Note: ... Je ne sais pas trop quoi en dire mise à part que j'ai été inspirée par une pierre ^^". Ça me fait tout drôle de ne pas y avoir mis une touche d'humour donc je ne sais pas du tout quoi en penser. Bon tant pis je poste en espérant qu'elle puisse passer incognito.
Ah j'oubliais, l'Os n'est pas un happy end.
Disclaimer : Tout est à JK Rolling mise à part l'histoire.
Résumé : Elle les aimait tout les deux, mais voila l'un toujours suivra sa propre règle.
Entre la règle du tout ou rien que prendriez-vous ? Moi, si j'avais pu j'aurais choisi la pierre.
Une pierre. Pourquoi n'était-il pas une pierre. Il l'aurait tant voulu. Juste une pierre rien de plus. Pour lui la pierre ne parle pas, ne bouge pas. Elle ne respire pas, ne s'exprime pas et ne ressent pas. Ni joie, ni peine; ni mal ni bien; ni chaud ni froid; la pierre ne ressent rien.
Oui jamais elle ne ressentira. La pierre n'a pas de cœur, la pierre n'a pas d'organe. Sans un souffle de vie, elle se contente d'être là. La pierre est démunie de souvenir et de pensée. Sans sentiment, elle ne fait qu'observer la vie.
Mais lui, il n'était pas une pierre. Lui, il vivait. Et en ce moment même il ressentait son cœur et ses entrailles se serrer. C'était comme si une main invisible les avait empoignée. Comme si elle essayait de l'étrangler de l'intérieure.
Une pierre n'aurait pas eu tout ces ressentis. Une pierre n'a pas d'organe. Et même si on la tapait et même si on la brisait, la pierre ne ressentirait rien.
Il aurait voulu oublier, mais il n'était pas une pierre. Une pierre aurait pu oublier SES mots. Une pierre aurait pu oublier car une pierre n'a pas de souvenir. Une pierre aurait pu l'oublier ELLE. Son rire, son sourire, ses habitudes, son odeur … Oui, une pierre aurait pu effacer de sa mémoire les traces de SON existence.
Il pensait à elle. Il avait mal. La moitié ? Non il n'en voulait pas, c'était tout ou rien.
Un jour il lui avait demandé de choisir. Elle n'avait pas pu. C'était son meilleur ami ou lui pas les deux. Il ne partage pas, c'était la règle du tout ou rien.
Elle n'avait pas pu choisir, alors il était parti.
"Je suis désolée …
- C'est rien, dit-il tout en commençant à s'éloigner d'elle.
- Attend !"
Trop tard il n'entendait déjà plus sa voix. Sa règle, son mode de vie. C'était tout ou rien, et maintenant c'est rien.
Il aurait tant voulu n'être qu'une pierre. Il aurait tant voulu ne plus ressentir l'amour qu'il lui portait. Mais voila, il n'était pas une pierre.
Pansy Draco et Blaise étaient un groupe. Pansy Draco et Blaise ne sont plus un groupe.
Fin
Pensez aux cailloux, même si elles n'ont pas mal quand on shoote dedans x) et bonne journée à vous.
