Il y a de nombreuses années de cela, un bébé est né dans le nord de la Chine. Un enfant luminescent, il dégageait une belle couleur jaune autour de lui. Au début un mouvement de peur prit le pays puis d'autres cas son apparues c'est alors que tout a changé, ces pouvoirs mystiques raconté dans les comptes pour enfants prenaient vie. Une partie de la population était désormais capable de prouesse dépassant l'entendement, certain pouvais voler, d'autres craché du feu ou encore manipulé l'air .Cette annonce eut l'effet d'une bombe dans notre monde, des gens mal intentionnés se servir de c'est dons pour faire le mal autour d'eux. C'est au moment où la criminalité allait atteindre son paroxysme que les héros arrivèrent, il n'était que très peu au début, au fil des années de nombreux héros se succédaient faisant régner la paix dans notre monde. La criminalité était en baisse, les héros étaient des stars admirées de tous.

Tous ceux naissants avec leurs alter voulait devenir des héros a leurs tours et ainsi devenir le héros numéro 1, malheureusement dans se si beau tableau se cache une partie bien moins belle. Si les 80 % de la population était nées avec des alter les 20% restant ne possédant pas ce don était, dans le plus souvent des cas pointés du doigt comme une abomination de la nature, je faisais partie de ces 20 % restant. Seul mon père possédait un alter, celui de la fumer qui en sois ne servait pas vraiment, ma mère qui comme moi était née sans alter me transmit ce don de ne pas en avoir.

Depuis mes quatre ans une profonde culpabilité lui faisais vivre un enfer, il est vrai que j'aurais dû avoir l'alter de mon père ou bien le leur mélanger, mais je ne lui en voulais pas. Malgré mon absence d'alter mes parents étaient toujours là au petit soin, j'étais heureuse et cela m'aller très bien. Malheureusement la bêtise humaine me rattrapa bien vite, s'il y avait bien une chose qui n'avait pas changé grâce au alter, c'est bien la méchanceté gratuite. Vivant dans un petit village des montagnes près du mont Eboshi dans la préfecture de nagano, il me fallait aller au collège dans la grande ville voisine, c'est là que tout commença.

Dès mon arrivée je fus questionné sur l'endroit d'où je venais et bien sûr quel était mon alter. Lorsqu'ils comprenaient que je n'en avais pas je fus, moi aussi pointé du doigt, harcelé mais, aussi persécuté par les brutes de ma classe. Qui en étant passant utilisais leurs alter pour me rabaisser, il arrivait que l'un deux m'étouffent de longues minutes avec ses bandes de papiers, hélas ce ne fut pas le pire. Le jour de cette visite à l'usine restera gravé dans ma mémoire, à partir de ce jour ma vie ne serait plus jamais comme avant. Je m'appelle Yume Uchida je viens d'avoir 15 ans, et ceci n'est que le début d'une longue aventure.

Et voilà mon prologue ! Bon j'avoue il n'est pas non plus hyper intéressant gomen ! Petite info je ne mes pas de dates pour la sortit des chapitre et oui c'est en fonction de mon petit cerveaux et de mon imagination ! Alors n'hésitez pas a votez et vous abonnez pour être au courant ! A bientôt et désolé si il y a quoi que ce sois en faute !