Titre : La ville fantôme
Auteur : Sitatu
Inspiration : Tsubasa Reservoir Chronicle
Couples : SakuraXshaoran, MokonaXbouteille de sake (lol je déconne), et bien évidemment Kurofay !
Rating : y a du M de temps en temps
Disclaimer : Les persos de Clamp appartiennent à Clamp et pas à moi
Note de l'auteur : Je mettrai la suite au fur et à mesure des reviews
La ville fantôme
Part 1
La bouche de Mokona venait de recracher les quatre voyageurs inter-dimensionnels sur un terrain herbeux, en plein milieu de nulle part. L'atterrissage fut violent et tandis que Shaoran avait amorti la chute de la princesse, Kurogané, lui, était lourdement tombé sur le magicien. Le guerrier était allongé sur son compagnon et leurs visages n'étaient séparés que de quelques centimètres. Réalisant la situation, Kurogané se mit à rougir et s'apprêta à se relever, mais avant qu'il n'en ait l'occasion, le blondinet se plaignit : « Non, Kuro-rin ! Tu ne penses vraiment qu'à ça ! Pas maintenant je te dis, je suis fatigué ! Tu m'écrases en plus... ôte toi de là !
- Kuro papa veut faire un bébé à Fye maman ! Claironna Mokona. Kuro-papa veut faire un béééééééééééééééééééééééé ». La litanie de la créature fut interrompue par un ninja furieux qui s'était finalement relevé et avait sauté sur la boule de poiles pour l'étriper. Comme si je pouvais désirer un être aussi faux que lui ! Pensa le guerrier.
Alors qu'ils se chamaillaient, Fye se mit en position assise et se perdit dans ses pensées, un air triste se peignit sur son visage. Shaoran le vit et lui lança un regard interrogateur. Le magicien reprit l'expression enjouée qu'il avait à son habitude et fit comme s'il ne s'était rien passé. Comprenant que Fye ne se confirait pas à lui, Shaoran se détourna pour s'occuper de Sakura qui était toujours endormie depuis qu'elle avait récupéré sa plume dans le monde précédent.
Lorsque Moko-chan réussit à échapper à son persécuteur, il se glissa dans les vêtements de Shaoran, et ce dernier lui demanda : « Y a-t-il une plume de Sakura dans les parages ?
- Piouu ! Oui ! Mokona sent de la magie qui provient de làààààààà ! Répondit la boule de poils montrant de ses oreilles une petite ville au loin.
- Hé bien, mettons nous en route, proposa le ninja. »
Shaoran prit la princesse dans ses bras et s'apprêta à partir, mais voyant que Fye ne se levait pas, le guerrier s'inquiéta, « Tu t'es fait très mal en tombant ?
- Ça ira, le rassura le magicien.
- Alors debout ! » Ordonna son compagnon de voyage en le prenant par les épaules et le mettant sur ses jambes.
Ils étaient las tous les trois ; Kurogané portait la princesse toujours inconsciente et Mokona dormait paisiblement dans les bras de Fye. La plume n'avait pas été simple à récupérée dans le monde qu'ils venaient de quitter et la dizaine de kilomètres qui les séparaient de la ville leur parurent très long. Après avoir traversé le pré où ils avaient atterris, ils rejoignirent une route mal entretenue. Le paysage qui s'étendait devant eux était bien étrange : les cultures semblaient avoir été abandonnées, ils passèrent à côté de rizières asséchés et de champs de blé sauvage. Ils ne croisèrent personne et ne dirent mot ; le silence n'était perturbé que par le chant des oiseaux. Mais sous le soleil couchant, la scène avait un air de paradis perdu.
Après deux heures de marche, ils atteignirent enfin la bourgade et furent étonnés de constater que toutes les habitations devant lesquelles ils passaient semblaient abandonnées. Le ventre de Shaoran se mit à grogner et celui du magicien lui fit écho, ce qui réveillé la boule de poile. Voyant cela, le ninja lui posa une question : « La magie que tu sens est-elle maléfique ?
- Non... je sens une plume à quelque part en ville, mais je ne sais pas trop où... répondit-il
- Alors pourquoi cette ville est elle déserte ? Se demanda Kurogané. On dirait que les habitants ont tous disparus... » Le ventre de Fye gronda à nouveau et le guerrier repris : « Entrons à quelque part, faisons à manger et repartons chercher la plume demain, je vais finir par avoir des crampes à force de porter la princesse et les deux autres vont bientôt mourir de faim !
- Et Mokona a soif ! » S'exclama la créature s'imaginant déjà une bouteille de saké.
Tout le monde ayant approuvé l'idée, ils entrèrent dans la maison la plus proche. Ils n'étaient pas les premiers visiteurs depuis que l'endroit avait été abandonné ; mais c'étaient les premiers visiteurs humains. Ils pouvaient voir que différents animaux avaient pénétré ici pour ravager tout ce qu'ils trouvaient sur leur passage et manger les réserves de nourriture de la maison. Kurogané déposa la princesse sur un lit tandis que les autres inspectaient les lieux. En fouillant bien, ils dénichèrent un bocal de riz miraculeusement intact. Ils firent la cuisine puis passèrent à table en silence ; ils étaient bien trop fatigués pour entretenir une conversation. À la fin du repas, Shaoran demanda tout de même : « Que faisons-nous maintenant ?
- Je pense que tout le monde est d'accord pour qu'on aille se coucher ! Supposa le magicien. Demain, je m'occuperai de mettre la maison en état, au cas où on devrait passer plusieurs jours ici. Kuro-rin pourrait chercher à manger, pour qu'on ne meure pas de faim...
- Hé ! Pourquoi tu décides à ma place ? Et arrête avec ce surnom débile ! Râla le guerrier.
- ... Toi tu peux visiter la ville, voir si tu trouve des gens et la plume, reprit Fye, faisant fi de l'interruption du ninja. Tu emmèneras Mokona avec toi et la princesse si elle est réveillée. Mokona ne sent rien de maléfique, et s'il y a des problèmes tu sauras la protéger.
- Bien, approuva Shaoran. Bonne nuit alors Fye-san, Kurogané-san, je vais me coucher.
- Bonne nuit Shaoran-kun, le salua le magicien qui se levait pour rejoindre sa chambre lui aussi.
- Bonne nuit, grommela Kurogané, toujours vexé. »
