Bonjour à tous, voici une nouvelle fics fait en collaboration avec ma choute. Et oui, on a eu l'idée de faire des enfants aux valeureux chevaliers d'or. Et cette fois ci, vous allez découvrir les enfants. J'espère que vous allez adorer. Pour ce premier chapitre, ce sera la présentation de ses adorables petits bambins. Et vous pourrez les voir prochainement. Je ne sais pas quand. En tout cas lorsque ma choute aura fini de les dessiner alors je pourrais enfin vous passez les images.

Allez bonne lecture.

Les enfants du sanctuaire

Nous voici au sanctuaire, un endroit où les chevaliers sont maîtres. Les chevaliers d'Athéna. Où ces chevaliers d'élites sont respectés, adulé par la population aux alentours. Je veux parler des chevaliers d'or. Ceux qui font régner la paix et la justice de par le monde. Des chevaliers débordés par leurs missions, toujours en alerte pour le moindre problème dans un pays quelconque. Toujours prêt à aider la population. Des héros de la patrie. Qui cumule gloire, sagesse… Bon, c'est fini les éloges. Parce que ces chevaliers que vous adulez tant sont tous mariés, et ont des enfants. Et je pense que vous serez surpris par le changement de personnalité. En tout cas dans l'intimité.

Et oui, comme je vous le disais plus haut, ce sont des chevaliers qui ont un pouvoir infini. Enfin plus maintenant. Leurs femmes font la loi. Et maintenant ce sont les enfants. Et oui, maintenant ce sont les enfants qui font la loi au sanctuaire. Ces adorables petits bambins, tous mignons à la naissance, ont pris le caractère, enfin presque de leur parents. Et vous allez avoir le plaisir de les découvrir. Et le moment des présentations est venu.

Passons par la première maison, celle du Bélier. Vous connaissez déjà son nom : C'est Mü, chevalier fort, beau, intelligent, adorable, doux, altruiste. D'une grande bonté et doté d'une patience hors du commun. Mais vous connaissez aussi le petit Kiki, amusant, farceur, mais aussi disciple adoré. Toujours chouchouté par son maître. Maintenant je vous présente la petite dernière des béliers. Et oui, c'est une adorable petite fille. Son joli nom est Camille.

Passons à la seconde maison : celle du Taureau. Oui, celle d'Aldébaran. Chevalier sensible, fort, grand, adorable, compréhensible, patient. D'une grande bonté. Il a eu une adorable petite fille. Il lui apprend à jardiner, et à respecter la vie sur terre. Son petit nom est Emilie.

Dans la troisième maison, celle des gémeaux, nous avons deux chevaliers hors du commun. Jumeaux, forts, dévoués, charismatiques. Ils n'eurent pas des jumeaux chacun, ni un seul enfant. Ce serait trop facile pour ses braves chevaliers. Mais des triplets chacun. Les enfants de Saga se nomment Amy, Liliana et Eros. Et ceux de Kanon se nomment Mélanie, Lucie et Hadrian . Et oui, Deux filles et un garçon chacun.

Au quatrième temple, le temple du cancer, lieu de souffrance et de perdition. Où sont terrible maître du nom de Deathmask régnait. La terreur, la mort, la cruauté était le maitre d'ordre de cette maison. Cette maison où habitait une petite fille du nom de Laëtitia.

Le cinquième temple était dédié au chevalier du lion. Le roi des animaux représenté fièrement par le chevalier Aioria. Droit et juste, beau, adorable, farceur, rieur. Ce chevalier a trouvé le bonheur d'être père d'un adorable garçon du nom de Max.

En ce temple où l'impossible devint possible, le temple de la vierge qui abritait son chevalier qui semblait le plus juste, le plus proche de dieu. Le plus renfermé des chevaliers. Et oui, le chevalier Shaka fait offrande de son corps, non à Bouddha, mais à une magnifique jeune femme et lui donna un jeune fils du nom de Shuraj.

Dans le septième temple, celui de la vierge. Dohko, le chevalier le plus vieux. Celui qui avait vécu 261 ans pour pouvoir mourir enfin héroïquement, n'attendit pas sa deuxième guerre sainte pour avoir un enfant. Et oui chère lecteur, il avait eu Shunrei. (Allez voir ma fic deux cents ans pour le bonheur, vous saurez tout sur sa conception).

Ensuite, nous atterrissons dans ce temple dédié à une vague de sadisme, de beauté, de gentillesse, de droiture, de charisme, de camaraderie et d'humour. Vous avez compris que je parlais du chevalier du scorpion, Milo (c'est mon signe donc j'en suis fière). Ce chevalier des plus loyale, des plus fidèles serviteurs, mais aussi séducteur invétéré qui a un sourire charmeur, à eu un petit garçon du nom de Hugo.

A la suite de cette constellation ce trouve celle du Sagittaire dont son propriétaire, juste droit, ayant une fois inébranlable pour sa déesse. Sauveur attitré d'une tête mauve. Je veux bien sûr parler du chevalier Aioros, frère du chevalier Aioria. A eu lui aussi un fils comme son cadet. Cet esprit combatif l'a nommé Atala.

Le temple du capricorne abritait l'homme le plus fidèle d'Athéna, celui qui avait reçu un présent de la main même de sa déesse, celui qui ne dérogeait jamais à une règle. Le chevalier d'une droiture exemplaire : le chevalier du capricorne Shura. Cet homme au cœur sur la main et au principe sans limite avait un fils du nom d'Alexandre.

Au dessus ce trouvait l'homme le plus froid du sanctuaire, oui, l'homme qui pouvait atteindre avec ses attaques le zéro absolu. L'homme que l'on disait sans cœur, ou plus tôt l'homme ayant un cœur de glace, qui ne laissait jamais transparaitre ses sentiments. Mais cet homme les avait montré et de ces sentiments suivirent un fils du nom de Raphaël.

Et enfin la douzième maison, celle qui abrite, le beau, le magnifique Aphrodite, le chevalier dont la beauté égale celle d'une rose qui vient de s'épanouir. Aphrodite ce chevalier ayant un sang empoisonné, à réussis à avoir une magnifique petite rose du nom de Cerise.

Mais ses enfants dans le sanctuaire font le bonheur de leur père chevaliers. Et voici en quelques chapitres la vie de ses enfants.

J'espère que ce premier chapitre vous a mis l'eau à la bouche. N'hésitez pas à commenter ^^. Merci