elle s'éloigna et un trou noir apparut du centre du cercle qu'elle avait tracé. Il avala Lee… Le trou s'arrêta à la limite du cercle. Le vent souffla fort et enleva la capuche de la cape de l'inconnue. On pouvait voir un sourire dessiné sur son visage…
Les reviews sont bon pour la santé de l'auteure!
