Fiction naisho no fullmoon:
Prologue:
Harry Potter était bizarre en ce moment.
Tous ces amis s'accordaient à le dire, et particulièrement Ron Weasley et Hermione Granger.
Pourtant rien ne pouvait plus perturber le sauveur de monde sorcier. Et oui Voldemort avait été tuer de la main même d'Harry quelques mois plus tôt. Ils avaient réussi à faire en sorte que Poudlard ne sois pas détruit et tous les étudiants pouvaient faire leur rentrée. Harry, Ron, Hermione et tous leurs amis Griffondor étaient passer en 7éme années. Il n'y avait eut que des blesser légers durant la bataille final. Dumbledore aimait toujours les bonbons aux citrons. Dobby se cognait toujours la tête contre la porte du four de la cuisine de Poudlard quand il faisait quelque chose de mal…
Non vraiment, tout aller pour le mieux. Ron avait même eut le courage de se déclarer à Hermione, qui s'était, évidement, empressait de dire oui. Dernier fait, et pas des moindre, les Serpentards s'était considérablement assagis. Plus de bagarres intempestives au détour d'un couloir.
De mémoire de tableaux, Poudlard ne s'était jamais mieux porté.
Mais voilà le survivant ne fais jamais rien comme les autres. Bien sur il est content de l'atmosphère de paix qui régnait dans le château mais bon il semblait ailleurs, toujours rêveur…
On été déjà presque à Noël et Harry semblait maintenant préoccupé, à défaut d'être amorphe comme au début de l'année, ce qui continua à inquiété Ron et Hermione:
- Dis moi tu as vu Harry depuis ce matin? Demanda Hermione.
- Non, je crois qu'il m'a dit qu'il resterait dans son lit aujourd'hui…
- Mais enfin Ron c'est la sortit à Pré-au-Lard du week-end avantNoël! Il ne veut pas faire ses courses de cadeaux cette année?
- Manifestement non, soupira Ron.
- Il est vraiment amorphe depuis la rentrée…
- Moi je sais ce qu'il lui faudrait, s'exclama Ron, une bonne bagarre avec les Serpentards!
- Oui génial, ironisa Hermione, et surtout très mature! Je te ferais dire que Malfoy a provoquer Harry en début d'année mais il n'a pas répondus…
- C'est vrai, alors c'est une fille qu'il lui faut!
- De mieux en mieux…
Dans les jours qui suivirent Harry semblait de plus en plus agité, des cernes, preuves de ses nuits trop courtes étaient apparue. Mais personnes ne savait ce qui obsédé autant le jeune survivant.
oOoOoOoOoOoOo
Draco Malfoy était bizarre en ce moment.
Tous ces amis s'accordaient à le dire, et particulièrement Blaise Zabini et Pansy Parkinson.
Pourtant rien ne pouvait plus perturber l'héritier Malfoy. Et oui Voldemort avait était tuer de la main d'Harry Potter quelques mois plus tôt. Son père et sa mère avaient été innocentés grâce à l'intervention du même Potter, et ils avaient put récupérer leur manoir. Ils avaient toujours autant d'argent, autant de pouvoir. Ses amis Serpentards n'avaient pas étaient blesser et aucun n'avait reçut la Marque des Ténèbres. Rogue avait toujours les cheveux aussi gras. Le calamar géant venait toujours taper contre la vitre de la salle commune qui donnée sur le lac. Non vraiment tout aller pour le mieux. Pansy avait même eut le courage de se déclarer à Blaise qui s'était, évidement, empressait de dire oui. Dernier fait, et pas des moindres, les Griffondors étaient moins insistants et avaient cesser de les regarder comme des mangemorts en puissance. Il en résulter un arrêt des bagarres au détour d'un couloir.
De mémoire de gargouilles, Poudlard ne s'était jamais mieux porté.
Mais voila le prince des Serpentards ne fait jamais rien comme les autres. Bien sur il trouvait l'atmosphère de paix qui régnait dans le château agréable mais il semblait ailleurs, comme si il s'ennuyait de tout…
On était déjà presque à Noël et Draco semblait préoccuper, à défaut d'être ennuyer, ce qui continua à inquiéter Blaise et Pansy:
- Dis moi tu as vu Draco depuis ce matin? Demanda Pansy.
- Non, vois-tu sa Majesté à décider que aujourd'hui il ne sortirait pas de son lit…
- Mais enfin Blaise c'est la dernière sortie à Pré-au-Lard programmé avant Noël! Il ne veux pas faire ses courses de Noël?
- Manifestement non… soupira Blaise.
- Ça veut dire qu'il ne nous fera pas de cadeaux cette année, réalisa Pansy horrifiée.
- Pans' chérie, il n'y a vraiment que ça qui t'intéresse?
- Ne sois pas ridicule! Je m'inquiète, il n'a pas l'air dans son assiette depuis la rentrée.
- Moi je sais ce qui lui ferait du bien, s'exclama Blaise, une bonne bagarre avec les Griffons!
- Oui c'est ça, ironisa Pansy, c'est très mature comme réflexion. Et je te ferais remarquer que Draco à provoquer Potter en début d'année et que celui-ci n'a pas daignait répondre…
- Tu as raison, alors c'est une fille qui lui faut!
- Dites moi que ce n'ai pas vrai…
Dans les jours qui suivirent Draco se montra de plus en plus irritable. Il avait des cernes sous les yeux, preuve flagrante de son manque de sommeil. Mais personne ne pouvait dire la raison de cette soudaine colère.
oOoOoOoOoOoOo
Et voila, c'est la veille de Noël. Tout le dortoir de Griffondor est en ébullition alors qu'il est… 7H00 DU MATIN!
Je me lève en faisant bien comprendre à Ron et au autres qu'on n'a pas idée de faire un boucan pareil, à une heure pareil un matin de vacance.
Ron me fit ensuite remarquer que c'est Noël et que cette année les élèves restant pour les vacances avaient décidé de tout décorer eux-mêmes, d'où le réveil en fanfare.
Alors que j'allais tranquillement prendre ma douche Seamus et Dean éclatèrent de rire et me suggère d'en prendre une bien froide. Sans comprendre je leur dis:
- Vous êtes malades, il fait déjà assez froid comme ça.
- Bah tu sais Harry, nous on dis ça, on dis rien mais vu comme tu es « en forme » tu devrais y réfléchir…
A ces mots je baisse la tête et regarde en bas, et là je vois le problème j'ai une magnifique érection matinal.
Je file donc à la salle de bain et me jette sous le jet d'eau froide.
Des brides de mon rêve de cetet nuit me revient alors en mémoire.
Une bouche chaude sur mon corps, une langue mutine sur mon torse, des mains autour de moi, des cheveux blonds, un regard argent…
Mais c'est pas VRAI! Je cogne du poing contre les paroies de la douche, j'ai encore rêver de Malfoy.
Et dire qu'il me pourri mes rêves depuis la rentrée. Au début c'était sporadique donc je ne m'inquiétais pas trop. Cela me laisser plutôt rêveur et me donner à réfléchir sur mon orientation sexuel et sur mon ancien ennemie. Mais depuis la sortie à Pré-au-Lard à peu prés, c'est toutes les nuits. J'en ressort plus excité que jamais. Ça me tue et ça m'énerve car à chaque fois que je croise ces yeux je repense à mes rêves et mon corps à une réaction tout à fait inapproprié quand on est en publique. Je suis alors obligé de faire un tour aux toilettes.
Je crois que le plus dur, si j'ose dire, à était d'accepter le fait de me donner du plaisir en pensant à Draco Malfoy. Mais il est trop… trop quoi. Il est grand, musclé, habillait avec classe, son visage est celui d'un ange, ses cheveux ont l'air si doux, il à un magnétisme fous et il en joue, il est plein de manières qui le rende mignon et terriblement séduisant en même temps…
En gros il est totalement à mon goût, à force de rêver de lui dans des positions que la décence m'interdit de décrire, je me dit de plus en plus que je suis attiré par les deux sexes. Enfin ça pour l'instant personne ne le sais.
Après avoir régler mon « petit » problème et avoir pris mon petit déjeuner, je rejoint les autres pour tout décorer dans la salle commune. Une fois cela fait on descend tous pour aller donner un coup de main à la décoration de la grande salle. Tout ceux restés, toutes maisons confondus sont là et s'entraide, c'est assez étrange à voir, mais vraiment plaisant!
On met donc la main à la patte, Pansy enguirlande Ron qui fait déjà une pause pour manger des chocolats. Dans un coin Neuville discute avec Blaise pour les meilleurs coordinations de couleurs. Draco perchait sur une échelle donne des directives à Hermione qui, selon lui,ne le tient pas assez bien.
Je crois que je pourrai regarder cette entente sans jamais me lasser…
Une fois le déjeuner engloutie, les garçons se remettent à la décoration du château tandis que les filles ont décider d'aider les elfes à cuisiner le repas. J'ai vu Pansy et Hermione s'échanger des recettes tout à l'heure, j'ai PEUR! Mais je dois les abandonner quelque temps, histoire d'aller à la volière. Comme je ne suis pas aller à Pré-au-Lard je n'ai pas pus acheter mes cadeaux, je les aient donc commander. Ils doivent m'attendrent à la volière
Effectivement ils sont bien là. Je m'attarde un peu pour vérifier qu'il ne manque rien. Le livre pour Hermione, les gants de gardien pour Ron, un DVD pour Dean, des graines rares pour Neuville, une boussole de balais pour Seamus… Mon regard s'attarde alors sur un petit, il est bien là aussi. Je me demande pour la 20éme fois ce qui m'a pris, lui acheter un cadeau à lui… Enfin, c'est les bras charger de paquets que je redescend de la volière quand…
PAF!… BOUM!…
… je rencontre quelqu'un plutôt violement.
- Oh! Pardon, je ne regardais pas où j'allais…
- Non, c'est ma faute avec tout ces paquets je ne vois plus rien, dis-je en commençant à les ramasser.
Je relève la tête et vois Draco Malfoy dans toute sa splendeur qui me tend le petit écrin noir. Je veux mourir!
- Je ne savais pas que tu était du genre à offrir des cadeaux comme celui là. Une petite amie peu être?
- Cela ne… te regarde…pas, bégayais-je.
Mouais, pour la voie assurer on repassera.
- Pardon, je ne voulais pas me moquer, ou que tu le prenne mal, me répondis Malfoy en ébouriffant ses cheveux, gêné.
- Ce n'est rien, bon euh… j'ai à faire. A plus tard.
- C'est ça…
Oui maintenant j'ai à faire, je dois aller aux toilettes.
Le problème c'est que aucun des deux ne remarqua la personne qui les espionnaient. Ça promettait d'être un super réveillon, ricana celle-ci…
A SUIVRE つずく.
coucou me revoial pour une new fiction. Elle sera courte, trois chapitre en comptant le prologue et elle est inspiré, voir adapter d'un doshinji que j'adors!
donc voila vous savez tous!
si ça vous plait laisser des reviews! a bientôt^^
YAHAAAAAAA!
