Disclaimer : Les personnage appartiennent à Akira Amano/Auteur du mangas Katekyo Hitman Reborn .

Pairing : Gokudera Hayato/Hibari Kyoya

Note de l'Auteur : Bonjour/Bonsoir à tous, cette Fanfiction sort tout droit de mon imagination et j'espère que vous l'apprécierez.

Bonne lecture.


Rencontre

Tout avait commencé à cause de ce chat. Hibari l'avait trouvé dans une ruelle sombre pendant qu'il faisait son tour de garde dans les rues de Namimori. Il existe beaucoup d'adjectifs pour décrire Hibari : Violent, sadique, intelligent, ordonné, solitaire mais malgré tout, même lui ne pouvait pas se résigner à laisser mourir un petit chaton abandonné dans la rue. Car si Hibari est froid et distant il n'est pas pour autant sans cœur.

Après tout il veille sur la ville de Namimori qu'il pleuve, vente, neige, ou grêle. Tous les jours de l'année sans exception, même avec 40°C de fièvre il est toujours là, à protéger sa ville, ses habitants et ses « amis ».

Alors ce jour-là, devant ce chaton, il n'avait pu se résoudre et l'avait finalement emmené avec lui. Oui, Hibari la terreur du collège de Namimori avait à partir de ce jour « adopté » ce chaton. Ça faisait maintenant une semaine et contrairement à ce qu'il s'attendait Hibird était devenu un vrai papa poule. Hibari s'était étonné quand pour la première fois il avait vu Hibird becquer un autre chat pour protéger Naito lors de leur première tournée d'inspection ensemble.

C'est ce soir-là qu'il avait choisi son nom, Naito voulant dire nuit en japonais et ça correspondait parfaitement avec son pelage d'un noir sombre. Hibird et Naito avaient apparemment aimé l'idée.

Cependant aujourd'hui Hibari avait un problème, Hibird venait de l'alerter que Naito s'est faufilé dans son collège et il est bien entendu strictement interdit d'y emmener des animaux. Hibird ne comptant pas vraiment, c'est un oiseau, on ne peut interdire aux oiseaux de voler au-dessus du collège de Namimori, quoique Hibari étant Hibari, il aurait sûrement trouvé un moyen s'il l'avait voulu.

Et justement Hibari est le chef du conseil de discipline du collège de Namimori, il doit donc montrer l'exemple. Alors si on apprend qu'un chat se promène tranquillement dans son collège sa réputation et son honneur vont en prendre un coup. Hors jamais Hibari ne le permettrait, il partît donc en quête pour retrouver Naito avant que quelqu'un ne l'aperçoive.

Malheureusement, à peine eut-il prît sa décision que la sonnerie annonçant la pause déjeuner résonne. Il peste, le sort doit être contre lui, maintenant des troupeaux d'herbivores vont se précipiter dans les couloirs. La probabilité que personne ne découvre Naito diminue surtout que son abruti -mais mignon- petit chat n'est pas du tout craintif.

Hibari parcours les couloirs, les bureaux, les toilettes, la bibliothèque, la cantine pendant que Hibird va faire un tour du côté des terrains d'athlétisme, de baseball, dans la salle de box, dans la cour et sur le toit.

Une deuxième sonnerie qui note la fin de la pause déjeuner retentît et toujours aucune trace de Naito. Ni Hibari, ni Hibird n'ont pu lui mettre la main dessus et si un herbivore l'avait trouvé Kusakabe l'aurait déjà alerté pour manquement au règlement.

Hibari commence à gentiment perdre patience, devoir courir après un animal l'énerve. C'est pour ça qu'il n'aime pas avoir d'animaux, ça attire systématiquement des problèmes. Hibird ne comptant pas encore une fois. Son oiseau est intelligent, gracieux, doux, mignon, il l'informe de tout acte contraire aux règles et l'aide à garder la paix dans sa ville.

Il passe devant la classe de l'herbivore Sawada Tsunayoshi et remarque que le fauteur de troubles n°1 n'est encore pas à sa place. Gokudera Hayato, cet herbivore, il ne sait combien de fois il va devoir le mordre à mort pour qu'il respecte les règles. Comme à chaque fois après la pause déjeuner il doit être en train de fumer sur le toit de l'école. Bien, Hibari va avoir une très bonne raison pour le mordre à mort et pouvoir se défouler en passant.

Les tonfas déjà sortis, il se dirige d'un pas décidé sur la route menant au toit. Après avoir passé les couloirs, vérifiant par la même occasion que tous les autres élèves soient dans leurs salles de classe respectives il monte les escaliers menant à son but.

D'une main il ouvre la porte, l'odeur du tabac agresse ses narines, il avait raison. Gokudera Hayato se trouve dos à lui, vraisemblablement en train de fumer.

- Herbivore, il est interdit de fumer au sein du collège de Namimori et tu devrais déjà être en classe, je vais te mordre à mort. Menace-t-il.

Tranquillement Gokudera finit sa cigarette et se retourne pas surpris pour un sous de voir en face de lui Hibari, les tonfas déjà sortis. Par contre il jubile en voyant durant quelques secondes ces yeux s'ouvrir d'étonnement face à la petite boule de poils endormis dans ses bras.

Hayato est intelligent alors il comprend immédiatement que ce chaton ne lui est pas inconnu. Sinon il n'aurait pas eu cet air surpris et lui aurait aussitôt sorti une phrase dans le genre « Herbivore, les animaux sont interdits dans l'enceinte de l'école, je vais définitivement te mordre à mort. ». Alors Gokudera sourit, un petit sourire narquois qui fait savoir à son homologue que son bref trouble l'a trompé.

De son côté Hibari fulmine intérieurement, pourquoi avait-il fallu qu'il soit ainsi déconcerté, grossière erreur, il corrigerait cette faiblesse plus tard. Mais surtout pourquoi ce stupide chat s'était retrouvé dans les bras de cet herbivore. Surtout cet herbivore, si un autre l'avait trouvé il aurait eu peur et le lui aurait rendu illico presto mais pas Hayato Gokudera, il était sûr que ça allait se retourner contre lui.

Et la situation continue à empirer quand Hibird arrive et commence à chanter « Naito ! Naito ! Naito ! On a retrouvé Naito ! » en tournant autour de la tête de son maître. Et pour la première fois depuis que Hibari connaît son petit oiseau, il a envie de le tuer. Qui a dit que cet oiseau était intelligent ?!

Quand à Gokudera, il s'amuse comme un petit fou et grâce aux dires du petit oiseau toutes les informations manquantes viennent de s'assembler dans son esprit.

- Alors comme ça on emmène son chat en cours. Mais ne serais-ce pas un manquement au règlement de l'école ?

- …

- Je me demande ce que les autres vont penser s'ils apprennent que le chef du conseil de discipline enfreint les règles qu'il fait lui-même respecter et pas de la plus douce des manières. /Gokudera ne peut empêcher un petit gloussement amusé de sortir d'entre ses lèvres./

- Herbivore.

Les deux élèves se toisent pendant quelques minutes. L'un amusé de la situation et qui compte bien en profiter. L'autre agacé, qui cherche une solution avec laquelle sa fierté n'aura pas à en pâtir.

- Enfin bon, je suis sûr qu'on peut trouver un compromis, non ?

- … /Hibari n'a pas vraiment l'esprit tranquille, avec cet herbivore on sait jamais ce qui va sortir./

- Si tu te retiens de mordre à mort le juudaime et moi-même pendant 24H, en échange j'oublie l'affaire du chat.

Hibari se méfie, il avait pensé que cet herbivore n'avait pas peur de se faire mordre à mort. Il doit sûrement préparer quelque chose. Mais d'un autre côté sa fierté ne subira aucun dommage apparent.

Après quelques minutes d'intense réflexion il hoche la tête positivement et range ses tonfas. Un air satisfait apparaît sur le visage de son interlocuteur et il regrette déjà sa décision.

Gokudera s'avance et tend le chaton toujours endormi à Hibari. Son propriétaire l'attrape quand il sent cet herbivore le tirer vers lui et avant qu'il ne puisse réagir des lèvres se posent sur les siennes. Juste un chaste baiser. La première chose qu'il a envie de faire est de sortir ses tonfas mais il se souvînt juste à temps qu'il a donné sa parole de ne pas le faire.

Quelques secondes plus tard Hayato se recule comme si ce qu'il vient de faire est naturel, un immense sourire aux lèvres.

- Ça fait quelque temps déjà que j'ai envie de faire ça.

Et sur ces belles paroles il s'en va, laissant un Hibari passablement frustré de ne pas avoir pu le mordre à mort.

Alors comme ça cet herbivore voulait l'embrasser depuis longtemps ? Intéressant. Néanmoins il le mordrait quand même à mort demain et improviserait pour la suite.


Note de l'auteur : Ma première fanfiction portant sur ce couple. Je me suis toujours imaginé que Hibari avait un faible pour les chats alors je voulais l'introduire dans cet écrit et en fin de compte le rôle de Naito est devenu assez important. ^ ^

Je vous remercie tous d'être parvenu jusqu'ici car ça signifie que vous avez lu "Rencontre" , après réflexion je vais faire de ce one-shot une fanfiction à chapitres. Je commencerais à poster les autres chapitres d'ici deux-trois semaines. Pour le moment cette fanfiction devrait comporter 3/4 chapitres comprenant environ 1500 mots chacun.

Passez une bonne journée/soirée/nuit.

Mokya.

Réponse aux reviews anonyme :

Bonjour hanahime,

Je suis contente que "Rencontre" te plaise. Je te remercie d'avoir lu et commenté ma fanfiction. =)

Au plaisir,

Mokya.

26/07/2013