Chapitre 1 : Tuée par du peroxyde
Un matin, Peach se réveilla plus tôt que d'habitude. Tout le château était silencieux. Tous ses occupants dormaient encore, sauf la princesse. Celle-ci revêtit une robe rose et alla s'admirer devant son miroir, comme à son habitude.
- HAAAAAA !!! cria-t-elle en voyant ses repousses brunes.
Heureusement, la chambre de Peach avait été insonnorisée depuis déjà plusieurs années. Ainsi, les autres habitants de la forteresse pouvaient continuer de dormir les matins où la princesse voyait des repousses brunes dans sa chevelure dorée.
Elle sortit en trombe de sa chambre, complètement déstabilisée.
- Il faut que je trouve une solution à cette affreuse situation, pensa-t-elle.
Tout le monde dormait, alors Peach ne pouvait compter que sur elle-même pour remédier à son épouvantable problème.
- Il y a une caisse de bouteilles de peroxyde dans la réserve, se rappela-t-elle avec espoir.
Sur ce, elle se rendit sur place. Il y avait effectivement une grosse caisse remplit de bouteilles de peroxyde. Il y avait aussi un grand aquarium qui avait été vidé la veille parce que la princesse avait mangé le dernier Cheep Cheep qu'il contenait. On pouvait aussi voir une grande variété de produits ménagers, de produits de beauté, d'aliments et d'ingrédients disposés sur des étagères en métal roses.
Elle s'approcha de la caisse, mais ne savait pas comment procéder à la décoloration. Elle réfléchit un moment puis, décida de vider toutes les bouteilles dans le gros aquarium vide. Elle ouvrit la caisse et se saisit d'une bouteille. Ensuite, elle grimpa sur le couvercle de l'énorme récipient et ouvrit la trappe. Elle y versa le contenu de la bouteille et répéta l'opération encore et encore.
***
Pendant ce temps, les protecteurs de la princesse s'étaient réveillés et cherchaient leur protégée.
- J'espère qu'elle n'est pas encore allée se faire enlever bêtement par Bowser, soupira Mario.
- Ça ne serait pas très étonnant, renchérit Luigi.
- Comment osez-vous parler ainsi de la princesse ! s'offusqua Toadsworth, le plus fidèle serviteur de Peach. Maintenant aidez-moi à la retrouver et cessez de tenir des propos aussi blasphématoires !
Les deux frères obéirent avec agacement à la requète du vieux gardien de la disparue et décidèrent d'aller voir dans la réserve si elle s'y trouvait.
***
Dans la réserve, Peach avait fini de vider les bouteilles de peroxyde dans l'aquarium. Le gros bassin était rempli à pleine capacité. Fière de son travail, la princesse se mit à genoux devant l'ouverture de l'aquarium. Elle était entourée de flaques de peroxyde qui rendait le dessus de l'aquarium bien plus glissant. La princesse pencha sa tête vers le trou et plongea sa chevelure dans le produit.
- Ça devrait suffir maintenant, se dit-elle après quelques instants.
Elle voulut se redresser, mais elle glissa et tomba dans le gros récipient rempli de peroxyde. Peach ne savait pas nager et se débattait inutilement dans le liquide. Privée d'oxygène, elle se noya quelques minutes après sa chute.
***
Mario et Luigi arrivèrent finalement à la réserve située dans le sous-sol du château. Mario décida d'aller vérifier les rangées de droite et Luigi prit celles de gauche. Après leur inspection, ils se rejoignirent devant l'aquarium au fond de la pièce.
- Regarde ! s'exclama Luigi en pointant l'aquarium.
- Quoi ? fit Mario en se retournant vers l'endroit indiqué par son jeune frère.
Mario vit alors la princesse dans l'aquarium rempli de peroxyde. Elle était totalement peroxydée et elle était morte.
Voici la première mort de Peach ! J'espère que vous avez aimé... J'aimerais savoir si vous avez trouvé ça bon, ou niaiseux ou n'importe quoi d'autre. ^.^
