Disclaimer (pour toute cette série) : Aucun des personnages ne m'appartient~
Note : Coucou ! Me revoici avec une nouvelle série d'OS mensuel (ne vous inquiétez pas mardi je publie la saison 3 de « Douze mois, Plein de possibilités »). Cette nouvelle série est sur l'univers des super héros.
Tout simplement parce que je suis une grande fan de cette univers (j'ai regardé toutes les séries/films dessus mais shhht)
Donc voilà ! Inspiré du passage de Tyler Hoechlin dans Supergirl (et non pas parce que Superman est le premier héros que j'ai connu et que je suis amoureuse de lui non pas du tout) voici une série d'aventures de Superman en couple. Et bien sur en couple avec Stiles Stilinski (parce que je suis aussi amoureuse de Dylan O'brien mais shhht). Donc du Sterek ! Car mon Superman s'appelle Derek Hale !
Alors pour information, je vais mélanger plein d'univers différents, par exemple je ferais des mentions de personnages apparaissant dans : Superman, Smallville Supergirl, Arrow, Flash, Constantine, Batman, Robin et plein d'autres. Un beau mélange ! Désolé pour ceux qui verront tout un truc farfelu à qui cela ne plairait pas comme mélange mais c'est le principe d'une Fanfiction !
En espérant que ce premier OS plaira ! Bonne Lecture !
Fact 1 un café chaud est toujours meilleur.
L'inconvénient du fait d'avoir un petit ami super-héros c'est que les plans tombent toujours à l'eau. Une réservation dans un restaurant ? Non possible. Il se passe toujours un crime dans la ruelle derrière et voilà que le homard farci fini froid et que le reste du repas on vous le donne gentiment en doggy bag.
Alors prévoir de boire un café à sa pause de l'après-midi ? Utopique ! Mais ce n'était pas son idée pour une fois.
Heureusement son petit ami super héros n'écoutaient pas les habitants du monde entier lors de leur ébat ! Imaginez en pleine action, voir son homme enfiler son costume en cuir moulant chaque muscle de son corps pour ensuite aborder un air viril et bander tous ses muscles ?
Bon.
D'accord.
Ca pouvait l'exciter davantage mais là n'était pas la question aujourd'hui ! Après une semaine éreintante il aurait aimé avoir une vie ordinaire et prendre simplement un café noisette crème saupoudré de caramel avec deux sucres –le sucre c'était la vie !
Son rédacteur en chef l'avait fait tourner en bourrique toute la semaine et il avait à peine eu le temps de rentrer chez lui et de se changer ! Et le pire dans toute cette histoire ? Il travaillait avec son petit ami dans le même journal et leurs bureaux étaient accolés l'un en face de l'autre.
Entre un salut, un coup de vent, quelques clins d'œil – que l'on compte sur une main à peine- de la paperasse tombée à terre –qui aurait cru qu'un super héros était aussi maladroit – et c'était tout.
Et ils vivaient ensemble. Comment pouvait-on travailler ensemble, vivre ensemble et ne jamais se voir ? Parfois il se le demandait !
- STILINSKI ! Cria une voix approchante, le sortant de sa torpeur. Où est mon article sur la fusillade à la banque ? Et bon dieu où est encore passé Hale ?! Il se volatilise toujours quand il ne faut pas ! Sérieusement Stilinski comment vous faite pour sortir avec un homme jamais à l'heure ?!
- Le sexe Monsieur White ! Le sexe !
Perry White, rédacteur en chef au DailyPlanet, les cheveux grisonnants, la bedaine retenue par des bretelles qu'on ne voyait plus de nos jours – haussa un sourcil plus que furieux et repartit en sens inverse dans son bureau grommelant dans sa barbe.
Stiles soupira, il avait un article à écrire à toute vitesse –et il ne possédait pas de super pouvoirs lui- avant de se rendre à son rendez-vous pause café.
OOOooo~~~~~~~oooOOO
Ses doigts tapotaient sur la table en bois et un de ses pieds les suivait en rythme contre le barreau de la chaise.
Bien. Il avait eu raison de prédire le retard de son petit-ami/fiancé. Parce que oui il avait oublié de préciser ce détail mais pour l'instant le fiancé était repassé au statut de petit-ami.
Il ne savait même pas pourquoi il l'avait cru. A l'heure à une pause café dans leur café préféré ? Ouais. Heureusement qu'il l'aimait à la folie jusqu'à être noyé dans de la guimauve. Alors qu'il s'amusait avec son smartphone à vérifier les derniers tweets de l'actualité, il ne fut pas surpris d'y lire certains concernant le retardataire.
« InfoNews7/24h #Superman sauve des centaines de vies de l'incendie #SoHandsome »
Pas très « Handsome » en ce moment mais il pouvait vivre encore quelques minutes avec cette sensation.
« Banana_Split Superman est tellement sexy que sa sexytude a déclenché l'incendie ! #INFIRE »
Wooo. Les gens faisaient peur mais ce n'étaient pas nouveau.
- Alors pas de petit-ami en vue aujourd'hui ?
- Erica…
- Quoi ? Si je peux même plus draguer mon journaliste préféré~
Erica, blonde cheveux ondulés de taille moyenne, passait son temps à draguer Stiles. En tout bien tout honneur puisque cette dernière était marié à Boyd, le patron du café et avec qui elle était associée. C'était comme un petit jeu entre eux et puis Erica était aussi la plus grande informatrice de Stiles alors il le lui rendait bien.
Et en parlant de petit-ami ce dernier venait d'entrer dans le café faisant tinter le carillon de la porte. Avec sa coupe de premier de la classe – ses lunettes de travers, cheveux brun plaqués sur le côté, son rasage de près, sa chemise à carreaux, sa cravate et son veston il était tellement adorable… Et tellement en retard.
Vingt cinq minutes de retard. Et sa pause était finie depuis plus de vingt minutes. Perry White allait avoir sa peau même s'il était le meilleur journaliste du DailyPlanet. Erica s'éloigna de la table non sans adresser un clin d'œil à Stiles.
- Je suis désolé. Je suis en retard alors que je t'avais promis d'être à l'heure.
- Hum Hum.
- Tu me fais la tête ?
- Tu sais très bien que je suis incapable de te faire la tête Derek Hale. Bien que tu le mériterais. As-tu sauvé tout le monde au moins ?
Un large sourire apparut sur le visage de Derek tandis qu'il s'asseyait en face de son petit ami.
- Néanmoins. Je savais que j'aurai dû sortir avec Barry Allen.
Derek s'étrangla en entendant ses paroles, toussant pour reprendre une respiration normale.
- Oh ~J'ai trouvé le point faible de Superman ? Chuchota Stiles son visage proche de son fiancé.
- Shhht.
- Roo personne ne nous entend. Et tu n'as pas ton mot à dire ! Tu es en retard et le café est froid.
- Je suis sincèrement désolé mais tu sais très bien que…
- Oui oui je sais ! Et je ne t'en veux pas.
- Vraiment ?
- Oui ! Affirma Stiles de toutes ses dents envoyant un sourire flamboyant au brun.
- D'accord. Cool. Je connais un moyen pour réchauffer le café.
Le reporter fit attention que personne ne les observe et abaissa lentement ses lunettes, fixa son regard sur les tasses et les réchauffa avec sa vision thermique.
Totalement satisfait Stiles se saisit à grande vitesse de sa tasse et but une gorgée de café, savourant l'arôme amer-malgré les sucres- du liquide. Il fut simplement interrompu dans son plaisir par son petit-ami super héros.
- Par contre Flash ? Sérieusement Stiles ?
Il éclata de rire. Ouais la vie avec un super héros valait le coup !
Chu chu
