|| Participation aux défis ||
Auteur : The World of Coraliine
Univers : Original
Défi 46 : vous devrez placer les mots et expressions "pluie", "se réfugier", "il y avait quelque chose d'apaisant dans..."
Les verbes peuvent être conjugés
- - -
La porte venait de se fermer derrière Lenobia, le silence et la pénombre l'entoura doucement. Elle avait tout pour être heureuse depuis presque un an et demi alors pourquoi toutes ces pensées négatives envahissaient son esprit et essayaient de de détruire ce bonheur qu'elle avait enfin trouvé ? Elle souffla et enleva sa veste avant de se diriger vers sa chambre.
Une sonnerie se fit entendre, son téléphone. Son fiancé. Lenobia savait qu'elle devait répondre, l'écouter quand il allait essayer de la convaincre de ne pas envoyer valser leur relation et elle voulait, oh oui elle le voulait, lui dire à quel point elle regrettait tout ce qu'elle lui avait dit mais c'était trop dur de lutter et elle décida de l'ignorer. Lenobia avait juste envie d'éteindre son cerveau avant que ses larmes ne se remettent à couler.
Elle s'allongea sur son lit, son odeur avait envahi les draps. Un sourire triste apparu sur son visage quand elle inspira doucement ce parfum de bonheur. Elle devait trouver une solution pour ne pas penser, même quelques heures. Elle se releva et aperçu le livre poser
sur sa table de chevet. Quel meilleur moyen d'oublier tout ces problèmes en allant se réfugier dans une passionnante histoire de vampire et de corbeau ? Elle attrapa le livre et se dirigea vers la fenêtre puis s'installa sur le rebord et plongea dans le livre.
Une nouvelle sonnerie fit sursauter Lenobia, elle regarda le téléphone. De nombreux sms attendaient d'être lus et quelques appels manqués s'affichaient. Toujours de lui. Elle regarda par la vitre, la pluie inondait la ville et quelques gouttes glissaient sur la vitre. Il y avait quelque chose d'apaisant dans cette image, comme si le ciel pleurait avec elle. Comme si les dieux savait à quel point son esprit était perturbé. Un éclair fendit la pièce puis un coup de tonnerre se fit entendre, son cœur se mit a battre, Lenobia tourna la tête vers la porte, s'attendant à voir son fiancé apparaître. Il savait à quel point elle avait peur des
orages et elle aurait tout donner pour qu'il vienne la réconforter. Son cœur se serra, le téléphone, dans ses mains, sonna à nouveau. Elle le regarda, prit une inspiration et décida de répondre.
– Allô ? Dit elle un sanglot dans la voix.
– Quoi que tu dises, jamais ça sera fini entre toi et moi ! Tu comprends ?
– Je ...
– Ne dis rien j'arrive ! Je t'aime !
Un battement de cœur se fit sentir, c'était comme si à ces mots il s'était réveillé. Malgré toute cette noirceur en elle, il ne voulait pas la laisser partir. Une unique larme coula sur sa joue puis un sourire apparu. Elle allait se battre pour lui, pour elle-même et pour eux car c'était une histoire d'amour qui méritait d'être vécue.
