Bon, ceci est ma première histoire et ma première tentative d'écriture en dehors des travaux scolaires. xD. Ma bêta-lectrice Caladwen a été très gentille d'avoir bien voulu corrigé mes chapitres. Alors un gros merci à toi Caladwen !
Chapitre 1 : Les jumeaux Heartfilia
BAM !
Les portes s'ouvrirent violemment, laissant place à une jeune fille de dix-sept ans rouge de colère.
- Mais qu'est-ce que ça veut dire, père ? dit-elle en brandissant une feuille de papier.
- Ça veut dire, chère enfant, que je t'envoie à Magnolia pour que tu apprennes à prendre soin de toi seule, et pour que tu étudies de façon à me succéder plus tard à la tête de la corporation Heartfilia.
- Mais Laxus ne devait pas le faire, lui ?
- Ton frère a décidé qu'il ne voulait pas du « fardeau » d'une entreprise, nous avons eu une discussion, et puisque tu es mon deuxième enfant, la succession te revient de droit.
Lucy en resta bouche bée, mais elle fut bientôt sortie de sa torpeur par des bruits de pas se rapprochant rapidement du bureau. C'est à ce moment qu'un jeune homme blond fit irruption dans toute sa splendeur. Dans ses yeux bleus, on pouvait apercevoir la même colère que dans ceux de la jeune fille.
- Pourquoi Lucy part-elle ? Je refuse d'être séparé de ma jumelle !
- Non. Seulement Lucy partira.
-Je ne bougerai pas tant que vous ne me laisserai pas y allez avec elle !
-Ne fait pas ton enfant gâté, Sting.
-Je le ferai si ça me chante ! «Mais quel idiot»
-Très bien alors. «Quoi ?» Je ferai le nécessaire pour que tu puisse partir avec ta soeur. Maintenant, Lucy, part et prend ton frère avec toi.
Et le père les congédia brutalement. Ils restèrent sous le choc de la conversation qu'ils avaient eue avec leur père pendant un moment, mais ils se reprirent et s'éloignèrent ensemble. Lucy resta silencieuse dix minutes, le temps de remettre en place ses pensées un peu violentes vis-à-vis de son père. Lorsqu'elle rentra dans sa chambre, elle se dirigea immédiatement vers son lit et s'assit sans un mot. Sting la suivit sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle sursauta lorsque deux bras encerclèrent sa taille, et qu'une tête se posa sur son épaule. Elle ne put se retenir de rougir lorsqu'elle sentit le souffle de son frère dans son oreille.
- Ça va Lucy ? Tu es bien silencieuse tout à coup… lui fit remarquer Sting dans un murmure.
- Je… je vais très bien, laisse-moi maintenant ! s'exclama Lucy en plaçant une main sur le bras de son frère, pour chercher à échapper à son emprise.
- Arrête ton charabia Blondinette, je sais bien que tu ne veux pas partir.
- C'est faux, et puis je te rappelle que tu n'es pas obligé de venir avec moi, si ça ne te plait pas à toi ! lui lança-t-elle.
Elle croisa ses bras avec une moue boudeuse sur les lèvres, et il ne put retenir un sourire, la trouvant très mignonne ainsi.
- Hé oui, mais tu ne peux pas te passer de moi… dit-il avec un sourire narquois, en cherchant à la taquiner.
- Ah oui ? Et qui donc est arrivé dans le bureau de père en pleurnichant « je ne veux pas être séparé de ma jumelle ! »
Une légère teinte rosée passa sur son visage, mais elle s'effaça aussitôt qu'elle fut apparue.
- Eh bien, tu n'es pas d'humeur toi ! Je pourrais y remédier, tu ne crois pas ?...
Et pour soutenir son sous-entendu, il déposa de légers baisers sur la nuque de Lucy, tout en resserrant sa prise sur sa taille.
- Mais arrête, bon sang, Sting !
Ne l'écoutant pas, il remonta tendrement le long de son cou, et commença à lui mordiller l'oreille.
- Je sais que tu aimes ça, pas besoin de le cacher, Lucy, lui dit-il en ronronnant.
Sans lui laisser le temps de réagir, Lucy le poussa et le jeta hors de sa chambre, lui claquant violemment sa porte au nez. Pris au dépourvu, Sting se reprit quelques secondes plus tard et partit vers sa propre chambre en souriant, fier de l'effet qu'il avait toujours eu sur sa jumelle.
############### Deux semaines plus tard… ###############
LUCY POV
« Il attire trop les regards, c'est irritant ! » pensais-je tout en lorgnant mon frère.
Décidément, il était trop tape-à-l'œil. Ses cheveux blonds étaient ébouriffés, ce qui le rendait très, hum… sexy… et ses yeux bleus étaient dissimulés derrière une paire de Dolce&Gabbana. Il portait un veston manche courte par-dessus un T-shirt blanc, une paire de jeans griffée et des baskets DC. Il était tellement à tomber que ça me vexait. Et je me trouvais aux côtés de ce top-modèle… Je recevais bien entendu les regards de jalousie de toutes les filles présentes dans l'aéroport. Je sentis alors deux bras m'enlacer, et quelques baisers se poser sur mon cou. Bien sûr, je fis de mon mieux pour empêcher mes joues de s'enflammer.
- Alors Blondinette, on dirait bien que tu aimes ça…
Qu'est-ce que j'avais envie de l'étriper à cet instant, ce maudit Sting ! Je me tournai pour le regarder, et je m'aperçus qu'il riait !
- Tu trouves ça drôle que je sois la victime de toutes ces filles ? demandais-je en levant les bras au ciel.
- Oh oui, j'aime ta réaction, dit-il en souriant en coin.
« Ok, j'en ai marre. » Je m'échappai de son étreinte et partis, essayant de m'éloigner le plus possible de ce gros nigaud. Pensant être assez loin, je m'arrêtai brusquement, et quelle ne fut pas ma surprise de me faire rentrer dedans par lui ! Eh oui, il me suivait pas à pas cet ahuri ! « Aller Lucy, calme-toi, tout va bien se passer, il ne faut pas que tu fasses la peau à cet idiot. » Je me répétai cette phrase en boucle de manière à mieux pouvoir me calmer. C'est à ce moment-là que j'entendis Sting rire aux éclats.
STING POV
« Oh ho… » Je baissai la tête pour voir avec horreur que Lucy venait de craquer. Je levai immédiatement les mains dans un geste d'apaisement.
- Euh… Je suis désolé. Hum, Lucy, calme-toi s'il te plait…
J'essayai de la calmer du mieux que je pouvais, mais bien sûr elle était têtue.
- Sting… T'ai-je bien entendu rire de moi ? Une aura noire l'entourait.
- M-moi ? Non, jamais je ne rirais de toi, je te le jure !
Et je lui fis un gros câlin en espérant lui faire tout oublier. M'attendant à recevoir un coup, je fus très étonné de m'apercevoir qu'elle se calmait peu à peu.
- Très bien alors. Et elle me retourna gentiment mon étreindre.
« J'ai échappé de justesse une mort certaine… » pensai-je en suant à grosses gouttes.
NORMAL POV
Les jumeaux se dirigèrent vers leur hôtel. Leur voiture ayant eu un léger retard de deux heures, il fallut prendre son mal en patience. Lorsqu'ils entrèrent dans le hall de leur hôtel, toutes les têtes se tournèrent vers les jeunes adolescents. Toutes les femmes regardèrent Sting et pensèrent « Je veux absolument le voir sans son chandail ! » Les hommes, eux, regardèrent Lucy avec des pensées encore moins catholiques. Les deux blonds atteignirent ensuite le comptoir de la réception.
- Nous avons une réservation sous le nom de Heartfilia, annonça Sting.
La jeune réceptionniste ne fit pas exception, et elle était à son tour en train d'admirer la beauté du jeune homme lorsqu'un raclement de gorge se fit entendre.
- Ahem… Pourrions-nous avoir notre clé, s'il vous plait ? demanda la compagne du jeune homme, légèrement irritée, tandis que lui s'en amusait.
- Heu oui, un instant je vous prie…
Plusieurs murmures et des exclamations résonnèrent dans le hall de l'hôtel.
- C'est la célèbre famille Heartifilia !
- J'avais déjà entendu qu'il y avait des jumeaux dans cette famille, mais jamais j'aurais cru les voir en personne…
- Ils font rarement des sorties en public, il parait même qu'ils ne sortent que pour des galas, ou d'autres soirées privées de ce genre.
Les jumeaux ignorèrent les rumeurs et attendirent la clé de leur chambre.
- Oui, monsieur Heartfilia, voici les clés et le code pour le Penthouse. Bon séjour parmi nous.
- Merci, charmante demoiselle…
Et le blond lui fit un clin d'œil. La réceptionniste n'eut pas le temps de réagir que Sting se fit entraîner de force dans l'ascenseur par Lucy, qui était très irritée par les habitudes de dragueur de son frère.
- Non mais t'as du culot de la draguer devant moi, Sting Heartfilia ! ragea la blonde.
- Mais tu sais pourtant que tu es la seule qui compte pour moi, Lucy, ronronna le dénommé Sting en se penchant et lui léchant rapidement le cou.
- M-mais qu'est-ce que tu fais ?!
Elle essaya de le repousser, mais cela eut l'effet contraire sur elle, et en se retrouvant plaquée contre le torse du jeune homme, elle fit quelque chose de tellement inattendu que Sting rougit comme une pivoine avant de se ressaisir. Elle l'embrassa.
Voilà le premier chapitre ! J'espère qu'il vous a plu, parce que pour moi il est plus ou moins correct. Je ne suis pas sûre de continuer, alors S.V.P. écrivez-moi plein de reviews pour me décider. Sinon, je compte aussi faire une version anglaise de mon histoire. À bientôt, j'espère ! xoxo
