Un Battement Plus Haut

UBPH, vous contera l'histoire de Dianna E. Agron et Amy J. Roberts. Je tacherais de mener cette histoire au mieux, et vous faire partager ma passion pour l'écriture. J'espère vous voir nombreux sur cette histoire qui me prend beaucoup de temps. :)

Rated M, peut être plus tard

Disclaimer: Dianna Agron ne m'appartiens pas (Dommage). Pour faire plus court, les seules choses que je possède sont Amy, Lorenzo et Eléa Roberts. Ainsi que Olaf et Mozart. Bonne lecture :)


Résumé: Entre une actrice Hollywoodienne en vogue et une jeune maman de deux enfants, rien ne peut être simple. En particulier lorsque le passé douloureux d'une femme brisée remonte à la surface. Peut-on toujours prétendre au bonheur? L'amour peut-il tout résoudre? ~ Dianna E. Agron & Amy J. Roberts


Une douce mélodie créait une délicieuse ambiance dans cette grande maison. Un peu trop grande pour les trois seuls habitants. Des éclats de rire, ainsi que des aboiements se mêlèrent à l'agréable musique s'évadant du piano, qui trônait dans le salon cosy de cette villa. Deux enfants, accompagnés de deux chiens, jouaient ensemble dans le grand jardin autour piscine, sous les yeux protecteurs et aimant de la jeune pianiste. Une légère brise l'atteint, faisant virevolter ses cheveux châtains qui lui barraient le visage, mettant à la vue de tous, ses deux orbes bleu azurin. Un fin sourire étira ses douces lèvres rouges, dessinant ses deux fossettes sur son visage parfaitement sculpté, sans défaut apparent. Si l'on omet cette légère cicatrice sur sa lèvre inférieure. Ses longs doigts fins parcouraient les touches noir et blanches sans une once d'hésitation, comme s'ils connaissaient les harmonies par cœur.

-Maman, c'est quand que Papy il arrive?

Une petite fille aux cheveux châtain clair et aux yeux bleus électrique, vint troubler la quiétude de la mélodie, qui s'effaça lentement, laissant la dernière note résonner. La jeune maman se pencha vers sa fille de trois ans, et la posa à ses côtés face au piano. Elle caressa la joue de sa fille tendrement, pendant que le petit sourire de la plus jeune s'affichait et qu'un éclair de malice éclaira son regard perçant.

-Il ne devrait plus tarder, ma chérie.

Un petit garçon, boute-en-train, arriva en courant près du piano, accompagné des deux chiens de la petite famille. Olaf, un petit spitz allemand ainsi que Mozart, leur gros bouvier bernois. Il continua sa course dans le salon dans un éclat de rire, avant de se laisser tomber sur le grand canapé qui prenait place non loin de l'instrument. Il fut rejoint par le plus petit des canidés, qui s'amusait à lui léchouiller le visage, pendant que Mozart, s'allongea au pied de la matriarche.

-Lorenzo, calme toi, sinon tu n'aura pas le droit de boire du coca au goutter!

-Oui maman, d'accord. Mais je veux papy il arrive, il releva sa petite frimousse pour détailler sa maman. Puis c'est Olaf il a commencé à courir.

Le jeune chien semblait avoir comprit la phrase de son petit maître car il soupira en posant sa tête sur ses pattes avant. Soupir qui signifiait un petit mensonge du plus jeune des Roberts. Amy rigola de bon cœur, suivit par ses deux enfants.

Bien plus tard dans l'après midi, la sonnette retentit dans la grande maison subliment décoré. Les deux jeunes Roberts coururent aussi vite que leur petite jambes leur permettaient, pour être le premier à ouvrir la grande porte en bois massif. Dans un cri de joie, ils accueillirent le nouveau venu, qui essaya tant bien que mal, de réceptionner ses petits enfants.

-Eléa, Lorenzo! Laissez Papy rentrer avant de lui sauter dessus, gronda tant bien que mal Amy, qui n'était écouté de personne.

-Papy c'est un super héros, regarde maman, il nous a sauvé!

Le petit garçon rigola à la fin de sa phrase, en serrant son grand père dans ses petits bras, pendant qu'Eléa lui déposa un gros bisou sur la joue.

-Tout va bien, Aimée, ne t'inquiète pas.

-Sa fait longtemps que tu ne m'as plus appelé par mon vrai prénom, papa, s'exclama joyeusement la jeune maman qui vint serrer son père dans ses bras, dès que ses enfant l'eurent relâché.

-C'est le prénom que nous t'avons donné, ta mère et moi, à ta naissance, répliqua le vieil homme, serrant fort sa fille unique dans ses bras. Je sais que quand nous sommes arrivés ici, ton prénom est devenu Amy, mais à mes yeux tu restes mon Aimée. Mon unique fille.

-Je t'aime pa', chuchota la jeune femme, embrassant chaleureusement son père.

L'après midi se passa avec de grands éclat de rire, quelques aboiements, de la musique et elle se termina dans la grande piscine du jardin. À la tombé de la nuit, les deux adultes préparent le barbecue, pendant que les deux enfants prenaient leur bain joyeusement, inondant au passage la pièce qui semblait tout droit sortie d'un institut de bien-être. La maison était emplie d'amour et de bien être. Amy avait un sourire collé sur ses fine, mais pulpeuse, lèvres rouges. Ce fut la plus belle après midi, ainsi que la plus belle soirée de sa vie.


Le soleil caressait son visage, se reflétant sur ses cours cheveux blonds. Un soupir s'échappa de ses lèvres, tandis qu'elle se retournait dans son lit, emportant la couette dans son mouvement, un fin sourire d'apaisement dessiné sur ses lèvres roses. Cependant la quiétude de son délicieux réveil en douceur, fut brutalement brisée par une petite tornade brune pleine d'énergie.

-Debout Lady Di', debout marmotte. Il est dix heures, tu ne vas tout de même pas déprimer sur ta solitude toute la journée non?

-Merci Lea, pour me rappeler à quel point je suis seule, maintenant si tu le veux bien, j'aimerai dormir encore un peu, j'avais prévue de faire la grasse matinée.

La jeune actrice grogna à la fin de sa réplique, et s'emmitoufla dans son épaisse couverture, pendant que sa collègue, et accessoirement amie, ouvrit grand les rideaux.

-Dianna... Il ne te méritait pas. Relève la tête, murmura son amie en s'asseyant à ses côtés.

-J'ai 28 ans, et je suis toujours aussi seule. Tu as Matt, Naya est marié et attend son premier enfant, Heather est casé depuis longtemps...J'aimerai fonder ma famille, avoir quelqu'un qui m'attend chaque soir lorsque je rentre à la maison, entendre les rires de nos enfants résonner comme une douce musique. Je voudrai enfin trouver quelqu'un qui m'attende assise derrière un piano, ou au fourneau, lorsque je rentre chez moi. Je veux juste être aimé comme je veux aimer. Ce n'est pas si compliqué.

Maintenant parfaitement réveillé, la jeune femme n'attendit pas de réponse, et s'échappa dans la salle de bain. Depuis sa rupture avec son ex petit ami, Thomas, elle se sentait plus que seule au monde. Se déshabillant lentement, elle se dirigea vers la douche. Dianna lâcha un soupir tremblant en laissant l'eau ruisseler sur sa peau blanche et sans défaut.

Quatre jeunes femmes s'attablèrent en terrasse d'un petit café en bord de plage, deux d'entre elles avait un script sous les yeux, le lisant activement. Lea ne lâchait pas Dianna des yeux, qui rigolait avec Naya par rapport au comportement de son récent époux, et qui de temps à autre, lisait le texte posé en face d'elle. Le jeune serveur auprès duquel elles avaient commandé auparavant, arriva avec leurs boissons.

Elles entamèrent une conversation, sur ce sujet qui les attristait, le dernier épisode de Glee. La fin d'une belle histoire, le clap de fin. À la suite de quoi, chacune ira dans une direction différente.


-Amy, une cliente à besoin de toi en cabine, s'écria une femme d'un certain âge, flanqué derrière un comptoir.

-Très bien.

Délaissant son activité, la jeune Roberts se dirigea vers les cabines d'essayage de sa boutique. Après avoir pesé le pour et le contre, Amy avait décidé de créer sa propre ligne de vêtement, ainsi qu'une marque de lingerie et maillot de bain. Mélangeant homme, femme et enfant. C'était ainsi qu'était née "Aimée" marque la plus vendu aux Etats-Unis, et qui commence à être exporté vers d'autres continent. Cependant, la jeune PDG n'étant pas le genre de fille à aimer rester derrière un bureau, elle travaillait dans une de ses meilleures boutiques, et sa toute première, dans le centre Hollywoodien.

-Avez-vous besoin d'aide Madame?

-Oui, s'il vous plait! J'aimerai avoir votre avis sur ces ensembles. Je veux faire une surprise à mon mari pour nos quinze ans de mariage, mais je n'arrive pas à être objective quant à la meilleure couleur, celle qui me conviendrait au mieux, demanda timidement une femme d'une trentaine d'année, montrant un ensemble de lingerie blanc et un autre rouge, ce qui colla un sourire adorable sur les lèvres de la jeune PDG.

-Au vue de la teinte de votre peau, les deux peuvent convenir, mais je pencherais pour l'ensemble blanc Madame, lui répondit Amy dans un sourire.

-Merci beaucoup mademoiselle, je pense que je vais prendre les deux cependant.

-Très bien Madame, au plaisir de vous revoir dans cette boutique.


Le soleil continuait de briller dans le ciel Hollywoodien, et Dianna avait revêtue pour sans aucun doute la dernière fois, le costume de Quinn Fabray. Elle allait tourner la toute dernière scène, celle qui allait clôturer cette série, ces 6 saisons ou elle avait découvert un semblant de seconde famille. L'émotion était à son comble, certains en avait même les larmes aux yeux.

-Coupez! C'était parfait, merci à vous tous.

Dianna eu un sourire nostalgique, elle ne voulait en aucun cas laisser libre court à ses larmes. Après cette dernière scène, une fête était organisée, et certains acteurs repartirent avec quelque souvenir, ce fut ainsi que Lea prit le maillot de Finn, alias Cory, Mark pris une photo de lui... Tous les acteurs prirent un souvenir de cette série qui, pour la plupart d'entre eux, les avaient fait sortir de l'ombre. Naya et Heather s'approchèrent de l'interprète de Quinn.

-Lea va rejoindre son Boy, alors on est venue te proposer une sortie... Shopping! s'exclama joyeusement Naya, sautillant sur place, sous le regard hilare de sa meilleure amie.

-Avec plaisir, les filles, sourit Dianna.

-On voulait faire une boutique que l'on a jamais faite, Aimée il me semble, reprit Heather après le cri de joie de Naya. J'en ai entendu parler, et il parait que c'est absolument sublime, puis cette boutique fait tout: Femme, Homme, Enfant, Bébé, maillot de bain et Lingerie féminine. C'est dans cette boutique que Taylor a acheté la grenouillère d'Elijah et un ensemble de lingerie qu'il m'a offert à la saint valentin.

-Sa tombe bien que cette boutique face lingerie, je voulais un nouvel ensemble, répondit Dianna, qui prit le bras d'Heather pour suivre Naya qui était déjà partit à la voiture, depuis qu'elle était enceinte elle ressemblait à une pile électrique et une véritable enfant.


La boutique, qui avait les porte grande ouverte pour faire entrer de l'air frais en plus de la climatisation, battait son plein et ne se vidait jamais plus de quelque minutes. Elle n'était jamais bondé, mais elle n'avait jamais aucun client, de l'ouverture à huit heure jusqu'à la fermeture, dix neuf heure trente. La caissière était toujours derrière son comptoir, lisant un magazine people, sous l'œil amusé d'Amy, qui rangeait le rayon enfant/nouveau née, non loin de l'accueil. Un tintement retentit, et Maylin releva quelque seconde les yeux pour saluer les nouvelles venues, sans réellement prêter attention, elle dut y regarder à deux fois pour comprendre qui venait de rentrer dans la boutique, mais elle fut aidée par les quelques paparazzi qui suivait les jeunes stars.

-Ferme la bouche May, réprimanda avec un amusement non feint la jeune PDG.

-Attend... Des actrices débarquent et je dois me la fermer, non merci, répliqua toujours aussi choqué la jeune caissière.

-Je te rappelle que ce ne sont pas les premières, nous avons eu Angelina Jolie, Mila Kunis, Cameron Diaz, Jonny Depp, Rihanna et j'en passe des meilleurs.

-Oui... Seulement je ne m'y fais toujours pas.

Amy laissa échapper un petit rire, qui fit rougir la caissière, ce qui eu pour effet de faire pleinement rire la jeune mère. De leur côté, les quatre actrices se baladèrent parmi les rayons, alerté ou plutôt charmé par un rire, elles lancèrent un regard vers les deux jeunes femmes qui discutait non loin de là. Dianna, elle, ne put détacher son regard de la jeune femme aux yeux bleu hypnotique, aussi bleu que la mer des caraïbes, cette femme était habillé d'une fine chemise blanche, dont elle avait retroussé les manches laissant apparaître quelque tatouage, ainsi que d'un jean slim noir, retroussé au niveau des chevilles et portait des Nike roshe run noire et blanche, un fin sourire étira ses lèvres roses, cette femme était réellement magnifique.

-Elle est sublime, murmura Dianna, ce qui attira l'attention d'Heather, qui lâcha un petit gloussement.

-Tu parles de celle qui rigole? Taylor m'a dit que c'était la PDG, elle l'a aidée à choisir, en particulier quand il a voulut m'acheter mon ensemble, pouffa la plus grande blonde, sous le regard rieur de Dianna.

-Elle a très bon goût et est de très bon conseil, si tu veux mon avis, il est sublime ton ensemble.

-Merci, mais tu sais, c'est sa marque, répliqua Heather qui partit retrouver Naya, qui courrait entre les rayons.

-Attend... Aimée... C'est sa marque?

-Oui, je me suis renseigné quand Taylor m'en a parler, elle a une page Wikipedia si tu veux aller voir, pouffa la danseuse.

Dianna rigola de la réplique de son amie, elle avait simplement dit qu'elle la trouvait sublime, certes elle l'a trouvait très mystérieuse et très classe, mais elle l'a trouvait simplement sublime, comme elle aurait très bien pu trouver une autre femme dans la rue et dire qu'elle la trouvait sublime. Mettant fin à son monologue intérieur, Dianna suivit ses amies et rigolait du comportement enfantin de Naya, qui disait que vu que tout était sublime, elle achèterait la boutique. Dianna laissa les deux meilleures amies, et se dirigea vers le coin lingerie, cherchant la perle rare, de la ou elle était elle entendait Naya rigoler accompagné d'Heather. Elle détaillait les ensembles proposé, et du admettre que la créatrice avait un talent fou. La lingerie représentait féminité, sensualité mais classe à la fois, mêlant dentelle ou autre matière.

-Avez vous trouvé quelque chose à votre goût Miss Agron? demanda une voix douce mais basse, une voix de velours, avec un léger accent.

-Pour dire vrai, je recherche un ensemble sexy mais classe et chic, répondit Dianna se retournant. Elle stoppa tout mouvement voyant la femme qui l'avait attiré de son rire.

-Est-ce pour une occasion spéciale, ou simplement pour vous?

-Juste... Juste pour moi, répondit la jeune actrice, déglutissant difficilement face au délicieux sourire de la jeune femme qui lui faisait face.

Amy détailla le corps de l'actrice minutieusement, ce qui fit apparaître une certaine rougeur sur les joues de la blonde, après ce léger examen, elle se dirigea vers la dentelle, et lui sortit un magnifique ensemble noir, ainsi que deux autre, un rose et un bleu.

-Si vous voulez les essayer les cabines sont juste là, lui indiqua Amy.

-Merci beaucoup, répondit Dianna en se saisissant des ensembles. Vous connaissez mon nom, mais puis-je connaitre celui de la femme qui m'a détaillé de haut en bas avant de me conseiller quelques sous vêtement? demanda sournoisement la jeune actrice, rougissant légèrement face au regard moqueur de la jeune femme face à elle.

-Amy. Amy Roberts, rigola la jeune femme qui tendit la main à Dianna, qui l'attrapa et la serra. Si vous avez encore besoin de moi, je serais à l'accueil, il vous suffit d'appuyer sur le bouton qui se trouve dans la cabine, bon essayage Miss Agron.

La jeune PDG laissa sa cliente, qui fut timidement rejointe par ses deux amies, avec un sourire Amy se dirigea vers Maylin, qui avait été, elle, rejointe par les enfants de la jeune femme. Un petit sourire apparut sur les lèvres de la jeune mère, quand elle entendit le doux rire de son fils, qui se moquait ouvertement de sa sœur, à en juger par son air boudeur sur ses traits d'ange.

-Lorenzo, qu'a tu dis de ta sœur? demanda joyeusement Amy, prenant sa fille qui boudait encore, causant l'hilarité de son frère.

-Elle a fait un bisou à Ethan, chantonna le jeune garçon.

-Eléa, demanda la jeune mère, qui retenait tant bien que mal un rire lorsqu'elle sentit sa fille blottir sa tête dans son cou.

-Il a offert une fleur, et je l'aime bien alors j'ai fais un bisou, marmonna la petite causant le rire de sa mère. Et il est gentil Ethan.

La jeune mère embrassa sa fille avant de prendre son fils dans ses bras également, le chatouillant en même temps, provoquant un éclat de rire de sa sœur.

Heather et Naya s'assirent face à la cabine qu'occupait désormais leur amie, elles discutèrent de tout et de rien, tout en écoutant les rires d'enfants qui provenait de l'accueil. Naya se rêvait déjà maman, et entendre le rire de son enfant à venir. Heather, quant à elle, espérait avoir la même relation avec son fils, que cette mère et ses deux enfants. Elles furent interrompues par Dianna, qui sortit dans l'ensemble noir. Les mâchoires des deux collègues se décrochèrent, sous l'œil fier de la blondinette. Et se fut la même réaction pour les deux autres ensembles.

-Je vais prendre les trois je crois, murmura Dianna une fois sortit de la cabine, de nouveau habillé.

-Tu sais Di', même si tu n'as personne, c'est sure qu'une femme a besoin d'avoir une belle lingerie, là-dessus je te rejoins, puis qui sait, peut être qu'Amy aimera voir ses créations sur toi, chuchota la seconde blonde dans l'oreille de la concerné, qui sentit ses joues chauffer et qui donna un coup de coude dans les côtes de son amie, qui lâcha un rire franc une fois arrivé en caisse.

-Bonjour mesdames, dit poliment Maylin.

-Bonjour, répondit Heather pendant que ses deux amies déposèrent leur article et qu'Amy revint du rayon enfant avec ses deux énergumènes

-Alors, vous avez trouvé votre bonheur? demanda la jeune PDG, interrompu par son fils qui se jetait sur elle, et que sa fille riait aux éclats. Mon ange, tu vas finir par avoir des problèmes si tu continues de sauter littéralement sur les personnes qui t'entourent.

-Bien plus que notre bonheur, répondit Naya, toujours aussi inépuisable.

-Mais maman, tu es superwoman, tu as plein de force car tu mange tout plein de légume. Tu me rattraperas toujours, répliqua joyeusement le jeune Lorenzo, montrant son petit biceps, encore inexistant, provoquant l'hilarité de sa mère, sa sœur, et les autres femmes présente.

Maylin ayant finit de biper tout les articles, annonça le prix aux nouvelles clientes, qui réglèrent le sourire aux lèvres, pendant que les deux jeunes enfants partir vers le rayon qui leur était destinée, sous les yeux encore hilare de leur mère. Sac en main, prête à partir, les trois actrices saluèrent les deux jeunes femmes.

-Au plaisir de vous revoir, répliqua Amy regardant Dianna, qui rougissait encore de sa dernière discussion avec Heather.

Après un signe de la main, les jeunes femmes sortirent de cette sublime boutique, le sourire aux lèvres, Dianna encore bien perdu dans ses pensés. Elle a une page Wikipedia si tu veux aller voir. La jeune blonde soupira. Amy. Amy Roberts. Dianna repensa à la douceur et la chaleur de sa main, qui lui fit monter de nouveau le rouge aux joues. Cependant, elle secoua la tête. Je ne la connais même pas, et je me sens déjà comme sa, je suis un cas. Heather et Naya rigolèrent de la tête de leur amie.

-Je sens que Dianna retournera souvent dans cette boutique, s'esclaffa la Latina.

-Oui, j'y retournerai, répliqua Dianna.


Et voilà la fin de se premier chapitre. J'essaye, tant bien que mal de m'améliorer, mais je ne veux pas aller trop vite dans leur relation...

Des avis?

J'essayerai de poster, sans trop d'attente entre les chapitres, l'histoire est déjà dessinée dans ma tête, mais j'avance au jour le jour :)! J'ai mis beaucoup de temps à retravailler cette histoire, qui auparavant été Tombée du ciel, car je voulais créer entièrement le personnage d'Amy et écrire son histoire, ce qui ma prit beaucoup de temps. Et les prénoms ont été choisis par rapport à l'histoire d'Amy, il y aura des explications dans quelques chapitre

Aimée "Amy" signifie Aimée des dieux. Lorenzo signifie Couronné de Lauriers. Eléa signifie Honneur.