Len retint un hurlement de plaisir.
Parce qu'il adorait ça. Il y était même accro. Autrefois, il n'aurait jamais ne serait-ce qu'envisager une telle chose; parce que c'était sale, impur. Et pourtant, maintenant, il était là, accroupi à quatre pattes sur le sol tandis que Kaito le pénétrait doucement mais sûrement.
Ils ne s'aimaient pas; alors là, certainement pas! Kaito avait toujours été son plus grand rival, et c'était cette rivalité qui les avaient poussés à se détester. Pourtant, il l'excitait terriblement, et il en allait de même pour le jeune homme aux cheveux bleus. Pour lui, Len avait juste un corps parfait. De son visage fin sur lequel se collait ses cheveux blonds sous l'effet de la transpiration à son membre fièrement tendu, en passant bien sûr par son torse magnifiquement sculpté. "Bandant", qu'il disait pour le décrire.
Comment ils en étaient arrivés à faire ce genre de choses ensemble? Ils l'ignoraient. Le seul vague souvenir qu'ils avaient, c'était celui du blond accidentellement accroupi sur le corps de Kaito après une chute.
De plus, ils se complétaient assez bien: car si Kaito avait ce désir complet de domination, Len lui préférait se faire chevaucher et être le dominé. Le bleu adorait entendre ce Len presque réduit en esclavage le supplier de continuer à le pénétrer, encore et encore, jusqu'à ce qu'il s'écroule d'épuisement. Et encore, rien ne garantissait qu'il s'arrêterait à ce moment...
Ils finirent par tous deux atteindre l'orgasme, et Len étouffa un hurlement de plaisir; il ne voulait pas s'abaisser à ça, quand même... et l'autre esquissa un sourire moqueur. Alors comme ça il se retenait? Il allait lui montrer, lui...
Len hoqueta de surprise lorsqu'il sentit un vide brusquement prendre possession de lui et lança un regard noir à Kaito. A en juger par le sourire narquois de celui-ci, il l'avait fait exprès. Mais pourquoi, bon sang? En plein orgasme, en plus! Il se releva et s'assit en tailleur devant lui, le membre de son compagnon lui faisant face.
- Qu'est-ce que...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà la semence du jeune homme se déversait... Droit sur son visage. Il referma sa bouche de justesse afin de ne pas avaler le liquide blanchâtre, bien qu'il mourait d'envie de le faire. Mais il ne devait en aucun cas laisser la victoire à cet imbécile!
- Shion, espèce de connard, je vais te tuer!
- Essaye pour voir! ria le bleu.
Len se releva et se jeta sur son rival, mais déjà celui-ci l'avait mis à terre et allongé sur le ventre à même le sol.
- Encore un petit tour, Len-kun... susurra-t-il de sa voix suave.
Et le blond ne put que se soumettre à la volonté de son supérieur, qui le dominait de toute sa splendeur. Car, même s'ils se détestaient plus que tout au monde, ils n'en restaient pas moins des sexfriends...
Et voilà, un OS très court écrit sur un coup de tête. Non, Kaito et Len ne m'appartiennent pas (dommage).
Euh... sinon, c'est la première fois que j'écris du lemon. Et du Yaoi. J'espère que c'est pas trop bordélique, parce que c'est limite du PWP là. x)
Encore une chose. Lorsque je dis "sale, impur", je ne parle bien sûr pas de l'homosexualité mais du fait que Len et Kaito soient des "sexfriends", hein.
Bref. Je vous dis à bientôt pour un prochain OS alors. Il se peut que j'en ajoute un pour cette histoire, mais rien n'est sûr.
A plus les pitits! Gros bisouw. :3
